Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | premier petit moment en Thaïlande
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia&Tyler | premier petit moment en Thaïlande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 9H30
Lieu : Balcony Lounge
Contexte : Petit dejeuné en amoureux, surtout annonce de la naissance de Maria la fille de Tyler
Participants : Tyler&Elia

L'arrivée en Thaïlande avait vraiment été génial c'était un pays que Tyler n'avait jamais visité dans sa vie, même s'il se passait vraiment énormément de chose en ce moment Tyler et Elia y étaient ensemble. Après avoir dormi ils avaient tout les deux décidé de prendre le petit déjeuné ensemble, Tyler avait donc pris une douche pour ensuite enfilé un jean avec un tee shirt manche courte. Après que sa petite amie soit prête elle aussi, Tyler l'emmena avec lui tout en la prenant par la main en adressant un léger sourire, "Je suis vraiment content que tu sois ici pour le Spring Break, je n'aurais pas trouvé aussi bien sans toi!" lança t-il à la jeune femme. Malgrès ce qui se passait pour lui ce n'était pas une chose qui devait les mettre mal à l'aise sachant que Tyler était vraiment sur de lui et il serait toujours là pour elle quoi qu'il se passe pour elle et ce qu'elle pouvait décider. "J'espère que tu as faim parce que je meurs de faim!" ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire, le jeune homme était gourmand et ça ce n'était pas un scoop. Arrivé devant l'entrée du restaurant Tyler fit passer sa petite amie avant de lui avant de partir s'installer à une table prêt d'une des fenêtre pour avoir une superbe vu que l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être arrivée au spring break, nous avons eu le temps du premier jour pour se reposer. Le lendemain on se leva vers 8 h. On avait tellement dormi tôt la veille qu'on s'était levé tôt le lendemain. Décidant d'aller prendre le petit déjeuner maintenant car il ne devrait pas avoir beaucoup de monde, je m'habillais d'une robe large & j'habillais ensuite Matys. "Je suis vraiment content que tu sois ici pour le Spring Break, je n'aurais pas trouvé aussi bien sans toi!" Souriant, je le regardais, lui faisant simplement un sourire en réponse. Je me demandais si c'était une bonne chose d'être venue, si je n'aurais pas mieux fait de rester à Cambridge vu mon état & mon moral, mais maintenant c'était fait. "J'espère que tu as faim parce que je meurs de faim!" Passant devant lui pour rejoindre la pièce, je lui montre avec ma main le ventre. Je mange pour deux, j'ai donc encore plus faim que toi. J'aurais pu rigoler si ça avait été une autre situation, mais là j'avais moins envie. Je fis juste un simple sourire. M'installant sur une chaise, je me servis un verre de jus d'orange ainsi que à Tyler & Matys. Prenant des tranches de pain de mie, je pris des petites confitures à la fraise pour tartiner le tout. J'en fis une à Matys & une pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était vraiment agréable de passer du temps avec Elia et Matys comme s'ils étaient une vraie petite famille modèle puis Tyler s'entendait vraiment très bien avec le petit garçon donc c'était tout naturel entre eux. Une fois arriva devant le restaurant Tyler demanda à sa petite amie si elle avait faim, cette dernière posa sa main sur son ventre en disant qu'elle mangeait pour deux alors c'était sur qu'elle avait encore plus faim que lui ce qui le fit plutôt sourire. Elia était gourmande et cela depuis toujours mais avec sa grossesse c'était encore pire et dans le fond c'était très mignon. Une fois à table Elia prépara des tartines pour elle et Matys pendant que Tyler se fit des tartines de pains et de beurre, "Elia, faut que je te dise quelque chose j'ai pas voulu t'embêter avec tout ça avant en faite" se contenta t-il de dire à sa petite amie, elle savait comment la petite allait s'appeler. Il n'avait pas pu lui dire avant avec tout ce qui se passait. Même s'il était papa de la petite Maria jamais il ne laisserait Elia pour quoique ce soit ou même quelqu'un c'était hors de question, il voulait que la jeune femme fasse totalement partie de sa