Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA Հ everything is never as it seems. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JELENA Հ everything is never as it seems.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)
I know she can love you and make you love her back, have you tied about her finger and let go just like that.

Le sourire aux lèvres, Lena tu ne savais pas comment réagir, tu savais plus quoi faire, tu n'étais plus sur contrôle, tellement d'émotions nouvelles te parcouraient quand il t'attira contre lui en plaquant une main contre ta taille. Il ne voulait pas que tu partes, c'est comme s'il avait peur de te perdre, de te voir disparaître à jamais. Encore une fois. Le mauvais garçon s'attache à la fille prude. Une fille prude qui depuis a changé, depuis ne se laisse plus faire, avant elle était douce, maintenant elle est douce et intrépide. Les deux en même temps. Tu ne savais plus qui tu étais, tu aurais voulu que Jeno puisse te dire ce qu'il voyait en toi et qu'est-ce que tu ne voyais pas...ou plutôt plus...J'aimerais vraiment ... Tu lèves tes prunelles vertes vers lui, ... savoir qui tu es ... Qui je suis ? C'est ce que tu te dis, mais qui tu es réellement ? Pour certains tu es la présidente de la radio étudiante qui ne porte presque jamais de soutien-gorge, toujours assommé par les cours et qui a toujours des sauts d'humeur parce que tu vis une période de rébellion. Un truc d'adolescent en perdition...Pour d'autres, tu es la jeune fille prude, intelligente, la fille gâtée des Reilly qui peut tout se permettre...Qui je suis ? Tu souris, un peu ça t'amuse et tu voudrais rire, mais il t'embrasse finalement comme tu l'aurais souhaité. C'est beau, c'est frais, c'est...magique ! Tu ne sais pas combien de temps ça dure, tu passes tes mains autour de son cou et tu les remontes sur ses cheveux courts avant de les ébouriffés tout doucement. Tu te retires de son emprise, tu manques d'air et ce tremplin de sentiment ça te rend faible, tu ne veux pas montrer que tu as besoin de cet inconnu du bar, cet inconnu qui t'a simplement rendu folle...Au fond, pour toi il est plus qu'un Roméo et toi plus qu'une Juliette, non, ça c'est pour les ringards...Pour toi, c'est un peu l'Orphée d'Harvard, le charmeur qui pourrait aller aux enfers pour chercher son Eurydice. C'est peut-être une idée que tu te fais de lui, mais t'a l'impression que derrière ce type solitaire, se cache un type sensible...Pour toi, c'est comme s'il portait une carapace, genre il reste dans son état de Mather, parce que c'est sa réputation, mais t'as l'impression qu'il y a plus en lui qu'un simple Mather, provenant de la Mather House et qui fume du shit de temps en temps... J'en sais rien Jeno, toi dit-moi qui je semble être pour toi...qu'est-ce que tu vois en moi qui me rends si...spéciale ? c'est ce que tu réponds quelques minutes plus tard, parce que vous étiez tellement dans vos ébats et que plus rien ne semblait exister pour vous. Tu le regardes dans les yeux, tu attends une réponse qui ne pourrait pas être nuisible pour ton âme, alors tu baisses ton regard. Il te gène, c'est bizarre, d'habitude tu arrives à le regarder dans les yeux, mais là, arf, c'est atroce...! C'est un Mather ! Lena, c'est ce que tu te dis...Un vert et toi t'es une violette, une artiste, une âme désespérée qui aime les natures mortes, la musique, ....tout le contraire de ce qu'il est. Mais, toi quand tu le regardes, tu vois ta liberté dans ses yeux bruns. C'est une ectasie nouvelle pour toi. T'as jamais réellement fait quelque chose de fou et Jeno semble être la porte pour la folie, l'amour, le romantisme que tu recherchais depuis...Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et tu le pousses à l'extérieur en riant un peu.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)
I know she can love you and make you love her back, have you tied about her finger and let go just like that.

