Invité
est en ligne
Invité
L'histoire avec Brooke partait de plus en plus mal, Lucas s'enfonçait beaucoup, mais bon quand elle décidera de ne plus se fâcher elle le décidera. Lucas savait reconnaitre une personne bien d'une autre et Brooke se voiler la face toute seule voulant paraitre ce qu'elle n'est pas. Lucas cherchant à se justifier voyait toujours les yeux noirs de Brooke, cela était presque flippant. Elle semblait ne pas vouloir, mais Lucas savait exactement quoi faire pour que quelqu'un le frappe et il lui lança qu'elle était belle en colère et il eut ce qu'il voulait. La main de Brooke tapa d'un coup sec la joue de Lucas, mais il ne broncha pas. Quand a Brooke, elle était encore plus en colère qu'avant. Il la regarda toujours droit dans les yeux, la joue devenue rouge. Il se fichait des autres il était avec Brooke : « j'ai enfin obtenu ce que je voulais, je savais bien que te dire cela te ferait réagir instinctivement. Tu vois cette marque rouge, je sais d'où elle vient et qui me la faites. » Il lui montra ses oreilles : « ça par contre je ne sais ni comment ni pourquoi on me l'a fait, je meurs a petit feu en moi pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et sache que toutes les baffes que tu me mettras sont rien comparer à ça. » Il se repositionna sur son fauteuil et se mit à regarder le hublot. Brooke pouvait parler il ne comprendrait rien vu qu'il ne lit pas sur ses lèvres.
(Invité)