Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandeï ☼ I'd learned that some things are best kept secret. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candeï ☼ I'd learned that some things are best kept secret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si après ça, il ne voulait toujours pas de mon aide et bien soit, il resterait tout seul dans sa chambre avec ses problèmes à la con. J'avais essayé d’être sympa mais il n'avait pas l'air coopératif; Mon aide ne l'intéressait pas, il avait été clair. Je m’apprêtais à quitter sa chambre lorsque finalement il se décidait à parler. Il s'asseya sur le bord de son lit, baissant la tête vers le sol. Il me faisait encore plus de peine comme ça. Je restais debout, face à lui attendant qu'il me dise ce qui n'allait pas, peut être que je pourrais l'aider qui sait ? Plus il déballait sa mauvaise nouvelle plus je devenais blanche. Je pense que ça pouvait se lire sur mon visage. Son histoire était tellement semblable à la mienne, trop semblable. C'en était étrange et troublant. Je ne croyais pas trop aux coïncidences. Il faut que je respire et que je m'assois quelque part. Son père qui trompe sa mère et qui au passage met en cloque quelqu'un d'autre, le tout il y a dix huit ans ? La pilule avait du mal à passer. Ça nous faisait un sacré point en commun quand même. Etait-il possible que ? Non, ça serait de la folie complète ! Je n'arrivais pas à lui répondre. Je décidais de m'asseoir sur le sol en tailleur, les mains sur mon visage essayant de réfléchir. Tu .. tu es sur de ça ? 18 ans c'est ce qu'elle t'a dit ? J'avais peut être mal compris, j'avais même surement mal compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï
I'd learned that some things are best kept secret

Je ne savais pas pourquoi elle restait, pourquoi elle voulait m'aider, je sais que j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de compagnie là, maintenant, mais je l'ai envoyé chier à chaque fois, tout ça pour quoi ? Je n'ai rien contre elle, c'est plutôt elle qui à une dent contre moi car j'ai fracassé son copain, puis aussi l'histoire avec Apple, j'ai vraiment été un enfoiré, et c'est l'enfoiré qu'elle déteste, je ne sais pas si elle le vois que j'ai changé. Je suis là, assis sur le bord du lit, je fixe le sol et j'ouvre ma gueule sur ce que je sais, je me confie à elle sans même savoir pourquoi, surement parce que j'ai changé et que 'ai réaliser que j'avais peut-être besoin d'être entouré, d'être moins méchant Ouais 18 ans... lors d'un voyage d'affaire de mon père ou je sais plus trop quoi... je levais la tête et je la voyais assise par terre, en tailleur, elle semblait surprise et je voyais dans son regard de l'angoisse Tu tires une sale gueule... T'es sur que ça va ? c'était moi le plus touché dans l'histoire et pourtant là, j'avais vraiment l'impression que c'était elle.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que finalement, j'aurais du partir quand il m'avait dit de le faire. Je n'aurais pas du insister pour qu'il me parle, pour qu'il me dise ça. En même temps je crois qu'il n'aurait pas pu rêver mieux ! Je vivais exactement la même situation sauf que moi c'était ma mère qui avait trompé mon père. Finalement on avait des points en commun. Plus je réfléchissais et plus l'idée que le père d'Aleksei soit l'amant de ma mère semblait improbable. Je délirais complètement. Son père vivait en Russie et ma mère à New-York au moment des faits. Impossible que ça soit la même situation. Il y avait tellement de personnes qui trompaient leur conjoint même à l'époque, c'était juste le hasard. Et puis j'avais du mal comprendre la date exacte. Par prudence je préfère lui demander au cas où; sait-on jamais. Mais s'il était mon demi-frère, je crois que j'aurais du mal à le vivre. De toute façon, ce n'est pas lui, problème réglé. Mais ça me perturbait quand même cette histoire et encore plus lorsqu'il confirma que tout c'était déroulé il y a 18 ans. Cerise sur le gâteau, c'était pendant un voyage d'affaire donc il est possible que son père soit venu aux USA et ait couché avec ma mère. Après tout mon père faisait souvent affaire avec les familles royales pour les bijoux royaux, etc. Je devais sûrement avoir une tête qui faisait peur, vu qu'Aleksei me fit la remarque me demandant même si ça allait, je ne savais pas trop quoi lui répondre Hein ? Euh je oui ça va dis je en me relevant tant bien que mal. J'avais oublié mon attelle avec toute cette histoire et je m'étais appuyée sur la mauvaise jambe. C'est juste ton histoire qui me fait bizarre, c'est troublant mais j'ai à peu près la même que toi .. Je crois que j'allais devoir appeler mes parents pour tirer tout ça au clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je ne comprenais pas pourquoi elle restait, pourquoi elle voulait m'aider. Après ce que je lui ai fais par le biais de Xaver, je ne comprend pas qu'elle reste, à s'excuser pour moi car j'ai appris une mauvaise nouvelle, elle me déteste mais elle reste là, cette file est trop gentille ça se voit direct. C'est vrai que parler allait m'aider mais je comprenais par là, lui en parler et je ne saisissais toujours pas pourquoi elle voulait tant m'aider, peut-être avait-elle remarqué cette faiblesse chez moi actuellement, elle avait pitié de moi j'en étais sur mais je lui déballais ce que je savais et ça faisais du bien. Je lui racontais ce que ma mère venait de me dire, que mon père à couché avec une autre il y a 18 ans lors d'un voyage d'affaire, ce qui veut dire que j'ai un demi-frère ou une demi-sœur quelque part et que depuis