Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ You're the only one who knows exactly what I mean POPPY&AARON. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


✈ You're the only one who knows exactly what I mean POPPY&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la trouvait si belle. Elle prit un air faussement triste qui le fit craquer. Il voulait la couvrir de baisers et il avait d'ailleurs déjà commencer à le faire. Il lui fit remarquer que cette douche aurait été encore plus agréable si elle ne s'était pas levée sans lui. Il ne le lui reprochait pas sérieusement, évidemment. Il aimait se réveiller auprès d'elle sous les couvertures mais il pouvait totalement comprendre qu'elle se soit réveillée plus tôt. L'euphorie était encore là. Ils étaient arrivés seulement la veille après tout. Avec un sourire, Poppy lui fit remarquer que le lit était toujours là. Il aurait été sans doute plus raisonnable de s'habiller rapidement et de partir prendre le petit déjeuner en bas mais Aaron se sentait très bien ainsi et il n'avait donc pas envie d'être raisonnable. On ne va pas le faire attendre plus longtemps... Souffla Aaron en embrassant une nouvelle fois sa petite amie. Laisse moi juste le temps de me rincer lui dit-il après avoir détaché ses lèvres des siennes. Il refit couler l'eau pour se débarrasser de tout ce savon. Prête, mon coeur ? Demanda-t'il une fois qu'il eu terminé. Ils étaient toujours l'un contre l'autre et Aaron resta silencieux, attendant une réponse affirmative de la part de Poppy pour bouger ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait bien plus en sécurité depuis qu'elle vivait avec Aaron, aussi étrange que sa pouvait paraître, il était sa famille désormais, la seule qu'elle avait auprès d'elle en permanence, et se réveiller chaque jour à ses côtés la rendait on ne peut plus heureuse. Cependant, niveau confiance en elle dans une relation de couple, elle avait toujours l'impression d'en faire trop ou alors de ne pas en faire assez, le seul moment où elle se sentait en confiance c'était lorsqu'elle se trouvait dans ses bras. Elle faisait tellement d'efforts pour cesser de penser à tout ça, profiter du moment présent, et lorsqu'ils étaient en vacance ça fonctionnait plutôt bien. Enfin, elle lui fit le commentaire que leur lit les attendait, s'attendant plus ou moins à une réponse négative étant donner qu'ils n'avaient pas tellement de temps pour ça, mais à son grand bonheur il accepta cette proposition, devant se rincer avant. Évidemment ! Elle ne pouvait définitivement pas s'arrêter de sourire, frétillant d'envie. Ces moments ensemble étaient tellement magiques, elle ne pouvait que les apprécier et sa primait sur tout, tant pis si elle arrivait en retard à la visite ça lui importait très peu. La jeune femme s'empressa se sortir de la douche aussitôt que l'eau fut arrêtée pour reprendre la serviette dont elle s'était précédemment débarrasser afin de se sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait aisément lire sur son visage qu'elle avait tout aussi envie que lui de rester un peu seul, même si pour cela ils décidaient de rater le petit déjeuner. Ils auraient l'occasion d'en manger d'autres après tout et Poppy était la personne qui avait proposée de rester là. Aaron ne l'aurait jamais fait sinon, il ne se mêlait pas avec facilité aux autres et il essayait toujours de faire des efforts pour ne pas décevoir Poppy. Il voulait lui faire plaisir et elle souhaitait en faire de même. Actuellement, tous deux étaient satisfaits, ce qui rendait ce moment plus parfait encore. Aaron se rinça rapidement avant de suivre Poppy pour sortir de la douche. Elle récupéra la serviette qu'elle avait déjà utilisé et Aaron, toujours derrière elle, tendit une main pour en attraper une, encore soigneusement pliée. Il s'essuya rapidement avec avant de l'enrouler autour de sa taille. Il attrapa la main de Poppy et l'entraîna doucement avec lui hors de la salle de bain. Alors qu'il se retrouvait face à face, de dos à l'autre pièce, il prit la parole. Ce genre de programme c'est définitivement bien mieux qu'un petit déjeuner. Affirma-t'il en souriant à sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Aaron avaient beau être très compatibles sur plusieurs points et s'entendre à merveille 99% du temps, il n'empêchait pas qu'ils étaient aussi assez différents sur quelques aspects. Ils n'avaient clairement