Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandeï ☼ I'd learned that some things are best kept secret.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candeï ☼ I'd learned that some things are best kept secret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 11h00
Lieu : Chambre de Solweig et Aleksei
Contexte : Candice vient voir Solweig mais tombe sur Aleks en pleine conversation téléphonique
Participants : Aleksei et Candice

Je venais de quitter Dexter et même si parler avec lui m'avait fait du bien, j'avais besoin d'une amie, de ma cousine Solweig. Elle m'avait donnée son numéro de chambre il y a quelques jours et m'avait autorisée à venir la voir quand je voulais. Et là j'avais besoin de lui parler un peu. Elle comprenait ma peine, ayant elle même perdu des proches. Je cherchais la bonne chambre jusqu'à enfin me trouver devant sa porte. Je rentrais directement sans frapper, on était cousine après tout et même si on ne partageait pas le même sang, ça m'était égal, je l'aimais toujours autant Sol ? T'es là ? Je ne la voyais pas dans la pièce principale et vu les deux valises qui trônaient non loin du lit, elle devait cohabiter avec quelqu'un, je me demandais bien qui. Mais j'allais rapidement avoir la réponse à ma question quand je vis Aleksei dans la pière d'à côté au téléphone, je ne comprenais pas tout ce qu'il racontait, il parlait en russe mais allait trop vite pour la novice que j'étais. C'était donc lui son colocataire ? Je n'aimais pas trop ça, j'allais lui en parler dès que je la verrais. Tout ce que j'espérais c'était qu'Aleks ne m'ait pas vue, histoire qu'il ne croit pas que je l'espionne. Sauf que la dicrétion et moi, ça fait plus que deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï
I'd learned that some things are best kept secret

Quelques jours étaient déjà passés depuis notre arrivée ici et je dois dire que je me sentais apaisé même si il y avait encore des choses qui me faisait chier et même ici, j'avais ce sentiment d'apaisement, loin de Cambridge, ça me faisait du bien. Solweig s'était levée plus tôt que moi, elle était parti à la plage rejoindre je sais plus qui, à vrai dire je dormais encore à moitié quand elle m'eut dit ça alors déjà que j'avais des problèmes avec ma mémoire, rien ne s'arrangeait. Je m'étais levé il y a 15 minutes à peine, juste le temps d’émergé et mon portable sonnait, c'était ma mère qui appelait, j'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, elle et mon père étaient au courant pour l'attentat et ma perte de mémoire, j'en avais pas vraiment parlé avec eux, avec mon père c'était toujours tendu même si j'aurais aimé que les choses s'arrange si j'oubliais toutes nos engueulades, que je garde que les bons souvenirs mais ce n'était pas le cas. Je sentais que la voix de ma mère était anxieuse Мама, это я, или я чувствую, что вы что-то скрываете? *Mère, c'est moi ou j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose ?* j'avais vu juste, elle voulait me parler de quelque chose, que je devais aller les voir après le SB, pourquoi ? C'était si important que ça Мне трудно понять *J'ai du mal à comprendre* je tournais en rond, le portable à l'oreille, je ne comprenais rien, elle voulait me parler de quelque chose puis lorsque ce fameux quelque chose sortait de sa bouche, je m'arrêtais net. Ça pouvait pas être possible, je pouvais pas y croire, je tournais la tête et je vis la cousine de Solweig, Candice, la meuf de Xaver, je raccrochais sans dire au revoir Tu m'espionnes ? lâchais sèchement à la blonde, oui j'étais en colère face à ce que je venais d'entendre et même si je n'avais rien contre elle, elle était là au mauvais moment.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu toute la conversation téléphonique d'Aleksei mais contre mon gré. Contrairement aux apparences, je n'étais pas venue pour espionner ou quoi que ce soit. Je voulais voir Solweig et en la cherchant j'étais tombée sur le russe au téléphone. Et puis par curiosité j'étais restée écouter un peu mais il parlait en russe alors je ne comprenais strictement rien. Au final, je ne savais pas de quoi il parlait mais j'avais quand meme réussi à comprendre qu'il parlait à sa mère. Je m'appretais à partir avant qu'il ait fini histoire de faire genre je viens d'arriver je n'ai rien entendu mais malheureusement il raccrocha avant que je n'ai pu faire quoique ce soit et en plus il m'a grillée, et merde. Et vu le ton qu'il employait, il était de mauvais poil et Aleksei énervé c'est pire que tout. En plus, on ne pouvait pas dire qu'on s'appréciait plus que ça notamment par rapport à Xaver, Solweig, Apple et Andy, pleins de raisons qui faisaient qu'on ne s'aimait pas. Respire, zen, dit la vérité Euh non du tout, je cherchais Solweig mais bon elle n'a pas l'air d'etre là .. dis je en regardant