Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith you, I loose everything || Melody & Chris - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

With you, I loose everything || Melody & Chris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais mal. Vraiment. Et c'était bien la première fois que je me sentais mal d'être celui que je suis vraiment. A croire qu'avec elle je n'aime pas ce que je suis et que je le renie. Alors que le reste du temps, c'est l'inverse, je m'aime et tout le monde le sait. Alors pourquoi avec elle ce n'est pas le cas ?! Elle me répondit le regard dans le vide qu'elle ne comprenait pas. C'était normal. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, ça allait davantage m'enfoncer. Puis elle reprit la parole et cette fois-ci je pus répondre plus facilement. Non bien sûr que non ! C'est juste que ... Ben avec toi, je suis différent. Et je ne sais vraiment pas pourquoi, mais avec toi j'ai honte d'être un salaud. Alors je te montrais une partie de ma personnalité quasi existante pour te garder près de moi. Si quelqu'un entendait juste cette phrase, il pourrait avoir des doutes quant à mes intentions, mais c'était sorti tout seul et je n'avais pas su trouver d'autres mots pour lui dire ce que je ressentais. Je ne veux pas la perdre et j'ai peur que ça n'arrive par mes mensonges débiles. En même temps, si je ne lui avais pas menti, elle me détesterait à l'heure qu'il est et ne nous serions jamais amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette le regarda et soupira longuement. Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre. C'était tellement... Inattendu comme situation. D'un côté, elle était... Flattée. Oui, flattée, qu'il lui ai montré le meilleur de lui-même pour pouvoir la garder à ses côtés, pour ne pas la perdre en tant qu'amie. Malgré ça, il n'avait pas été tout à fait honnête envers elle et ça la décevait. Ce n'était pas comme ça qu'elle concevait l'amitié. Surtout la leur. Melody secoua sa bouille après un autre moment de silence, plus long cette fois-ci. "J'sais pas quoi te dire". Elle soupira à nouveau et passa sa main dans ses cheveux, les mettant sens dessus-dessous. La jeune femme détourna son regard pour le poser sur des élèves se trouvant un peu plus loin. Rien de bien intéressants, mais ça lui permettait de ne pas regarder son ami -en était-il encore un d'ailleurs ?- et de réfléchir à quoi dire. Mais elle restait bloquée, incapable de sortir une phrase, ou une question, construite. En fait, la seule question qui lui venait à l'esprit, c'était "Pourquoi?". Pourquoi est-ce qu'il s'était montré différent avec elle ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas tout avoué avant qu'ils ne deviennent proches ? Tout aurait été si simple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle me répondit simplement qu'elle ne savait pas quoi me répondre, je me sentis encore plus nul et je la sentais m'échapper. Je la fixais alors qu'elle évitait mon regard. Je me sentais mal comme jamais. Comme si on m'avait arraché un bout de mon cœur de force. Et si elle décidait de ne plus être mon amie ?! Après tout je la comprendrais. Croire connaître quelqu'un qu'on apprécie pour ensuite se rendre compte que c'est un total inconnu, qu'on pourrait détester, à laisse perplexe quant à cette amitié. Je comprendrais que tu ne veuilles plus être amie avec moi. Mais même moi je ne comprend pas pourquoi j'ai été si différent avec toi. J'aurais pu te draguer, te mettre dans mon lit et t'abandonner à ton triste sort, mais ce n'est pas le cas. Et ta bonté et gentillesse m'a perdu et j'ai voulu être quelqu'un de mieux pour obtenir ton amitié. ... C'est débile je sais ... Ce n'est pas les bases d'une amitié. Vu que tu dois te dire que tu ne m'as jamais vraiment connu ... Je baissais à mon tour le regard, mais il revint bizarrement vite sur elle. Comme si j'avais peur qu'elle s'échappe si je la quitte du regard. Je n'attendais pas forcément une réponse de sa part. A vrai dire, je ne sais pas ce que j'attendais d'elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que le jeune homme parlait, Melody continuait de regarder ailleurs, évitant soigneusement son