Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames & Lily || I don't know if it's hate or love - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

James & Lily || I don't know if it's hate or love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I don't know if it's hate or love❞
James & Lily || I don't know if it's hate or love - Page 2 Tumblr_mefieyncsp1rd1i9eo5_250
feat James & Lily ✖ Putain je vais me foutre à chialer ! J'ai horreur de ça ! Surtout être aussi faible encore après toutes ces années devant lui alors qu'il en plus rien à faire de moi. Moi non plus tu me diras, mais je sais qu'au fond de moi je serais à jamais amoureuse de lui. Je l'aimerais toujours et c'est ça qui me fait le plus mal, surtout quand je le revois et qu'il me dit ce genre de chose. Il était l'homme de ma vie et j'ai tout gâché. J'étais si naïve James ... J'étais trop jeune je crois je ne devais pas être prête sûrement pour ce genre de relation. J'ai du avoir peur ... Ouh quelle menteuse je fais ! Il ne saura jamais la vérité, je n'y arrive pas. Je me sens tellement coupable que mettre la faute sur son père ne changera absolument rien, il ne me pardonnera quand même pas, alors à quoi bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

I don't know if it's hate or love

J'en revenais pas que je venais de lui avouer ça, d'admettre qu'à l'époque, elle avait été ce qui comptait le plus pour moi. Parce que j'avais tellement lutté pour me convaincre que ce n'était pas le cas, que c'était un effet de mon esprit basé sur les mensonges qu'elle m'avait raconté. Mais la vérité, c'était que j'aurai fait n'importe quoi pour elle. Mais plus maintenant, j'avais tourné la page, j'étais passé à autre chose, j'avais quelqu'un d'autre qui comptait pour moi. J'étais trop jeune je crois je ne devais pas être prête sûrement pour ce genre de relation. J'ai du avoir peur ... A entendre ses explications, je sentais cette envie de m'énerver monter en moi. Elle se foutait de moi? C'était pas de sa faute, parce qu'elle était trop jeune? Elle était pas tellement plus jeune que moi, et pourtant j'aurai tout lâcher pour elle. Faut croire qu'on avait pas les mêmes envies et que tu n'étais pas vraiment celle que je pensais que tu étais... Oui, je m'étais peut-être imaginé une femme qui n'existait pas, une fille qui vivait uniquement dans mes rêves...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Lily || I don't know if it's hate or love - Page 2 Tumblr_mefieyncsp1rd1i9eo5_250
feat James & Lily ✖ J'avais été faible, comme à l'époque, et comme tout le temps quand je suis avec lui. Il me fait toujours cet effet qui me perturbe et qui me gave de plus en plus. Si seulement je connaissais le moyen de briser ce lien, je suis sûre que je me sentirais mille fois mieux. Et je regrettais ce que je venais de lui dire. Il ne comprenait pas. Normal, je ne lui en donnais pas l'occasion. Mais ce qu'il disait, il le disait tout le temps, et là, j'ai pété un plomb. Vraiment. J'ai eu la rage, tellement que des larmes s'échappèrent de mes yeux et je me suis mis dire d'un ton extrêmement sec et à la limite de la menace Je te déteste James. J'ai toujours été celle que tu voyais. Seulement je t'aimais trop pour que tout soit gâché. Que tu saches la vérité aujourd'hui ne changerait rien. Mais arrête de dire ces horreurs ! Je te souhaite bien du bonheur ! Mes larmes me cachaient la vue et je ne voyais plus rien. Je plaquais mes mains sur mon visage et me sentait nulle d'être aussi faible en sa présence. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou, mais ces dernières ne m'écoutaient plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'étais quelque peu perdu par le comportement de Lily. Elle ne me disait rien de nouveau sur notre relation, pourtant elle affirmait qu'elle ne voulait pas tout gâcher. C'était étrange, bizarre et je ne savais pas ce que je devais dire ou faire. Rester, partir, l'écouter ou fuir? Mais je n'avais jamais fuit devant elle, et aujourd'hui ne serait pas le jour où je commencerai.. Je te déteste James. J'ai toujours été celle que tu voyais. Seulement je t'aimais trop pour que tout soit gâché. Que tu saches la vérité aujourd'hui ne changerait rien. Mais arrête de dire ces horreurs ! Je te souhaite bien du bonheur ! Elle me détestait et elle me souhaitait du bonheur? Et maintenant elle pleurait. C'était le comble! Je ne savais pas quoi faire, j'avais toujours été très maladroit quand quelqu'un pleurait devant moi. Mais j'essaie simplement de comprendre Lily, pas de te faire du mal! Parce que je suis désolé, la fille avec qui je croyais vivre quelque chose de spécial ne serait jamais partie comme tu l'as fait parce qu'elle était trop jeune ou pas prête... Alors je fais mon possible pour faire un pas vers toi, mettre ma fierté de côté, mais tu ne m'aides pas beaucoup là ! Et c'était la vérité, je ne voulais pas lui faire du mal, vraiment..