Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
along charles river @btone fitness, mardi 1er décembre

(tenue) un mois avant, on m'avait donner ce flyer alors que je vagabondais dans les rues. je pensais pas y jeter un oeil et directement le mettre à la poubelle mais comme ça concerne une nouvelle enseigne de salle de sport, j'y ai consacré un instant. une inauguration ouverte a lieu et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de voir ce que ça donne, envisageant même une éventuelle inscription. j'ai proposé à @Andréa Davenport de m'accompagner parce que je me voyais pas m'y rendre seul et surtout parce que je l'apprécie. c'est à ses côtés que j'arrive à la soirée et je jure instinctivement en apercevant @Danae Rothschild plus loin. putain fait chier. le destin nous fait toujours se croiser, c'est grave. on va jouer l'ignorance, essayer... on y va ? dit-je en regardant le groupe déjà formé. (@Antonio Munoz @Eva Jimenez @Agathe A. De Belgique-S @Alba Keene @Swann Watson @Gaïa Murdock @Danae Rothschild @Katalia Borgia) c'est l'inauguration d'une salle de sport ou d'un salon d'esthétique ? au cas où parce qu'à voir la grande majorité de femmes qui nous entoure, on peut avoir des doutes. je tend la main vers la seule présence masculine (@Antonio Munoz), l'homme de la soirée que je ne connais pas du tout. félicitations, ça en jette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est toujours plaisant d’être au centre de l’attention mais il ne faut pas se louper sinon les avis négatifs vont suivre et on ne va pas me rater. C’est l’opposé de ce que je souhaite ce soir, je ne veux pas perdre des potentiels clients ou que cette soirée soit un bide total. Je réfléchis à tout ça peut être un peu trop et ce n’est pas bon pour ma santé mental mais heureusement je suis coupé dans mon élan par @Eva Jimenez qui arrive dans une sublime robe qui lui va à ravir qu’on se le dise. Je lui souris alors qu’elle commence à me parler en espagnol. C’est vrai que depuis que l’on fait connaissance c’est ce qu’il se passe, on converse de cette manière et ça me rappelle ma terre natale ce qui n’est pas totalement désagréable, au moins je me sens moins seul. « Holà Jimenez y gracias » Je lui rends sa bise sans en faire des caisses, c’est comme ça depuis que l’on discute alors je vais lui donner tort sur les idées qu’elle peut se faire à mon égard « Es amable de tu parte y de nada me hizo feliz » Nous sommes tout seul alors d’un signe de la tête je lui montre ce qu’il y a aux alentours dans cette salle « Entonces, qué piensas ? » Ouais son avis compte comme celui de tout le monde ici en fait car en réalité ce sont eux qui vont faire en sorte ou non que mon affaire prenne ou pas. Alors que je discute, je vois au loin une femme venir avec une poussette et un agent ce qui me surprend. C’est pas une baby shower je ne comprends pas puis je reconnais la silhouette de mon ex @Agathe A. de Belgique-S alors je fronce les sourcils, elle ne devait pas venir à la base c’est bizarre. Seulement je suis content de voir qu’elle ne vient pas seul, mon regard s’illumine à la vue des petites que je m’empresse d’aller voir « Lo siento, vuelvo » Que je dis à l’espagnole avant de déposer quelques baisers sur la joue des deux jolies merveilles avant de m’adresser « L’invitation tenait encore tu as bien fait. Et le men in black derrière il fait quoi par contre » Toujours dans l’excès, je ne saisis pas trop sa présence à lui pour être tout à fait honnête. C’est au tour d’@Alba Keene de m’interrompre et je lui souris tout en restant auprès de mes filles « Merci et j’y compte bien t’as intérêt de le faire. Y’a des dossiers d’inscription sur la table si tu veux déjà le remplir » Je lui montre l’endroit d’un geste de la main, alors que mon intention se reporte sur les deux petits êtres en poussette « Elles ont l’air calme en tout cas » Puis une fois m’extirpe de mon moment plutôt gaga avec les jumelles, me retournant avec un large sourire pour faire face à @Gaïa Murdock « Gaga, tu es venue ! Content que ça te plaise en tout cas et j’espérais bien que ça allait être ta réaction » J’ai espéré ce genre de commentaire pendant toute la journée et ça me fait plaisir de voir que c’est le cas. « Et t’as pas encore tout vu » Non il reste la salle de fitness à l’étage et la piscine pour pouvoir récupérer après un gros cours de fitness ou de cross training. J’ai mis les petits plats dans les grands pour cette salle. « Quand je fais les choses c’est bien, sinon je les fais pas » Petit sourire au coin des lèvres alors qu’elle me parle d’Agathe, et je grimace. Non on ne peut pas dire que l’on soit en bon terme, j’ai toujours cette rancœur mais je ne dis rien pour pas foutre en l’air la soirée et parce qu’il y a les filles et que c’est leur bien à elles qui m’importent mais avec le belge notre relation n’est pas au beau fixe, clairement pas même. « Ni l’un ni l’autre c’est une longue histoire » J’ai pas envie d’épiloguer sur le pourquoi du comment aujourd’hui et encore moins maintenant, on est là pour profiter alors qu’il en soit ainsi. Elle me présente par la même occasion son futur mari (@Mickey Ainsworth) que je ne connais pas « C’est donc toi le fameux futur mari. Enchanté » Je souris avant d’exploser de rire à sa remarque « Bon t’es pas mal aussi en ce qui concerne la descente d’alcool » J’ai en tête nos multiples soirées et c’était quelque chose. Au loin je remarque une inconnue arriver près de l’espagnole (@Danae Rothschild) et je comprends vite qu’il s’agit d’une de ses amies dont elle m’avait parlé puis c’est au tour de @Katalia Borgia d’arriver discrètement et je lui fais un clin d’œil ainsi qu’un signe de la main pour qu’elle me rejoigne « Viens par ici ma chaperonne préférée » Il y a du monde, des personnes que je ne connais pas forcément mais c’est vraiment cool de voir autant de monde ce soir aussi tôt. Cela manque de gentes masculines pour le moment mais j’ai bon espoir que ça arrive, avec autant de jolies filles, ce serait étonnant que quelques mecs ne s’arrêtent pas par là. D’ailleurs en parlant de ça un homme (@Ricardo 'Ricky' Brady) arrive par ici en étant accompagné et s’étonne de cela ce qui me fait rire alors qu’il me félicite. Je lui sers la main en retour tout en souriant « Comme tu peux le voir il faut croire qu’il y a plus de sportive que de sportif sur Boston. Mais on ne va pas s’en plaindre. Merci ça me fait plaisir en espérant te voir par ici après ce soir. » Après est ce qu’il va venir pour faire du sport ou mater c’est une autre histoire mais ça ne me regarde pas et j’en serais désolé pour sa copine (@Andréa Davenport) s’il vient uniquement pour ça mais après tout c’est pas vraiment mon problème.  