mes pieds. Peut-etre fallait-il que je lui dise quelque chose de gentil pour qu'il se calme ? Son appel avait du mal se passer, surtout s'il avait raccroché Ca va aller ? Bon c'étais pas la chose la plus pertinente ou intelligente que j'ai dite mais c'était à peu près sincère, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je n'avais pas vu Candice arriver, à vrai dire j'étais tellement concentré avec ce que me disais ma mère que j'en oubliais tout le reste. Je ne l'avais pas vu depuis je ne sais combien de temps, ça se trouve j'avais oublié notre dernière rencontre, je me posais parfois des questions enfin bref, la voilà à me dire dans son russe qu'elle voulait me parler de choses importantes, je ne captais rien, elle était si énigmatique quand elle le voulait, ça pouvait me rendre fou parfois mais je voulais savoir. Et elle me balançait tout dans la gueule, au téléphone, je ne la croyais pas et pourtant, même si elle n'était pas en face de moi, tout tenait la route, elle était sincère, j'en étais sur à 100%. A peine eut-elle finie de tout me dire qu'en tournant la tête je vis Candice, je raccrochais sans même dire au revoir, rien de tout ça non, je lui avais raccroché à la gueule, en même temps après une telle nouvelle, je recevais une putain de grosse claque. Je remettais mon portable dans ma poche et je m'adressais à Candice sur un ton peu amical en même temps entre nous naturellement c'était pas la joie, elle était là pour Solweig, pas de chance il n'y avait que moi ici Ouais tu vois juste elle est pas là lui répondais-je aussi sèchement que précédemment puis elle restait toujours planté là, bordel elle pouvait pas se barrer, c'était pas du tout le moment là, pas du tout. La voilà à me demander si ça allait Ça à l'air d'aller ? bordel non ça n'allait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'être sympa avec lui et vu toutes les crasses qu'il m'avait indirectement fait, je prenais sur moi pour ne pas lui répondre sèchement. Mais lui ne se gênait pas bien au contraire. J'avais remarqué que ma cousine n'était pas là, ce n'était pas la peine de me répondre de la sorte Oui ben je l'avais remarquée, pas la peine d'être aggressif .. Il m'énervait au plus haut point et de savoir que Solweig était venue en Thaïlande avec lui ?! J'allais devoir lui parler et lui remettre les idées en place, elle pouvait venir avec n'importe qui au Spring Break mais pas lui quoi, pas après tout ce qu'il a fait. J'avais pris sur moi en lui demandant si ça allait, j'essayais d'être sympa et de ne pas me rabaisser à son niveau mais sa réponse m'énerva vraiment. Ok c'était peut être une question conne mais j'essayais d'être civilisée moi au moins Ben non justement, je demandais ça pour être sympa mais c'est ça reste tout seul, tu dois pas connaître la définition du mot courtoisie apparement .. Je lui tenais un peu tête, ça me faisait bizarre, ce n'était pas dans mes habitudes mais merde, je crois que j'avais tous les droits de lui causer comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je n'avais rien contre Candice, c'est vrai, on étaient de la même confrérie mais je ne lui avais pas plus parlé que ça jusqu'à maintenant, sauf peut-être à Megève quand elle est venu avec Solweig m’empêcher de tuer Xaver, tuer, façon de parler, je ne suis pas un meurtrier. Depuis je crois qu'elle me déteste, puis c'est la copine de Xaver, normal mais là elle était juste venu pour trouver Solweig, rien de plus, et je lui parlais comme un chien, je venais d'apprendre une nouvelle que je n'aurais jamais cru possible et disons que ça me foutait en rogne. Ouais... j'étais désolé de lui parler comme ça mais je pouvais pas m'excuser, même si j'avais changer, j'avais cette fierté au fond de moi et ça je crois qu'elle sera toujours là même si je suis sur le point de mourir. Elle restait planté là, même après quelques instant me demandait si j'allais bien et je continuais à être agressif dans mes paroles, elle voulait juste savoir et je l'envoyais chier mais elle ne devait pas être au courant, c'était mauvais d'être près de moi quand j'étais en colère, je mesurais pas mes propos, parfois même pas ma force, pour elle c'était juste le mauvais endroit au mauvais moment. Joue pas les victimes non plus... c'est juste que je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a foutu un coup....