regard, mais l'écoutant avec attention. Finalement, c'est une fois qu'il eût fini qu'elle se décida à le regarder de nouveau. "Je sais même plus quoi penser". Elle se sentait un peu stupide de ne pas savoir quoi répondre, quoi faire, quoi penser... La blondinette se contentait de rester pratiquement stoïque face à Chris. Finalement, elle reprit la parole en le regardant droit dans les yeux. "Et maintenant ? Imaginons que je décide d'être toujours ton amie... Il se passera quoi ? Tu resteras le Chris que j'ai connu ou tu seras enfin vraiment toi ?". Sachant qu'elle n'apprécierait sans doute pas le vrai Chris. Ce qui entrainerait donc obligatoirement la fin de leur amitié. Leur jolie amitié... Qui ne tenait maintenant plus qu'à un fil. A cette pensée, elle soupira. Un soupir qui révélait toute la tristesse qu'elle ressentait à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit enfin à me répondre. Je l'avais peut-être aidé à mieux y voir dans toute cette folie de révélation. Mais je me doutais bien que ça ne l'aiderait pas à prendre une décision concernant notre amitié qui était grandement remis à en jeu. Elle tenait à présent mon regard et e posa la question fatidique, celle à laquelle je ne pouvais absolument pas répondre correctement. Parce qu'il n'y avait pas de bonne réponse. Je voulais être vraiment son ami et être moi-même, mais si c'était le cas elle ne me supporterait certainement pas. Mais après tout, est-ce que je pourrais vraiment être comme ça avec elle ? Je ne pourrais jamais être un salaud avec toi. Tu es la première à qui je dis que je suis comme ça sans en être fier. Et je ne cherche pas à te mentir. Alors sûrement que je suis tout simplement moi-même avec toi, mais que tu me rends meilleur. Ce que je venais de lui dire sortait du cœur et franchement je n'avais jamais fait un tel compliment à personne, même pas à la mère de mes enfants. Enfin, pas de ce que je me souvienne. J'espérais en tout cas que ce que je venais de lui répondre lui suffirait à rester mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la réponse de son ami, Melody baissa le regard, touchée par ses mots. Elle souffla, complètement perdue avec cette histoire. Oui, Chris était adorable avec elle, mais elle ne pouvait oublier le fait que jusqu'à maintenant, leur relation était basée sur un mensonge. Elle releva son minois et le regarda. "Je n'ai pourtant rien de plus que les autres... Pourquoi est-ce que tu n'es ainsi qu'avec moi ?". Sa question avait peut-être un côté naïf, mais elle se posait sincèrement la question. Comme elle venait de lui dire, elle n'avait rien de plus que les autres, et n'avait pas la prétention de dire qu'elle était capable de rendre meilleur quelqu'un. "J'veux dire... Tu sais que tu es capable d'être quelqu'un de bien, alors...". Elle haussa les épaules sans continuer sa phrase. " J'suis complètement paumée, je sais pas quoi te répondre, je sais pas quoi faire. Elle avait l'impression que tout s'embrouillait dans sa tête. La blondinette fit une petite moue en regardant son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demanda pourquoi avec elle et pas les autres. Je n'en savais pas plus qu'elle, à part peut-être ... Je te trouve généreuse, gentille, adorable, tout le contraire de moi, et je sais pas, ça a du faire un déclic en moi. J'ai voulu te connaître, voir si tu étais vraiment comme ça, et quelque part, peut-être que je t'envie ... Oui d'accord, j'ai aussi choisi d'être le pire des salauds, mais mon éducation n'a vraiment pas aidé, ça j'en suis persuadé. Et malgré les efforts que j'ai pu faire pour être une meilleure personne, exemple à l'époque où j'étais amoureux de Andy, ça a échoué misérablement. Et depuis je n'ai plus tenté de devenir meilleur. Puis elle finit par me rajouter qu'elle était complètement paumée, ce que je pouvais totalement comprendre. Et dire qu'à la base je ne comptais pas du tout lui en parler. Du moins pas aujourd'hui. Fallait bien que ça ressorte un jour où l'autre devant elle. Je sais. Je devrais peut-être te laisser réfléchir ... Je ne veux pas te forcer, mais sache qu'au moins mon amitié pour toi est plus que sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)