Invité
est en ligne
Invité
Heure : 9H30
Lieu : Balcony Lounge
Contexte : Petit dejeuné en amoureux, surtout annonce de la naissance de Maria la fille de Tyler
Participants : Tyler&Elia
L'arrivée en Thaïlande avait vraiment été génial c'était un pays que Tyler n'avait jamais visité dans sa vie, même s'il se passait vraiment énormément de chose en ce moment Tyler et Elia y étaient ensemble. Après avoir dormi ils avaient tout les deux décidé de prendre le petit déjeuné ensemble, Tyler avait donc pris une douche pour ensuite enfilé un jean avec un tee shirt manche courte. Après que sa petite amie soit prête elle aussi, Tyler l'emmena avec lui tout en la prenant par la main en adressant un léger sourire, "Je suis vraiment content que tu sois ici pour le Spring Break, je n'aurais pas trouvé aussi bien sans toi!" lança t-il à la jeune femme. Malgrès ce qui se passait pour lui ce n'était pas une chose qui devait les mettre mal à l'aise sachant que Tyler était vraiment sur de lui et il serait toujours là pour elle quoi qu'il se passe pour elle et ce qu'elle pouvait décider. "J'espère que tu as faim parce que je meurs de faim!" ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire, le jeune homme était gourmand et ça ce n'était pas un scoop. Arrivé devant l'entrée du restaurant Tyler fit passer sa petite amie avant de lui avant de partir s'installer à une table prêt d'une des fenêtre pour avoir une superbe vu que l'extérieur.
(Invité)