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pourquoi je restais là à essayer de lui parler et d'être gentille. Il ne méritait pas un tel traitement de ma part et sa manière de réagir ne faisait que confirmer cela. Malgré que je ne le porte pas dans mon coeur, il y avait quelque chose qui faisait que je n'avais pas envie de le laisser là et d'être méchante avec lui. Je crois que je suis trop gentille au fond, mais c'est comme ça que j'ai été élevée mine de rien, même si en ce moment, ce n'était pas la joie avec mes parents loin de là. Je lui demandais quand même si ça allait même si je connaissais déjà la réponse, par pure courtoisie sauf qu'il n'avait pas l'air de connaître le sens de ce mot vu sa réponse sèche et aggressive. Je ne me laissais pas démonter, et lui répondis exactement comme il venait de me répondre. Il était peut être énervé mais il n'avait pas à déverser toute sa mauvaise humeur sur les autres. Qu'il aille s'exciter ailleurs. Bon, ok j'étais dans sa chambre donc techniquement c'était à moi de partir. D'ailleurs c'est ce que je comptais faire avant que je n'entende sa réponse qui m'intriguait. Je ne tenais pas rigueur de sa pique, c'était du aleksei tout craché, comme si que je faisais ma victime enfin bon passons. C'est plus la suite de sa réponse qui m'intriguait. Une mauvaise nouvelle ? Sûrement vu sa tête et le ton de sa voix. Désolé .. Pour la nouvelle hein. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais désolée de lui avoir répondu comme ça. J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait appris mais en même temps ça ne se faisait pas de lui demander, mais c'était bien trop tentant Tu .. euh tu veux en parler ? Il ne devait pas avoir énormément d'amis vu son comportement, il me faisait un peu de peine comme ça, je ne pouvais pas faire autrement que d'être sympa avec lui, j'étais comme ça et je ne changerais sans doute jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je ne voulais pas lui parler comme ça mais quand j'étais en colère je ne mesurais pas forcement mes propos, le ton que j'employais, mais je venais d'apprendre par ma mère au téléphone, une nouvelle qui venait de me foutre une grosse claque. Elle me demandait si ça allait et je l'envoyais quand même chier, elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment, et j'aurais pu me taire et attendre qu'elle quitte cette chambre mais non, je lui disais que j'avais reçu une mauvaise nouvelle, putain Youri tu sais pas fermer ta gueule, toujours à l'ouvrir. Ouais c'est tout ce que je trouvais à dire alors qu'elle était désolé pour ce que je venais d'apprendre, bordel elle faisait preuve de compassion et je passais même pas au-dessus pour toujours lui répondre mal Tas rien de mieux à faire... retrouver ton mec ou chez pas.... putain pourquoi je l'envoyais chier alors que j'avais besoin d'en parler, même à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincèrement désolée pour lui, apprendre des mauvaises nouvelles ce n'était jamais plaisant et j'en savais quelque chose. Je les avais enchaîné dernièrement. Entre la morts de proches, l'opération de xav, la paternité de mon père enfin bref que des sujets agréables. Je voyais bien sans ses yeux, qu'il était comme chamboulé, ça devait être une sacré nouvelle pour qu'il soit comme ça. Je ne le connaissais pas bien mais de ce que j'avais pu voir ou entendre à son sujet, ce n'était pas vraiment son genre. Alors lui demander s'il voulait en parler me semblait naturel. Ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Je ne pouvais pas lui répondre sèchement et le laisser là tout seul. Et je suis sûre qu'au fond il voudrait me raconter mais que sa fierté l'en empêche. Je vous jure. Bien évidemment, comme je m'y attendais, sa réponse fut méchante, brève et désagréable. Ben non je n'ai rien de mieux à faire malheureusement pour toi ! Mon mec est pas là et Solweig non plus. Et tu m'as l'air seul aussi alors tu sais en parler même à une parfaite inconnue t'aiderait peut être ! dis je en haussant des épaules. Je n'étais pas psy loin de là, j'étais d'ailleurs la moins bien placée pour écouter les problèmes des autres, n'arrivant déjà pas à gérer les miens mais c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

candeï

Je voyais bien qu'elle était désolé pour moi, et j'étais désolé pour elle de lui parler comme ça mais ma fierté m’empêchait de le lui dire pourtant elle n'avait rien fait et je me défoulais en lâchant ma colère sur elle. Elle n'avait rien fait, elle avait juste voulus avoir comme j'allais, elle avait juste proposer que je lui en parle mais je l'avais envoyer chier à chaque fois, c'était comme ça avec moi, j'étais con, surtout en rogne. T'as p'tete pas faux... je m'asseyais sur le bord du lit, fixant le sol Je viens d'avoir ma mère au téléphone.. selon elle, c'est même certain et elle me la cachée, ils me l'ont cachés tout ce temps... mon père a couché avec une autre il y a à peu près 18 ans... et elle est tombée enceinte.. je la regardais et je rigolais ironiquement En gros, j'ai un demi-frère ou une demi-sœur quelque part dans ce putain de monde et on me l'a cacher... c'est super hein? je souriais mais c'était ironique, putain comment ils ont pu me cacher ça?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)