Ton coeur bat si fort qu'il pourrait te sauter à la gorge, il attrape ta main en sortant de l'ascenseur et il te dit ; Tu es ... jeune, très jeune ...Très jeune ? Il délire, tu sais que lui et toi vous n'avez que quatre ans de différences, okey dit comme ça, ça parait long quatre ans ! Mais, en y pensant ce n'est rien qu'une fraction d'années où il vivait sans toi sur la terre. Enfin, c'est surtout pour te rassurer que tu penses ça...Il t'attire contre lui en rigolant et toi tu le regardes, tu ne bronches plus. Tu sais que toi et lui vous partagez les mêmes envies. Je ne suis pas très jeune, c'est toi qui est né trop tôt...Puis, les meilleurs doivent se faire attendre ! Tu le retiens en tirant sur sa main, il va trop vite et tu veux qu'il ralentisse...Peut-être même trop jeune pour moi ! ...Tu places une main sur sa bouche, tu voudrais qu'il se taise, qu'il arrête de dire que tu es trop jeune, parce que tu ne penses pas comme ceux de ton âge, toi, tu es si différente...Arrêtes, je suis différente, moi..., je ne suis pas les autres...Tu l'embrasses sur la joue pour qu'il se taise, seulement ça...Puis, j'ai dix-huit ans, ce n'est pas si terrible...je suis majeur en Europe, tu sais ! Mais, vous vous retrouvez comme projeté contre le mur, lui qui caresse inlassablement tes cheveux et toi qui enfouie ta tête dans le creux de son cou, son parfum est enivrant, il est tout ce dont tu as besoin maintenant... Mais j'ai quand même l'impression ... que quoi ? Que tu es différente de ce qu'il aurait espérer ? Il aime peut-être les blondes ? ...tu sais, cette impression de te connaitre depuis des années. Ton coeur s'écrase sur le sol et tu croises tes doigts entre les siens...Comme si on s'était déjà vus il y a longtemps....Hum, au Lord Hobo, il y a un mois qu'on s'est vu... Le tue-l'amour. Tu casses son élan là, il semblait inspiré, tu lui tires le bout du nez, il t'amuse. C'est comme-ci tout n'était qu'un rêve pour lui...Moi, je m'en rappelle comme-ci s'était hier, je t'ai demandé une Margarita, une tequila aussi, j'crois bien, ...c'est ce que tu disais en faisant mine de réfléchir.Il attrape ton coup entre ses doigts âpres et dépose un baiser sur tes lèvres, c'est doux...Et quand je t'ai vue, je me suis immédiatement dit que t'avais une paire de fesses incroyable !,... là tu le repousses, mais sérieux, il est toujours obligé d'ajouter un commentaire idiot ! Mais, cette fois ça te fait marrer et tu te presses contre lui...Ah bon ?!...Tu ébouriffes fort ses cheveux avant de te reculer de lui en tentant d'avancer devant lui, ...Bah maintenant, tu devras ne regarder que ça,... c'est ainsi que tu t'exprimes en tournant ton regard dans sa direction. Tu connaissais ce genre de types, il couchait avec tout ce qui bouge et pourtant, tu le savais et pourtant tu t'attachais ...Tu viens ? Quand il arriva à ton niveau, tu lui envoya un regard suppliant...Porte-moi Carpenter, j'ai mal partout..., tu faisais ta mélodrame, puis ça devait lui faire bizarre de savoir que tu te rappelais toujours de son nom, on t'avais toujours dit que tu avais une bonne mémoire, la preuve...puis on va où, comme ça ?...J'ai un rendez-vous moi,... tu essayais de voir sa réaction ouai, parce qu'à l'origine t'étais là pour un Eliott, et s'il ne te voyait pas débarquer ses tes copines qui en tirerait profit, pourtant là, t'avais qu'une envie, c'est de rester avec Jeno...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

ll te portes comme tu le désires, le pauvre à force de répondre à tes supplices, il risque de t'envoyer boulet... La troisième porte en partant du fond là-bas, c'est ma chambre. Sa chambre ? Sa chambre. A-t-elle changé ? Et-elle comme d'habitude ? Enfin, pour toi elle devrait être désordonnée, mais pourtant très chaleureuse. J'ai des bandages, pour ta cheville ... Il te ramène à la réalité, il a des bandages pour toi,...il va te soigner...Il sort les clés de sa poche et il ouvre la porte en deux temps trois mouvements. Je vais chercher ce qu'il faut pour ton pied, c'est dans mon autre sac...Tu regardes les alentours, c'est