Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith you, I loose everything || Melody & Chris
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

With you, I loose everything || Melody & Chris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putain ! J'ai les mains crades sérieux ! Vive la botanique ! Ça me gave en ce moment les cours. Mais bon, si je veux reprendre la firme de mon père, va bien falloir que je sois un peu plus motivé que cela. Mais je ne crois pas que ça vienne réellement du fait que cela ne me plaise pas. C'est surtout parce que Andy me déteste vraiment, et qu'elle sort avec un triple idiot qui lui a mis la jambe dans le plâtre. Pff, ça me désespère sérieux. Toujours est-il qu'en allant dans la direction des toilettes pour aller me laver les mains, une fille est venue m'aborder, telle une amoureuse transite et voulait me faire la bise. Je l'ai repoussé et lui ai un peu gueulé dessus Wowowow ! Dégage de ma route toi ! Tu pus la paille ! Ouais j'ai du me la faire hier soir ou ce week-end je sais plus, mais son visage ne m'a pas marqué et si c'est le cas, c'est que ce n'est qu'une paysanne ! Un mec de mon rang ne peut pas fréquenter des filles comme elle, et encore moins s'afficher avec. J'ai fait une erreur avec Andy, je ne recommencerais pas. Surtout que ma chère Skylar me détruirait si elle apprenait que je faisais ça. Elle a du avoir de la chance la petite paysanne quand même, pour que je l'accepte dans mon lit. J'avais donc tracé mon chemin et étais arrivé dans les toilettes des mecs pour me laver enfin les mains. Putain que ça fait du bien ! Seulement, je ne me doutais pas un seul instant qu'une certaine personne aurait pu me voir et m'entendre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prochain cours de Melody n'était que dans une petite heure. Alors en attendant, la jeune fille traînait un peu dans les couloirs de l'établissement, échangeait quelques mots avec certains, et se dirigea vers son casier. Sur le chemin, elle aperçut Lukas, un très bon ami à elle, pas très loin des toilettes pour gars. La blondinette sourit et se dirigea vers lui mais une autre demoiselle fut plus rapide qu'elle et se posta devant le jeune homme. Melody s'apprêta donc à faire demi-tour mais en entendant la façon dont Lukas s'adressa à cette fille, Melo posa son attention sur eux deux et fronça doucement les sourcils. C'était assez dur, limite méchant, et c'était bien la première fois qu'elle entendait Lukas s'adresser ainsi à quelqu'un. Elle suivit des yeux la jeune femme qui s'éloigna, un peu pâle, et la blondinette eut de la peine pour elle. Ainsi, elle déposa vite fait ses affaires dans le casier qu'elle prit soin de fermer avant de se diriger à son tour vers les toilettes des gars. Melody se posta près de l'entrée et attendit patiemment que Lukas en ressorte... Ce qui ne tarda pas! "Hey !" lui lança-t-elle avant déposa sa main sur son bras et de lui coller un bisou sur sa joue. Ben oui, avec elle, c'était un ange, alors il avait quand même droit à son bisou. "Bah alors Monsieur Svendsen, on est de mauvais poil ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise journée sérieux ! La meuf, même si elle était déjà bien loin de moi, me sortait par les trous de nez ! Quelle folle ! Aucun savoir vivre, vraiment. Je me lavais donc les mains vivement, vraiment agacé, puis repartais des toilettes, pour aller vers mon casier. Sauf qu'à peine sorti des toilettes, une tête blonde m'interpella ! Ma Melody ! Cette gosse, je l'adore ! Elle posa alors sa main sur mon bras puis me déposa un bisou. Un sourire s'afficha direct sur mon visage et l'autre paysanne m'avait complètement quitté. Je passais mon bras sur ses épaules et lui colla un bisou sur le front. Puis elle me demanda si j'étais de mauvais poil Tu es là, y'a aucune chance ! Ouais, l'autre grognasse, complètement zappée ! Aucun intérêt pour moi ! J'ai ma blonde sous mon bras c'est tout ce qui compte. Tu vas bien toi ma belle ? Je l'entraînais alors avec moi jusqu'à mon