Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're just dead ♣ Andy and Dexter - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


you're just dead ♣ Andy and Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah au moins j'aurais un point commun avec ton pote Aleksei. Je souriais en coin, putain je suis con ou quoi à me comparé à lui ? Surtout Aleksei quoi ! Le pire le plus salaud et enfoiré du monde ! La situation commence sincèrement à me peser et savoir que Jackie ce laisse embobiner par lui me prend sérieusement la tête. Mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'elle s'amuse avec lui quoi ? Surtout que c'est genre le mec il s'en fou de tout et surtout des autres meufs puisqu'il aime toujours Apple. Ouais, ouais, rira bien celui qui rira le dernier. Essaye de jouer avec elle, tu verras bien ce qui t'arrivera ! Je regardais alors vers Jackie, soupirant, j'avais l'impression de tout foiré avec elle, pourquoi elle me prend pas au sérieux quand je lui dis que je suis son frère et que je serais toujours là n'importe quand pour elle hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

J'haussai les sourcils quand il m'annonça que ça lui faisait au moins un point commun avec Alekseï, puis éclatai de rire, là c'était trop. T'es vraiment en train de te comparer à Ivanovitch ou je rêve ? Je me mordis la lèvre pour arrêter de rire, il venait de s'enfoncer tout seul pour le coup, Alekseï était loin d'être le mec le plus apprécié de l'univers, il l'était même encore moins que moi, c'est pour dire. Je verrai bien ce qui m'arrivera... En attendant si elle prend son pied c'est l'essentiel pour moi ! Cela dit, on peut pas vraiment dire que je joue avec elle si c'est purement physique non ? Je croisai les bras, j'avais pas saisi que c'était ainsi seulement de mon côté. Faut dire que les filles amoureuses de moi, y en avait pas eu des masses et généralement elles ne me l'avaient même jamais dit et personne n'avait été là pour me prévenir avant que ce soit trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il riait et je fronçais les sourcils, ouais je me suis enfoncé tout seul je sais. Bon le truc maintenant c'est sa réponse me fit sourire. Peu importe qui est Aleksei, peu importe s'il est apprécier ou pas, de toute façon je ne cherche même pas à être ami avec lui, enfin, pas pour le moment, il est bien trop con. Bref, je soupirais, il insiste et je le regardais alors, je savais même plus quoi faire, ma rage continue de monter mais le frapper lui donnerais raison alors avec un sourire jaune j'ajoutais. Vas y je t'en prie, amuse toi, couche avec elle après tout ça ne fera qu'un pauvre type en plus dans sa chasse... Je le regardais noir avant d'attraper mes lunettes et de les mettre sur le nez en ajoutant. Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, fais ce que tu veux, on verra ça plus tard. Je lui lançais un clin d'oeil au dessus de mes lunettes puis pris la direction de la sortie de plage. Je ne tournais même pas mon visage vers Jackie, à l'heure actuelle, je suis simplement déçue.<:/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Dexter ne cédait plus, il se refusait de me frapper encore. Tant mieux, d'un côté, hein. Parce que quand bien même ce serait une forme de victoire de le voir céder, ça n'empêchait pas que je ne voulais pas me faire casser les dents, j'étais pas maso non plus, juste un enfoiré insupportable. Je ne bronchai pas à ses paroles, fronçant les sourcils. Je jetai un coup d'oeil à Jackie à nouveau puis Dexter commença à partir. T'enfuis pas comme ça ! Je me rapprochai à nouveau de lui, le dévisageant. Ok, là je pouvais vraiment passer pour un masochiste puisque je retenais le mec qui voulait me casser la gueule, mais peu importe. Tu choppes à l'écart tous les mecs qui s'approchent d'elle ou y a autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas rester plus de temps ici, parler avec lui ne servait à rien. Je suis en colère, je ne pouvais même pas croire que ma soeur puisse tomber dans les griffes d'Andy quoi ! Elle n'a donc aucune intelligence ? Je soupirais, ça me déçoit d'elle mais d'un autre côté, lui, ne cherche même pas à comprendre pourquoi je la protège des sales types comme lui. Faut pas être dupe, il ne l'aime pas, il aime Apple et cela restera clair pendant très longtemps. T'enfuis pas comme ça ! Il venait me retenir par le bras et fronçant les sourcils je venais regardait sa main sur mon bras. Il est sérieux là ? Il le relâcha quelques instants plus tard avant de venir ajouter. Tu choppes à l'écart tous les mecs qui s'approchent d'elle ou y a autre chose ? Je souriais alors, rapidement je venais sourire en coin, nerveusement. Il cherche à faire quoi hein ? Essayer de me comprendre ? La blague. C'est ma soeur, tu ferais ça pour ta soeur toi non ? La protégé des types qui joue avec ses sentiments ? Alors tu veux que je te dise quoi ? Hein ? Non je fais pas ça à TOUS les mecs car je suis pas H24 sur son dos, cependant quand je peux je le fais et .. Toi, toi t'es pas bon pour elle, tu l'aimes pas, t'aimes Apple, tu joue avec elle mais je te le ferais regretter plus tard, tu veux pas comprendre c'est pas grave t'en fais pas. Je souriais doucement, ironiquement et avec arrogance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Si je ferais ça pour ma soeur ? a vrai dire, là, il m'en collait une bonne. J'avais toujours pensé que j'étais fils unique, Reaghan avait déboulé sans crier gare dans ma vie et d'ailleurs, très peu de personnes savaient encore que j'avais une soeur. Evidemment, puisqu'ils ignoraient pour mon adoption et que moins ça se saurait, mieux je me porterais. Alors la protéger des mecs ? J'en savais trop rien, en même temps, je ne l'avais jamais vue se faire draguer sous me nez et je ne la connaissais pas, autant que je ne me connaissais pas en tant que grand-frère... Le mystère restait entier. Je haussai les sourcils et croisai les bras sur mon torse, il était vraiment sérieux dans ce qu'il disait là ? T'es au courant que tu parles d'elle comme si elle arrêtait pas de tomber amoureuse là ? Elle l'est pas, elle s'amuse, personne joue avec les sentiments de personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me posait une question qui me fit sourire au fond de moi, s'il avait une soeur il réagirait comment hein ? Les mecs, il croit tous que c'est facile pour un frère de voir sa soeur dérivés au bras de type qui ce foute royalement de ce qu'elle ressent. Non mais sans déconner, il ce prenne pour qui hein ? T'es au courant que tu parles d'elle comme si elle arrêtait pas de tomber amoureuse là ? Elle l'est pas, elle s'amuse, personne joue avec les sentiments de personne ! Je venais rire alors avec ironie, oh parce qu'il va peut être me dire qu'il connait mieux ma propre soeur que moi ? Je suis un peu son frère il oublie un peu certaines choses là. Tu vas pas me faire connaître ma soeur Andy, je suis encore mieux placés que toi et elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle est amoureuse de toi, t'es vraiment aveugle à ce point là ou le simple fait de pouvoir t'amuser avec elle t'as fait bandé au point de te bouffer le petit cerveau que t'as hein ? Je fronçais le regard, il me gonfle sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

