Heure : fin d'après midi Lieu : Suite de Shannon à l'Hôtel InterContinental Contexte : Après la rupture du couple Brionix, Hendrix vient voir Shannon ayant besoin d'elle. Participants : Y. Hendrix Malcolm
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent.
J'ai passé une soirée de dingue autant vous dire que j'ai la tête dans le cul à l'heure où je vous parles même si ça fait depuis 10h00 ce matin que je suis debout. Aujourd'hui c'était détente, je m'étais levée paisiblement avec un mal de tête et l'estomac retourné. Alors après avoir déjeuné et pris un médoc pour ma tête d'alcoolique je me rendis sous la douche. Enfile mon bikini et go prendre un bain de soleil. J'y ai passé une bonne partit de l'après-midi.. J'arrêtais pas de penser à Maxime et ça avait le don de me retourner le cerveau. Alors en fin d'après midi je suis rentrée à ma suite et repris une douche. Enfilant un short et un débardeur je m'installais sur mon lit sur mon pc portable.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus que tout ces pauvres cancres qui nous entourent.
J'étais dégouté, effondré toujours dans ma cage d'escaliers, j'essayais de me calmer, de me reprendre et d'arrêter de pleurer mais là j'avais les nerfs à vif et envie de tout exploser autour de moi tellement j'avais la haine! Putain que j'avais mal bordel de merde! Après quelques minutes à respirer pour me reprendre, je fini par me décider à bouger d'ici, me relevant pour récupérer ma valise et passer la porte car j'étais au bon étage à en voir mon texto. Marchant dans le couloir, je reniflais un coup regardant les numéros des chambres avant d'enfin trouver celle de me Shannon. Sans perdre une seconde je posais ma valise pour frapper, mettant mes lunettes de soleil sur mon nez pour camoufler mes yeux rouges. Zen restons zen... Je soufflais un grand coup.
J'étais tranquillement assise sur mon lit avec mon PC portable quand soudain on toqua à la porte. Descendant du lit je courut ouvrir me demandant qui cela pouvait-être car je n'attendais personne. Puis en ouvrant la porte je vis Hendrix avec sa valise... Quelque chose n'allait pas. -Entre je t'en pris. J'attendis qu'il entre pour fermer derrière lui. -Qu'est-ce que tu fais là? Je veux dire qu'est-ce qui se passe? Non Hendrix ne serait pas passer AVEC sa valise si tout allait bien. Je sentais que quelque chose n'allait pas alors j'allais pas lui demanbder si ça va ma question serait conne. Il porte ses lunettes donc deux possibilité; a) il a trop fumer et à une tête digne des plus grand drogué. b)Il va mal. Hors je ne l'ai jamais réellement vue ainsi... Il est toujours de bonne humeur et cache si bien ses émotion
Après un cour instant où je tâchais de me mettre zen pour paraitre le plus normal possible, Shannon fini par venir m'ouvrir -Entre je t'en pris. , passant la porte silence tête à moitié baissée, je lui passais devant, lâchant ma valise au milieu de sa chambre tendis qu'elle continuait en fermant la porte -Qu'est-ce que tu fais là? Je veux dire qu'est-ce qui se passe?, là je me figeais essayant de me contenir mais à vrai dire cette fois je ne pouvais pas, je craquais donc une nouvelle fois, venant la prendre dans mes bras en me remettant à pleurer en silence mais mes reniflements me grillaient sec tendis que je la serrais contre moi, entre deux larmes je tâchais d'essayer de parler et laissais aller un "J'ai tellement mal Shannon si tu savais.... J'en ai marre...", ouais mes nerfs me lâchaient... Encore.
J'avais eus raison de me méfier de sa venue, d'avoir des soupçon sur son bien-être car il lâcha sa valise au milieu de la chambre et vint me prendre dans ses bras. Malgré ses reniflement je compris qu'il pleurait. C'est la première fois depuis que je le connais que je le vois pleurer. Hendrix qui pleure... Non je dois rêver. Plus il essayait de se calmer plus c'était pire, il me serrait contre lui. "J'ai tellement mal Shannon si tu savais.... J'en ai marre..." Fronçant les sourcils je le serra contre moi et caressa ses cheveux. -Chut, calme toi, respire et essaie de m'expliquer ce qui se passe... Qu'avait-il bien pue se passer pour qu'il soit dans ma chambre et en larme. BORDEL HENDRIX QUI PLEURE c'est juste impossible! La personne qui l'a mis dans cette état a intérêt d'être loin en ce moment car si je la chope je le tue
Me serrant contre elle, elle caressait mes cheveux, essayant tant bien que mal de me calmer tendrement avant de me demander -Chut, calme toi, respire et essaie de m'expliquer ce qui se passe... , la serrant encore un instant, je rouvrais les yeux, regardant face à moi la gardant dans mes bras encore un peu avant de respirer et d'enfin la lâcher doucement... Je n'osais pas la regarder dans les yeux, détournant le regard vers son lit, reniflant encore un instant et essuyant mes larmes au passage, je dis alors toujours l'estomac noué "Briony m'a trahi... Elle m'a trompé hier soir.", rien que de le redire me faisais rager intérieurement j'étais dégouté...
