Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the spa !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's go to the spa !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 14h00
Lieu : Spa InterContinental de Bangkok
Contexte : Journée entre fille au spa
Participants : Constance J. Bridges

Poppy avait passé toute l'avant-midi en ville, à visiter un peu les lieux, faire un peu de shopping, mais après avoir manger aux alentours de 13h00 elle trouvait que tout ça devenait un peu lassant et décida de revenir à l'hôtel.Toutefois, elle ne voulait pas non plus passer la journée dans sa chambre, elle était en vacance après tout et donc pas là pour roucouler tranquillement dans un lit, quoi qu'il soit très confortable. Elle en profita donc pour proposer une après-midi spa à son amie Constance, elles avaient perdus un peu contact dernièrement avec leurs petits-amis respectifs et puisqu'elles avaient réussi à redevenir amies, la brune tenait à ne pas perdre cette amitié à nouveau, elle lui tenait trop à coeur. Heureusement pour elle, Constance accepta son invitation, et elle lui proposa donc de la rejoindre directement sur place. Miss Dannfelt s'installa donc tranquillement sur un petit banc en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était ma deuxième journée à Bangkok et j'allais en profiter pour passer du temps avec des amies. Avec Dexter on avait décidé que pour les premiers jours (durant le jour), on allait passer du temps avec nos amis pour éviter d'être tout le temps collés. Entre temps, j'étais partie visiter la ville pour découvrir toutes les merveilles qu'il pouvait y avoir. Mais en rentrant je m'ennuyais alors Poppy m'envoya un texto pour m'inviter au spa histoire de se détendre et de nous retrouver. Évidemment j'avais accepté et j'étais heureuse qu'elle vienne me proposer de passer du temps ensemble. D'ailleurs j'avais hâte de savoir tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'elle était entrée dans la Eliot house - étant donné que depuis on ne s'était pas revues. Je rejoignais le spa et découvrai Poppy qui était assise sur un banc, elle devait sûrement m'attendre. Hey ma belle, ça va ? Je lui fis la bise et attendai qu'elle se lève. Allez on y go ! On a des choses à se raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy appréciait énormément cette première journée, franchement entre son réveil fantastique auprès de son petit-ami, quelques heures avec Ricardo qui ne lui parlait pratiquement plus depuis un mois, et maintenant une après-midi spa avec la belle Constance, parfait parfait. Ce voyage leur ferait tellement de bien, c'était en plus une excellente occasion de resserrer les liens avec certaines personne qu'on perdait un peu de vue de par l'effet des maisons, des appartements. La brune adressa un énorme sourire à son amie lorsqu'elle arriva à l'endroit où elles c'étaient donné rendez-vous. Elle était tellement belle cette petite blonde ! Maintenant qu'on est ici, oui ! Et toi ? Elle sourit à son amie Constance, lui faisant également la bise puis elle lui adressa un grand sourire lorsque cette dernière précisa qu'elles avaient pleins de choses à se dire. Oh oui, c'était le cas, elles avaient beaucoup de temps à reprendre ! Elle lui passa un bras autour des épaules puis se dirigea avec la belle blonde en direction du comptoir où elles reçurent les serviettes pour aller au spa. Les deux amies se changèrent donc rapidement et se rejoignirent dans cet emplacement chaleureux en compagnie de quelques autres personnes. J'ai su que c'était mieux entre Dexter et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ç'avait toujours été mon amie au fond, même quand on s'était disputées concernant Aaron j'avais toujours fais en sorte de ne pas la blesser. Maintenant tout allait mieux et j'étais à ses côtés, prête pour une séance au spa. La brunette m'adressa un large sourire en me voyant arriver. Maintenant qu'on est ici, oui ! Et toi ? De nouveau elle me sourit et je fis de même. Poppy souriait toujours elle devait sûrement faire Aaron un heureux ! Depuis notre arrivée j'ai la pêche. Elle me passa un bras autour de mon épaule et nous nous dirigions vers le comptoir où on recevait nos serviettes. Je me changeais rapidement et une fois ressortie de la cabine, je rejoignais la brunette au centre du spa. J'ai su que c'était mieux entre Dexter et toi ? Je souriais un peu gênée. Ouais ça c'est sûr, depuis la St Valentin on se lâche plus. Et quand je parlais qu'on se lâchait plus c'était vrai, d'ailleurs hier soir en était la preuve. Disons qu'en ce moment on est dans une passe très sexuelle. Je chuchotais ses mots dans l'oreille de Poppy en lui faisant un