Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit que nous n'oublierons pas ж Oycllie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nuit que nous n'oublierons pas ж Oycllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 22h30
Lieu : Suite d'Anastasia à l'Hôtel InterContinental
Contexte : Anya a beaucoup bu, bien qu'elle soit encore consciente de ses fait et geste et elle a ramené Ocyllie dans sa suite
Participants : Ocyllie et Anastasia.

J'avoue j'ai légèrement bu en compagnie d'Ocyllie, assez pour avoir envie qu'elle profite de mon corps, comme moi j'userais du sien et j'ai conscience de ce qui est sur le point de passé et ça m'excite d'avantage, que je ne l'étais déjà. Je venais de glisser ma carte dans la fente afin de pouvoir ouvrir la porte de ma suite et cette dernière une fois ouverte je fis rentrer Ocyllie, je ferma la porte, déposa la carte sur le petit meuble d'entrée et je me jeta presque sur les lèvres de mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ocyllie avait commencé la soirée toute seule, elle risquait de ne pas finir en solitaire dans ses draps. Après avoir pris l’initiative de défier Anastasia, l’une de ses amies, à un jeu d’alcool, les deux jeunes femmes repartait bras dessus, bras dessous et un brin pompette jusqu’à la chambre d’hôtel de la Mather. Elles parlaient de tout et de rien et en arrivant devant la porte de la chambre de Anya il y eu un silence soudain juste le temps que la propriétaire déverrouille la porte. Si la danseuse pensait parler de la pluie et du beau temps, elle se mettait le doigt dans l’œil. Sa camarade l’entrainait avec elle à l’intérieur et se jetait presque aussitôt sur ses lèvres. La petite anglaise était surprise, mais agréablement surprise. Elle avait l’impression d’abuser d’Anya à chaque fois que cette dernière avait bu et qu’elle commençait à avoir des envies lesbiennes, mais c’était pour le plus grand bonheur d’Ocyllie qui, rappelons-le, aimait aussi bien les filles que les garçons. Instinctivement, la brunette posait ses mains sur les hanches de sa camarade tout en lui offrant quelques baisers sages et prudes. Et si pour une fois Anya prenait les choses en main pour ne pas que notre danseuse classique ne se sente fautive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de ramener Ocyllie dans ma suite, j'ai du m'enfiler pas loin de quinze shoot de Tequila et j'étais encore assez lucide pour savoir ce que j'ai caressé plus d'une fois la cuisse d'Ocy', que je les ais trouvés douces et que j'avais envie de prolongeais ce moment dans ma suite. Dès que j'y ai fait par de mon idée, la demoiselle n'a pas dit non, bien au contraire, alors je l'ai emmené jusqu'à ma suite tout en parlant de tout et de rien. Mais une fois à l'intérieur de la suite et la porte fermé, je me suis jeté sur les lèvres de mon amie, bon je l'admet j'aurais peut-être du y aller plus doucement, mais je n'ai pas réussi à me contrôler. Sentant ses baisers assez sages, j'ai alors perdu un peu de ma fougue, mes mains se baladaient sur le corps d'Ocyllie sans précipitation et sensuellement. Je finis par retiré son haut que je laissa tombé par terre et je commença à la guider doucement vers la chambre, retirant mes escarpins en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tout semblait diffèrent entre les deux jeunes femmes. D’habitude Anastasia ne semblait pas si lucide que ça lorsque les deux camarades commençaient à s’abandonner aux bras l’une de l’autre. En général Anya ne se rappelait jamais de rien le lendemain matin et pensait avoir juste dormi dans le même lit qu’Ocyllie en toute amitié. Là, elle semblait savoir ce qu’elle était en train de faire, même si ses gestes restaient parfois hésitants. La danseuse comptait bien la rassurer et l’aider à prendre confiance en elle. Elle était consciente que cela n’était peut-être pas facile pour son amie. Anya laissait ses mains se balader sur le corps de la brunette qui se contentait, pour l’instant, de lui offrir quelques petits baisers tout sage. Elle avait envie de voir jusqu’où pouvait aller la Mather. Cette dernière ne se faisait pas prier pour retirer le haut de la petite jaune qui laissait échappé un rictus amusé avant de jouer de sa langue avec celle de sa partenaire, mettant un brin plus de passion dans ce baiser. Anastasia ne tardait pas à entraîner Ocyllie vers la chambre alors que les mains se faisaient toujours autant baladeuses. Une fois proche du lit de son hôte, la brunette ne résistait pas bien longtemps à l’entraîner sur le matelas, reprenant l’espace d’un instant les choses en mains en s’installant à califourchon sur le corps de la demoiselle avant de se pencher vers celle-ci pour venir faire glisser ses lèvres le long de sa nuque tout en laissant ses mains s’aventurer sous la robe qu’elle portait, remontant le long de ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas que pour une fois je sois autant lucide en présence d'Ocyllile et que je me rende