Invité
est en ligne
Invité
Si après ça, il ne voulait toujours pas de mon aide et bien soit, il resterait tout seul dans sa chambre avec ses problèmes à la con. J'avais essayé d’être sympa mais il n'avait pas l'air coopératif; Mon aide ne l'intéressait pas, il avait été clair. Je m’apprêtais à quitter sa chambre lorsque finalement il se décidait à parler. Il s'asseya sur le bord de son lit, baissant la tête vers le sol. Il me faisait encore plus de peine comme ça. Je restais debout, face à lui attendant qu'il me dise ce qui n'allait pas, peut être que je pourrais l'aider qui sait ? Plus il déballait sa mauvaise nouvelle plus je devenais blanche. Je pense que ça pouvait se lire sur mon visage. Son histoire était tellement semblable à la mienne, trop semblable. C'en était étrange et troublant. Je ne croyais pas trop aux coïncidences. Il faut que je respire et que je m'assois quelque part. Son père qui trompe sa mère et qui au passage met en cloque quelqu'un d'autre, le tout il y a dix huit ans ? La pilule avait du mal à passer. Ça nous faisait un sacré point en commun quand même. Etait-il possible que ? Non, ça serait de la folie complète ! Je n'arrivais pas à lui répondre. Je décidais de m'asseoir sur le sol en tailleur, les mains sur mon visage essayant de réfléchir. Tu .. tu es sur de ça ? 18 ans c'est ce qu'elle t'a dit ? J'avais peut être mal compris, j'avais même surement mal compris.
(Invité)