clin d'oeil. Désormais je ne cachais plus rien vis-à-vis de Poppy, c'était ma confidente. Et toi avec Aaron ça va ? Je m'allongeais sur ces sortes de tables en faisant en sorte à ce que la brune soit à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'elle avait retrouver son amie, Poppy c'était promis de lui faire attention comme la prunelle de ses yeux, ne plus jamais la blesser ni que personne d'autre ne la blesse non plus. C'était sa petite protégée quoi ! D'ailleurs, elle se sentirait toujours mal de lui avoir piquer l'homme qu'elle aimait, bien qu'aujourd'hui tout soit rentrer dans l'ordre pour les deux filles et que Constance lui est pardonné, elle aurait toujours l'impression de lui devoir quelque chose.Enfin cette petite après-midi spa leur ferait le plus grand bien. Une fois changées, les deux amies allèrent en direction du spa où la Eliot s'informa du couple Dextance et elle reçu une magnifique déclaration. Hou, c'est chaud c'est chaud ! Poppy lui sourit pour montrer qu'elle ne faisait que la taquiner, elle était tellement contente que Constance lui fasse assez confiance pour lui raconter ce genre de chose,. jamais elle ne la trahirais, la brune n'avait jamais été comme ça et bien qu'elle est changée, cette partie d'elle était toujours la même. Elle se refusait de dévoiler les secrets de qui que se soit. Son amie lui retourna la question, ce qui la mit un peu embarrassée. Oui ça va super bien, depuis que nous sommes parti à Paris pour la Saint-Valentin c'est absolument merveilleux. Même qu'il faut que je t'avoue un truc... Elle prit une grande respiration, ne sachant pas trop si ce qu'elle s'apprêtait à dire était véridique ou non,n'étant pas certaine de ce qu'elle avait trouver. Puisqu'elle connaissait Aaron, peut-être l'éclairerait-elle. Il y a quelque jour, je lavais l'appartement tu vois, en vue du voyage pour ne pas que ce soit tout sale partout. Et, bah... J'ai trouvé une bague en diamant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais redevenue amie avec Poppy il m'était à présent impossible de lui mentir et j'espérais que ce soit pareil de son côté. Je crois même que Poppy était vraiment une amie, contrairement à Lara que je ne voyais plus et Apple que j'avais complètement perdu de vue... Hou, c'est chaud c'est chaud ! La brune me taquina et pourtant lorsque je lui retournais la question elle semblait gênée. De toute façon lorsque je lui posais ce genre de question ça l'embarrassait toujours un peu. Poppy c'était pas du genre la fille qui se la pète et ce même en entrant chez les Eliot. Oui ça va super bien, depuis que nous sommes parti à Paris pour la Saint-Valentin c'est absolument merveilleux. Même qu'il faut que je t'avoue un truc... J'arquais un sourcil pendant qu'une femme commençait déjà à me faire des massages au dos. Je t'écoute. Après ce qu'elle venait de me dire je ne voyais pas ce qui ne pourrait pas aller, ils formaient un si beau couple. Ils étaient si mignons ensemble. Il y a quelque jour, je lavais l'appartement tu vois, en vue du voyage pour ne pas que ce soit tout sale partout. Et, bah... J'ai trouvé une bague en diamant... Je poussais un petit cri en écarquillant les yeux. OH MY GOD ! Quelques personnes nous regardaient mais je m'en moquais, puisque j'en revenais toujours pas. Ça me semble évident Poppy, il veut t'épouser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne se considérait pas particulièrement comme une bonne amie pour Constance, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas la personne la plus présente qui soit. Elle tentait de prendre de ses nouvelles régulièrement et de la voir souvent car elle tenait énormément à elle seulement parfois sa vie primait sur ses intentions et elle se faisait quelque peu absente. Cependant, cela ne voulait pas dire que la Cabot comptait moins à ses yeux, bien au contraire, elle profita même de cette petite après-midi libre pour l'inviter au spa qui leur était gratuit avec la réservation. Une petite journée en fille quoi de mieux ! Elle était bien heureuse que Constance ce confit à elle, ça lui faisait énormément chaud au coeur, et elle en profita pour faire de même avec la bague qu'elle avait trouver à l’appartement. Son amie cria, ce qui attira les regards de tout le monde et fit bien rire la brune, puis elle enchaîna en disant que c'était clair qu'il voulait l'épouser. Elle ne put retenir un petit soupir puis profita du massage qu'elle recevait. C'est aussi ce que j'ai pensé, mais j'en suis plus sure... Comme sa mère était revenue, peut-être que son père lui a demandé de la conserver dans l'espoir de se remarier à nouveau, ne croyant pas à un deuxième départ ? Car si vraiment