comme tu t'en rappelles bien, rien n'a changé, toujours la même ambiance de solitude...quelques médocs à terre, un ou deux paquets de clopes sur une table de chevet tristement repoussé contre le mur... Par contre, je te préviens, ...tu te retournes comme alerté par quelque chose, comme s'il pourrait te dire de ne pas fouiller dans ses affaires ou quoi...j'accepte que les paiements en nature. Ce sera vite fait, t'inquiètes pas, tu seras à l'heure pour ton rencard. Tu lèves ton regard vers lui, alors c'est donc ça qu'il veut ! C'est tout ? Il désire ton corps, est-ce le fait de lui avoir dit que tu étais vierge qui l'obstine autant ? Pour toi, c'est important, ces trucs-là, ce n'est pas quelque chose que tu prends à la légère...Vite fait ?, tu répètes ses mots, tu aimerais le voir jaloux, mais il ne semble pas affecté, rien et ça te blesse ...Je ne suis que ça pour toi, une autre fille de plus dans ton tableau de chasse ?...Tu le regardes presque qu'affoler, t'es une romantique, la dernière fois que tu étais là tu n'étais pas dans ton état normal, tu...étais mal, mais là. Il revient avec les bandages...C'est le 'vite fait' qui te retient, est-ce qu'il pensait à cette partie de jambes qu'il n'a pas pu avoir avec toi et depuis ça l'obsède ?Tu n'arrives plus à tenir debout et tu tentes de t'asseoir sur quelque chose, son lit tiens ! La douleur remonte, c'est atroce. Et il te touche, il touche ta cheville, mais purée, tu sais pertinemment que c'est un Mather, un pauvre Mather qui ne te mérite pas. Au fond s'il ne te mérite pas, tu ne le mérites pas également...Tu te calmes quand tu vois qu'il s'occupe de toi et tu t'allonges sur son lit en levant ton regard vers le plafond...Je sais que c'est idiot...mais j'y tiens, ...c'est ce que tu réponds à un type que tu ne connais pas réellement et dont tu squattes le lit pour la deuxième fois...j'y tiens réellement, enfin, je sais que pour toi les filles comme moi ça doit être pas grand-chose...tu regardes le plafond, tu espère qu'il puisse te comprendre, mais t'es d'un autre monde peut-être. Peut-être qu'il ne voit pas les choses comme toi tu les vois, tu trembles un peu, en fait, ce n'est pas que tu ais peur de le faire, non, c'est juste que tu as peur de le voir partir...Il est peut-être comme les autres au fond, quand il a ce dont il a besoin, il se casse sans te donner des nouvelles...Tu trembles, un peu et tu essayes de te détendre en ne pensant pas à la douleur dans tes chevilles, il te retire tes talons infernales et tu peux enfin respirer...Jeno, si....tu n'arrives pas à dire ce que tu pense, du genre si tu es comme les autres, un jouet, ...je préfères m'en aller...Tu tente de te relever et tu voudrais qu'il te retient, tu voudrais qu'il te respecte, mais...Tout est le bazar total pour toi et ton coeur te demande de rester, mais ta raison te demande de prendre tes jambes à ton cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

Helena...Oublies pas tes chaussures. Tu te retournes en te mordillant la lèvre inférieure, t'avais oublié combien de fois tu pouvais être stupide, à chaque fois que tu essayais de faire ta grande 'dame', soit tu te cassais la cheville ou soit tu te tapais la honte. Tu le fusillais du regard en détournant celui-ci vers la porte et tu l'ouvres, t'es cap de partir avec un pansement sur le pied...et tes chaussettes blanches qui se salissent sur le sol poussiéreux. T'es blasé de lui, t'es blasé de la vie, tu lui en veux de ne rien faire et de te laisser partir avec cette simple insatisfaction, car tu aurais pu avoir plus au fond, si tu n'étais pas aussi sale caractère. Tu frôles de ta main gauche le mur en tentant de trouver un soutien pour ne pas tomber. Ton pied te fait mal, tu as les larmes aux yeux mais ce n'est pas pour cette douleur qui te fait souffrance. Tu arrives à l'ascenseur, les larmes aux yeux, tu ne sais pas ce qu'il t'arrive, parce que ça fait longtemps que tu n'as plus ressenti cela et tu t'en veux...Des larmes coulent le long de tes joues, tu t'imagines quoi ? Qu'il te court après ? Ce 'n'est qu'un mirage, demain