Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're just dead ♣ Andy and Dexter
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


you're just dead ♣ Andy and Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 15h00
Lieu : La plage
Contexte : Dexter aperçoit Andy embrasser Jackie.
Participants : Andy tout seul


J'avais envie de me poser un peu, le début du voyage est vraiment incroyable et avec Constance c'est magique. Je me sens tellement bien en Thailande, pourtant j'ai pas encore pu voir tout ceux que je souhaiterais. Il me reste bien sur encore une bonne semaine. Allant vers la plage en short et débardeur, mes lunettes de soleil sur le nez et un serviette sur mon épaule je me stoppais net lorsque je vis deux personnes dans l'eau. Jackie ? Oui c'est bien elle et elle embrasse un type, soit, j'espère juste qu'elle s'amuse pas avec n'importe quoi. WTF ?! Andy ? Non mais elle fou de moi ? Et lui pour qui il ce prend ce connard pour toucher à ma soeur ? Oh putain, je vais lui coller mon pain dans la tronche ! Alors qu'il sortait de l'eau j'avançais d'un pas nerveux et venais lui choper le bras violemment, je me suis assuré que Jackie n'en voit rien puis m'arrêtant derrière un rocher je venais le regarder. Alors comme ça t'embrasse ma soeur ? Je le regardais noir, j'avais retirer mes lunettes. T'as toutes les meufs à tes pieds, t'as une femme amoureuse de toi et tu touche à ma soeur ? T'es sérieux là ?! J'étais en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Je passais un bon moment avec Jackie, ça avait été compliqué ces derniers temps entre le fait qu'on ait pas vraiment conclu à la sortie de la boîte, et la bombe, sa perte de mémoire, mes soucis perso... Aujourd'hui je l'avais finalement embrassée de nouveau et la mémoire était revenue, je me sentais sacrément puissant pour le coup. Seulement il y avait une ombre au tableau que je ne tardai pas à voir quand Dexter vint me chercher dès que l'occasion se présenta pour lui. Jackie ayant le dos tourné, il me choppa et m'entraîna à l'écart loin de sa soeur avant de me lancer un regard assassin, il semblait à deux doigts de m'écraser ou me faire bouffer du sable. J'écarquillai les yeux, un moment surpris parce que je ne m'attendais pas à son interruption, puis finis par croiser les bras. C'est quoi ce plan que tu m'fais là ? Ta sœur est assez grande pour faire ce qu'elle veut. A ces paroles, je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule en direction de la jeune femme, puis reportai mon attention sur Dexter. A ta tronche on dirait que j'vais la demander en mariage, déstresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plan que tu m'fais là ? Ta sœur est assez grande pour faire ce qu'elle veut. Je venais alors le regardais toujours aussi durement avant de venir rire à ses paroles. Parce que tu vas peut être me dire quoi faire avec elle ? Elle peut faire ce qu'elle veut mais pas avec n'importe qui ! Je le regardais sérieusement, il est hors de question qu'il vienne à flirter avec elle ou qui lui fasse imaginer je ne sais qu'elle truc. Bordel, s'il venait à lui faire du mal je serais capable de lui arracher les couilles et le mettre en exile chez les pirates ! Non de dieu, c'est ma soeur merde ! A ta tronche on dirait que j'vais la demander en mariage, déstresse ! Je serrais encore plus les dents et en plus de ça il prend sa à la rigolade ? Mon poing ce forma rapidement et venait attérir avec violence dans son estomac. Le regardant alors je venais ajouter. Je rigole pas ! Tu touches à toutes les meufs que tu veux mais pas elle t'as compris ?! Je te préviens, j'ai la rage, me cherche pas Andy. Tu peux me menacer j'en ai rien à branler t'entends ? ça marche pas ! Je le regardais sérieusement, j'avais peur de rien, je répondais plus non plus de mes actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Pas avec n'importe qui ? Il me prenait pour quoi là sérieux, une mouche à merde ? C'était peut-être mieux qu'elle se fasse draguer par des mathers, bien sûr. Je n'appréciais vraiment pas le temps qu'il employait et ma remarque sur le fait qu'il prenait ça trop à coeur ne sembla pas du tout lui plaire non plus puisque son poing vint s'écraser contre mon ventre, me coupant net le souffle une seconde alors que par automatisme, je l'éloignai de moi en posant une main sur mon ventre endoloris. Putain mais t'es taré sérieux ! C'est quoi ton problème ?! Il t'manque une case mon gars, va consulter ! Là, il m'énervait vraiment ce con. Mais j'avais pas forcément envie de me battre avec, puis ne nous voilons pas la face, il m'avait déjà foutu un sacré coup dans le ventre, je partirais pas avec un avantage. Je grimaçai. Tu sais au moins que me casser la gueule ça changerait rien si ce n'est l'énerver contre toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en colère ? A peine ! Le type que je déteste vient d'embrasser ma soeur et quand à elle c'est certains qu'elle est pas prête de me voir lui sourire à nouveau ! Bordel mais elle sait qu'elle peut compter sur moi n'importe quand et elle fait la "trainé" ? Non mais putain qu'est ce que j'ai loupé avec elle hein ? Si elle est revenu pour ce venger de mon départ elle a gagné, elle me fait mal et au moins on est quitte ! Putain mais t'es taré sérieux ! C'est quoi ton problème ?! Il t'manque une case mon gars, va consulter ! Je le regardais avec un petit sourire en coin. Oh ça fait mal ? Je suis désolé ! Tu vois ce que ça fait quand on est la victime hein ? Je le regardais, bien entendus ma colère est tel que je ne me préoccupe même pas des retours que je pourrais avoir. J'en ai rien à foutre, qu'il m'envoie à l'hosto s'il veut, c'est pas moi qui l'aura chercher. D'ailleurs vu sa réaction il sait très bien pourquoi je lui en veux. Tu sais au moins que me casser la gueule ça changerait rien si ce n'est l'énerver contre toi ? Je le regardais dans les yeux et je ne lâchais rien. J'en ai rien à foutre. De toute façon j'ai plus de soeur, pas une soeur qui aime embrassé et chauffé tout les mecs du coin tu vois. Et je peux savoir pourquoi tu t'attaques à ma soeur ? Apple t'y penses deux secondes ? Elle t'aime elle, sincèrement et depuis toujours ! Je le regardais, bordel mais qu'elle con ! La situation me gonfle, j'ai envie de lui arracher les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Argh ouais ça fait mal quand on est la victime, c'est pour ça que généralement c'était pas moi, j'aimais pas vraiment ce rôle-là en fait et il venait de me rappeler pourquoi. Si je pensais à Apple ? Il osait vraiment me poser cette question-là ? Je le fusillai du regard, bien sûr que je pensais à elle, tout le temps, sans arrêt et j'arrivais pas à me la sortir de la tête, je pensais justement trop à elle et ça me tuait. Et il se sentait vraiment obligé de me rappeler ça ? Je serrai la mâchoire sous l'énervement, j'avais à mon tour envie de lui mettre un coup de tête mais je n'avais pas l'intention de me rabaisser aussi bas que ça, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. De quel droit t'oses me parler d'Apple comme ça ? C'est fini entre elle et moi, me fais pas chier avec ça, je fais c'que j'veux. Tellement fini qu'on s'était envoyés en l'air la veille, mmh, mais ça il n'était pas obligé de le savoir. Si tu crois que me parler d'Apple ça va changer quelque chose, tu sais vraiment pas sur quel terrain tu t'aventures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma colère m'embarque dans une discussion à sens unique ou du moins une discussion électrique qui va très mal finir. Bien évidemment, je n'ai rien à foutre de tout, même de ma soeur actuellement. Au