vie, qu'elle sache tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elia, faut que je te dise quelque chose j'ai pas voulu t'embêter avec tout ça avant en faite" Relevant la tête, je m'arrêtais un instant de tartiner les tartines. Je le regardais, le couteau à tartine en main, comme si j'étais en mode pause. Je ne bougeais plus. Je le connaissais parfaitement bien & quand j'entendais ce genre de phrase, surtout venant de Tyler ça m'inquiétais toujours. Je sentais comme une mauvaise nouvelle, ou au moins une un peu inquiétante, qui allait peut être faire des étincelles. Qu'est ce qui a ? Je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait m'annoncer. Est ce un rapport avec ma cousine & Andy, avec nous, avec Cailtin & sa fille, avec ce voyage, une autre fille, des problèmes de santé ? Je n'en avais aucune idée tellement ces derniers temps j'étais complètement larguée & ailleurs depuis la dispute avec a&a. Croquant dans ma tartine, je savais qu'après je risquais de perdre l'appétit ou qui sait de sortir de table. Au moins je profitais d'avoir un petit truc dans mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler devait annoncer la naissance de sa fille à sa petite amie, c'est vrai qu'en ce moment il n'avait pas eu trop le temps de le faire vu la naissance précipité, le voyage, ce qui se passait pour Elia tout cela faisait que c'était difficile de parler de ces choses là, la jeune femme lui demanda ce qui pouvait se passer. « C'est la petite.. elle est née.. » lança t-il en la regardant guettant sa réaction cela allait être sans doute difficile ou autre mais il ne cachait rien à sa petite amie, il n'avait rien dit le jour de la naissance car cela ne s'était pas passé parfaitement et il n'avait pas trouvé le temps devant guetter tout ce qui se passerait. « Elle s'appelle Maria.. » ajouta t-il par la même occasion avant de boire une gorgée de sa boisson chaude, Tyler ne savait pas comment s'y prendre alors ce n'était pas la peine de tourner autour de la question, il était en couple avec Elia même si elle n'était pas la mère de sa fille cette dernière avait une place vraiment importante dans sa vie, il n'y avait aucun doute qu'elle serait amené à voir la petite très souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est la petite.. elle est née.. » « Elle s'appelle Maria.. » Tenant ma tartine dans les mains, je le regardais sans trop bouger. Je ne savais pas comment réagir. Il allait être père, père d'une enfant qui n'était pas de moi & moi à la place je le faisais subir un enfant qui n'était pas de lui. Jetant un regard sur mon ventre, je ne savais pas comment réagir. Devrais je montrer ma tristesse ou bien me contenter d'être contente pour lui ? Je savais que c'était important pour lui, qu'il avait envie d'être papa & même si je n'avais rien à voir dans cette histoire je ne pouvais pas lui gâcher ce moment à cause de mes bêtises. Je fis un petit sourire sincère & timide à la fois. Je suis contente pour toi, c'est un joli prénom. Mais depuis quand ? Cailtyn est venu au ici aussi non ? Il me semblait que la jeune femme était elle aussi venue au spring break, alors elle avait du accoucher avant der partir ou alors ici même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler confia à sa petite amie que sa fille était née c'était une chose importante pour lui qu'il voulait partager avec sa petite amie mais ce n'était pas si simple que cela sachant qu'il aurait tout donné pour que cela soit elle, la mère de son enfant, comme on dit on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.. Tyler ne savait pas du tout comme elle allait réagir mais c'était trop important pour ne pas lui dire, puis il avait quelque chose qui lui tenait à cœur dans une relation, l'honnête.. La jeune femme lui confia qu'elle était contente pour lui et que la petite avait un très jolie prénomn, « On a choisi le prénom de la mère biologique de Caitlyn.. » répondit-il en la regardant tout simplement, ce n'était pas facile de parler de tout cela mais c'était un sujet qu'il voulait parler avec elle. Elle lui demanda ensuite depuis quand la petite était née et surtout si Caitlyn