Jelena (2)
I know she can love you and make you love her back, have you tied about her finger and let go just like that.
« J'ai pas vraiment l'habitude de courir après les filles mais ... Ton coeur flanche...mais quoi ? Tu le regardes avec tes grands yeux de biche. Il semblerait que ... que quoi ? ...que tu es éveillé en moi quelque chose de nouveau ...T'as envie de t'évanouir, genre, non, ton coeur s'arrête de battre, il veut dire quoi par là ? Que il, non ! T'es choquée...Tu me fuis et je te suis, 'faut croire ... Ou le contraire peut-être... c'est un peu le bazar pour moi ... C'est le bazar pour toi aussi, tu ne sais plus quoi répondre et tu restes collé à la rampe qui te permet de te soulager de la douleur...L'espace d'un instant, le temps s'arrête, tu ne sais plus quoi faire, tu t'attendais à des réprimandes, tu t'attendais à autre chose...Jeno ?...Et tu le vois l'air sincère, pour une fois, tu ne pourrais pas flancher ? Le lui dire que tu pensais à lui tout ce temps ? L'ascenseur s'élève et vous êtes qu'au deuxième étage. Toi, tu restes collé à la rampe, la bouche entrouverte et tu tentes de dire quelque chose, c'est amusant comment t'arrives à rester choqué jusque là. C'est une sorte de jénocide qu'il te fait là, ouai, il ravage ton coeur avec ses paroles simples...Jeno, je...tu te reprends et tu tentes de te rapprocher de lui et-ce même-ci tu souffres de la cheville, tu ne penses pas à la douleur, tu sautilles vers lui et tu te laisses tomber légèrement contre son torse, son tout ...tu éveilles en moi quelque chose de...tu approches ton visage en collant ton front contre le sien...quelque chose que je n'ai jamais senti avant...Tu ne voudrais pas lui dire qu'il s'agit de l'amour, t'as pas envie de faire ta romantique, ça les fait fuir. Tu ramènes des cheveux bouclés en arrière de ta tête et tu tentes de ne pas le regarder, ça te gène,...tu n'as d'ailleurs pas les mots pour exprimer ce que tu ressens, tu as tous les symptômes, tu les connais bien...Mais, purée Lena, tu ne peux pas l'avouer, non, déjà avec ton père c'est la guerre, il veut que tu fasses du droit, alors maintenant tombé amoureuse d'un mauvais parti, alors que...Mais, tu sais pertinemment que tu es différente, que toi tu fais les choses différemment, alors pour une fois tu t'enfous...Tu le prends par le col et tu frôles ses lèvres tendrement. Tu attends que ce soit lui qui fasse quelque chose, car tu veux le ressentir ce baiser parce qu'il te permet d'oublier pendant quelques secondes qui tu es...
credit to Kaiji on I love Harvard™