Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE Հ you would not believe your eyes. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JACE Հ you would not believe your eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞
JACE Հ you would not believe your eyes. - Page 3 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Jeno ✖ Jeno y avait été sérieusement pas spécialement avec violence mais, ses mouvements avaient été secs et bon. Puis, plus rien. Il venait de s'écrouler sûrement user par ce qui venait de se passer. Gracie se relever donc avec douceur avant d'elle-même se laisser tomber sur le lit, posant sa tête près de celle de son ami essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Elle était nue, venant de s'emmêler langoureusement avec Jeno elle était épuisée. Mais bon dieu que c'était bon et justement sa pensée venait de la faire exploser de rire. « On est complètement débile tout de même. » En effet, Grace St-James venait de coucher avec son meilleur pote comme-ci de rien n'était. Et elle peut dire honnêtement que Jeno Carpenter est un bon coup, elle conseillerait même à chacun ou plutôt à chacune de se le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞
feat Grace & Jeno ✖ Une petite tête venait se nicher dans le creux du cou de la jolie Mather. La relation entre Jeno et Grace venait de passer un cap en effet, après ce tendre moment leur complicité n'en était que grandissante. Le beau brun déposait doucement ses lèvres sur la joue de Grace avant d'ajouter qu'au final il n'avait même pas pût retirer le soutien gorge de la fameuse Helena. Grace pouffait doucement de rire. « Elle est frigide ta copine. Je vais la décoincer un peu moi. » Un doux sourire angélique en direction du jeune homme qui serait sûrement contre le fait qu'Helena devienne comme elle. Puis sans un mot de plus, Gracie suivait son meilleur pote des yeux restant bien fixer sur son cul. Le jeune homme retirait le préservatif pendouillant au bout de son pénis et enfilait un jogging gris alors que St-James remettait sa culotte et son soutien gorge puis son débardeur. Pas très habillée certes mais, elle n'était plus à poil comme quelques minutes auparavant. La voix de Jeno parvenait par la suite aux oreilles de Grace lui proposant une petite cigarette. « Toujours après m'être dépensé. » Elle se mettait tout debout sur le lit, rigolant avec la main devant sa bouche s'apprêtant à regagner la fenêtre. Jeno lui mit alors une cigarette entre les mains. St-James allait jusqu'à la fenêtre puis allumait sa clope quelques secondes après Jeno. Elle tirait deux longues lattes sur cette dernière avant de reposer ses yeux sur son ami. « Que vas-tu faire avec cette Lowell ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞
feat Grace & Jeno ✖ La demoiselle tirait assez rapidement sur sa cigarette, faisant tomber la cendre dans sur le sol extérieur de temps en temps. Elle venait de questionnait Jeno sur sa pseudo idylle avec une Lowell. Ce dernier, s'était alors retourné vers son amie, arrêtant de fixer le campus d'Harvard lui répondant qu'il n'en savait rien, rajoutant même qu'elle était vierge. La remarque fit évidemment exploser Grace de rire. Elle était vraiment frigide cette Lowell, je ne vois vraiment pas ce qu'un mec comme Jeno pouvait lui trouver, à croire que de nos jours il fallait être vierge pour intéresser un peu les hommes enfin bref. « Vierge ? Non, mais imagine-toi tu te fous dans une relation comme ça et elle te demande d'attendre avant de coucher avec elle... Tu ne vas tout de même pas attendre des mois sans rien faire ! » Elle baissait doucement ses yeux sur le paquet de Jeno. « Bah oui, tu ne veux pas cela toi. » Elle riait doucement, se voyant parler au sexe de Jeno qui était caché sous le jogging. « Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête pour une femme. Cela ne te ressemble tellement pas. » Gracie soupirait doucement avant de laisser tomber sa clope qui s'écrasait dans le bas du bâtiment. Après ça St-James allait s'installer confortablement sur le lit du jeune homme, le regardant de dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞
feat Grace & Jeno ✖ Une claque sur les fesses et voilà qu'il disait que Grace serait toujours là pour assouvir les besoins de son petit paquet si la Helena ne voulait pas le faire. Grace en riait mais, il n'avait pas forcément tord. Tous les garçons prenaient St-James comme une sorte d'échappatoire à leur copine. Au fond, Grace n'était peut-être qu'un jouet, un jouet sympathique mais, un jouet. « Je ne touche pas aux hommes en couple moi monsieur. » Elle souriait à Jeno puis s'allonger sur le lit alors que ce dernier terminait sa cigarette. Jeno était frustré, frustré qu'une fille lui ai résisté très certainement et Grace admirait quelques peu cette Helena de ne pas être tombé dans les bras de Jeno aussi facilement mais, elle l'a trouvé tellement ennuyante. Non, mais vraiment qui pouvait résister au sexe certainement pas Grace. La demoiselle souriait, jusqu'à ce que la cigarette du beau brun tombe dans le vide, qu'il se retourne vers elle et qui lui pose la question du petit-ami. Un petit-ami ? Grace St-James un petit ami ? La blague ! « Je n'ai jamais eu de Jules mais, des Mathieu, Ricardo ouais j'en ai eu. » Elle riait doucement et fût contente de tourner la question de Jeno à la dérision. Grace n'aimait pas parler de ses amours puisqu'elle en avait pas, à pars Castiel peut-être mais entre lui et elle c'était bien trop compliqué. D'abord, il n'était même pas au courant et quand bien même il le serait, il s'en ficherait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞
feat Grace & Jeno ✖ Jeno semblait si calme extérieurement mais, totalement incertain et bouillant intérieurement. Gracie souriait doucement, jusqu'à ce que son meilleur ami se mette près d'elle, posant une main sur son dos elle se redressait voyant très bien que plus rien n'allait. D'un coup, Jeno se relevait et secouait Grace tel un poirier ( héhé:mdr : ) en criant qu'il ne pouvait pas se caser, qu'il ne pouvait pas se caser avec elle. St-James éclatait de rire mais, en même temps elle faisait stopper Jeno dans son geste afin de garder son estomac à sa place. « STOOOOOOP ! » Elle respirait doucement, Jeno ne la secouait plus et tant mieux. « Tu te calmes et tu m'écoutes maintenant. » Elle posait doucement une main sur la joue de Jeno, la caressant avec douceur. Jamais Grace n'avait été comme cela avec son meilleur pote mais, là il fallait parler sérieusement. « Jeno, ce n'est pas juste un coup que tu veux tirer avec elle. Ce n'est pas qu'un trophée que tu veux accrocher à ton tableau de chasse comme moi. Non, c'est bien plus que cela. Tu commences à tomber amoureux. » Elle souriait doucement manquant de pouffer de rire. « Bon, c'est sûr cela va faire bizarre de ne plus pouvoir te tripoter mais bon je vais m'y faire. » Elle riait doucement, venant embrassait la joue du jeune homme. Non mais, Grace débloquait complètement et Jeno allait très certainement se foutre de sa gueule mais, Gracie trouvait cela plutôt cocasse le fait que Jeno allait très certainement de se caser vu qu'elle-même ne rêvait que de ça avec Castiel mais, que bien évidemment sa vie allait changer du tout au tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)