Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliette
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

juliette

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais reposté avec juliette mais tant pis je le fais ici juliette 863241595 même si je pense que c'est mort du coup juliette 863241595

Parfois les maintenance et les MED sont décalé ( par forcément ici sur ILH hein, mais sur certain forum où je joue. ) Et j'avoue n'avoir fait gaffe à l'heure des membre supprimé les jours de maintenance parce que bin mes perso sont jamais dans les MED :P: juliette 1881463262 Saleté de mail automatique juliette 863241595

Je comprend le soucis d'équité, même si dans les membres supprimé, un membre se trouvant avec un seul compte et la même position que moi peut se réinscrire dans la minute en constatant l'erreur, non ? J'veux dire, vous allez pas lui dire " non tu peux pas te réinscrire avec le même perso tu viens d'être supprimé " Donc si on y réfléchit bien... ce n'est pas équitable. Non ? Je suis pénalisé parce que j'ai un double compte juliette 1365124802

J'endosse l'entière responsabilité de ma suppression et j'aurai du etre plus attentive mais je crains vraiment que Lili soit prise et de perdre mon lien @Ethan C. Maxwell . Alors je me dois de tenter jusqu'au bout...

@La Doyenne

en suite à ça : https://www.i-love-harvard.com/t125497-juliette-ravenwood-lili-reinhart?highlight=juliette+ravenwood+lili+reinhart
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : juliette VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : juliette Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
En soit, même si on entends qu'ailleurs c'est différent, ici c'est pas ailleurs et le règlement des autres forums ou leurs façons de faire ne nous concernent pas juliette 2109348208

Maintenant, y a pas de comparaison à faire entre un membre avec un seul personnage et toi. Effectivement on ne va pas lui interdire une réinscription quand toi, en ayant plusieurs personnages, tu est celle devant gérer ton activité. Être en med's, c'est déjà à éviter parce que niveau stabilité c'est pas le top mais attendre en plus le dernier moment pour se sauver in extrémis, c'est encore moins fou. (c'est d'ailleurs du coup pas un sauvetage in extremis puisque les vérifications ont été faites à 18h et la liste posté à 18h15 tout ça sans aucun rp de ta part).

T'es pas pénalisé parce que t'as un double compte, ton double compte à été supprimé parce que malgré la semaine entière pour te sauver tu ne l'as pas fait. On ne pense pas que tu puisses parler d'un manque d'équité envers toi quand t'avais largement le temps de te manifester ou pour faire un rp, ou pour poster une absence ou pour ne serait-ce notifier au staff un souci quelconque t'empêchant de sauver ton personnage. juliette 1365124802
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pense pas que tu puisses parler d'un manque d'équité envers toi quand t'avais largement le temps de te manifester ou pour faire un rp, ou pour poster une absence ou pour ne serait-ce notifier au staff un souci quelconque t'empêchant de sauver ton personnage

Exactement comme le membre qui se voit supprimer mais qui n'a qu'un seul compte. Sauf que lui il peut se réinscrire direct et pas moi juliette 1365124802 juliette 1365124802

Si les suppression avait eu lieu à 21h, mon rp était dans les clous....

Dans tout les cas, Merci pour votre patience :heaart: @La Doyenne

Dernier éffort pour defendre ma cause ( le coté avocat de Liam sans doute :P: ) et aprés je me plierais à votre décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Liam Gremlins , je me permets juste de répondre et peut-être que je n'ai pas le droit désolé ... juliette 2157042859

Mais si le forum avait été fermé à 18h, tu n'aurais jamais pu poster ton rp et Juliette aurait été quand même supprimer ... Donc ça revient au même .. voilà ..

Bonne soirée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swann Watson Effectivement je pense que c'est une discussion entre moi et le staff et non un débat, mais soit j'te répond quand même :heaart: si la maintenance aurait été fermer, j'aurais bien pris soin de posté avant 18h. Là la maintenance étant ouverte, j'me suis dit " ah bin le forum est ouvert, c'est bon t'a jusqu'à 21h " juliette 863241595 façon mauvaise élève, comme ceux qui révise leur controle la veille pour le lendemain facepalm

L'email des membres en danger notifie d'ailleurs bien qu'on a jusqu'à 20h59 pour poster un rp. ( généré de façon automatique, oui le staff me l'a expliquer )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@La Doyenne @Liam Gremlins Hello ! Je me permets également de poster ici car cette suppression soudaine me concerne également. Mon personnage a son lien principal (et je dirais même le seul lien que je garde actif) avec Juliette qui m'avait prévenu de ses problèmes de manque de temps pour RP. Seul ce lien me retiens encore sur ILH car nous avons mis plus d'un an à le consolider et à en faire ce qu'il est aujourd'hui. Je trouve donc tout à fait inapproprié de supprimer un compte de cette manière, surtout que comme Juliette l'a mentionné, dans le mail des MED l'heure était différente de celle indiquée pour la maintenance. Les maintenance ayant lieu au fil de l'eau et jamais à date fixe, cela veut dire qu'il existe une véritable incertitude quant à cette histoire d'horaire. Je comprends que vous soyez occupés et que les mails automatiques sont inévitables sur un forum comme ILH, mais lorsqu'un membre en danger reçoit un mail avec cet horaire en lui indiquant qu'en l'absence d'un post de sa part il sera supprimé, il me paraît normal que celui-ci soit respecté. Ou alors à créer un nouveau mail automatique qui lui serait spécifique aux maintenances afin de ne pas induire les membres en erreur.

