Invité
est en ligne
Invité
Oh putain ! J'ai les mains crades sérieux ! Vive la botanique ! Ça me gave en ce moment les cours. Mais bon, si je veux reprendre la firme de mon père, va bien falloir que je sois un peu plus motivé que cela. Mais je ne crois pas que ça vienne réellement du fait que cela ne me plaise pas. C'est surtout parce que Andy me déteste vraiment, et qu'elle sort avec un triple idiot qui lui a mis la jambe dans le plâtre. Pff, ça me désespère sérieux. Toujours est-il qu'en allant dans la direction des toilettes pour aller me laver les mains, une fille est venue m'aborder, telle une amoureuse transite et voulait me faire la bise. Je l'ai repoussé et lui ai un peu gueulé dessus Wowowow ! Dégage de ma route toi ! Tu pus la paille ! Ouais j'ai du me la faire hier soir ou ce week-end je sais plus, mais son visage ne m'a pas marqué et si c'est le cas, c'est que ce n'est qu'une paysanne ! Un mec de mon rang ne peut pas fréquenter des filles comme elle, et encore moins s'afficher avec. J'ai fait une erreur avec Andy, je ne recommencerais pas. Surtout que ma chère Skylar me détruirait si elle apprenait que je faisais ça. Elle a du avoir de la chance la petite paysanne quand même, pour que je l'accepte dans mon lit. J'avais donc tracé mon chemin et étais arrivé dans les toilettes des mecs pour me laver enfin les mains. Putain que ça fait du bien ! Seulement, je ne me doutais pas un seul instant qu'une certaine personne aurait pu me voir et m'entendre ...
(Invité)