Invité
est en ligne
Invité
Heure : 11h00
Lieu : Chambre de Solweig et Aleksei
Contexte : Candice vient voir Solweig mais tombe sur Aleks en pleine conversation téléphonique
Participants : Aleksei et Candice
Je venais de quitter Dexter et même si parler avec lui m'avait fait du bien, j'avais besoin d'une amie, de ma cousine Solweig. Elle m'avait donnée son numéro de chambre il y a quelques jours et m'avait autorisée à venir la voir quand je voulais. Et là j'avais besoin de lui parler un peu. Elle comprenait ma peine, ayant elle même perdu des proches. Je cherchais la bonne chambre jusqu'à enfin me trouver devant sa porte. Je rentrais directement sans frapper, on était cousine après tout et même si on ne partageait pas le même sang, ça m'était égal, je l'aimais toujours autant Sol ? T'es là ? Je ne la voyais pas dans la pièce principale et vu les deux valises qui trônaient non loin du lit, elle devait cohabiter avec quelqu'un, je me demandais bien qui. Mais j'allais rapidement avoir la réponse à ma question quand je vis Aleksei dans la pière d'à côté au téléphone, je ne comprenais pas tout ce qu'il racontait, il parlait en russe mais allait trop vite pour la novice que j'étais. C'était donc lui son colocataire ? Je n'aimais pas trop ça, j'allais lui en parler dès que je la verrais. Tout ce que j'espérais c'était qu'Aleks ne m'ait pas vue, histoire qu'il ne croit pas que je l'espionne. Sauf que la dicrétion et moi, ça fait plus que deux.
(Invité)