casier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody décrocha un large sourire lorsque son ami vint poser un baiser sur son front et le regarda, à moitié convaincue seulement de sa réponse. La jeune femme plissa doucement les yeux et n'insista donc pas plus longtemps... Pour le moment! A sa question, elle hocha doucement sa petite bouille tandis qu'il l'entrainait avec lui aux casiers. "Ben écoute, oui ça va plutôt bien, j'te remercie !". Elle sourit à nouveau et le regarda. "Et toi alors... Tout va bien?". Avec cette question, Melody faisait un sous-entendu à la scène de tout à l'heure. S'il voulait, il lui en parlerait, sinon... Eh bien elle attendra un peu! Mais la blondinette était un peu têtue, et elle avait bien l'intention de savoir ce qu'avait bien pu lui faire cette jeune fille pour qu'il en vienne à lui parler de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin je lui avais donc demandé si tout allait bien pour elle et me répondit qu'elle allait bien. Je m'étais mis à sourire, content d'entendre cette nouvelle. Pas besoin d'entendre des choses qui finiraient par me déprimer à mon tour. Bonjour le salaud ! Oui même avec mes amis, même avec Mel que je considère le mieux dans toute ce pays. Arrivés à mon casier, voilà qu'elle me retourne la question, alors qu'il me semblait bien lui avoir répondu à cette question quelques secondes plutôt. Je n'y prêtais pas alors attention et lui répondis Comme je t'ai dit, tout va bien, à part quelques idiotes qui me prennent le chou de temps en temps parce qu'elle prennent leur rêve pour de la réalité voilà tout. Quelque part c'était vrai, mais après avoir lâché ces paroles je redoutais alors la réponse de mon avis. J'avais retiré mon bras par toute sécurité, pour aussi ouvrir mon casier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que son ami s'occupait d'ouvrir son casier, Melody s'appuya sur celui d'à côté et posa son attention sur le jeune homme. A ses paroles, elle prit un air étonné et fronça légèrement les sourcils. "Comment ça ?". Sur ce coup-là, Chris n'était pas très clair. Qu'est-ce qu'il entendait exactement par "elles prennent leur rêve pour leur réalité" ? Qu'avait bien pu faire la jeune fille de tout à l'heure pour qu'il paraisse à ce point agacé ? Tandis que ces quelques questions se bousculaient dans sa tête, Melo eut un léger soupir et fit une petite bouille toute mignonne, comme elle savait si bien les faire. Elle reposa sa main sur le bras de son ami et attendit qu'il plonge son regard dans le sien pour reprendre la parole. "Si quelque chose n'allait pas, tu me le dirais... Hein ?". Elle ne pouvait détourner son regard de son ami et attendit la réponse, qu'elle espérait positive, à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une bonne demie-heure de pause et je comptais bien passer un peu de temps avec ma Melody. Elle me faisait oublier tous mes soucis et quel salaud je pouvais être. Je ne me force jamais avec elle, elle est si pure et si innocente que je me sens comme un ange à ses côtés. Seulement, avec ce qu'elle me demandait, j'avais peur de perdre ce statut. J'avais peur qu'elle découvre mon vrai moi. Et je n'en avais pas du tout envie. Elle m'avait tout d'abord demandé des explications sur ces jeunes filles qui croient que je leur appartiens. Sous prétexte que je leur ai offert une nuit de ma vie, elles croient que je leur appartiens et ça a le don de m'énerver, rien de bien grave. Elle ne me connaissait pas sous ce visage et ça me faisait peur, je me lâchais un peu trop là. J'espérais vite qu'on change de sujet. Puis elle me demanda si je lui parlerais de mes problèmes si j'en avais. Je la fixais, dans les yeux, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire. Si je lui avouais ou si je me taisais à jamais. Il faut que je te dise quelque chose ... Mais tu me promet de toujours me considérer comme un ami, même après ce que je m'apprête à t'avouer ?! Question débile, je savais qu'elle allait dire oui, mais j'avais peur qu'elle ne respecte pas sa promesse, tellement c'était un peu