Le voir comme ça me faisais mal au coeur. Je n'arrivais pas à y croire, je ne cessais de me demander ce qui pouvais le mettre dans cet état mais je n'arrivais pas à trouver la réponse à ma question, mais c'est en se détachant de moi, détournant le regard de moi qu'il me donna la réponse à ma question. "Briony m'a trahi... Elle m'a trompé hier soir.", Serrant les poings, sourcils fronçé, j'essayais de diriger ce qu'il était entrain de me balancer. -C'est pas possible! Je vais la crever! Je n'avais qu'une envie là, maintenant c'était de retrouver la garce de Briony et de lui régler son compte. Mais je pris sur moi il avait besoin de moi alors je me consola en me disant que je règlerais son compte plus tard. -Et avec quel connard elle a fait ça? Elle t'as dit pourquoi? Tsss j'en crois pas mes oreilles! ça me tuais, ça me tuais car je sais qu'il l'aime bien plus qu'elle ne le pense.
C'est en serrant le poing que Shannon me répondit -C'est pas possible! Je vais la crever! mais moi ça ne me faisait que plus pleurer encore en ajoutant haineux "Putain mais j'ai la rage! J'ai la rage Sha' t'as pas idée à quel point!", avant de mettre ma main sur mes yeux, serrant l'autre poing que je tapais sur ma jambe machinalement en piétinant sur place. Ma best maintenant énervé elle aussi ajouta -Et avec quel connard elle a fait ça? Elle t'as dit pourquoi? Tsss j'en crois pas mes oreilles!, relevant les yeux vers elle un court instant, je fini par redétourner le regard en reniflant pour venir vers son lit et lourdement m'y asseoir, prenant mon visage entre mes mains pour lui répondre après quelques secondes de silence "J'en sais rien.. Et tu sais quoi? J'veux même pas savoir... J'en ai plus rien à foutre de toute façon.... Qu'ils aillent crevé tout les deux...", je ne pensais pas ce que je disais au fond, du moins, je ne souhaitais pas la mort de Bri' ça jamais! Mais j'étais tellement en colère que les mots sortaient tout seuls... Soufflant, je continuais "Elle était bourré! Tss... Voilà ce qu'elle m'a sorti comme excuse! Bourrée!!! Non mais t'y crois toi? Moi durant des mois je l'ai attendu, j'ai pris sur moi, pris notre temps exprès pour elle et en fin d'compte elle me fait ça? Putain mais j'ai vraiment été trop con...!", ouais je m'en voulais à mort d'avoir été aussi naïf...
Je me devaos de ne pas perdre le contrôle ça serait manquer de respect à Doudou et j'ai pas envie il n'a pas besoin de ça. Il a besoin de moi, de mon soutient. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait fait ça. Hendrix est un mec génial ok il fume tout et n'importe quoi et encore je suis loin du compte mais c'est pas un mec qui mérite ça! Elle l'avait mit en colère, il n'est plus que rage et tristesse à cette heure-ci... je la déteste! Sale garce! Il s'installa sur mon lit, se laissant tombé assied. M'installant à côté de lui. Je pris son poing dans ma main. "J'en sais rien.. Et tu sais quoi? J'veux même pas savoir... J'en ai plus rien à foutre de toute façon.... Qu'ils aillent crevé tout les deux...", Il avait raison parfois vallait mieu en savoir le moin possible... "Elle était bourré! Tss... Voilà ce qu'elle m'a sorti comme excuse! Bourrée!!! Non mais t'y crois toi? Moi durant des mois je l'ai attendu, j'ai pris sur moi, pris notre temps exprès pour elle et en fin d'compte elle me fait ça? Putain mais j'ai vraiment été trop con...!" Je crois que cette fille n'a pas conscience des sacrifices qu'il a fait pour elle! [b]-bourrer ou pas ça n'excuse pas son comportement de bitch! MERDE tu t'es contrôlé pour elle, tu as été patient pour elle! Tu l'as aimé plus que tout, faisant des sacrificie et elle laisse tout péter en éclat à cause de quelques pétard et quelques verres! Je caussionne pas. J'ai les nerf doudou! Elle est vraiment stupide! Elle sait pas ce qu'elle a perdu! Se contrôler, attendre, patienter, souffrir je connaissais mon secret de ma famille j'avais juré de l'emporter avec moi jusque dans ma tombe devant le cacher à mon entourage, je pense aussi que c'est pour ça que j'ai du mal à m'imaginer avec quelqu'un! BREF on parle d'Hendrix là! Je le pris une nouvelle fois dans mes bras et me leva allant chercher une bouteille de vodka et du redbull. Puis revint à côté et nous servit un verre. Je suis pas pour habituellement mais si ça peux le détendre et lui permettre de tout lâcher alors let's go.
Prenant mon poing dans sa main, elle me répondait énervé et déçus -bourrer ou pas ça n'excuse pas son comportement de bitch! MERDE tu t'es contrôlé pour elle, tu as été patient pour elle! Tu l'as aimé plus que tout, faisant des sacrificie et elle laisse tout péter en éclat à cause de quelques pétard et quelques verres! Je caussionne pas. J'ai les nerf doudou! Elle est vraiment stupide! Elle sait pas ce qu'elle a perdu! , me pinçant la lèvre, me la mordant même par nervosité, je regardais parterre en face de moi hochant légèrement la tête comme pour répondre silencieusement avant de craquer et de dire les yeux toujours humides "Ouais surement. De toute façon c'est de ma faute.... J'ai été trop con d'y croire, trop con de lui faire confiance comme ça, trop con de lui avoir tout cédé...", baissant d'avantage la tête en fermant les yeux vénère, mettant mon visage entre mes mains pour souffler un grand coup afin de ne pas hurler. Après un instant elle revint me prendre dans ses bras avant de se lever et d'aller chercher à boire et de nous servir. Ouais ça s'était parfaitement ce don j'avais besoin! Reniflant une nouvelle fois, je ne pleurais pu, ça y est ça m'était passé, je prenais donc l'un des deux verres en disant un "Merci..." avant de me l'avaler tout rond!