HJ : désolé pour le pavé mais c'est ça de répondre à tout le monde TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 1881463262 TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 1779901633
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 3jpg8Zwq_o

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 BhDTCMWQ_o
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 Mav0hJHH_o

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 HD3sHZf

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 Andrev12
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 Thfe
TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

(tenue) @Ricardo 'Ricky' Brady t'a demandé de l'accompagner à une soirée d'inauguration pour une salle de sport. T'es restée un peu choquée au début parce que tu pensais qu'il n'avait pas spécialement envie de se montrer à tes côtés en public. T'es pas trop branchée salle de sport, tout le monde le sait. Pourtant, tu l'accompagnes malgré tout. Parce que tu te dis que ça peut non seulement être sympa mais aussi, parce que ça peut potentiellement te faire changer d'avis. Quoique... troquer la salle de boxe pour faire du fitness avec des nanas qui font attention à ne pas se péter un ongle et des mecs qui mattent comme jamais, peu pour toi. A peine arrivé sur les lieux qu'il peste déjà et lorsque tu laisses traîner tes petits yeux, tu t'aperçois que @Danae Rothschild est présente, tu attrapes donc son bras en soupirant. On peut toujours faire demi tour si tu veux ?! C'est le moment ou jamais. Après, tu dis ça pour lui toi, tu t'en fous pas mal qu'elle te toise du regard toute la soirée après tout, c'est ce qu'elle fait déjà la plupart du temps. Mais au lieu de ça, vous entrez pour découvrir la salle. C'est vrai qu'il y a principalement et sa remarque te fait sourire. J'opterai pour le salon d'esthétique ! Sauf qu'il s'approche d'un mec (@Antonio Munoz), le seul de l'assemblée, pour le féliciter alors tu décides d'en faire de même. Pas mal la... déco ! Ouais après tout, qu'est-ce que tu peux dire ? Les machines ? T'y connais rien. Et moi qui pensais qu'on allait pouvoir mater des mecs en train de nous faire des démos ! Tu affiches une petite moue faussement déçue. La vérité c'est que tu n'as aucune idée de comment se passe ce genre de soirées.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tenue) J'interrompais leur discussion en m'adressant directement à @Antonio Munoz pour lui montrer que j'avais changé d'avis et que je faisais preuve de maturité en étant présente, même si j'prenais sur moi. J'étais convaincue qu'il s'en foutait pas mal de me voir, les seules personnes qui comptaient à ses yeux se trouvaient dans la poussette que je tenais fermement. Il réagissait bien quant au fait que j'étais là, un peu moins en voyant le gars de sécurité qui se tenait à carreau derrière moi. « Il s'assure de la sécurité des filles. Ignore-le.  » c'est pas comme si il savait pas que mon petit frère avait disparu et que ça m'avait énormément affecté. C'était légitime et peut-être incompréhensible pour lui. Fallait l'avoir vécu pour comprendre mon traumatisme. Il s'adressait à une des invitées afin d'échanger quelques mots avec elle avant de reporter son attention sur les filles. « On en reparlera quand elles seront dans le terrible two.  » disais-je en riant légèrement, non j'voudrais qu'elles restent petites pour toujours. Rapidement, les autres convives arrivaient à leur tour. Je les saluais brièvement, puis je levais la tête en entendant le surnom Gaga. Ça sortait de la bouche de mon ex et clairement, il ne s'adressait pas à moi. Ugh mon ego en prenait un coup, c'était mon surnom ça. @Gaïa Murdock arrivait, on se connaissait un peu toutes les deux. Ayant des personnes de notre entourage en commun, c'était comme ça qu'on s'était rencontrées. Cette dernière me faisait signe de venir la rejoindre et pour ce faire, je devais traîner la poussette de sorte à me créer un petit chemin pour me retrouver à côté d'elle - et étant une fois de plus dans la bulle de mon ex, coucou c'est encore moooi ignore-moi stp c'est déjà assez bizarre pour nous deux. -   Mon regard se posait sur @Mickey Ainsworth que je connaissais un peu aussi, j'étais contente de me sentir moins hors sujet pour le coup. « Faudra refaire notre concours un de ces jours, comme ça j'pourrai prendre ma revanche. » disais-je à m'adressant à ce dernier. Tandis que Gaïa faisait les présentations, je tournais ma tête pour voir si je connaissais d'autres visages. @Katalia Borgia était là, plus loin, à l'écart en train d'admirer ma beauté. Non j'rigole, elle m'observait et j'lui faisais un signe pour qu'elle me rejoigne. Y avait aussi @Ricardo 'Ricky' Brady qui s'incrustait et.. je pouffais de rire à sa remarque. « J'allais le souligner.  » Puis les deux gars se saluaient. J'avais pas spécialement envie qu'Antonio finisse par apprendre que Ricky avait été mon dealer fut un temps. Ma vie était une série télé à ce rythme, clap clap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais entendu @Ricardo 'Ricky' Brady me parler de l’ouverture de celle salle de sport lors de notre dernière soirée et même si dans un premier temps je n’étais pas forcément chaud pour y aller sachant que je ne suis pas du genre à mettre les pieds dans une salle de sport, il aura fallu qu’il me parle du buffet, de l’alcool à volonté et surtout à l’œil pour que je revois mon jugement. Du coup c’est pourquoi j’ai proposé à @Sofia Dunn-Aguera de passer cette soirée en ma compagnie, ça me fait plaisir de passer du temps avec elle et malgré que je sois dur avec elle, il n’empêche qu’elle reste là pour moi et rien que pour ça je ne peux que lui en être reconnaissant. Mon bras autour de sa nuque, je fais irruption dans la salle déjà bondé de monde, c’est beau qu’on se le dise mais en soit ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse. Très vite je remarque @Ricardo 'Ricky' Brady qui est accompagné de la fameuse @Andréa Davenport que je n’ai pas encore eu le temps de fréquenter, je ne l’ai vu qu’en photo sur les réseaux et cela me fait sourire de le voir en sa compagnie lors d’un événement public. Je lui fais un check pour le saluer « Comment tu te sens bro ? » Il y a beaucoup de femmes qu’on se le dise, c’est même plutôt surprenant et je lui glisse discrètement « A tout hasard c’est pas toi qui est au commande des invitations vu toutes les nanas qu’il y a ? » Je rigole avant de me tourner vers la petite blonde (@Andréa Davenport) que je salue « Du coup tu dois être la fameuse Andy je suppose, donc enchanté » Sourire au coin des lèvres, il m’a tellement parlé d’elle qu’en fin de compte c’est à se demander si je ne la connais pas déjà. « En tout cas j’ai entendu dire qu’il y avait alcool et bouffe à volonté alors me voilà mais je ne vois pas le moindre verre dans vos mains c’est normal ça ? » Ouais je m’étonne, moi j’suis essentiellement venu pour ça, m’adressant par la suite à mon accompagnatrice du soir « T’es contente de sortir ? » Mon regard se détourne par la suite sur la masse de personne face à moi, croisant les prunelles de @Danae Rothschild et sur le coup je ne sais pas quoi faire, si je dois aller la saluer ou pas, ne déviant pas un instant mes prunelles des siennes. Cette soirée promet des étincelles à n’en pas douter vu le casting.

