Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness

5 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 1f342 TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 1f342 TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 1f342 Loéva Berry TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
A peine le temps d'entendre la réponse de @Swann Watson que la petite tête blonde de @Peyton Lodges apparait dans ton champ de vision. Tu adresses un sourire et un signe de la main à la brune lorsqu'elle s'échappe et te tournes aussitôt vers ton amie en la prenant dans tes bras "merci Pey d'être venue, t'es la meilleure." Les deux présidentes de maison que vous êtes s'avancent ensemble dans les locaux alors qu'@Antonio Munoz te fait un signe de la main pour vous inviter à approcher. Tu ris à ses mots avant de le complimenter avec un large sourire "félicitations pour ton inauguration, c'est une superbe soirée et la salle est magnifique." Tu tournes la tête et aperçois non loin de là @Agathe A. de Belgique-S qui t'invite à la rejoindre. Tu prends la main de Peyton pour la tirer avec toi "viens Pey, j'vais te présenter à mon amie Agathe." Vous arrivez au niveau de la belge que tu prends dans tes bras avant de lui lancer avec un sourire, ravie de la voir "Agathe, je suis vraiment heureuse de te voir ! Voici Peyton. Peyton, Agathe, la maman de ces deux merveilles." pour compléter tes mots, tu te penches doucement par dessus la poussettes afin de voir les filles. T'es pas du tout douée avec les enfants mais t'es pourtant heureuse de les voir enfin et pour de vrai, après avoir reçue des photos d'elles de la part d'Agathe. Après quelques instants à tenter de te faire remarquer de jumelles, tu te redresses et ris doucement, en te tournant d'abord vers Peyton puis vers Agathe "alors toi tu deviens tata de jumeaux et toi maman de jumelle, à ce rythme là, on va pouvoir monter une crèche les filles !"
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de voir ta présidente t'a fait plaisir, elle a toujours été sympa avec toi même pendant ce bizutage donc autant dire que cela change fortement des autres confréries. Tu te dirigeas vers le bar, afin de prendre une coupe de champagne, prête pour observer toutes les installations et pourquoi pas t'inscrire, mais tu te fais surprendre par un autre. Bonsoir Ton regard l'observe et tu lui souris pendant ses paroles. Oui tout à fait, stagiaire pendant les cours avec maitre Andrew prononces-tu en hochant la tête doucement, voilà qu'il se présente officiellement et tu lui sers la main lentement Swann Watson, enchanté. perturbé ou trop dans ton travail -comme d'habitude- tu n'avais pas fait beaucoup attention aux gens autour de toi, la preuve, tu ne sais plus si tu l'as croisé ou non Et vous venez pour le sport ? Ou peut-être que le propriétaire est votre ami ? Ou alors vous êtes là pour les petits fours et le champagne ? Bah quoi ? C'est vrai, autant être là pour le champagne et la nourriture délicieuse non ?