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat James & Lily ✖ Non je ne l'aidais pas, mais il ne m'avait jamais aidé lui. J'avais pris toutes les dures décisions pour nous éviter le chaos, et c'est forcément moi qui prenait tout. Je retenais alors mes larmes. Elles ne coulèrent plus, mais je ne me sentais pas pour autant beaucoup mieux. Il était temps. Je sentais que j'allais enfin lui dire la vérité, mais allait-il seulement me croire ?! Je n'avais qu'une seule solution pour le savoir. J'ai reçu un coup de fil de ton père. La veille de mon départ. Il voulait que je sorte de ta vie. Je n'avais pas une bonne influence sur toi. Alors je suis partie. Voilà c'était dit. Excepté le fait qu'il avait menacé la carrière de son fils. Mais je me sentais déjà mal d'avoir avoué ça. Mais quelque part je me sentais plus légère et j'arrivais maintenant à maintenir mon regard dans le sien. Même si ça me faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Il fallait qu'elle m'aide un peu là parce que je ne pouvais pas tout faire non plus pour que les choses s'arrangent entre nous. Ou qu'elle me dise qu'elle m'avait effectivement quitté car elle ne m'aimait pas ou qu'elle me dise ce qui l'avait poussé à me quitter. Mais pas ça. Pas ce manque d'assurance pour ses actions. Je refusais de continuer comme ça. J'ai reçu un coup de fil de ton père. La veille de mon départ. Il voulait que je sorte de ta vie. Je n'avais pas une bonne influence sur toi. Alors je suis partie. Il manquait quelque chose. Parce qu'à l'époque, nous connaissions tout les deux l'opinion de mon père sur cette relation et ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas partie avec moi en Afrique. Je savais qu'elle me cachait encore quelque chose. Lily, on savait très bien que mon père était contre cette relation. Alors je veux bien croire qu'il t'ait appelé, mais je ne crois pas que tu te sois laissée convaincre uniquement par ça. Dis moi la vérité, s'il te plaît... J'en avais besoin, pour pouvoir avancer, prendre un nouveau départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat James & Lily ✖ J'étais en train de la lui dire la vérité. J'avais juste du mal, et je lui donnais bouchée par bouchée. Faut pas trop m'en demander. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher. J'ai tout gâché et je m'en veux encore aujourd'hui, comme pour ma mère. J'étais persuadée à l'époque qu'elle aurait adoré James, et si elle avait été là, jamais je n'aurais été aussi faible ... Je t'ai quitté parce que sinon tu n'aurais jamais pu succéder à ton père ... J'avais de nouveau baissé la tête. J'avais brisé ses rêves, j'avais été maladroite à l'époque, mais pour une bonne cause, pour qu'il m'oublie définitivement et qu'il se concentre sur son plus grand rêve. Du moins c'était ce dont je m'étais persuadé. Parce qu'après tout ce qu'il m'a fait et dit, je commence à douter. Et par conséquent, par encore plus regretter. Je suis désolée ... J'avais envie de partir, encore. Mais je devais affronter sa réaction et ne plus jouer à la peureuse et fuir à tout bout de champs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Malgré les années qui avaient passées et le mal qu'on s'était fait, je connaissais Lily. Je voyais tout de suite quand quelque chose n'allait pas, quand elle ne me disait pas totalement la vérité. Je ne m'étais pas douté qu'il puisse y avoir d'autres raisons à son départ car je ne l'avais plus revu. Pourtant, dès qu'on avait parlé de ça, j'avais senti qu'elle cachait quelque chose... Et je sentais que là elle était sur le point de craquer.. Je t'ai quitté parce que sinon tu n'aurais jamais pu succéder à ton père ... Okay... Honnêtement je savais pas quoi penser de tout ça... C'était un choc, je devais l'avouer.. Je me sentais pas bien, j'avais besoin de réfléchir... Je passais ma main dans les cheveux, détournant le regard de Lily.. Je... il faut que j'y aille... Je me tournais pour retourner à l'hôtel, surpris et blessé de ses révélations...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat James & Lily ✖ J'avais réussi à tout lui dire. Vraiment, et je ne me sentais pas beaucoup plus légère. Sûrement que pour ça, il faudrait que James s'excuse auprès de moi je suppose, ou qu'il me dise qu'il me pardonne. Je ne sais pas trop. Il semblait perdu et désorienté, voire même sous le choc. Je comprend. Et je me sens mal pour lui. Je croyais alors qu'il allait me dire quelque chose, vraiment. Mais au lieu de ça, il m'informa qu'il devait partir. Comment le retenir ? Je ne pouvais pas, pas après ce que je venais de lui dire. Il avait droit à du temps pour penser à tout ça. Il semblait me croire et c'était en soit déjà beaucoup. Je le regardais partir au loin, vers l'hôtel, puis je finis par retirer ma robe légère pour ensuite courir vers l'eau et y plonger entièrement pour éviter de trop penser à ce qui venait de se passer.

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)