pas grandis dans le même monde, la jeune femme ayant eut la chance que ses parents soient très riche, elle avait vite pris l'habitude d'être très entourée très jeune et avait pris goût à toutes ces grosses sorties bondée. De son côté, le beau blond c'était beaucoup isolé après la mort de son frère et le départ de sa mère, perdant un peu cette habitude de foule. Pourtant ils faisaient tous les deux des efforts pour s'adapter à chacun de leur monde et jusqu'à présent cela fonctionnait assez bien. Seulement présentement, ils partageaient une envie commune ; celle de l'autre. Une fois qu'il fut rincé et qu'ils se séchèrent à l'aide d'une serviette en sortant de la cabine, il lui avoua que c'était bien mieux comme programme qu'un petit-déjeuner. J'espère bien, si tu m'aurais dit qu'une crêpe était plus attirante que moi, je crois que j'aurais pleurer. Elle lui fit une grimace puis l'embrassa dans le cou, tendrement et aussi avec un brin de sensualité, juste histoire de lui faire plaisir à souhait. Elle avait bien l'intention de faire de son mieux pour rendre ce voyage mémorable aux yeux d'Aaron, qu'il ne regrette pas d'être venu ici avec elle même s'ils étaient à peine revenus de Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Ils avaient beau sortir ensemble et elle avait beau le connaître surement mieux que n'importe qui, Aaron n'était pas sûr qu'elle soit consciente de l'effet qu'elle lui faisait. Il aimait tout chez elle, sa voix, chacun des traits de son caractère, ses défauts comme ses qualités, sa façon de le regarder, de lui parler, ses taquineries et évidemment ce qu'elle lui faisait ressentir dès qu'elle se trouvait dans la même pièce de lui ou bien très loin de lui. Il doutait qu'elle en soit réellement consciente. Ils s'aimaient bien sûr et c'était ce sentiment fort qui les unissait. Aaron secoua la tête. Personne ne m'attire comme tu le fais, rien ne s'y compare l'informa-t'il tandis qu'il s'approchait du lit, Aaron marchant à reculons. La chambre était encore plus ou moins bien rangée si bien qu'il ne risquait pas de se prendre les pieds dans quelque chose. Quand il sentit sa peau se frotter au couvre lit, il enroula avec une douceur ferme ses bras autour de la taille de Poppy et se laissa tomber en arrière, sur le lit, Poppy se retrouvant allongée sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ressentait les papillons chaque fois qu'il lui répétait qu'il l'aimait, ou qu'elle lui plaisait, elle avait tellement l'impression de ne pas être à la hauteur que c'était réconfortant de savoir que ce n'était pas le cas. En tout cas, lui était bien plus qu'à la hauteur. Disons qu'avec toutes ses expériences ratées, la jeune femme avait mis la barre haute pour le prochain garçon dont elle tomberait amoureuse, elle ne voulait plus se tromper, avait envie de bâtir une relation stable et qui durerait plus que l'espace de quelques mois. Elle avait trouvé la personne parfaite pour cela sans même le savoir. Depuis le début Aaron était là, un peu dans l'ombre, elle avait toujours pu compter sur lui mais n'avait jamais mis en avant ses sentiments. Et franchement de l'avoir fait était la meilleure chose qu'elle avait fait depuis longtemps. Il était le petit-ami parfait tout simplement. La Eliot sourit donc à sa remarque, puis l'embrasse passionnément jusqu'à se retrouver près du lit. Une fois à destination, il la serra fort contre lui et ils basculèrent tous les deux, elle étant sur le dessus. Elle en profita donc pour se mettre à califourchon au dessus de lui, profitant de ses baisers si doux et si magiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde, il n'aurait voulu échanger sa place avec celle d'un autre. Il était bien ainsi, avec elle. Ses yeux emplissaient son champ de vision, il ne voyait plus qu'elle et sa présence écartait avec force tous les soucis susceptibles de venir ruiner ce moment parfait. Elle se trouvait au dessus de lui et ils restèrent ainsi, s'embrassant. Aaron l'embrassait avec passion, ne pensant plus qu'à ses baisers et au bonheur de sentir ses lèvres effleurant les siennes. Il se fichait de tout. Il n'y avait plus qu'elle. Alors qu'elle l'embrassait une énième fois et qu'il lui rendait ce baiser plein d'amour, il se fit une promesse silencieuse. Il allait l'épouser. Il ne rentrerait pas à Cambridge tant qu'il ne lui aurait pas offert cette bague.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)