Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meet, SURFRUISE ! (jay&jack) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

first meet, SURFRUISE ! (jay&jack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson passa ses bras autour de mes épaules, je lui souriais tandis que je caressais un peu son torse. En fait ça me subjugeait autant de muscles ! Jay dit à son tour dans quoi il se trouvait. Je fis des gros yeux.. c'était.. Impressionnant ! Mais dans quoi ton père fait pour que ça a l'air auss important ? Je fronçais les sourcils tout en souriant. Oh moi j'aurais plutôt dis.. le sport. A première vue. Mais Histoire aussi c'est pas mal. Lui et moi avions l'air d'avoir une vie dictée par nos parents.. J'avais failli intégrer les Eliots en plus, à ce qu'il parait. Bref, Jay me proposait un petit jeu. Oh oui avec plaisir c'est moi qui commence ! Je tapais dans mes mains et m'éloignais un peu du corps du Winthrop pour poser mes mains sur ses genoux. Célibataire ou en couple ? Je tirais la langue. Ok c'était pas la meilleure des questions mais je voulais avoir le coeur net.. parce que si je flirtais avec un homme en couple çe le faisait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon appréciait fortement ses caresses sur son torse, il se laissa faire avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. « Il possède une grande filière pétrolière et intervient donc très souvent à l'étranger, par exemple, en Orient. » Disant comme ça, cela avait l'air cool, surtout avec les millions que son père gagnait. Mais, c'était également le genre de métier ou l'on passait son temps à l'étranger qu'avec sa famille. Son jeu semblait vraiment lui plaire, il riait quand elle voulu commencer. La question ne le surprenait pas, mais c'était celle qu'on voulait connaître avant tout. « Non, je suis bien célibataire » Jayson lui adressa un clin d’œil et continua « Et toi ? ». Lui aussi préférait savoir, il aimait guère qu'un copain jaloux lui tombe dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il possède une grande filière pétrolière et intervient donc très souvent à l'étranger, par exemple, en Orient. » Je lâchais un petit soupir de surprise, ça m'étonnait mais je comprenais maitenant pourquoi il avait l'air quelque peu mal à l'aise. Puis lorsqu'il me proposa un petit jeu, je fus tout de suite enthousiaste et lui posais ma question. Et oui je m'imposais ainsi mais c'était plutôt amusant, ma question me fit un peu rougir mais il répondit tranquillement. « Non, je suis bien célibataire et toi ? » Je souriais en essayant de cacher ma 'joie'. Une idée me vint en tête et un sourire en coin apparut aux coins de mes lèvres. Hum et bien peut-être que oui.. Je déposais un baiser sur sa joue. peut-être que non. dis-je en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)