Invité
est en ligne
Invité
❝Jace❞feat Grace & Jeno ✖ Ce n'est ni le soleil qui tapait sur le visage de Grace, ni le bruit du dortoir des Mathers qui réveillaient la jolie brunette. Non, ce qui la réveilla vraiment c'est son téléphone portable qui se mit à vibrer sur sa table de nuit. Ce vibreur résonnait tellement dans la tête encore alcoolisé de la veille de la jeune Mather que cette dernière donna un violent coup sur l'écran de son iphone avant d'ouvrir les yeux afin de regarder qui pouvait avoir autant besoin d'elle. Le téléphone en main, elle vit le nom de Jeno s'inscrire dessus, c'est donc peu enthousiaste qu'elle ouvrit le texto. Jeno lui envoyer sans doute encore une connerie pour la réveiller comme il avait l'habitude de faire mais, cette fois-ci pas du tout. Le message du jeune homme sentait préoccupé, ce qui n'était pas forcément bon dans le cas de Jeno. Lorsque le Mather est préoccupé c'est qu'il y a toujours une fille derrière. Bon, il n'y avait pas de temps à prendre pour se doucher ou quoi que ce soit alors que Grace n'allait faire que cent mètres pour arriver dans la chambre de son ami c'est donc en pyjama c'est-à-dire boxer et débardeur que Grace se rendit dans la chambre du Mather. Elle entrait sans frapper vu que la porte était ouverte. « Eh ! Ça va pas toi ? » Elle attrapait le paquet de cigarette du beau brun ayant oublié le sien dans sa chambre. « Je t'en pique une, tu m'en voudras pas j'espère. » De toute façon c'était trop tard, la cigarette était déjà glissée entre les lèvres de St-James et le briquet récupérait par terre un peu plus tôt dans la chambre de Jeno avait servi à allumer cette dernière.(Invité)
❝Jace❞feat Grace & Jeno ✖ Le brunet levait la tête vers Grace qui comprit de suite qu'effectivement cela n'allait pas du tout mais, alors pas du tout, du tout. La demoiselle tirait alors doucement sur sa cigarette lorsque le bruit du lit la faisait se retourner vers Jeno qui venait de s'affaler lourdement dessus. « Putain Grace, je suis dans une merde ... mais une MERDE. » Grace pensait direct à des ennuis plus grave qu'une simple fille qui lui retourne le cerveau. « Oh oh oh calme-toi ! » St-James posait doucement ses deux mains sur le torse de Jeno pour que ce dernier arrête de la secouer tel un poirier ( petit dédicasse:mdr:). « Tu vas arrêter de me secouais dans tous les sens, car je risque de vomir et tu vas m'expliquer calmement ce qu'il t'arrive babe. » Elle tirait une nouvelle fois avec douceur sur sa clope. Mais où était le Jeno de tous les jours ? Où était le Jeno plutôt calme ? Grace prenait désormais cela très au sérieux surtout si son ami était en danger de mort. En effet, dans la tête de Grace c'est une hyperbole totale, elle est persuadée que Jeno est en danger de mort mais, bien sûr la brunette ne savait pas qu'elle était complètement mais complètement à côté de la plaque. « Dis moi c'est quoi les Lowell pour toi ? HEIN ? Tu penses à quoi si je te dis "Lowell" tout de suite ? Le premier mot qui te vient ! » Lowell ? Pourquoi il lui parlait des Lowell ? Son problème n'est pas plus grave qu'une fille ? Il n'est pas en danger de mort ? Bon déjà c'était rassurant ça. Avant de répondre, la demoiselle terminait sa cigarette, qu'elle écrasait dans le cendrier. « A quoi je pense ? Euhm .. Ce sont des artistes bizarres absolument pas à la hauteur d'un Mather. Mais que se passe-t-il avec les Lowells ? Ils te veulent du mal ? Non parce que sinon je vais les dégommer moi! » Emballement totale de Grace en effet mais, elle ne supportait pas qu'on veuille du mal aux gens qu'elle aimait et encore moins à Jeno.(Invité)
❝Jace❞feat Grace & Jeno ✖ Grace regardait Jeno paniqué c'était plutôt marrant de le voir comme ça, car en règle général c'est plutôt la jeune qui est complètement hystérique et le jeune homme quant à lui reste toujours très calme relativisant toujours mais, là le calme magistrale du beau brun venait de rompre et Grace trouvait cela plutôt amusant. « Non ils me veulent pas de mal. Enfin, techniquement, je crois. Putain Gracie, y a une fille là ... Lena ! J'ai failli la serrer juste après une soirée dans un bar ! » Attend, attend. Grace ne pigeait vraiment plus rien du tout. Le mec il se plaint d'avoir failli serrer enfin bon c'est clair c'est failli donc cela veut dire