C'était bizarre, plus les secondes défilaient et plus j'avais l'impression que Dexter se foutait de ma gueule. Je lui avais dit que personne ne jouait avec personne et ça l'avait fait rire ce con, puis il me balança à la tronche qu'il connaissait mieux sa soeur que moi, et pire, qu'elle était amoureuse. J'aurais probablement été choqué si toutefois je n'avais pas eu envie de lui faire bouffer ses dents et son sarcasme à ce moment précis. Je fronçai les sourcils, retenant mes doigts qui me démangeaient. J'ouvris la bouche pour lui répondre et la refermai presque aussitôt, cherchant mes mots mais il venait de me prendre au dépourvu pour le coup, wtf Jackie amoureuse ? Mais on s'connait quasiment pas elle et moi, elle peut pas être amoureuse. Puis merde, tout le monde sait que j'aime Apple moi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on s'connait quasiment pas elle et moi, elle peut pas être amoureuse. La bonne blague ! Non mais Jackie c'est genre la fille fragile sous ses apparences un peu de dure à cuire. Comme quoi c'est bien ce que je disais, il ne la connait pas et il ce permet de s'amuser avec elle, putain ! J'ai une sacré envie de lui en mettre une autre à la gueule. Non mais c'est bien ce que je dis, tu la connais pas ! Bordel elle me l'a dit ! Tu crois vraiment que je jouerais avec ça, pourquoi à ton avis je réagis au quart de tour ? Je soupirais et lever les yeux au ciel, genre il le découvre que maintenant qu'elle est dingue de lui, vraiment il me prend pour un con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Quoi ! Et en plus il m'engueulait ce con ? Hé là j'y étais pour rien si elle était fleur bleue sa petite soeur moi ! Je fronçai les sourcils, mille et un scénario sur comment le tuer traversant mon esprit mais je me retenais, encore et toujours. T'es un comique toi ! Si elle t'l'a dit tu m'expliques pourquoi t'es pas venu m'le dire avant gros malin ? Ça fait deux mois que j'lui tourne autour, t'as eu l'temps ! Tout en parlant, je pointai Jackie du doigt et c'est en regardant la plage et non plus Dexter que je vis qu'apparemment, les choses s'envenimaient aussi là-bas. Entre Apple et Jude. Qu'est-ce qu'il fout encore ce bâtard, il veut crever ? Je jetai un bref coup d’œil à Dexter et sans plus rien dire ni donner d'explication, je le laissai en plan là, m'enfuyant rapidement vers la plage pour voler au secours de ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)