Invité
est en ligne
Invité
Heure : 7:30 a.m
Lieu : Plage
Contexte : Au petit matin, une rencontre mouvementée se fait entre les deux ex.
Participants : E. A. James Lewis & Lily J. R. O'Callaghan
❝I don't know if it's hate or love❞feat James & Lily ✖ La Thaïlande. Je n'y étais jamais allée, et je ne regrette pas de m'y retrouver pour le Spring Break. J'aime bien ces évènements et j'y étais allée quelques fois les années passées. Mais cette fois-ci, j'avais un peu peur de voir James. Je n'avais pas envie qui casse mes vacances. Je lui en voulais toujours autant pour ce qu'il m'avait dit. Je ne l'avais pas digéré et heureusement pour lui, nos chemins ne s'étaient plus croisés depuis. A vrai dire, je n'avais pas vraiment la tête à faire la fête ces derniers temps, j'étais bien trop occupée à me chercher une putain de vengeance pour ce chimpanzé de malheur. C'était Eliah qui m'avait persuadé de venir, et je ne peux rien refuser à mon amie de fous rires. Je sais qu'au moins avec elle, tout se passera bien et que je m'éclaterais. Aussi, quand j'avais appris que mon Alyx allait venir - même enceinte et que ça m'inquiète quand même - j'avais été heureuse de l'apprendre. Sûre que j'allais passé deux merveilleuses semaines. Et alors que je pensais à tout cela, j'apercevais une silhouette bizarrement familière s'approcher dans ma direction. Je priais dans ma tête pour que ce ne soit pas lui ... Je ne sais pas du tout comment je régirais si je le voyais de nouveau.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
I don't know if it's hate or love
J'étais super content d'être ici, même si j'étais un peu déçu de ne pas avoir Lilo à mes côtés. C'était le deuxième jour, et elle ne me manquait pas vraiment, du moins pas encore. Après tout, c'était fréquent qu'on passe plus longtemps que ça sans se voir. Mais je savais que d'ici quelques jours son absence allait se faire sentir. Elle avait une façon de me tenir tête toute en étant un peu timide qui me faisait fondre. Bref... Ce matin, je m'étais décidé pour un petit footing sur la plage. Courir me gardait en forme et j'aimais beaucoup ça. En plus, on avait l'occasion de le faire dans un décors superbe, pourquoi s'en priver? J'avais juste un maillot de bain, histoire de pouvoir profiter d'une petite baignade une fois arrivé au bout de ma course. Quelques peu plongés dans mes pensées, je mis un peu de temps à la remarquer. Mais une fois que je la reconnus, je me sentis assez mal à l'aise. Il faut dire que la dernière fois que Lily et moi nous étions vu, j'avais été le pire connard du monde, sans contestation possible. Je devais m'excuser, je le savais. J'étais pas fier de ce que j'avais fait, et je devais me faire pardonner. Elle m'avait fait souffrir, mais moi je lui avais balancé des méchancetés gratuites. Bref, pas de quoi être fier. Je ralentis arrivé à sa hauteur, et je baissais les yeux. "Salut Lily..." Je la connaissais, et j'allais surement m'en prendre plein la figure, à juste titre d'ailleurs.
