Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal. Vraiment. Et c'était bien la première fois que je me sentais mal d'être celui que je suis vraiment. A croire qu'avec elle je n'aime pas ce que je suis et que je le renie. Alors que le reste du temps, c'est l'inverse, je m'aime et tout le monde le sait. Alors pourquoi avec elle ce n'est pas le cas ?! Elle me répondit le regard dans le vide qu'elle ne comprenait pas. C'était normal. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, ça allait davantage m'enfoncer. Puis elle reprit la parole et cette fois-ci je pus répondre plus facilement. Non bien sûr que non ! C'est juste que ... Ben avec toi, je suis différent. Et je ne sais vraiment pas pourquoi, mais avec toi j'ai honte d'être un salaud. Alors je te montrais une partie de ma personnalité quasi existante pour te garder près de moi. Si quelqu'un entendait juste cette phrase, il pourrait avoir des doutes quant à mes intentions, mais c'était sorti tout seul et je n'avais pas su trouver d'autres mots pour lui dire ce que je ressentais. Je ne veux pas la perdre et j'ai peur que ça n'arrive par mes mensonges débiles. En même temps, si je ne lui avais pas menti, elle me détesterait à l'heure qu'il est et ne nous serions jamais amis.
(Invité)