c'est pour moi, je ne comprends pas pourquoi il attend avant de me l'offrir. Tu crois qu'il doute de nous ? Poppy était très douée pour se torturer l'esprit, Constance le savait bien, au nombre de temps qu'elle avais pris à s'excuser auprès d'elle. Elle espérait seulement que cette dernière pourrait l'aider à mieux comprendre, sachant qu'elles le connaissaient toutes les deux très bien. Constance avait été aussi proche de lui que la Eliot durant un temps, elle connaissait ses réflexions. Peut-être même lui aurait-il parler de ses intentions récemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron qui cachait une bague en diamant dans l'appartement me surprenait énormément. J'étais sûre et certaine qu'il voulait épouser Poppy et même que c'était évident. Pourtant je voyais bien par son visage qu'elle n'en était pas si sûre que ça. Après c'est vrai que si ce n'est pas ça et qu'elle s'y attend tellement ça risque de faire mal… La brunette rigola quant à ma réaction ; puis elle soupira. C'est aussi ce que j'ai pensé, mais j'en suis plus sure... Comme sa mère était revenue, peut-être que son père lui a demandé de la conserver dans l'espoir de se remarier à nouveau, ne croyant pas à un deuxième départ ? Car si vraiment c'est pour moi, je ne comprends pas pourquoi il attend avant de me l'offrir. Tu crois qu'il doute de nous ? Je lâchais un soupir en haussant les sourcils. C'est qu'elle aimait bien se tourmenter l'esprit ! Je cherchais mes mots en profitant du massage. Écoute j'suis sûre qu'elle est pour toi sa bague, sinon son père l'aurait gardée avec lui non ? Et s'il attend de te demander en mariage alors je crois tout simplement qu'il voudrait profiter de toi en attendant le bon moment. Je fermais les yeux en profitant du massage qui était si relaxant. En tout cas si il t'épouse, j'suis certaine qu'il fera de toi la femme la plus heureuse au monde. Je connaissais Aaron et c'était vraiment un mec génial. C'était pas pour rien qu'il m'avait quitté pour vivre une aventure avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy confia quelque chose de très important à Constance, elle n'avait encore parler à personne de sa trouvaille et surtout pas à Aaron. Pour dire vrai, elle avait peur de se faire des fausses idées et qu'au final il y est une autre explication à tout ça qui soit tellement logique mais tellement envieuse d'être demandée en mariage qu'elle n'y aurait pas penser. Elle fit part de ses inquiétudes son amie Cabot tout en profitant du massage qui la détendait en même temps, créant ainsi un parfait équilibre au niveau émotion. Elle confirma que selon elle, seule la possibilité de la demande était plausible ce qui confirma les doutes de la Eliot. Je devrais sauter de joie, l'homme que j'aime veut passer sa vie avec moi, et pourtant j'angoisse. Je suis stupide Constance, vraiment ! Poppy laissa échapper un rire, elle se trouvait tellement ridicule de se sentir aussi mal, mais bon c'était dans sa personnalité apparemment sinon elle ne sentirait sans doute pas ainsi. Heureusement, le massage la détendait et lui permettait de s'en faire un peu moins, avec la présence rassurante de son amie également ça n'aurait pas pu être mieux. J'en suis certaine aussi ! En espérant que ce soit réciproque quand même. La brune se sentait déjà un peu nulle en tant que petite-amie, alors elle avait vraiment peur de ne pas assurer en tant que fiancée et même en temps que femme ! Mais pour lui, elle ferait des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de voir Poppy ainsi m'était évident, je crois que si j'étais dans la même situation qu'elle je ferais pareil. En prenant mes précautions en demandant à quelqu'un de fidèle, une amie. Pour le moment Dexter et moi n'étions pas dans la passe du mariage et de la bague, c'était plutôt l'envie de faire l'amour tout le temps et n'importe où. Je me détendais en pensant à mon petit ami mais mes pensées furent interrompues par la brune. Je devrais sauter de joie, l'homme que j'aime veut passer sa vie avec moi, et pourtant j'angoisse. Je suis stupide Constance, vraiment ! Poppy émit un rire et je fis de même pour la réconforter. Dis pas ça, à ta place j'aurais les mêmes préoccupations. Je lui adressais un sourire avant de refermer les yeux et de me laisser aller par les mains expérimentées de l'employée. J'en suis certaine aussi ! En espérant que ce soit réciproque quand même. J'ouvrais les yeux en haussant les sourcils. Normalement ça devrait l'être. Si c'est le cas tu me remercieras. Je rigolais légèrement en pensant au campus où ils refaisaient tout. Sinon à part ça, tout va bien niveau amitié etc… ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)