Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meet, SURFRUISE ! (jay&jack) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

first meet, SURFRUISE ! (jay&jack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson avait les mêmes idées que moi, on pensait pareil à propos du spring break et c'était pas plus mal. Je comptais d'ailleurs me reprendre en main durant ce break, changeant du tout au tout. Je souriais tandis que Jay proposait de rester à mes côtés pour le shoping. Il était adorable tout de même ! Pour une fois que ma compagnie n'irritait pas quelqu'un. Puis il insistait en plus alors pourquoi ne pas accepter ? Bon si tu veux mais seulement pour une boutiques alors, je pense que t'auras eu ta dose dès le premier magasin. dis-je. Je finis le soda entier et deposais la canette a côté de moi. Posant mes mains un peu derrière moi je prenais appui pour me délecter du soleil. Dans une semaine je serais en Thaïlande dans un maillot de bain sublime en train de bronzer à mon plus grand plaisir. J'esperais que Jayson et moi puissions nous voir pendant le séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie lui proposa de faire qu'une seule boutique, il en aurait fait même deux, pourquoi pas, cette fille en valait la peine. Elle semblait intelligente et Jay avouait qu'elle possédait un charme délicat et captivant. Il rigola et lui répondit d'une voix amusée « J'aime ta compassion, d'accord, ça ne me dérange pas. » Lui-même avait terminé sa canette qu'il posa non loin, puis il observa les traits de la jeune fille qui profitait du soleil d'un air songeur. Elle possédait des yeux magnifique et ses cheveux blonds faisaient ressortir son teint, aucun homme ne pouvait résister à une telle beauté. S'il avait eu assez de cran, il l'aurait attiré pour l'embrasser, mais c'était un coup à se prendre une gifle. Jayson se contenta d'attraper l'une des ses mèches rebelles qu'il lui remit en place avec douceur, il n'y avait pas de doute, Jackie était bien une Cabot. Une brise souffla dans leur direction, leur apportant un peu de fraîcheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson acceptait de faire une boutique avec moi, même deux. J'en riais d'avance parce qu'il n'était vraiment pas au bout de ses surprises avec les filles telles que moi. Non pas que je me vantais mais quand je voulais quelque chose je m'arrachais bec et ongles pour l'avoir. Après avoir finit notre canette en même temps, je profitais du soleil que nous offrait Cambridge aujourd'hui. Ce genre de temps était ceux que je préférais. Ça me permettais de pouvoir sortir mes shorts et mes robes, porter mes escarpins etc, des trucs de filles quoi. Je sentais le regard de Jayson posé sur moi, tandis que moi j'avais la tête levé vers le soleil pour qu'il me tape de pleins fouet. Pourtant je reprenais toute mon attention vers le jeune homme. Il me regardait d'une façon.. J'en rougissais. Déglutissant, je plongeais mon regard dans le sien, me noyant dans le bleu de ses yeux. Jayson me rendait toute fleur, il me destabilisait alors que je le connaissais à peine. Il attrapa une de mes mèches pour la remettre en place avec douceur. Déstabilisée, je me rapprochais dangereusement de lui. Le soleil devait vraiment me taper sur la tête pour qu'un tel élan de courage me prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie avait sûrement raison, un garçon n'était pas fait pour les boutiques. Quoi que... Un garçon comme lui était bien forcé de se rendre dans des magasins pour homme, il ne risquait pas de demander à ses parents, pour les rares fois qu'ils les voyaient. De plus, il refusait qu'on lui achète des jeans tout nase à la clint eastwood, le temps des Cow-boys était révolu. Cependant, il mettait moins de 20 minutes dans un tel endroit. Jayson sentait que Jackie se rapprochait de lui, en la voyant rougir et déglutir, il avait comprit et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de ressentir une joie intérieur, trahit par ses yeux brillant de désir. Sentant sa présence tout près de lui, il décida d'agir. Jay caressa sa joue et de l'index, leva son menton avec tendresse. Le jeune homme la connaissait à peine, il est vrai et pourtant, il était très à l'aise en sa présence, Jackie l'intriguait au plus haut point. Tant pis, il se jetait à l'eau. Jayson rapprocha doucement ses lèvres de la jeune fille et l'embrassa avec douceur. Ses lèvres d'une douceur incomparable le faisait fondre littéralement sur place, conscient d'être tomber sous le pouvoir de l'enjôlement. Prolongeant le baiser, il l'attira contre lui, puis ensuite, plongea ses yeux dans ceux de Jackie pour observer sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait moins de trentes minutes sûrement que j'étais en compagnie de Jayson et déjà, on se rapprochait à une proximité inquiétante. C'était pas mon genre mais m'addoner à de tels canons, ça me tentait de plus en plus. J'avais du mal en ce moment à me sentir.. désirante. Depuis la fusillade à Harvard, quelques marques sur mon corps me mettaient mal à l'aise. Même si je gardais ma taille fine de rêve, j'en complexais. Mais bon je complexais pour un rien aussi. Je déglutissais lorsque Jay se rapprocha de moi, caressant ma joue puis levant mon menton. Et je ne sais pas pourquoi ni comment ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Il m'octroyait un baiser tendre, rempli de tendresse. Ses lèvres étaient douces, exquise. Lorsqu'il s'arrêta pour me rapprocher de lui et plonger son regard dans le mien. J'étais euphorique, je ne demandais qu'à re-goûter ses lèvres sucrée. