Invité
est en ligne
Invité
- Elia n'avait pas forcément l'air heureuse de voir que Tyler avait préféré venir en Thaïlande plutôt que de rester avec sa fille, « Je sais qu'elle vient juste de naître, j'voulais rester là bas mais la maman de Caitlyn nous a dis de profiter de ce voyage vu qu'il était prévu depuis longtemps, qu'il n'y avait pas de danger vu qu'elle était là.. c'est clair que si elle avait été seule jamais je ne serais venu ici.. » dit-il tout simplement en la jeune femme baisant le regard vers la table. Il lui confia par la suite que s'il était venu c'était pour passer du temps avec elle durant ce spring break ce qu'elle savait apparement mais selon elle la petite avait sans doute plus besoin de lui que elle, « okay, si tu le dis.. » lança t-il tout simplement, légèrement triste d'entendre ce genre de choses, avec tout ce qui se passait pour elle, il voulait être là et l'aider mais elle n'avait pas vraiment envie cela se sentait. Elle ajouta par la suite que s'il voulait rentrer il pouvait et qu'il ne devait pas se gêner pour elle, « pourquoi tu fais cela.. ? Tu sais que même si tu me pousses je serais toujours là au final... ? » lui demanda t-il légèrement curieux de savoir tout ce qu'il pouvait y avoir dans sa tête.
(Invité)