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais content que ça plaise, car même si en soit je l’ai avant tout fait pour moi, si je veux que mon affaire perdure, il faut que ça touche du monde, que ça donne envie et les retours que j’ai pour le moment sont très positifs à commencer par ceux de la jolie madrilène (@Eva Jimenez) avec qui nous nous amusons à discuter dans notre langue natale. L’avantage étant que personne ne nous comprends réellement. « Perfecto. Solo estoy esperando tu registro.Te dije que no hago las cosas a medias. Veremos si estas aguantado » Petit sourire en coin et un sous entendu bien placé l’air de rien alors qu’@Agathe A. de Belgique-S fait son apparition avec les deux filles, me faisant dériver directement vers ces dernières tout en laissant Eva toute seule quelques instants. Surpris de voir un homme à ses côtés je lui demande ce qu’il fait et je lève les yeux en ciel sans en dire plus ça ne sert à rien d’épiloguer, si ça lui fait plaisir alors qu’il en soit ainsi, ça ne va pas me gâcher le plaisir de voir mes filles. « Ouais on verra à ce moment. D’ailleurs je me disais que je pourrais acheter des lits pour bébés afin d’avoir les filles les week end de temps en temps » Après tout je suis le père, j’ai aussi le droit de les avoir avec moi, c’est totalement légitime. Les arrivées s’enchainent, je n’ai pas le temps de voir tout le monde, me contentant de saluer ceux qui viennent à moi pour le moment, puis je vois du coin de l’œil mon acolyte, celle qui m’a aidé à organiser cela : @Katalia Borgia « Merci et c’est aussi grâce à toi » Je ne peux nier son aide qui a été la bienvenue pour gérer tout dans les temps après ce week end de Thanksgiving bien chargé ou je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le dossier. La petite blonde (@Andréa Davenport) me fait rire par sa remarque, ne sachant par ailleurs pas vraiment quoi me dire de plus « Merci c'est gentil. Si tu veux voir des mecs faire des démos il faudra t'inscrire parce que j'avais pas prévu ça au programme. Sauf si ton copain veut te faire une démo » Après tout les poids et les machines sont à disposition alors si il veut impressionner sa belle, il peut toujours. En voyant la salle se remplir je me dis qu’il est peut être temps de porter un premier toast, après tous les retardataires et les absents ont toujours tort. Je retourne vers le buffet remarquant @Eva Jimenez et sa copine (@Danae Rothschild) avec un verre à la main « Veo que algunos ya han servidos » Sourire au coin des lèvres je lui fais un clin d’œil avant de prendre une flute de champagne sur laquelle je tapote « Bon je ne suis pas très doué pour les discours alors on va faire court. Merci à vous tous d’être venu ça me fait réellement plaisir et j’ai hâte d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie haut en couleur avec cette salle. Du coup je vous invite tous à venir vous servir à boire et à manger c’est moi qui régale ce soir » Et je compte bien faire en sorte que cette soirée soit mémorable, lançant une petite playlist à l’aide de mon portable que je pose à côté de la sono, alors que je commence à faire le service des premières flûtes afin que l’on puisse trinquer. Pour ce qui est de l’alcool fort, on le sortira plus tard, parce que ça ne ferait pas très sérieux dans le décor.