trop énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la réponse de son ami, Melody eut un petit sourire. Elle était plus amusée que choquée, certainement parce qu'elle ne se doutait pas une seconde à quel point Chris pouvait être coureur de jupons, voire plus encore... Elle s'appuya sur le casier encore ouvert et vint lui coller un bisou sur la joue. "Fallait pas être aussi beau Dom Juan !". Melo lui adressa un joli sourire mais redevint vite sérieuse lorsque Chris répondit à sa seconde question. Elle fronça même doucement les sourcils en l'entendant. La blondinette soutint son regard puis, à sa dernière question, le lâcha quelques secondes. Ce n'était très certainement pas grand chose, mais il commençait à lui faire peur. Elle poussa un léger soupir et revint poser son attention sur lui en hochant sa bouille. "Oui, je te le promets... Même si tu me fais peur!".. Melody ne se doutait pas une seconde de la vraie nature de son ami. Il était évident qu'elle tomberait des nues lorsqu'il le lui avouera. "Viens, on va se poser quelque part". Elle attendit qu'il ferme son casier pour l'entrainer dehors.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa première réaction au fait que j'étais plus un coureur qu'elle ne pouvait l'imaginer, me rassura un peu. C'est sûrement pour ça que j'ai osé aborder le fait qu'elle ne ne me connaissait pas vraiment, et qu'il était peut-être temps qu'elle le sache maintenant qu'on était plus que des amis proches. Je lui avais fait un sourire plus que radieux quand elle m'avait dit que j'étais beau. Je le sais, mais ça fait toujours plaisir quand c'est une de ses amies proches qui vous dit ça, surtout quand il ne s'est rien passé avec. Bien sûr que ça m'a traversé l'esprit, mais depuis qu'on est devenu ami, j'ai vite abandonné l'idée pour éviter de la perdre en tant qu'amie, parce que je me connais quoi ... Quand je lui annonçais le fait que je voulais tout lui dire, elle me répondit que je lui faisais peur. Je ne pus m'empêcher de sourire tendrement sans rien lui répondre. Ce n'était pas grave, mais ce n'était pas rien non plus. On partit donc à l'extérieur se trouver un endroit bien tranquille, à l'abri des oreilles indiscrètes. C'était à moi à engager la conversation je le savais, mais je galérais, ce n'était pas facile. Comme t'as pu le deviner je suis un grand coureur de jupons ... Et plus que tu ne peux l'imaginer ! Mais il se trouve aussi que je suis le pire des salopard. Surtout avec elles ... Et aussi avec les gens de ton rang social ... Oui, beaucoup plus avec les pauvres qu'avec les filles. J'avais vraiment peur de sa réaction. Si j'avais pu me cacher dans un trou, j'irai m'y réfugier à grand v.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody s'installa donc à ses côtés. Ils étaient dans leur coin, éloignés des autres étudiants de l'université et pouvaient donc parler en toute tranquillité, sans être dérangés par qui que ce soit. Melo s'assit en tailleur et le regarda. Elle passa sa main dans ses cheveux, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était anxieuse, comme maintenant. La blondinette souffla un peu et hocha sa bouille. "Bon ben... Je t'écoute". Chris prit donc la parole et Melody l'écouta avec beaucoup d'attention. Elle ne pouvait détacher son regard du sien pendant qu'il lui disait la triste vérité. Une fois Chris ayant terminé, Melody resta silencieuse une poignée de seconde, le temps d'encaisser tout ça. Puis elle secoua la tête et eut un semblant de rire, un autre signe de sa nervosité. "Je... Je comprends pas" dit-elle en secouant la tête. En fait si, elle comprenait, mais elle avait tellement du mal à y croire que c'était tout comme. Son regard se posa sur le sol et ses sourcils se froncèrent, comme si elle réfléchissait à quoi faire, quoi dire. "Alors quoi ? Tu veux dire que tu m'as menti pendant tout ce temps sur celui que tu es réellement ?" L'anxiété de tout à l'heure avait laissée place à de la colère, et de la déception aussi, évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)