était là, « Oui Caitlyn est là en faite la petite est encore à l'hôpital avec la maman de Caitlyn qui veille sur elle, en faite j'ai hésité de venir pour pas la laisser mais bon je suis là. Elle est née il y a deux semaines mais ça été assez compliqué, ce qui compte c'est qu'elle aille bien dans le fond.. » ajouta t-il par la suite en regardant Elia dans les yeux prenant une de ses main pour la mélanger à la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a choisi le prénom de la mère biologique de Caitlyn.. » Je venais d'apprendre une chose en plus, voir deux : Caitlyn avait été adopté apparemment puisqu'il venait de dire mère biologique & non sa mère tout court & aussi c'était donc le prénom de sa mère qui avait été donné à leur fille. « Oui Caitlyn est là en faite la petite est encore à l'hôpital avec la maman de Caitlyn qui veille sur elle, en faite j'ai hésité de venir pour pas la laisser mais bon je suis là. Elle est née il y a deux semaines mais ça été assez compliqué, ce qui compte c'est qu'elle aille bien dans le fond.. » J'ouvris la bouche, prenant un air surprise. Ils étaient parti au spring break en laissant leur fille là bas à Cambridge ? Sérieusement ? Mais tu aurais du me prévenir, t'aurais du rester là bas, ta place était là bas avec ta fille, pas avec moi. Je n'étais pas en colère & ma voix était normale, mais j'étais juste un peu surprise. Il aurait du m'en parler, me le dire, j'aurais compris même si j'aurai été un peu décu qu'il ne vienne pas avec moi ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Confier à sa petite amie que sa fille était née était une chose importante pour le jeune homme, Elia faisait partit intégrante de sa vie alors avec sa fille c'était obligé qu'elles se rencontrent dans le futur, il lui parla aussi du fait qu'elle était toujours à l'hopital mais que c'était la mère de Caitlyn qui s'occupait d'elle sachant que Tyler et Caitlyn étaient au spring break tout les deux. Même si c'est sur qu'il aurait du rester là bas mais la mère de Caitlyn lui avait dis de profiter de tout cela, sa petite amie lui confia qu'elle aurait du lui dire et rester là bas car sa place était là bas avec sa fille. « Arrêtes, t'es aussi importante que ma fille, tu sais rien ne vas changer que je sois là ou pas, la maman de Caitlyn nous a dis d'en profiter vu qu'elle était là.. » lui confia t-il en adressant un léger sourire à la jeune femme. Connaissant Elia, elle allait sans doute penser qu'elle était moins importante que sa fille mais maintenant elles l'étaient tout autant toutes les deux, « tu sais que .. si je suis venue c'est parce que je voulais passer du temps avec toi.. » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire à la jeune femme, prenant une de ses mains dans la sienne sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrêtes, t'es aussi importante que ma fille, tu sais rien ne vas changer que je sois là ou pas, la maman de Caitlyn nous a dis d'en profiter vu qu'elle était là.. » Ce n'est pas ça Tyler, mais elle vient juste de naître, même si elle est avec la maman de Cailtyn, elle devrait être aussi avec son papa. Elle vient juste de naître, tu devrais être à ses côtés, profiter d'elle même si tu vas avoir le temps plus tard. Après 9 mois d'attente, ta place était avec elle, t'aurais du me le dire. BIl avait attendu 9 mois qu'elle arrive, qu'il soit papa, de pouvoir la voir, la tenir & là il était parti au lieu de rester avec elle. « tu sais que .. si je suis venue c'est parce que je voulais passer du temps avec toi.. » Je fis un petit sourire. Je sais bien, je sais, mais elle avait surement plus besoin de toi que moi. Je me disais que le fait que je n'aille pas bien, tout ce qui se passait entre la grossesse, la dispute avec Andy & Apple, tout ça faisait qu'il avait pas osé me laisser seule, mettant sa fille de côté. Mais même si je n'allais pas bien il aurait du rester là bas & je serais surement rester, n'ayant pas tant que ça la tête au spring break cette année. Bref, si tu veux rentrer avant, rentre, te gêne pas pour moi, surtout pas, je peux me débrouillais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)