Spoiler:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

/tenue de lenka • C'est l'inauguration de la salle de sport d'@Antonio Munoz ce soir, et voilà que t'es en retard. Pourtant, ça ne te ressemble pas du tout d'arriver dans les derniers, mais t'as été contrainte de rester plus longtemps que prévu à ta boutique. Tu fais de ton mieux pour te dépêcher à arriver à l'adresse de l'évènement, espérant que tu passes inaperçue. Lorsqu'enfin tu arrives sur les lieux, tu te retrouves scotchée par l'esthétique de l'endroit, mais surtout de ce qu'il en a fait. Mais ce que tu remarques aussi tôt, c'est que pas mal de personnes ont répondu présentes pour cette soirée. Tu t'avances alors vers la foule déjà formée, pile au moment où l'hôte prend la parole pour lancer les hostilités. Lorsque ton regard croise le regard d'@Antonio Munoz, tu ne peux t'empêcher de lui adresser un sourire désolée. Tu l'entends déjà te souligner que t'es pas très ponctuelle comme nana, et pour le coup, tu ne pourras pas lui donner tord. Tu jettes un rapide coup d'œil aux invités, ne manquant pas d'apercevoir non loin la présence @Ricardo 'Ricky' Brady, certainement accompagné par cette jolie blonde qui se tient à ses côtés ( @Andréa Davenport ). Une fois qu'antonio termine son discours pour se mettre distribuer les flûtes, tu t'avances vers lui pour le saluer. « et bien, ça n'a pas l'air trop mal tout ça. » dis-tu en regardant autour de toi. C'est ta manière de lui dire que c'est carrément bien, mais sans trop flatter son égo. « désolée pour le retard, j'ai été prise par le temps. » finis-tu par lui dire, c'est la moindre des choses que tu peux faire pour excuser ton arrivée tardive. « mais je vois que j'arrive pile au bon moment. » Celui où on peut boire et manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée que tu viens à taquiner @Eva Jimenez. Et encore, tu as tout un tas de blagues extrêmement lourdes qui te viennes à l’esprit : Boston. Elle te ferait fermer ton clapet en un rien de temps, et la violence n’est pas autorisé en lieu public. Encore moins à un événement d’ouverture. Voyant @Agathe A. de Belgique-S, tu te souviens qu’Abélard t’avait parlé de l’accouchement de sa sœur. Deux filles, si tu ne te trompes pas. Malheureusement ta curiosité t’est coupée sous le pied lorsque tu aperçois @Ricardo 'Ricky' Brady être accompagné nul d’autre que d’@Andréa Davenport. « Je ne la reverrai plus. » qu’il disait. Encore un mensonge, ça devient laçant à la longue, et pas si surprenant. Tu n’y as jamais cru. Ta gorge se serre, mais tu n’as pas réellement le temps de régir, ni de voir @Isaac Payne. Une main vient obscurcir ta vision. Comme une véritable amie qui vient à ton secours, @Eva Jimenez veut te canaliser. « Enlève ta main, je sais me tenir. » Doucement, ton adorée enlève sa main pour de nouveau te laisser voir ce qui provoque en toi un mélange de sentiments : entre rage et tristesse. C’est particulier, presque indéfinissable. Mais une chose est certaine, tu ne vas pas rester longtemps. Le connaissant, tu vas avoir droit à soit un grand spectacle ou des jérémiades. L’un comme l’autre, tu n’as pas envie d’assister à ça. @Eva Jimenez s’empare de ta main, et te guide jusqu’à la table où l’on peut se servir à boire. Est-ce que t’as envie de t’alcooliser ? Là encore, c’est difficile à dire. « Je vais juste demander à Georges de venir me chercher. » Avec un peu de chance, ton fidèle chauffeur mettra dix minutes pour te sortir de là. Tu prends ton téléphone, et lui envoies un message lui suppliant de te sortir de là, le plus rapidement possible. T’écoutes à moitié le discours d’@Antonio Munoz. Tu ne comptais pas t’inscrire ici, et venais seulement pour accompagner ta brune adorée. Visiblement, vous n’avez pas entendu le signal pour boire. Au loin, tu vois @Katalia Borgia. Faut vraiment que tu partes. Tu ne serais pas quoi lui dire à elle non plus. Votre dernière grande était un calvaire. Et c’est difficile d’imaginer qu’elle n’est plus avec ton meilleur-ami, par la simple raison qu’il estime qu’elle ne le mérite pas, et qu’elle doit avancer. « Sors-moi de cet enfer. » dis-tu à  @Eva Jimenez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on reste. je m'attendais à ce qu'@Andréa Davenport remballe mon invitation mais ça n'a pas été le cas. c'est à croire qu'elle me porte beaucoup dans son coeur. je sais qu'elle n'est pas dans son élément à ce genre de soirées. elle, elle est plus habituée aux soirées de dérive pur et dur que les inaugurations pour sages. ça me fait plaisir qu'elle ait fait l'effort. c'est aussi mon cas de base. @Agathe A. De Belgique-S rit à ma remarque. son ballon a disparu mais elle tient fermement la poussette qui garde deux petits êtres. je suis pas très à l'aise avec les bébés, les enfants en général et voir @Agathe A. De Belgique-S dans son rôle de maman me fait bizarre mais je suis content pour elle. t'accroches pas si fort. tes filles vont pas s'envoler. dit-je à l'égard de la belge, en ricanant. je discute avec @Antonio Munoz pendant que la foule s'agrandit de plus en plus. la testostérone va arriver, j'y crois. on se fait juste désirer. pour l'inscription, ça dépendra des inscrites. et de si je tiens ma résolution d'extérioriser plus sainement que par mes démons. @Andréa Davenport se plaint de la non-démonstration de mecs sur les machines. elle perd pas le nord celle-là. le propriétaire @Antonio Munoz propose à ce je m'en charge et m'appelle comme son copain mais je relève pas ce détail. ça me dérange pas qu'on nous pense ensemble. je t'emmènerai après au strip club si tu y tiens aux mecs torse-nus plein de sueur. et qui me fait le cadeau d'être là ? @Isaac Payne mon buddy avec @Sofia Dunn-Aguera. c'est bien qu'il soit là, ça me fait du soutien. isaac ! tu t'es pointé finalement. tout roule. j'ai juste soif. vite l'alcool. n'importe quoi pour me détendre. je m'avance pour faire la bise à @Sofia Dunn-Aguera. s'il te fait trop chier, dis-le moi je m'en occuperai. toujours pas de verre entre nos mains mais ça ne tarde plus vu le toast et les flûtes de champagne qu'on nous sert petit à petit. fini d'une traite. ça ne me suffit pas. @Danae Rothschild et @Eva Jimenez ne sont plus dans mon champ de vision. elles doivent s'être éclipser et c'est tant mieux. par contre nos regards se croisent avec @Lenka Ivankov la retardataire. rapide salut par les yeux et je la laisse avec @Antonio Munoz. j'ai besoin de prendre un peu l'air. je reviens. je dois avoir un joint qui traîne dans ma poche. je dépose un bisou sur la joue d'@Andréa Davenport et je regarde @Isaac Payne l'air de dire : garde un oeil sur elle puis je disparais pour me réfugier dehors appuyer contre un mur. la fumée que je disperse comme source de chaleur. @Danae Rothschild apparait et je peux pas m'empêcher de lui parler. tu pars déjà ? ton mec t'attends ?