tout ce temps je l'ignorais et en la voyant, elle paraissait aussi angoissée que moi Tu tires une sale tronche pourtant... et je l'entendais continuer, apparemment mon histoire tenait aussi bien la route que la sienne, comment ça ? La même que moi ? J'te suis pas là...explique.. je la regardais, d'un coup vraiment intrigué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à réfléchir et à mettre mes idées au clair. Ca nous faisait un sacré point en commun mine de rien. Mais le plus troublant dans cette histoire c'était le fait que lui c'était son père l'infidèle et moi c'était ma mère .. Trop de coïncidences, le hasard faisait bien les choses. Non je ne comprenais pas comment tout cela pouvait être possible. Je regardais trop de mauvais films à suspens, avoir des idées comme ça non mais n'importe quoi. Aleksei mon demi-frère, impossible. En même temps .. J'étais perdue et ça devait se lire sur mon visage, je rassurais Aleksei, j'allais bien, ce n'était pas le moment qu'il intervienne. Mais il insistait et je me rendais compte qu'il faisait la même chose que j'avais faite il y a à peine quelques minutes, il était aussi borné que moi, je n'aimais pas tous ses signes. Je déglutissais avant de lui parler de ce qui me tracassait. Il ne comprenait pas, moi non plus à vrai dire. Bon je vais lui dire ma théorie et au pire il se moquera de moi Ben c'est à dire qu'il y a 18 ans également, ma mère a trompé mon père avec quelqu'un dont j'ignore l'identité et c'est ce jour là que j'ai été conçu .. Tu vois c'est troublant cette ressemblance ... J'avais toujours la tête baissée, n'osant pas croiser son regard. J'osais enfin aborder la question Tu crois que toi et moi enfin .. ? dis je en tripotant nerveusement une mèche de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je venais de lui déballer ce que je savais, que mon père à trompé ma mère il y a 1 ans lors d'un voyage d'affaire, je ne comprenais plus rien, comment à t-il pu ? Et surtout pourquoi est-ce ma mère qui me parlait de ça ? Était-elle au courant depuis le début ? Trop de questions sans réponses tournaient en rond dans ma tête. Je voyais que Candice avait l'air mal, angoissée, perturbée, elle le niait mais j'étais pas con, je voyais bien que quelque chose venait la faire douter et la voilà à me dire que mon histoire était similaire à la sienne, là les doutes s'étaient multipliés, elle venait de m’angoisser encore plus et je voulais en savoir plus. En effet... troublant ça ne pouvait pas être possible, et pourtant j"y croyais de plus en plus en quelques secondes, qu'elle pouvait être ma demi-sœur. Toi et moi frère et sœur ?.. enfin demi... j'en sais rien....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être sûre qu'il n'était pas mon demi-frère et lui poser directement la question était la meilleure façon de le savoir. Peut être que sa mère lui avait dit quelque chose qui sur le moment ne l'avait pas interpellé mais qui à présent, lui ferait comprendre que nous ne sommes pas de la même famille. J'essaye de m'imaginer un repas de famille, ou même le fait que xaver puisse être son beau-frère. Ca serait de la pure folie. Avoir un frère, ça serait tellement bizarre .. Finalement Aleksei n'était pas plus avancé que moi. Non je pense pas, c'est juste le hasard .. Pourtant c'était vraiment perturbant cette histoire, j'étais toujours assise ne sachant pas quoi penser J'appelle mes parents pour vérifier au cas où. Je me levais en direction d'une pièce à part avant de prendre mon portable et de composer le numéro de mon appartement à New-York. Quelques minutes plus tard, je revenais voir Aleksei, le visage complètement blanc, tout ça n'avait pas de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Elle venait de m'envoyer encore plus de doutes dans la figure, son histoire était la même que la mienne, sa mère à trompée son père il y a 18 ans, bordel je veux pas croire qu'elle et moi soyons demi-frère et demi-sœur, c'était juste impossible mais il fallait voir la vérité en face, sa mère et mon père ont couchés ensemble, il y a 18 ans et elle est née, elle est ma demi-sœur. Un drôle de hasard alors.... elle aussi ne voulait pas y croire puis je l'entendais dire qu'elle allait appeler ses parents pour en avoir le cœur net, on avaient rien à perdre après tout. Elle revenait quelques minutes plus tard, un vrai zombie C'est loin d'être du hasard hein ? histoire de lui demander si oui ou non, nous étions bien de la même famille, enfin à quelques choses prêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon téléphone dans ma main, mon regard était vide, mon visage sûrement pâle. Je devais avoir une sacrée allure. J'avais eu la confirmation de mon père. Dimitri Ivanovich était mon père biologique, il n'y avait plus de doutes là dessus. J'avais tellement voulu savoir qui avait contribué à mon arrivée sur terre que j'étais prête à tout mais finalement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. On m'avait prévenue pourtant mais je n'avais pas voulu écouter mes proches préférant foncer tête baissée, je suis bornée que voulez vous. Aleksei avait compris à ma tête que nous faisions partis de la même famille. Qu'est ce qu'on va faire ? J'étais un peu perdue, j'apprenais que j'avais un demi-frère en plus d'un père biologique que je ne connaissais pas. Et cerise sur le gâteau, il s'agissait de la famille Ivanovitch. Ça voulait dire que j'étais à moitié russe donc ? Et que j'étais à moitié de sang royal ? Je ne savais pas quoi faire et j'espérais qu'Aleksei serait moins perdu que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)