Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent.
Il était énervé et moi aussi. Ouais surement. De toute façon c'est de ma faute.... J'ai été trop con d'y croire, trop con de lui faire confiance comme ça, trop con de lui avoir tout cédé...", Il prit le verre sans bronché et me remercia.Merci..." Il l'avalla cul sec alors je lui laissa la bouteille ayant conscience qu'il faudra bientôt que j'en aille en chercher une autre. -Tu n'as rien à te reprocher! C'est pas ta faute! C'est elle qui a, un pète aux casque. Sale folle va! N'importe quoi. Je comprend pas qu'on puisse faire ça. Elle sait pas la chance qu'elle a. Certaines sont en manque d'amour et elle, elle pète tout. pauvre conne va! Je bus à mon tour mon verre d'une traite. Je comprend pas ce genre de personne.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent.
M'écoutant sans me lâcher du regard le temps de mon discoure, elle finit par carrément me laisser la bouteille en allant en chercher une autre tout en me répondant -Tu n'as rien à te reprocher! C'est pas ta faute! C'est elle qui a, un pète aux casque. Sale folle va! N'importe quoi. Je comprend pas qu'on puisse faire ça. Elle sait pas la chance qu'elle a. Certaines sont en manque d'amour et elle, elle pète tout. pauvre conne va!, levant les yeux vers elle, je ne répondais rien, restant blasé XXL, pensant encore et toujours que c'est moi qui avait été trp con pour avoir cru qu'elle était différente des autres nanas. Tandis que ma best avalait son verre cul sec, je répondais un poil perdu dans mes pensées "Le pire j'crois... C'est que je pensais vraiment qu'elle c'était la bonne tu vois..? J'ai été assez con pour croire qu'elle était celle qu'il me fallait, celle qui me trahirait jamais, qui m'aimerait à fond, pour de vrai et voilà.. Pfff... Que ça me serve de leçon car croit moi, je ne referais pas deux fois la même putain d'erreur...", prenant la bouteille, je buvais directement au goulot, ne prenant plus la penne de passer par mon verre.
Le pire j'crois... C'est que je pensais vraiment qu'elle c'était la bonne tu vois..? J'ai été assez con pour croire qu'elle était celle qu'il me fallait, celle qui me trahirait jamais, qui m'aimerait à fond, pour de vrai et voilà.. Pfff... Que ça me serve de leçon car croit moi, je ne referais pas deux fois la même putain d'erreur...", Il buvait au goulot il était vraiment mal et je ne savais quoi faire. Faisant comme lui je restais debout et me mise face à lui me penchant près de lui, je laissais mon visage à quelque centimètre du sien sourcils froncé. "Arrête de dire de la merde. je t'interdit de dire que tu as fais une erreur que tu as été trop con ou je ne sais quoi. JAMAIS je veux t'entendre dire ça de nouveau. Tu sais pourquoi? Car je sais qui tu es! Ouai tu fume comme un pompier et bois comme un trou et j'en passe et pourtant je sais que t'es un mec en or! Alors arrête de dire ça, si elle sait pas boire elle a cas ne pas boire et réfléchir à deux fois. C'est elle qui devrait se dire qu'elle a fait la pire erreur de sa vie de se mettre avec toi et qu'elle a été trop conne pour la simple et unique raison QU'ELLE TE MÉRITE PAS! Moi je t'aime et puis voilà qu'elle aille se faire foutre!" Je suis du genre à être direct quand je dis les choses. Oui j'aime Hendrix mais c'est pas de l'amour genre; haaaa t'es trop sex soit mon mec et fait moi l'amour toute la nuit. Même si il est pas du tout dégueulasse!
L'alcool dans ces moments là il n'y avait que ça de vrai! Mais déterminée à me prouver que je n'étais pas en tord, Shannon répondit "Arrête de dire de la merde. je t'interdit de dire que tu as fais une erreur que tu as été trop con ou je ne sais quoi. JAMAIS je veux t'entendre dire ça de nouveau. Tu sais pourquoi? Car je sais qui tu es! Ouai tu fume comme un pompier et bois comme un trou et j'en passe et pourtant je sais que t'es un mec en or! Alors arrête de dire ça, si elle sait pas boire elle a cas ne pas boire et réfléchir à deux fois. C'est elle qui devrait se dire qu'elle a fait la pire erreur de sa vie de se mettre avec toi et qu'elle a été trop conne pour la simple et unique raison QU'ELLE TE MÉRITE PAS! Moi je t'aime et puis voilà qu'elle aille se faire foutre!" , la fixant un instant, elle réussit à me déccrocher un sourire avant que je ne repose mon nez sur la bouteille pour en boire quelques gorgées de plus... De toute façon c'était fait, on ne pouvait pas faire marche arrière et il fallait que je me bouge le cul, je ne pouvais pas rester comme ça, je ne voulais pas! Inspirant un grand coup je fini par dire "Ouais tu as raison. T'façon qu'elle se casse et qu'elle baiser qui elle veut... J'en ai plus rien à foutre. Hey faut voir les bons côtés des choses, j'suis libre comme l'air maintenant youhou!... J'peux faire ce que je veux, fini les limites...", ouais et j'étais bien décider à les dépasser dans tout les sens du terme. FUCK OFF.
Étant donné que je suis la meilleure amie qui existe sur la Terre entière, je réussis à le faire sourire, certes un petit sourire mais s'en est quand même un. "Ouais tu as raison. T'façon qu'elle se casse et qu'elle baiser qui elle veut... J'en ai plus rien à foutre. Hey faut voir les bons côtés des choses, j'suis libre comme l'air maintenant youhou!... J'peux faire ce que je veux, fini les limites...", Ouai il a pas tord, et quand didi parle comme ça autant vous dire qu'il déconne pas il est capable de tout! -Ouai voilà toi aussi tu vas pouvoir te lâcher. Et te connaissant tu dois avoir ta libido qui a atteint un seuil maximal. Le pauvre il avait rien fait pour elle et voilà qu'elle le trompe. Salope! Il mérite pas ça, il est temps qu'il se lâche et s'amuse un peux. C'est pas un mather pour rien après tout!