Enfin, tout cela pour dire que ce serait vraiment dommage pour une erreur qui n'est pas du fait de Juliette de refuser d'accéder à sa demande, perdant par la même un autre membre, car je vois mal Ethan expliquer que Juliette a disparu du jour au lendemain alors qu'il sont plus que jamais amoureux. De plus comme déjà expliqué, seul ce lien me maintient sur ILH, il est donc évident qu'en l'absence d'une résolution raisonnable de ce problème, je me verrai dans l'obligation d'également demander la suppression d'Ethan (personnage que je joue depuis plusieurs années ici) et cela me peinerait d'en arriver là.

A votre disposition pour en discuter par MP ou autre. juliette 73120010 juliette 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey juliette 2438915920

en plus d'être de l'avis de swann, j'avoue que je ne comprend pas trop le truc...liam, le staff t'a dit non à plusieurs reprises, tu insistes. je trouve déjà ça assez déplacé, étant donné que ton compte a été supprimé. ensuite, jouer la "menace" de supprimer un autre compte, c'est dommage d'en arriver là juliette 1881463262 malheureusement, ça arrive et peut-être que poster une PR aurait pu éviter ce genre de souci? juliette 1616978029 ça n'aurait pris que deux minutes, en sachant que tu étais active avec liam. pour le coup, je comprend que le staff refuse le retour de juliette, et je pense que cette conversation ne devrait même pas avoir lieu d'être, étant donné que la doyenne répète non, à chaque fois que tu pousses pour un changement. je trouve que quinze jours ce n'est pas la mort pour attendre le retour de juliette? vous pouvez toujours trouver quelque chose? dire que juliette et ethan partent en voyage? ect? y'a toujours moyen de s'arranger juliette 2109348208 puis, si j'ai bien compris, juliette est là depuis longtemps, tu devrais donc connaitre l'horaire des MED? moi je dis, prend ça comme une expérience juliette 550846730 la prochaine fois, tu sautes sur les absences juliette 2109348208
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : juliette Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
juliette 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
juliette 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je me permets de réagir pour dire qu'en réalité, il n'y a pas de vraie bonne réponse. Certes, le staff a fait une erreur quant à l'heure, mais comme dit plus haut, si la maintenance avait été fermée, les choses auraient aussi peut-être été différentes et c'est facile de dire "bah oui, si ça avait été fermé j'aurais posté avant"..

Cela étant dit, avec des "si", on peut changer le monde comme on dit juliette 1881463262
Le fait est que tu avais une semaine entière pour te sauver et que tu as aussi pris le risque de te sauver au dernier, dernier moment alors que ça ne coute pas grand chose de poster une absence pour être sûr et certain que ce genre de chose n'arrive pas.. ça prend 2 secondes et ça sauve ton compte quoi juliette 1616978029

Dans les deux cas, les fautes sont partagées je trouve. Après, y'a une décision finale de prise, il faut la respecter, c'est tout juliette 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite question...
Juliette, tu la joues pour l'avatar ou pour le personnage ? Parce que là, le soucis semble être uniquement d'ordre d'avatar. Tu n'as pas le temps de la jouer visiblement (MED et se sauver à la dernière seconde), je ne vois pas ce que cela change si tu redemandes un DC dans une semaine ou deux par exemple... (le staff est si compréhensif au niveau des DC, on le voit tous).
Et pour Ethan, je trouve quand même ça dommage de dire "si vous ne la laissez pas refaire son compte, je me supprime". Si Juliette a fait / posté son RP, prépare le tien et dès qu'elle revient (surement plus vite que vous ne l'imaginez), vous pourrez reprendre votre ship où il en était ? Si elle était en danger, c'est qu'elle n'avait pas RP depuis 4 semaines, une (ou plus) de plus ne devrait pas changer grand chose je pense...

Oh et Liam, c'est pas un débat mais le staff t'a donné sa réponse dans ta fiche de présentation mais tu postes ici quand même au lieu de les contacter par MP ou sur Discord, en privé juliette 3997999705 pour éviter que tout le monde soit au courant de tout. Quand on poste à la vue de tous, il faut s'attendre à ce que l'on réagisse.

Enfin, c'est mon petit avis et je file juliette 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan poste une reponse parce qu'il est concerné directement par la suppression. Je ne pense pas que ce soit le cas des autres membres.

Je le redis je ne veux pas debat.

A archiver. Je passerais par les mps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)