(( désolé pour la longueur TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 2157042859 ))
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 3jpg8Zwq_o

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 BhDTCMWQ_o
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 Mav0hJHH_o

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 HD3sHZf

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 Andrev12
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 Thfe
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea

@Ricardo 'Ricky' Brady préfère que vous restiez et ce, même si Danae entre dans votre champ de vision. C’est lui qui choisit après tout, ce n’est pas ton ex. Tu te contentes donc d’approuver et tu le suis à l’intérieur, félicitant comme tu peux @Antonio Munoz, le maître des lieux. Tu parles d’une démo et tout de suite, il parle d’inscription. Il serait vraiment déçu. T’es pas ce genre de nanas. Mais d’après lui, au pire, ton copain peut en faire une. Tu le regardes en haussant les sourcils. Est-ce que tu le mettrais au défi de monter sur une machine ? Nan, il préfère parler de strip club et ça te fait rire. Ah ouais, tu ferais ça pour moi ? Beaucoup trop mignon ! Tu fais semblant d’être touchée par sa proposition, une main plaquée contre le cœur. Y a alors @Isaac Payne qui fait son apparition avec une jolie brune(@Sofia Dunn-Aguera) . Tu ne le connais pas vraiment. Ricky t’a juste fait un sketch pour avoir répondu à son follow sur meetsa. Tu lèves les bras au ciel l’air coupable. En chair et en os. J’espère qu’il n’a pas dit trop de mal à mon sujet. Tu grimaces un peu mais souris rapidement en te rappelant qu’il n’y a pas grand chose de bon à dire à propos de toi ! Sa copine lui demande quel est le plan avec cette fille qu’il fixe sans trop savoir quoi faire. Tu roules des yeux, croisant les bras contre ta poitrine. A vrai dire ma belle, si y en a une qui doit agir dans ce cas précis, je pense que c’est moi! Tu portes rapidement ton regard sur le beau brun avant de regarder la demoiselle. Enchantee, je m’appelle Andrea. Andrea, la meuf qui se tapait Ricky quand il était en couple avec Danae, la proie actuelle d’Isaac qui doit sûrement être en train de se demander ce qu’il doit faire. Ricky ne lui laisse pas l’occasion d’agir. Il plaque ses lèvres contre ta joue avant de s’éclipser. J’ai besoin d’un verre ! Tu t’excuses auprès du... couple ? Pour aller te chercher un truc à boire.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une journée bien remplie, je rentre chez moi pour embrasser ma fille, prendre une douche pour finir par le préparer pour rejoindre @Antonio Munoz à son inauguration. Lorsqu'il m'a invité, je dois admettre que j'ai été assez surprise mais, ça m'a fait extrêmement plaisir de voir qu'il fait parti de ceux qui ne restent pas bloqué sur le passé afin de voir qui sont réellement les gens par lui-même. Bref, un denier câlin à Shayleen et je prends la route en direction de la salle de sport. Une fois arrivée, j'entre dans le bâtiment regardant autour de moi le travail de dingue qu'il a fait. Je ne suis pas très sport en salle mais, là, j'avoue que ça donne envie.

...