Tenue d'Isaac:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN

Fallait que je sorte, cette semaine, alors forcément quand @Isaac Payne me parle d'une inauguration, je dis oui. Alcool et nourriture sont les termes qui m'ont acheté. Facilement en plus, c'est pas comme si il avait eu à se battre longtemps pour me convaincre. J'essaie de sortir, de voir un peu du monde, parce que je commence à avoir du mal à me reconnaître, dans le miroir. Est-ce que je suis la seule à ne plus savoir qui je suis ? J'entre avec lui, le laisse saluer un de ses potes (@Ricardo 'Ricky' Brady) et une fille de la Dudley, il me semble (@Andréa Davenport). Aucun verre dans leur main, mais ça va changer. Dans les nôtres aussi, d'ailleurs. « T’es contente de sortir ? » la tête fait oui ; "Ouais, ça m'fait du bien j'pense." et suis le regard d'Isaac qui se dirige vers une autre femme, et je me met à rire ; "C'est quoi l'plan ? On l'aime ? On la rends jalouse ? On veut la marier ?" raconte moi, parce que ces regards étaient trop intenses pour que je les ignore.  

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rentrée avec la conviction de trouver chaussure à ton pied. Non pas chaussure est égal amour mais bien quelque chose d'intéressant pour le sport. Tu venais de te taper clairement les pires heures de droits de révision au monde, avec le fait de travailler en plus dans le cabinet Spector, c'était encore plus difficile que tu ne l'aurais pensé mais tu étais là, prête à réussir, comme toujours. Tu avanças, faisant retentir tes talons sur le sol neuf, c'était vraiment très beau et très simple, sans doute la touche du propriétaire avant de tomber nez à nez avec ta présidente. Salut lances-tu avant d'ajouter Adepte et de loin au sport, je ne connais pas vraiment de monde ici oui enfin peut-être sauf elle. Tu tournes les yeux vers une jolie blonde qui venait d'arriver Bonsoir Elles devaient se connaitre et tu n'avais pas très envie d'être la personne que l'on chouchoute parce qu'elle ne connaissait personne. Alors tu souris pour ajouter Je vais vous laisser, bonne soirée à vous et tu continues de sourire tout en t'éloignant de là. Oui, tu n'étais pas très à l'aise mais c'était une inauguration, de quoi, regarder, observer et apprécier les belles choses