quand tu ouvrirais tes yeux, il ne sera plus là. Il ne sera peut-être plus qu'un rêve...HELENA ! Tu entends ton nom alors que tu comptais appeler l'ascenseur et tu te retournes comme-ci tes prières étaient exaucées, ...Attends, ne pars pas ... j'aurais pas du dire ça ... cette voix rauque te charme et ton coeur se retrouve mouvementé par un sentiment de joie...quoi encore ?...demandes-tu d'une faible voix en appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur.Tes boucles brunes retombent devant ton visage, ...j'avais juste oublié ce que tu m'avais dit ...De quoi ? Il s'enfonce, il semble balbutié pleins de choses et tu t'embrouilles ...Crache-le morceau ! ...C'est normal que ce soit important pour toi et j'te jure, j'ai rien fait à la légère. Tu le regardes en t'appuyant contre le mur et tu tentes d'essuyer tes yeux discrètement, car les traces de tes larmes sèches recouvrent tes joues roses ...C'est tout ou t'as autre chose à me dire ?...Tu lui parles froidement, parce que t'a été blessé. Tu veux lui faire comprendre que tu n'es pas un jouet, que t'as des sentiments, que tout ce qu'il pourrait te faire pourrait t'affecter. Je t'ai embrassée parce que tu m'plais vraiment. Et il s'arrête comme s'il allait te dire un sermon, comme-ci les mots ne sortaient pas, tu savais qu'il avait la parole dure, mais tu ne pensais pas que ça l'empêcherait de parler...si tu veux bien ... Tu fais de grand yeux...si ton rendez-vous n'est pas à la hauteur que tu espérais et que je n'ai pas perdu toutes mes chances ...Tu souris, tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Au fond, ce n'est pas avec le stupide Eliot que tu veux passer du temps, mais avec lui...j'aimerais bien qu'on se revoit. Tu t'appuies plus fortement contre la paroi du mur, mais l'ascenseur ouvre ses portes et tu recules à l'intérieur. Il pose un pied pour ne pas que l'ascenseur se referme et toi tu fermes les yeux avant de tendre ta main vers lui pour qu'il te rend ta paire de talons ; ...tu...tu peux partir maintenant...Salut.
Tu ne daignes même pas le regarder et tu te détournes de lui, tu n'espères même plus le voir. Tu te dis que de toute façon, vous êtes de deux mondes différents. Pourtant à l'intérieur de celui-ci, tu te dis que tu viens de rater une sale chance, que tu seras sans doute la seule à pleurer la romance du siècle dans ton lit. Tout ça pour un lot de fierté...Mais, ton coeur ne veut pas s'en aller, il y a ce quelque chose qui te bouffe les tripes et qui te force à appuyer sur stop, avant que l'ascenseur ne monte. Celui-ci s'arrête et il ne te prendra que quelques minutes pour sortir de là... Tu es étonnée de te retrouver en face de Jeno,...Il est encore là, comme s'il attendait un miracle. Tu le regarda dans le brun profond de ses yeux et tu passa une main en-dessous de son menton pour lui faire une bise sur le coin des lèvres...Je n'ai pas envie de rejoindre mon rendez-vous disais-tu, je sais que je suis une catastrophe naturelle, une chieuse aussi, mais... je peux quand même rester avec toi ?...Tu ne lui demandes pas la lune, tu ne veux pas que vous passiez à l'étape suivante pour le moment, mais tu veux bien passer du temps avec lui...Parce que je ne sais pas si,...je ne sais pas si je te reverrai...un jour, dis-tu en chuchotant. Tu t'en iras sans doute tard chez toi, mais tu t'en fichais, au fond...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

Il s'était énervé contre toi, il avait lancé tes chaussures au sol et tu t'étais retourné, tu n'avais pas daigné le regarder. Mais, seulement parce que ton coeur ne te le permettait pas, il te força à arrêter l'ascenseur, à avancer vers lui et lui baiser le coin des lèvres. A lui dire la vérité, que tu n'étais qu'une catastrophe de plus sur cette terre, que tout ce que tu faisais s'était te faire du mal et faire du mal aux autres. Par exemple ; tu savais pertinemment que tu l'aimais bien et pourtant tu continuais à faire ta désirer...Tu étais plus que détestable. Il se dirait sans doute qu'il avait encore affaire à une donzelle pourrie gâtée par ses