compte de ce que j'étais entrain de faire. J'étais consciente que j'avais des gestes parfois hésitants, mais je sais que je pourrais compter sur Ocy' pour m'aider et me mettre à l'aise. Bon j'étais un peu anxieuse, mais après tout vu que c'est la première fois pour moi avec une demoiselle c'est sans doute normal. Mais j'ai très vite fini par enlever le débardeur d'Ocyllie qui finie par terre, je rendis le baiser à Ocy' avec autant de passion qu'elle tout en la guidant dans la chambre, avec des mains baladeuse. Ce ne fut qu'une fois en contact avec le matelas que je me rendis compte que nous étions dans la chambre et la voir installé à califourchon sur moi, m'excita un peu plus, je me sentis commencer à mouiller légèrement. Je soupirais de plaisir en sentant ses lèvres dans ma nuque et ses mains se baladait sur moi, sous la robe blanche qui laissait une vue imprenable sur le haut de mon bikini rose. Je ferma les yeux afin de profité pleinement des caresses d'Ocy' sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à part les soupirs de plaisir d’Anastasia, il n’y avait aucun bruit dans la pièce. Ocyllie laissait les questions, qui envahissaient son esprit, de côté pour se concentrer uniquement sur le corps et le plaisir de sa partenaire. Alors que ses lèvres glissaient le long de la nuque de la Mather et que ses mains remontaient sur ses cuisses, la danseuse s’arrêtait pour venir murmurer à son oreille : « J’espère seulement que tu ne regretteras pas ce moment par la suite. » Elle ne lui laissait pas le temps d’en place une que dès ses lèvres retrouvaient celle de son hôte pour un baiser fougueux. La petite anglaise s’amusait même à mordiller légèrement la lèvre inférieure d’Anya, comme pour faire monter le plaisir et l’envie d’un cran. Ses mains s’aventuraient dans le dos de la verte afin de trouver au plus vite la fermeture éclair et de la débarrasser de sa jolie petite robe blanche qui était de trop dans un moment comme celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais de plaisir en sentant ses mains se baladaient sur moi et ses lèvres glissant dans ma nuque et sans que je m'y attendes elle prit la parole, j'aurais bien aimé lui répondre, mais la jolie brune me pris mes lèvres pour un baiser fougueux, baiser que je prolongea langoureusement avec ma langue et je fis à mon tour balader sensuellement mes mains sur la partie dénudé d'Ocylle. Voyant très clairement ce que souhaitait faire la belle Dunster, je me redressa afin d'être assise, j'avais Ocyllie sur mes cuisses et je retira alors ma robe et l'envoya par terre. Je profita de ce moment pour glisser mes lèvres dans le cou d'Ocyllie et glisser sensuellement dans son oreille. « Je ne risque pas de regretter. Et je tiens à ce que tu uses de mon corps toute la nuit. » Je déposa quelques baisers dans son cou, pendant que je cherchais quelques secondes la fermeture éclaire de la jupe de mon amie et la descendit. « J'ai quelques petites choses dans l'une de mes valises que nous pourrions utilisé, comme des godes, des vibromasseurs... » Ben quoi il faut bien que je m'occupe si jamais je ne ramène personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’Ocyllie use du corps de son hôte toute la nuit ? Anastasia n’aurait jamais dû dire cela. La danseuse ne pouvait pas s’empêcher de lancer un regard provocateur et aguicheur à sa partenaire avant de chercher à lui enlever sa robe. La mather finissait par s’asseoir pour enlever son vêtement avant de rendre ses baisers à la brunette qui frissonnait légèrement alors que les mains d’Anya se perdait dons le bas de son dos afin de lui retirer sa jupe. En peu de temps les deux jeunes femmes se retrouvaient en sous-vêtement, continuant de s’abandonner au bras l’une de l’autre. Les propositions de sa camarade la faisaient sourire et c’était sans hésiter qu’elle venait lui murmurer à l’oreille : « Alors comme ça tu aimes les accessoires. Voilà quelque chose d’intéressant. » Intéressant, mais pas pour le moment. Ocyllie allongeait son hôte sur le dos avant de laisser ses lèvres glisser de sa bouche à son ventre tout en passant par sa nuque et son décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que les deux jeunes femmes étaient en train de faire n’était pas vraiment catholique, mais après tout Ocyllie n’en avait strictement rien à faire. Premièrement, elle n’était allée à l’église que pour faire plaisir à ses parents durant son enfance. Deuxièmement, elle n’était pas le genre de nana à dire non à une partie de jambe en l’air. Troisièmement ? Bon sang qu’Anya était magnifique. La petite verte gémissait sous les baisers de la danseuse qui descendait le long de son corps pour terminer sur son ventre. La brunette laissait ses mains remonter le long du corps sensuel de sa partenaire avant de laisser les friponne s’aventurer sur la poitrine d’Anastasia tout en continuant de laisser ses lèvres descendre de plus en plus bas.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)