- Spoiler:
- Code par Phoenix L. Blair
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I don't know if it's hate or love❞feat James & Lily ✖ Le stress commençait à monter petit à petit. C'était lui. Oui j'en étais sûr. Et il courrait dans ma direction alors que la plage est déserte. Mon cœur s'emballa bien trop vite, ayant la peur qu'il me lance encore plein de saloperie. Mais faut que je sois forte, faut que je lui montre qu'il ne m'atteint plus et que ce ne sera plus jamais le cas. Mais avec lui, je ne peux m'attendre à rien, il me déçoit à chaque fois. Je serrais alors la mâchoire pour éviter de me jeter à son cou et de l'étrangler. Je le fixais, telle une femme forte alors que je n'avais juste qu'une seule envie, c'est de prendre mes jambes à mon cou. Il se trouvait à présent en face de moi et ... Il baissa les yeux ?! Hein wtf ?! Et il me salua. Il me laissa sur le cul. Mais pour le coup, ma colère put remonter bien facilement. Tu te fous de ma gueule c'est ça ?! Ne joue pas avec moi j'ai horreur de ça. Va plutôt t'amuser avec ta "chérie" ! Et j'ai continué mon chemin. Un sourire fière s'afficha sur mon visage, même si au final j'avais joué un peu à la fille jalouse ...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Je sentis qu'elle était tendue de me voir arriver. Je pouvais pas lui en vouloir, j'avais été le plus grand connard du monde la dernière fois qu'on s'était vu. Mais mon dieu, ce que le sexe avait été bon! Court mais intense. Pleins de rage et de passion que ni elle ni moi ne voulaient avouer qu'on avait en nous. De colère et de frustration aussi. J'avais laissé les années de rencoeur s'envoler après ça. J'avais eu ma vengeance, je l'avais fait souffrir autant que ce qu'elle m'avait fait souffrir. Maintenant, je pouvais penser à son départ sans avoir envie de fracasser quelque chose. Une partie de ça était certainement du au fait que j'étais heureux de ma relation avec Lilo. Même si j'étais toujours en train de garder la confiance de cette dernière, elle avait tout de même accepter que j'aille la voir à Hawaï dans sa famille. C'était clairement un progrès, et il était vrai que je n'avais pas du tout envie de passer un long mois sans elle. Je secouais la tête, me concentrant à nouveau sur Lily. Comme je l'avais prévu, elle était très en colère contre moi. Tu te fous de ma gueule c'est ça ?! Ne joue pas avec moi j'ai horreur de ça. Va plutôt t'amuser avec ta "chérie" ! Elle fit mine de partir et je l'attrapais par le bras avant qu'elle ne puisse s'éloigner. D'être en contact avec elle me faisait bizarre, toujours quelque peu électrisant. Lily attend... C'est à moi que t'en veux, Lilo n'a rien à voir avec ça. Je voulais... Je baissais les yeux, honteux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I don't know if it's hate or love❞feat James & Lily ✖ Je ne comprenais pas pourquoi il avait été si faible pour une fois. Mais je n'avais pas envie de le savoir non. Il m'avait trop blessé et j'avais besoin de prendre mes distances pour l'oublier vraiment. Mais il ne semblait pas du même avis puisqu'avant même que je puisse m'enfuir, il me rattrapa et m'informa que je n'avais pas à m'en prendre à sa copine mais bel et bien à lui. C'était exactement ce que je faisais, même si je me sentais obligée de la détester et de me venger sur elle pour mieux l'atteindre. Je ne vais tout de même pas changer ce que j'ai envie de faire pour ses beaux yeux ... Et son beau corps ... Oh shit ! Je tire sur mon bras pour qu'il lâche son emprise sur moi, j'ai horreur de ça, ça me rappelle qu'il fait ce qu'il veut de moi, puis le regarde encore un peu haineuse et moqueuse. Quoi ? Tu voulais quoi ? Me blesser encore un peu ? Me punir pour un acte que je regrette ?! ... Oops. Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?! Autant lui dire que je n'y suis pour rien tant qu'à faire. Mais au moins peut-être que je lui ferais avoir une réaction un peu plus explicative que celle qu'il a.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