fond de moi je me sens coupable mais je peux pas être continuellement sur son dos, si elle souhaite gâché sa vie c'est une chose, elle s'en mordra les doigts plus tard, j'ai appris seul à faire ma vie, et même si on m'a parfois donner des tuyaux c'est moi qu'est du découvrir le bonheur. Oh ouais tu fais ce que tu veux géniaaal ! Putain belle mentalité mec ! Je le regardais, je voyais bien que je l'énerver, tant mieux. Il va savoir ce que sait de sentir la rage en soit. Moi le coup de poing m'a fait du bien. C'est sur, mais au moins ça te fait réagir, au final t'as p'tete un peu de coeur. Je venais rire avec ironie en ajoutant. Putain, quand je pense que je croyais pouvoir crée une "affinité" avec toi mais comment j'ai été con bordel ! Je soupirais, ça me fou la rage de savoir que j'ai voulu essayer d'être ami avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Dexter avait une tête de winner. Quel con, en m'énervant j'étais justement en train de lui donner ce qu'il voulait ! Et ça, il en était hors de question. Il me confirma d'ailleurs que ça me faisait réagir, ajoutant que j'avais peut-être un coeur finalement. Je ricanai à sa dernière phrase, le regardant de haut en bas avec un air dédaigneux. Perso ça m'a jamais effleuré l'esprit, sérieusement, tu t'es vu ? Je secouai doucement la tête de gauche à droite, me tenant prêt à esquiver le coup. Parce qu'entre nous, je savais parfaitement qu'à tout moment il pourrait essayer de me coller une beigne surtout avec ce que j'allais lui dire, mais cette fois j'étais prêt à esquiver, il ne m'aurait pas par surprise. C'est bon t'as fini ? J'peux aller montrer à Jackie le cœur que j'ai peut-être et lui rouler des patins jusqu'à ce qu'elle soit chaude bouillante et me demande de retourner à l'hôtel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais ricanai, oh bah oui tellement comique ce p'tit hein. Rapidement ses paroles me firent sourire. C'est drôle, c'est exactement ce que je pense maintenant en te regardant. Ouais, une haine mutuelle sans vraiment l'expliquer car au fond le pire c'est que Apple est juste la meilleur des amies pour moi et que savoir qu'elle souffre de leur rupture me fait autant mal qu'elle mais lorsque je le vois lui, je me demande ce qu'elle lui trouve au fond. Enfin, les femmes, faut pas vraiment chercher quoi. Ses dernières paroles furent qu'un tour dans mon esprit et je le regardais avec rage mais un rire ironique sorti de ma bouche. Touche là encore une fois, ose faire ça, je te préviens que dés que je te trouve je t'égorge, rien à foutre de qui je perds dans l'histoire. Tu mérites que ça ! Jackie a pas besoin d'un type comme toi ! Je le regardais, je savais qu'il attendais un autre coup de ma part mais il me nargue, joue avec moi et je lui donnerais pas satisfaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're just dead

Au moins, maintenant il était d'accord avec moi, on était pas faits pour être potes, on jouait pas dans la même cour. J'arquai un sourcil à sa réponse vis-a-vis de Jackie, un large sourire se dessinant sur mes lèvres petit à petit. Il avait la haine là, il crevait de me remettre un pain dans la gueule, ça se voyait et je trouvais ça presque jouissif. Presque, hein. Tu t'en fous de ce que tu perds dans l'histoire ? Finalement, c'est peut-être toi qui a pas de coeur alors ! Je haussai les épaules, toujours aguets néanmoins. On sait jamais hein, un coup de poing ça part vite et je n'avais pas kiffé le premier déjà, pas besoin de s'en prendre un deuxième. Mais Jackie a pas besoin d'un type comme moi je sais, de toute manière qui parle de durée hein ? Juste un ptit coup discrétos et on n'en parle plus ! Enfin, ça s'reproduirait peut-être, j'en sais rien, ça dépend si j'ai kiffé ou pas, tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)