@Katalia Borgia @Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir avait lieu l'inauguration de la salle de sport d'Antonio. Est-ce qu'il s'agissait d'un ami de Liam ? A vrai dire, ils ne se connaissaient pas assez pour ça, mais ils s'étaient bien amusé lors de la soirée de Thanksgiving chez Andrew et Aymalyne. Ce soir là Antonio avait dit aux invités - dont lui-même de passé - et c'est bien ce qu'il comptait faire. Il était curieux de voir ce que ça donnait et qui sait, il pourrait même s'inscrire ? Le sport de prédilection du Gremlins était la natation, mais il ne savait pas si " Le Fitness" possédait une piscine. Peut-être avec un peu de chance. Habillé d'un costume à carreau, il se rendit sur les lieux. Waw il y avait du monde ! Antonio semblait bien occupé, aussi il irait sans doute à sa rencontre plus tard. Liam chercha des yeux un visage connu et se rapprocha de @Swann Watson . " Bonsoir" dit-il avec un sourire. " J'étais en train de chercher où je vous ai déjà vu et j'ai trouvé. Vous êtes la stagiaire d'Andrew ?" Liam avait investie les lieux depuis seulement une semaine. Il était employé que trois jour sur cinq  et il avait eu un boulot monstre pour informer à ses clients la fermeture de B&G. Autant dire qu'il n'avait trop eu le temps de côtoyer le reste de l'équipe. " Liam Gremlins. Je travaille là bas depuis peu.  " dit-il en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la soirée de @Antonio Munoz et le pauvre il a du boulot à faire pour pouvoir saluer tout le monde qui se regroupe dans sa salle de sport sans oublier quelqu'un. je viens lui faire la bise dès que j'entre et il m'indique que les papiers pour s'inscrire sont déjà présent ça marche je file m'inscrire. je souris aux autres invités et je vais directement remplir un papier. j'avais prévu de passer en coup de vent étant donner que ce n'est pas la forme en ce moment avec la maladie de ma mère puis les exams j'ai la tête en vrac. un des invités @Isaac Payne se demande pourquoi on a pas encore de verre à la main et il a totalement raison je vais directement m'en chercher un et j'aperçois au loin @Liam Gremlins qui parle avec une des invitée je ne savais pas qu'il devait venir ici je croyais que c'était tendu entre antonio et lui. je prends une coupe de champagne et je la porte à mes lèvres autant se boire un bon verre avant de visiter le reste de la salle et m'éclipser je ne suis pas trop pour les regroupements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas croire, de base je suis assez sportive. à votre avis, comment ai-je réussi à avoir un si beau corps? faut bien l'entretenir, hein. du coup le fait qu'@Antonio Munoz ouvre sa salle de sports ça va me pousser à m'y inscrire. même si avec les cours, c'est difficile de tenir un bon rythme, mais je vais essayer de m'y tenir. en tout cas c'est la première fois qu'on se voit et directement je lui parle notre langue natale parce que c'est si beau à entendre et ça faisait si longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de parler à un espagnol. « de nada. » lui répondais-je tout sourire. franchement il s'est bien débrouillé, il a bien réussi. je le connais peu et pourtant on se parle si souvent ces derniers temps que c'est comme si je le connaissais déjà. ça me fait plaisir de pouvoir te voir en face à face, mais détrompe-toi je ne bave pas, comme t'aurais pu si bien l'imaginer. pour l'instant j'admire la salle quand tu me demandes mon avis. « es realmente grandioso. me dan ganas de registrarme. Veo que hay de todo. » toutes ces machines, bon je ne suis pas là pour me muscler, mais vraiment c'est bien vu et la salle est immense. avec tout ça, le monde commence à venir et notamment une femme (@Agathe A. de Belgique-S) avec une poussette qui attire l'attention du jeune espagnol qui s'excuse pour aller la voir alors j'acquiesce de la tête, signe que tout va bien je vais aller boire un verre de toute façon. sauf que je suis coupé dans mon élan, puisque la belle @Danae Rothschild me rejoins et je laisse échapper un petit rire en levant les yeux au ciel quant à sa remarque. « commence pas tes conneries, dan. je suis juste courtoise, ça peut m'arriver de temps en temps. » plaisantais-je alors que mon sourire s'estompe en apercevant @Ricardo 'Ricky' Brady accompagnée en plus de @Andréa Davenport, bras dessus-dessous. merde. il manquait plus que ça. je commençais à regretter d'avoir fait venir dan, elle mérite vraiment pas ça. ils ont aucune honte de s'afficher en public, enfin le plus fautif c'est bien lui parce qu'à la limite elle n'est qu'un pion pour lui, on le sait bien. ou plutôt un trou comme un autre. non, mais j'hallucine en faites, je ne veux pas que ça gâche la soirée de @Danae Rothschild en les voyant ensemble. alors instinctivement, je plaque mes mains sur ses yeux, comme si elle n'allait pas les voir, bien sûr qu'elle les a vu et qu'elle les entends. « bébé, si j'enlève mes mains, tu me promets de ne pas t'énerver et de les laisser faire leur soirée sans faire de scandale? juste ignore-les... » en même temps elle aurait tous les droits de le faire, mais j'avais pas envie qu'elle se mette dans tous ses états, ma petite beauté. je sais que ça peut faire très mal de les voir ensemble alors qu'il l'avait trahi avec elle. mais s'il te plaît, ne t'énerve pas pour eux. je retire doucement mes mains de ses yeux pour la laisser découvrir la scène qu'elle a sûrement déjà vu avant même que je vienne essayer de la cacher. « allons boire un coup ! » ajoutais-je en l'attrapant par la main pour l'emmener et lui faire essayer de ne pas braquer le regard sur eux, vaut mieux pas leur accorder trop d'importance. puis elle aura bien besoin de boire là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)