Tenue d'Ayma:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une première fois, on a un bon feeling avec @Antonio Munoz, sûrement aussi le fait qu'on a beaucoup échangés sur meetsenger. même si je le trouvais assez matcho. en tout cas je lui fais part de mon avis et il en profite pour placer un sous-entendu que j'entends parfaitement, petit sourire en coin que j'affiche sur mes lèvres. « ya veo, veremos cuando llegue el momento. » lâchais-je avant qu'il finisse par s'éloigner. je ne suis pas seule bien longtemps puisque @Danae Rothschild me rejoins, je me demande d'ailleurs si @Colombe Perol, @Hae-Won Min et @Orphéa Wertheimer vont venir. mais pour l'instant on est toutes les deux et ça me va bien. sauf que l'arrivée de @Ricardo 'Ricky' Brady et @Andréa Davenport gâche le moment. des milliards de femmes sur terre et il est venu avec celle dont il a fait cocu, mon amie. franchement de plus en plus pathétique les gars de nos jours. je me sens coupable, si je ne l'avais pas invité elle ne l'aurait pas vu, mais je ne pouvais pas savoir que le monde est si petit. j'essaye de lui cacher les yeux, mais c'était plus ridicule qu'autre chose en faites. et finalement elle a raison, elle sait se tenir je le sais, elle garde tout en elle et elle a du courage. ni une, ni deux, je l'emmène nous servir un verre. abusant même de la dose d'alcool. @Antonio Munoz me lâche une petite réflexion suivi d'un clin d'oeil, petit sourire malicieux je réponds. « francamente danae lo necesita desesperadamente y yo la apoyo. » je lâche un petit rire. ah ça, elle en avait plus que besoin effectivement et je me dois d'être là pour elle à ce moment-là. le jeune Espagnol fait un discours tandis que je savoure mon verre. @Danae Rothschild est au bout de sa vie. « et si tu t'amusais un peu? je sais pas, moi... parle avec un gars, il y en a bien un de célibataire dans le lot, bien qu'on soit que des meufs... ça le fera rager un peu et il verra que t'avances et que ça ne t'atteint pas... » même si c'est absolument tout le contraire. je sais qu'elle a aucunement l'envie de se trouver un autre mec même pour s'amuser enfin ça lui arrive, mais pas de cette façon pour se venger. et ça l'atteint tellement, elle me fait de la peine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sport, les salles, tout ça c’est pas pour moi, je m’en cogne totalement, en revanche l’alcool à volonté ça me concerne un peu plus et là je suis dans mon domaine de prédilection alors quand @Ricardo 'Ricky' Brady m’en a parlé, le choix a vite été pris, mais je ne le lui ai pas dit histoire de venir comme une cerise sur le gâteau ou un cheveu sur la soupe pour d’autres. « Tu croyais vraiment que j’allais rater une soirée pleine d’alcool ? » Ce n’est pas l’alcool qui me manque au bar, mais là disons qu’au moins je ne brade aucune règle et je suis dans la légalité contrairement aux sales habitudes que j’ai pris derrière le comptoir. Je rigole à ce qu’il dit à @Sofia Dunn-Aguera « Reste à ta place toi » que je lui dis toujours sur le ton de l’humour avant de regarder la jolie brune « J’te traite toujours très bien, pas vrai ? » Bon en réalité je suis dur avec moi, et avec elle par ricochet et je sais que parfois ça lui pèse de me voir me détruire mais c’est la vie que j’ai décidé de mener. Je souris à la remarque d’Andréa, faisant mine de réfléchir « Il dit tellement de choses que j’en finis par perdre le fil parfois » Il m’a surtout dit qu’il perdait la tête entre les deux mais c’est pas le moment de parler de ça et surtout pas à moi de le faire, il est assez grand pour ça Ricky. Mon regard se perd sur @Danae Rothschild un vague instant ne sachant pas trop quoi faire, si je dois la saluer ou pas puis je suis sorti de mes pensées par Sofia, sa réflexion me surprenant « Heiiin ? Alors là pas du tout » Loin de là c’est tout l’inverse mais vaut mieux pas que je lui dise qu’elle m’a envoyé chier quand j’ai voulu lui parler de mes souffrances concernant la perte de ma mère parce que connaissant mon la jeune femme, je doute qu’elle reste en place. J’hoche la tête au regard de Ricky, le laissant partir dehors, puis c’est au tour de sa partenaire de nous quitter « On va faire pareil » Ouais moi aussi j’ai besoin de boire même si je sais que ça ne plait pas forcément à Sofia, mais après tout c’est ainsi et pas autrement. Je vais me chercher à boire, retrouvant alors la blonde et je bois mon verre d’une traite « Y’a pas autre chose que du champagne ce soir ? » Ouais c’est pas vraiment mon truc, j’suis pas de ce genre là, je préfère l’alcool dur, celui qui retourne le cerveau au point de donner un mal de tête terrible le lendemain. « Alors vous deux ça en est ou ? » Que je glisse à @Andréa Davenport maintenant que Ricky et Danae ne sont plus là. Après tout j’ai déjà eu les deux autres sons de cloches, mais jamais celui de la blondinette, à vrai dire forcément c’est la première fois que je la rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)