J'étais prêt à me ramasser ses reproches, à courber le dos et à ne rien dire. Enfin, sauf si elle touchait aux deux sujets qui avaient clairement le potentiel de me faire perdre tout contrôle: Lilo et notre rupture. Parce que je n'étais pas tout à fait prête à parler de ça, et de loin pas capable d'accepter une quelconque responsabilité dans ce qui m'était arriver. Enfin, nous était arriver. J'avais encore besoin de croire, de penser de toutes mes forces, que c'était sa faute et uniquement sa faute. Dès que je la retienne, Lily retire son bras, un peu comme si je l'avais brûlée. Le ton de sa voix est méchant, violent presque. Quoi ? Tu voulais quoi ? Me blesser encore un peu ? Me punir pour un acte que je regrette ?! ... Wait, what??? Depuis quand elle regrettait? C'était quoi cette histoire? Je relevais les yeux vers elle, clairement méfiant maintenant. Et si c'était un de ses tours pour me faire souffrir à nouveau. C'est quoi cette histoire? Et qu'est ce que tu regrettes, exactement.... J'avais le droit de savoir, c'était mon histoire aussi...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I don't know if it's hate or love❞feat James & Lily ✖ Mon cœur se mit à battre violemment la chamade une fois que j'eus lâcher ça. Peut-être était-ce le jour où j'allais lui expliquer que je l'avais toujours aimé et que j'avais toujours cru en lui. Mais j'avais peur. Oublie ça ... Je lui tournais de nouveau le dos pour m'échapper. Mais impossible de partir, de faire le moindre pas, tout simplement parce que je me rappelais des mots d'Alyx. Il fallait que je me lance, que notre relation soit correct pour la petite choupette qu'elle portait. Je me retournais alors, le regard triste, la mine naïve que j'avais quand je n'avais que 17 ans, quand j'étais amoureuse de lui. Mais j'avais cet air et ce ton plein de haine. Parce qu'il n'avait pas cherché à comprendre et qu'il m'avait laissé partir sans essayer de me rattraper. C'était tout ce que j'avais attendu à l'époque. Il ne t'ai jamais passé par la tête que ce que j'avais écrit sur ce mot était complètement faux ?! Non bien sûr que non ...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
J'étais choqué. Je ne m'attendais pas à ce genre de chose, j'avais pas envie de le savoir je crois. Parce qu'admettre que je ne connaissais pas toute l'histoire voulait aussi dire qu'il fallait que je révise mon jugement, admettre que je m'étais trompé, et je n'étais pas vraiment prêt pour ça. Loin de ça en fait, car j'étais tout juste prêt à admettre que j'avais été un salaud avec elle l'autre soir, c'est dire. Oublie ça .... Elle tourna le dos pour partir, et j'étais bien trop choqué pour la retenir. Mais quelque chose la retient, je sais pas quoi exactement. Il ne t'ai jamais passé par la tête que ce que j'avais écrit sur ce mot était complètement faux ?! De quoi elle me parlait là? Je ne comprenais plus rien... Faut que tu sois plus précise là Lily, parce que je t'avoue qu'aux dernières nouvelles que j'avais, tu m'avais quitté et plus ou moins essayé de briser mes rêves dans l'histoire alors excuse moi de ne pas comprendre...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I don't know if it's hate or love❞feat James & Lily ✖ Il ne comprenait pas. C'était plus que normal et je ne pouvais pas l'en blâmer, mais au moins il ne changeait pas de sujet et ne se braquait pas contre moi, c'est déjà un grand pas en avant. Et je m'étais coincée toute seule. Je n'avais plus le choix, je devais lui dire, même si je me sentais terriblement faible et nulle pour le coup. C'est toujours ce que je ressens à chaque fois que je le revois. Et ça m'énerve. Alors peur-être que si je lui avoue tout ... Je n'ai pas eu le choix ... Je ne voulais pas que ta vie soit ruinée à cause de moi ... Bon d'accord, je l'avais peut-être en quelque sorte ruinée par ce que j'avais fait, mais au moins son père ne l'a pas renié. Mais à présent, je sais que je n'aurais pas du être aussi naïve. On aurait du suivre nos rêves, ensemble.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
J'avais passé toutes ses années à la blâmer pour ce qui était arrivé, et au fond, je savais bien qu'aucune excuse ne pourrait justifier toute la peine qu'elle m'avait causé. Me permettre de comprendre son choix, peut-être, mais pas l'excuser. Car au fond, j'aurai pu passer ma vie avec elle, même là bas en Afrique, à construire des maisons et aider les plus pauvres. Mais c'était son choix qui en avait décidé autrement. Je n'ai pas eu le choix ... Je ne voulais pas que ta vie soit ruinée à cause de moi ... J'étais plus que perplexe et intrigué par ses paroles. Qu'avait-il donc bien pu se passer pour la mener à faire ce choix? Est-ce que ma vie avait été en danger? Comment ça ruiner ma vie? Ma vie, je la voyais avec toi, et j'en avais rien à foutre de où on serait, parce qu'on aurait été ensemble et qu'on avait envie de faire changer les choses. Je baissais la tête, un peu gêné de ses aveux. Mais c'était ce que je pensais, du moins à l'époque. Parce que maintenant, il y avait une autre femme dans ma vie, et je ne voulais surtout pas la faire souffrir...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019