que la fille l'a recalé mais bon pourquoi se plaint-il de ça ? « Je ne connais pas cette Lena mais bref, passons. Pourquoi te plains-tu d'avoir failli la serrer ? Cela se fera la prochaine fois. » Grace était plutôt rassuré connaissant Jeno ce n'est pas une fille qui lui manquerait enfin bref. St-James s'assit sur le lit du Mather et lui fit signe d'en faire de même peut-être que cela pourrait calmer un minimum le verre même si le meilleur dans ces cas-là reste la drogue. « Et la fille là, elle s'endort ! Elle s'endort ! Comment une fille peut s'endormir alors que je la tripote !? HEIN ? » Fou rire total. En effet, Grace ne pût retenir ce rire qui semblait si enfantin puisqu'il sortait du fond du coeur. « Oh mon pauvre amour, c'est clair que cela va en mettre un coup dans ta réputation mais, tu sais cela se refait rapidement une réputation. » Le joli minois de Grace fixait le jeune homme alors que la main de la jeune femme se glissait le long de la joue du beau brun en signe de réconfort. « Mais ce n'est pas aussi grave que je pensais. J'ai même crue que tu pouvais ressentir des sentiments pour elle après. » Un nouveau rire fendu le visage de Grace, car en effet Jeno Carpenter amoureux était le pompon sur la pomponnette.(Invité)
❝Jace❞feat Grace & Jeno ✖ « Je l'ai vu qu'une fois cette fille de toute manière. Mais c'est bizarre, inexplicable. » Mais si c'est explicable. C'est tout simplement qu'elle parût différente de toutes les filles que Jeno avait la chance ou plutôt l'habitude de mettre dans son lit et puis en général la différence ça attire mais, Jeno amoureux d'une Lowell et moi je deviens une Eliot aussi. Un sourire fendu le visage de Grace à cette pensée. « Mais non ce n'est pas bizarre. C'est sa différence par rapport aux autres filles qui t'attire chez cette nana mais t'en fais pas ça te passera si tu goûtes au plaisir de sa chair. » Grace en était certaine, il fallait que Jeno couche avec cette violette puis qu'il passe un peu de temps avec cette femme pour se rendre compte qu'elle n'était pas pour elle mais, le soucis c'est que si elle s'endormait à chaque fois qu'on la touchait c'est chaud quoi. « T'imagines elle a un soucis. Genre, tu lui touches les seins bah ça la berce c'est chaud quand même si tu veux aller plus loin c'est comme-ci tu violais un cadavre. » Grace était vraiment morte de rire à sa remarque qui n'était pas très gentille mais, forcément fausse. St-James ne pensait jamais pouvoir s'arrêter de rire mais, la main de Jeno venant se poser sur la tête de Grace l'a fit s'arrêter de rire et se stabiliser. « Et toi si j'te tripote, tu vas t'endormir ? » Un petit rire échappait une nouvelle fois Grace à la remarque de son ami mais, elle se tournait alors doucement vers Jeno avec un regard coquin. « Essaye toujours. » Un petit sourire de défi était posé sur les lèvres de la jeune femme, de plus son regard coquin pouvait sois tenté Jeno, sois apporté un peu plus de comique à la scène qui se déroulait entre les deux jeunes gens.(Invité)
❝Jace❞feat Grace & Jeno ✖ Grace pensait que Jeno allait rigoler mais, pas du tout ce dernier semblait plus sérieux que jamais à l'idée que les deux jeunes gens teste. Cela ne posait aucun soucis à Grace elle était célibataire et n'avait de compte à rendre à personne, pas même à ses propres parents c'est pour vous dire. La brunette regardait alors son ami lui prendre le menton avant de l'embrasser avec douceur. La demoiselle voulant profiter de ceci passant ses bras autour de la nuque de son ami alors qu'au même moment il l'a poussé sur le lit et venait lui caresser sa cuisse dénudée. C'était plutôt agréable qui aurait cru que Jeno était aussi doux. Enfin bref, la question du jeune homme fût surprenante mais, attendu par Grace. « Bah si cette fille aime le sexe bestial c'est clair que ça, ça l'endormie. » Un petit rire s'échappait des lèvres de Grace avant qu'elle ne retrouve son sérieux. « Et il s'est passer quoi après ? » Le sourire et le regard coquin était de retour, Grace savait qu'elle n'en avait pas besoin avec Jeno vu que ce mec n'est autre que son ami mais vraiment un très très très très bon ami. Une amitié aussi forte que la leur ne se brisera pas pour une histoire de fesses. Enfin bref, ce regard et ce sourire amusait Grace plus qu'autre chose.(Invité)