Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn doit discuter feat Brooke et Lucas - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On doit discuter feat Brooke et Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire avec Brooke partait de plus en plus mal, Lucas s'enfonçait beaucoup, mais bon quand elle décidera de ne plus se fâcher elle le décidera. Lucas savait reconnaitre une personne bien d'une autre et Brooke se voiler la face toute seule voulant paraitre ce qu'elle n'est pas. Lucas cherchant à se justifier voyait toujours les yeux noirs de Brooke, cela était presque flippant. Elle semblait ne pas vouloir, mais Lucas savait exactement quoi faire pour que quelqu'un le frappe et il lui lança qu'elle était belle en colère et il eut ce qu'il voulait. La main de Brooke tapa d'un coup sec la joue de Lucas, mais il ne broncha pas. Quand a Brooke, elle était encore plus en colère qu'avant. Il la regarda toujours droit dans les yeux, la joue devenue rouge. Il se fichait des autres il était avec Brooke : « j'ai enfin obtenu ce que je voulais, je savais bien que te dire cela te ferait réagir instinctivement. Tu vois cette marque rouge, je sais d'où elle vient et qui me la faites. » Il lui montra ses oreilles : « ça par contre je ne sais ni comment ni pourquoi on me l'a fait, je meurs a petit feu en moi pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et sache que toutes les baffes que tu me mettras sont rien comparer à ça. » Il se repositionna sur son fauteuil et se mit à regarder le hublot. Brooke pouvait parler il ne comprendrait rien vu qu'il ne lit pas sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément c'était un dialogue de sourd -littéralement-. Il refusait de comprendre qu'elle n'était pas en colère parce qu'il était sourd et il refusait d'envisager une autre possibilité à leur conflit. Et puis la gifle, il l'avait bien mérité. C'est sûr, son histoire était loin d'être joyeuse et il avait dû beaucoup souffrir de se retrouver ainsi amputer d'un de ses sens pour le restant de ses jours et ce, sans savoir pourquoi. Mais elle n'y pouvait rien à cela. Tout ce qu'elle lui reprochait, c'est de l'avoir laissé croupir dans sa propre tristesse. Oui, c'était égoiste comme façon de penser, mais il n'a jamais été dit que Brooke était un petit ange blond, uniquement fabriqué avec des qualités à la pelle. Et maintenant il se retournait, une bonne façon de pouvoir couper court à toute discussion. Qu'est-ce qu'elle avait envie de le balancer par un hublot à ce moment précis histoire de lui rafraîchir les idées. Elle était bien consciente que c'était inutile toute cette engueulade mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour renouer le dialogue ? Elle se décide finalement pour opter pour une technique passive retournant dans sa lecture de magasine en attendant qu'il fasse lui le premier pas pour renouer d'une façon plus tranquille et moins buté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Brooke, Lucas avait agis avec de l'égoïsme en l'abandonnant ce soir-là. Elle devait être mal les jours qui suivaient, mais Lucas avait pour une fois fais un truc pour lui et non pour une tierce personne. Il avait eu un pressentiment pour lui et le résultat c'était qu'il avait trouvé une personne qui l'aimait, car personne avant ne l'avait aimé. Cela était peut-être déjà arrivé, mais personne ne lui avait dit. Il avait agi pour son compte, elle ne semblait pas vouloir reprendre la conversation alors Lucas préféra un peu laisser aller le temps histoire que cela se calme. Il continuait de regarder le ciel filer et les nuages disparaitre petit à petit. Brooke continuait de lire son magazine et Lucas ne sentit plus la baffe que lui avait infligée Brooke. Il prit une profonde inspiration et tourna la tête vers Brooke qui était à fond sur son magazine et il lui dit : « je me demande pourquoi tu lis des idioties pareil alors que tu es déjà ravissante et gentille ; en tout cas je voulais te dire que je suis désolé pour cette discussion et pour l'autre soir. J'aurais dû rester avec toi, mais mon cerveau me disait de partir et la plupart du temps cela valait le coup. J'espère qu'un jour tu comprendras et que tu m'en voudras plus. » Il ne savait pas vraiment comment se faire pardonner, mais au moins il avait essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se contente de lever les yeux quand il abaisse à nouveau son magazine. Il ne pourra pas venir se plaindre si il la relance à chaque fois. Cependant, elle écoute, et pour une fois, ses excuses lui font quelque chose. Bon, c'est toujours un peu maladroit mais après tout, elle ne va pas lui en vouloir éternellement. C'est un homme après tout, elle sait d'expérience qu'il vaut mieux se satisfaire d'excuses moyennes que de ne pas en avoir du tout. Elle finit par fermer son magazine en soupirant puis hausse un peu des épaules. "De toute façon, j'ai aussi retrouvé quelqu'un après que tu sois parti. Alors je suppose que c'était un mal pour un bien." C'est vrai que c'était un peu culotté de sa part de lui en vouloir pour toute cette histoire alors qu'elle-même n'avait pas passé le reste de la nuit seule, même si c'était loin d'être son objectif premier en sortant faire un tour ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire avec Brooke semblait se terminait, mais quelque chose le tracassait un peu, elle avait arrêté de lui hurler dessus, mais que pouvait-elle penser en ce moment. Après que Lucas lui ai dit pardon elle avoua qu'elle avait elle aussi avait retrouvé quelqu'un après qu'il soit parti donc cela n'était pas si grave, il la regarda surpris. Elle avait trouvé un remplaçant du coup, mais elle n'avait pas aimé qu'il la largue comme ça c'était un peu culotté de sa part : « qui est l'heureux élu ? Tu as retrouvé ton ex ? Ou une nouvelle personne ? Enfin je dis ça cela ne me regarde pas. » Lucas se demandait bien qui cela pouvait être, il espérait juste que ce mec soit un type bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le toise un peu du regard, n'ayant pas vraiment prévue de devoir s'expliquer sur son comportement ou apporter des précisions. "Non effectivement ça ne te regarde pas." Mais l'envie de lui renvoyer l'ascenseur était séduisante. Peut-être qu'enfin, il comprendrait ce que ça pouvait faire et que c'était très loin d'être plaisant. Alors elle repose son magasine, passe une main dans ses cheveux par habitude, un sale tic qu'on finit par attraper à force de se contempler dans le miroir. "Un ex à moi. Tu connais pas." Elle aurait pu ajouter un petit commentaire sarcastique en comparant leurs performances sexuelles mais elle n'était définitivement pas assez cruelle pour ça. "On s'était pas revu depuis un moment. C'était plutôt intense." Sans d'autres précisions, elle sourit d'une façon qui en dit long sur les capacités d'amant de l'ex en question qu'elle n'aurait sûrement pas quitté si lui n'avait pas décidé de mettre un terme à leur relation il y a de cela 3 ans. Le laissant imaginer ce qu'il veut, elle fait mine de feuilleter à nouveau le magasine, laissée songeuse par tout ce remue ménage de souvenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)