Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the spa ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's go to the spa !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était heureuse d'avoir eut un avis extérieur sur le sujet, peut-être cela l'aiderait-elle à avoir l'esprit un peu plus en paix désormais... Ou pas en même temps, elle ne serait en paix que quand elle aurait prononcer le mot "oui" car d'ici là bien des choses avaient le temps de changer et pas forcément en bien. Au moins elle c'était vider le coeur à une personne en qui elle avait confiance, la seule à qui elle avait vraiment envie d'en parler en fait. Car elle savait qu'elle pourraitsans doute la comprendre. Constance s'informa donc de ses amitiés, comment ça allait, bien que Poppy ne soit plus tellement sure d'avoir énormément d'amis. Ça va, je vois les gens auxquels je tiens et les autres bah tant pis. Et toi alors ? Elle conservait les yeux fermés tout en attendant la réponse de son amie, profitant du massage fantastique. Cela devait faire un bon mois qu'elle n'avait pas eu recours à cette pratique comme moyen de détente, du coup ça faisait d'autant plus de bien. Elle songeait vraiment à prendre des rendez-vous hebdomadaire chez un massothérapeute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je voulais m'informer sur ses amis ? Parce qu'en ce moment j'avais l'impression que je n'en avais que très peu. Je n'en voyais que très peu que depuis que Dexter et moi avions déménagé dans un appartement. Des fois quand je me rendais chez les Cabots je ne trouvais plus mes vraies amies, comme Poppy, Lara et encore moins Apple. Beaucoup d'étudiants étaient en couple ou attendaient un enfant. Ça va, je vois les gens auxquels je tiens et les autres bah tant pis. Et toi alors ? Je voyais Poppy qui fermait les yeux en attente de ma réponse, et je poussais un petit soupir. Bah j'vois plus beaucoup de monde depuis que j'ai emménagé. C'est bizarre que lorsqu'on est en couple le monde se rétrécit. Y'a plus que nous deux, les autres… pouf plus là ! À mon tour je fermais les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy faisait sans doute partie de ce genre d'amie horrible qui vous laisse tomber à un moment et dont vous n'entendez plus parler. Mais franchement, ça lui faisait ni chaud ni froid d'avoir cette étiquette. Elle faisait de son mieux pour continuer de voir les personnes qui lui tenait vraiment à coeur, celles qu'elle aimait, seulement les autres lui importait très peu. Elle avait passé beaucoup trop de temps à s'ennuyer et à vouloir garder contact avec des personnes qui ne le méritaient pas du tout. La Eliot comprenait Constance, à son emménagement avec Aaron elle avait aussi eut l'impression que tout le monde qu'elle voyait avait disparu de son entourage, et ce n'était pas forcément agréable. Elle tenta néanmoins de lui répondre ce qu'elle pensait franchement. Entre nous Constance, je vais être franche, c'est pas si mal. Dexter t'aimes, alors que tes amis eux, ça laisse plutôt à désirer s'il ne prenne même plus le temps de te téléphoner. Vaut toujours mieux être seul que mal accompagné. Elle gardait les yeux fermés, continuant à profiter du massage. La jeune femme ne cherchait pas à faire de la peine à son amie mais plutôt à lui donner son avis ; il ne servait à rien de s'attarder à des gens qui eux ne cherchent même pas à faire un minimum d'effort pour nous contacter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis ça vient et ça part. Pour le moment mes amis étaient plutôt dans le « ça part ». Peut-être que ce n'était plus si important que ça si on tombait amoureux et qu'on était en couple. Mais c'est vrai que parfois on a besoin d'une amie pour nous remettre sur le bon pied et de lâcher un peu son petit ami. Entre nous Constance, je vais être franche, c'est pas si mal. Dexter t'aimes, alors que tes amis eux, ça laisse plutôt à désirer s'il ne prenne même plus le temps de te téléphoner. Vaut toujours mieux être seul que mal accompagné. Poppy avait raison et j'avais l'impression qu'elle avait toujours les réponses à tout. Pour le coup du téléphone, je pensais directement à Apple qui ne me donnait plus de ses nouvelles depuis qu'elle a quitté la Cabot. Comme Apple quoi. J'suis même plus sûre que j'suis encore une de ses amies. Même j'en fais plus partie ! Je grinçais des dents mais je me relaxai en pensant à mon massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était habituée à la solitude, elle avait la sensation que tout le monde disparaissait de sa vie dernièrement, soit ils se blessaient, soient ils étaient mort, soit ils ne faisaient que faire comme si elle n'existait plus. Finalement elle avait apprit à se former une sorte de carapace contre toute cette souffrance sans quoi elle deviendrait folle, avec la camisole de force et tout ça. Elle s'efforçait de s'accrocher à tous les petits moments de bonheur qu'elle pouvait avoir, comme celui-ci. C'est triste,mais c'est souvent comme ça. Il n'y a que les vrais amies qui restent. Mais t'en fait pas, les amis c'est comme les garçons, quand vous êtes faits pour vous retrouver la vie fera croiser vos chemins à nouveau. Elle tenta un petit sourire pour essayer de consoler un