Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliette - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


juliette

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Le mp n'ayant pas été corrigé pour les membres en danger, il s'agit de mon erreur et je m'en excuse. Toutefois effectivement, ça fait déjà depuis le début du premier confinement qu'on fait des maintenances ouvertes pour permettre aux membres de rp, quand on pourrait très bien fermer le forum et toujours faire les suppressions à 18h. Tu dis que si le forum avait été fermé tu aurais posté avant 18h. Donc il faudrait qu'on repasse en maintenance fermée, que nous pénalisions tous les membres, pour s'assurer que tout le monde "comprenne" que les suppressions se font à l'heure de la maintenance ? D'autant plus que tu es sur le forum depuis des années

Maintenant, à l'avenir, nous ferons attention aux mps des membres en danger envoyés la semaine précédant la maintenance.

Toutefois, poster après les suppression reste ton erreur, et comme ça a déjà été dit plus haut, ce serait injuste de te laisser recréer un compte quand tu as attendu la dernière minute (je dirai même au delà de la dernière minute, puisqu'il était plus de 18h) pour poster. Un autre membre lors d'une maintenance fermée n'aurait eu aucun traitement de faveur, et autoriser un écart, c'est laisser la porte ouverte à tous les futurs écarts à venir, chose qu'on ne peut pas se permettre de faire quand un règlement est en vigueur et à appliquer auprès de tout le monde, sans exception.

Après avoir parlé dans le staff, nous avons choisi de couper la poire en deux, puisque comme l'a très bien dit Jude il y a fautes partagées. On ne va pas te faire attendre un mois pour redemander Juliette (alors qu'un multicompte supprimé par inactivité, d'habitude on demande un certain délai de relance pour être sûres que le dc sera cette fois-ci tenu, sachant que tu as eu de nombreuses irrégularités avec tes personnages en dehors de Liam), mais allons simplement te demander de patienter jusque dimanche prochain, soit le 6 décembre, pour redemander ton compte. Si tu ne voulais pas perdre ton personnage, il s'agit également de ne pas attendre la dernière seconde pour le sauver, et bel et bien de le faire vivre, quand à côté tu fais très bien vivre ton premier compte, d'où le fait que ton argument pour ceux qui n'ont qu'un seul compte ne tienne pas juliette - Page 2 1508216586 .

Nous n'agissons pas par affectif ou copinage mais par équité vis à vis de tous les membres. Ethan, désolé pour toi, mais que ton personnage ne vive que pour Juliette n'a pas d'impact sur notre décision de ce fait.

Il s'agit d'une décision non discutable ou négociable. Merci de ta compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Maintenant, à l'avenir, nous ferons attention aux mps des membres en danger envoyés la semaine précédant la maintenance.

Merci de cette attention. J'apprécie :heaart:

Merci pour cette réponse, je repasserais dans le demande de double compte le 6 Décembre.

Bonne soiree, vous pouvez archiver. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à nouveau ! A savoir que ma réponse n’avait pas la qualité de “menace” de suppression comme j’ai pu le lire de la part de personne non concernées par cette Histoire mais simplement de l’incompréhension... j’expliquais simplement la réalité de ma situation. Concernant la décision du staff ci-dessus je tiens à souligner que je suis complètement d’accord et que je salue votre compréhension Et flexibilité face à une situation où les torts sont partagés Il n’y a pas débat la dessus juliette - Page 2 73120010 j’ai toujours trouvé que le forum était très bien géré d’où ma surprise dans le message précédent mais encore une fois vous prouvez que vous êtes géniaux en coupant la poire en deux ce qui est plus qu’appréciable ! Nous trouverons en effet une explication jusque là ! Merci encore d’agir avec équité c’est essentiel sur un forum comme ILH juliette - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)