parents...Qui au lieu de penser que l'on peut tout avoir dans un claquement de doigt, pense que l'on peut changer le monde, ses habitudes, dans un clignement de cil. Et là, tu te retrouvais en face d'un Mather, le grand fêtard, manquait plus qu'il est un casier justicier ou qu'ils nous vendent de la marijuana. Qu'en dirait Marshall ? Il te dirait que tu es folle !...Tu vois que Jeno est heureux, car son sourire est sincère, il illumine son visage et c'est la première fois que tu le vois sourire. D'habitude, il t'observe, d'habitude, il retient ses sentiments, mais là, il les exprime...Ses prunelles brunes te dévorent et tu sembles gêné par autant d'attention. Ton Morphée s'améliore, il devient ta Morphine. Et tu l'avoues, tu n'arrives plus à résister, tu as besoin de lui...et tu l'avoues, l'autre soir, tu te serais donnée à lui, si tu n'étais pas retourné à l'esprit critique, celui qui t'empêche de faire des conneries...L'esprit de tous les p'tits riches dans ton genre ...J'suis pas un ange non plus ... Lena ....tu succombes à son charme. Il pose une main derrière ton dos et tu soupires légèrement comme soulagé....soulagé, parce qu'il est sincère avec toi, soulagé parce qu'il ne te promet pas la lune, soulagé, parce que tu hais les beaux parleurs, toi, tu aimes les paroles franches et censées...je sais, t'a vue comment t'a lancé mes louboutins, t'es qu' un sale type !...tu ris en posant la paume de ta main sur sa bouche pour le regarder dans les yeux, tu pensais au milles dollar que t'avais envoyé dans cette paire de godasse et le type en quelques minutes ils les avaient réduits à néant. Cependant ta main sur ses lèvres, c'était pour qu'il puisse se taire et t'écouter. Il devait avoir l'habitude de t'entendre parler, t'étais un cas social incapable d'aligner deux mots sans dire une insulte ou agresser...limite encore en face des gens, tu faisais ta civilisé, mon oeil ! T'étais trop différente...t'étais la jolie brune capable de manger des pizzas comme un type devant ta TV sans penser aux calories, parce que tu vivais comme cela, hors du temps, hors de la mode... c'est lorsque tu déplaça ta main de ses lèvres qu'il te dit ; Mais pour aujourd'hui, je ferai c'que tu voudras,...tu le regardes en souriant un peu, tu t'imaginais déjà pleins de choses, il disait qu'il ferait tout ce que tu voulais, mais il ne savait pas combien ton imagination était abondante...comme quoi ? ....... j'irai où tu voudras qu'on aille ... tu baissas ton regard au sol,...et ?...et si vraiment tu as envie de me revoir, disait-il en te chuchotant précieusement à l'oreille...j'te laisserai de quoi me contacter...tu le regardes du genre 'sérieux, tu déconnes, tu vas te casser et moi je resterai la comme une ...merde ?' Promis dit-il, parce qu'il voit que tu hésites, que tu ne crois pas ses dires...Ce n'est pas que tu n'y crois pas, mais plutôt qu'on te l'a fait plusieurs fois ce sale coup. Ton ex était gay, tu ne le savais pas avant qu'il ne te le dit et avant cela, il te disait souvent la même chose, 'ouai, je te recontacterai...'Tu replongeas ton regard bouteille dans le sombre de ses yeux. Allait-il te donner son numéro sur un bout de papier ? Il t'intriguait dans sa manière d'être, il t'intriguait...La plupart du temps, c'était la fille qui décidait de donner son numéro et là c'est lui qui prenait l'initiative. Tu rigolais doucement, ça t'amusait...Sérieux ?! Disais-tu mi-étonné, mi-heureuse...Il passait ensuite sa main dans tes cheveux et tu le poussais vers le mur qui se trouvait en face de l'ascenseur avant de poser ta tête contre son torse...Merci pour le bandage...disais-tu timidement...ça va mieux, maintenant... Tu mettais tes mains dans ses poches et le froid parcourait ton dos sans pitié, tu grêlais sur place...Vous avez quoi monsieur Carpenter pour être aussi doux ? Serait-ce votre coeur qui vous joue des tours ?...Tu passais ton visage dans son cou, tu ne fais rien d'explicite, tu profitais seulement de sa présence, parce que tu ne savais pas si ça durerait...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)