peu la belle Constance. La pauvre, elle semblait si triste d'avoir perdu contact avec ses amies, c'était bien normal mais ça fendait quand même le coeur de la brune. Elle lui prit donc la main à distance en guise de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis c'était important, mais fallait vraiment trouver les perles rares et non ceux qui te laissent tomber au bout de dix jours. En plus j'étais assez habituée que des « amis » partent. A l'époque où j'étais cheerleader et célibataire, j'm'en moquais un peu des vrais amis et tout ce qui m'importait c'était la popularité et que mon père soit fier de moi. J'avais l'impression que maintenant tout ça n'était qu'un souvenir lointain. C'est triste,mais c'est souvent comme ça. Il n'y a que les vrais amies qui restent. Mais t'en fait pas, les amis c'est comme les garçons, quand vous êtes faits pour vous retrouver la vie fera croiser vos chemins à nouveau. Poppy me fit un sourire, mais je ne fis rien en faisant ma mine boudeuse. Puis elle en rajouta pour me tendre la main à distance, ce qui me mit directement plus à l'aise. Mmh… merci, toi on peut pas dire que tu fais partie de ces gens là. Je lui adressais un sourire avant de me tourner de l'autre côté en mettant ma deuxième serviette sur ma poitrine. Bon raconte moi quelque chose de moins déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tenta de rassurer Constance, elle n'aimait pas la savoir triste pour quelque raison que se soit. C'était comme sa petite soeur, elle voulait la protéger de tous les malheurs possibles, de toutes les souffrances, la soutenir autant dans les moments les plus tristes que les plus heureux. Elle savait qu'elle y parvenait plus ou moins seulement elle continuait sans cesse d'essayer. D'ailleurs, le fait qu'elle lui dise qu'elle ne considérait pas miss Dannfelt comme le genre d'amie qu'elle avait présenté précédemment lui fit un si grand plaisir. Elle lui serra la main un peu plus fort. Je suis honorée ! Tu ne l'es pas non plus loin de là. Oh alors là non, Constance était loin d'être ce genre d'amie qui disparait. Dans les gens que la brune fréquentait, elle faisait partie des plus sincères et des plus proches qu'elle pouvait s'être faite. Tout n'avait jamais été rose, à cause d'Aaron en partie, et quelques autres raisons, ça avait prit un bon moment avant qu'elles établissent une vrai relation d'amitié mais y étaient parvenu. Le fait que la Cabot est toujours accepté de lui pardonner était particulièrement important pour Poppy, elle lui devait beaucoup. Il y a une super fête demain ! Tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy me serra la main, j'essayais d'arrêter de penser à notre sujet précédent. Ça faisait mal et j'espérais que la brune m'aide à trouver un autre sujet de conversation. Je suis honorée ! Tu ne l'es pas non plus loin de là. Je lui adressais un sourire. De toute façon Poppy ne fera jamais partie de ces lâches d'amis. S'il lui arrive quoi que ce soit, je serais là pour l'aider et la consoler. Il suffisait juste de m'appeler ou même un texto. Il y a une super fête demain ! Tu viens ? Je me demandais de quelle fête il s'agissait. En ce moment je ne voulais pas trop aller à des fêtes. Je voulais profiter de Dexter et du lit. La Soirée sur un Catamaran ? Non je n'y vais pas. Au risque d'être bourrée et de faire une connerie que je pourrais regretter longtemps... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy appréciait énormément ce petit moment avec Constance, déjà parce que le massage était vraiment une source de détente qu'elle appréciait et ensuite parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu discuter ainsi avec son amie. Bon, même si leur sujet de conversation n'était pas le plus joyeux qui soit. Elle décida donc de lui rappeler qu'il y aurait une super soirée organisée sur un catamaran le lendemain soir, cette fête promettait vraiment. Constance lui dit qu'elle ne serait pas au rendez-vous car elle avait peur de faire des bêtises une fois bourrée. Bien sur, en ce moment l'alcool est mon meilleur ami... Ce serait super que tu viennes, pour moi, et je suis certaine qu'Aaron serait super content lui aussi. Elle savait que les choses c'étaient plus ou moins arrangées entre eux, ils étaient devenus amis ces derniers temps même si ce n'était probablement pas comme avant c'était déjà bien mieux que rien. Ce serait vraiment génial qu'ils puissent passé une soirée tous les trois, ou même à 4 avec Dexter. Mais bon si elle n'était pas partante la Eliot ne la forcerait pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le massage et parler avec Poppy était d'un vrai régal. Pourtant je sentais que notre massage prenait fin et qu'on ne savait plus trop quoi dire. Bien sur, en ce moment l'alcool est mon meilleur ami... Ce serait super que tu viennes, pour moi, et je suis certaine qu'Aaron serait super content lui aussi. Je souriais et me prinçai les lèvres. Désolée Poppy mais j'tiens pas à y aller. Mon massage prit fin et je me levais en enroulant ma serviette autour du corps. C'était l'heure de partir et je fis une légère accolade à mon amie lorsque nous nous sommes habillées et sorties du spa.
CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)