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu un tel baiser et même si je ne connaissais qu'à peine Jayson, peut-être qu'en fait je ne le reverrais jamais alors autant en profiter maintenant. Je soupirais pour reprendre mon souffle, clignant des yeux. Ca pour une surprise.. soufflais-je. Je souriais et m'approchais encore de lui pour reposer mes lèvres sur les siennes, douceureuses. Tant pis si l'on me prenait pour une folle à embrasser un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verdict tomba, après ses mots, Jayson rougit légèrement, ce qui passa presque inaperçu au soleil. Il la sentit se rapprocher de lui et il posa ses mains chaudes sur ses hanches. Le second baiser fut encore plus agréable et le jeune homme se sentait soulagé, il n'aurait pas souhaité recevoir un râteau devant tout le monde, c'était assez humiliant, surtout pour un futur Winthrop. Il profita de ses lèvres et de cette douceur qu'elle faisait preuve. Après cela, il lui adressa un regard enthousiaste et brillant de joie. Jackie était belle à croquer et il était raide dingue des ses yeux, de ses lèvres. Il aurait pu l'embrasser toute l'après-midi sur ce banc, sans jamais se lasser, mais ils se connaissaient à peine, il voulait y aller en douceur, sans brusquer les choses. Jayson déposa un baiser sur son front en la tenant toujours contre son torse nu. À contre cœur, il trahit ce superbe moment en prenant la parole. « Alors, tu veux toujours que je t’apprennes à faire des passes avec le ballon ? Je te préviens, Jack, je suis un prodige au football ! » Le jeune homme rit de bon cœur et lui adressa un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser avait été doux et plaisant. Je m'étais avancée pour recommencer et je ne regrettais pas. Aucun doute, ça devait être un Whintrop. J'espèrais seulement que ce n'était pas pour un bizut ou quelque chose comme ça sinon je le prendrais très mal. Après ces bisous échangés, je lui souriais, le gratifiant d'un regard de remerciement. Il avait de ces yeux, et puis lorsqu'il me ramenait un peu plus vers lui, de sorte que je me retrouve collé à son torse musclé et bien bâti, je ne pouvais que déglutir et profiter. Les gens autour de nous devaient-ils nous prendre pour un couple ? J'avoue que ça pouvait porter à confusion. Jayson déposa un baiser sur mon front puis prit la parole. Un léger sourire apparut aux coins de mes lèvres. Moi avec un ballon ? Je veux bien mais je te préviens je suis pas la plus douée au football.. Je grimaçais. J'étais plutôt bien dans les bras de Jay et je pouvais rester comme ça durant des heures entières encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson referma ses bras autour de la taille de Jackie en la voyant grimacer et il dit avec un sourire taquin « Seulement si tu veux, je t'y oblige pas ! ». Il posa son front contre celui de la jeune fille, profitant de sa présence tout contre lui, finalement il se fichait pas mal des autres et ce qu'ils pouvaient penser. Le jeune homme posa à nouveau ses lèvres contre la jeune Cabot. Jayson était sincère envers elle, plus que jamais... Et il lui prouverait, quoi qu'en dise les apparences. Jay caressa ses cheveux d'un geste délicat en attendant sa réponse, il pouvait très bien rester là, à flemmarder au soleil, tout contre elle. Un moment qui ne lui déplaisait vraiment pas et il avait bien envie de faire un peu plus connaissance. « D'ailleurs, tu étudies quelle filière ? », la technique secrète pour savoir pourquoi il ne l'avait jamais croisé auparavant. Jayson était bien décider à la revoir et passer plus de temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se montrait tendre à mon égard. Je souriais timidement tandis qu'il me tirait vers lui, posant son front contre le mien et m'enlaçant, ses bras autour de ma taille. On pourrait croire que l'on était petit couple comme ça, c'était marrant. Les lèvres de Jayson se retrouvèrent une nouvelle fois sur les miennes, m'offrant un nouveau tendre baiser. Je me laissais aller, tellement ce baiser était sincère. Puis il s'éloignait, je le regardais droit dans les yeux. Finalement on peut rester ici et continuer à parler. Je voudrais pas te faire fuir avec mon talent catastrophique avec le ballon ! riais-je. Je me rapprochais de lui et le laissait passer son bras autour de mes épaules, puis je caressais doucement son torse, un peu par réflexe aussi. C'est dingue comme en si peu de temps je prenais confiance en lui. Je fais des études de sociologie et commerce. Mais disons que c'est plus par obligation de mon père.. Et toi ? Honnêtement je n'avais pas très envie de parler de mon père maintenant alors j'enchaînais en parlant de lui. Jayson avait l'air de quelqu'un de doux et attentioné tout de même et ça je ne le négligeais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse lui plaisait assez, il n'allait pas dire non à ses câlins et sa douceur. Jackie se rapprocha de lui et le jeune homme passa son bras sur ses épaules. Elle était si craquante, qu'il la garderait bien pour lui. Jay sentit sa main douce sur son torse, il souriait à ce geste qu'il appréciait. Sociologie et commerce ? Étonnant comme association. Il remarqua qu'elle n'insistait pas à propos de son père, mais Jayson comprenait parfaitement cette situation. « Je suis en relation internationale... Par obligation aussi, je suis censé remplacer mon père un jour ! » Il fronça légèrement les sourcils en pensant à son paternel, de son autorité semblable au militaire et à son indifférence à l'égard des goûts de Jay. « J'aurais préféré être en histoire... » Parfois, être un enfant de riche ne voulait pas dire, faire tout ce que l'on veut. Ses parents géraient sa vie et il devrait les remercier ? Chassant ces mauvaises ondes, il eu une idée qui illumina ses prunelles. « ça te dis un petit jeu ? On se pose une question chacun notre tour ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)