Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA Հ everything is never as it seems.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JELENA Հ everything is never as it seems.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)
I know she can love you and make you love her back, have you tied about her finger and let go just like that.

Tu courrais, t'avais pas le temps de t'arrêter, tes longues jambes prenaient davantage de place sur le sol que tu arpentais. Avec ton 1 mètre 76, t'avais toujours été la géante de service avec ton corps de rêve, tes longs cheveux ondulés. Ouai, les femmes t'enviaient, les hommes te voulaient et pourtant tu restais de marbre face à eux. Ces derniers temps, tes pensées avaient voyagé sur plusieurs sujets ; amour, sexe...Quelle était la différence ? Aucune ?... La dernière fois que tu avais vu ton frère , rien n'allait, t'avais essayé de lui faire la tête pour toutes les saloperies que tu croyais à son sujet. Pourtant, t'avais accepté de devenir marraine pour l'un de ses gosses. Tu sorties de ton sac Chanel, ton petit paquet de Marlboro, pour en sortir une clope. Aaah que c'était bon de tenir son briquet entre les mains en tremblant d'excitation pour une petite fumette. Tu inhalas la fumée de la cigarette qui se consumait entre tes doigts...Tu comptais bien t'amuser aujourd'hui avec un Eliot, il t'avait aimé et t'avais promis de passer du bon temps avec lui. Il était beau, élancé, séduisant, sérieux...Mais, non, fallait que tes pensées soient toujours sur le goujat. La brise qui avait osé t'embrasser maintes fois , il y a quelques semaines, tu t'étais retrouvé dans son lit...Oh shit ! Tu risquas de t'étrangler quand tu vus son visage familier au loin, adossé contre le mur... Tu fis celle qui ne le vu pas, pourtant en passant à côté de lui, tu voulus faire ta démarche de reine, tu vois, tu portais tes sales talons de belle gosse. Tu voulais, lui montrer que t'allais mieux sans lui. Genre, tu le connaissais, depuis longtemps... Mais, il a fallu que tu rates un pas...Tu m'aides ou quoi ? disais-tu fermant les yeux de douleur parce que tu t'étais tordu la cheville.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)
I know she can love you and make you love her back, have you tied about her finger and let go just like that.

Tu t'ai hais d'être aussi faible en souriant, tes lèvres se sont retroussées, ton nez à pincer. Argh, quel con ! Il fallait qu'il te vole un sourire maintenant ! Ta peau te tiraillait, tu avais tellement de sensation. Au fond, tu avais attendu tout le mois en espérant le revoir, t'avais même essayé de revenir vers son appartement, mais t'avais pas osé t'étais Lena quoi ! Pas une stalkeuse ! Ton coeur soupirait inlassablement cet être nouveau avait inspiré en toi un nouvel état d'âme. L'amour ? Pff...Non, tu étais devenu quelqu'un de plus espiègle.

Ton petit coeur a sursauté, lui-même à réagit hypocritement, pas du tout en accord avec ton corps. Toi, t'étais molle, tu lui montrais que t'en avais rien à foutre, mais lui il réagissait. Son parfum titilla tes narines et là, les papillons dans le ventre comme des fourmilles qui te parcourent la peau. Jeno tira inlassablement bien sa clope avant de venir t'aider. [/i]Ensuite il te présenta son bras pour que tu l'agrippes, mais tu lui essuyais des sales regards, il fallait bien que tu te relèves alors tu acceptais tout de même son aide Je NE suis pas ton bébé !... c'est c'que tu lui lançais en pleine gueule, il devait avoir l'habitude de ton sale caractère ...Et je vais où je veux d'acc...T'avais pas le temps de terminer ta phrase, il t'agrippais déjà par la taille, alors tu étais forcé de le suivre, tu te taisais tellement que tu avais mal. Purée Lena, tu portais des talons de cinq centimètres et fallait que tu tombes ! C'était encore minime par rapport à ce que les autres portaient de nos jours ...Et si...si tu me voles quelque chose ? , tu le provoquais quand il essayait de prendre ton sac. Il était un Mather, toi une Lowell, rien n'avoir à vrai dire, vous etiez trop différent, mais pourtant tu te collais contre lui, ...J'ai mal, on ne peut pas s'arrêter ? disais-tu le regard réclamant l'usufruit, ce regard vert bouteille qui pourrait le faire chavirer. Il te faisait de l'effet, alors ouai, tu jouais encore le jeu de la fille qui a mal, fin, t'étais vraiment dans un petit jeu de manipulation. Il le savait sans doute, depuis quand toi Lena tu t'interessait à un type fauché ?...A moins que tu étais en train de l'apprécier...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

T'as eu peur d'un coup, ...D'accord Mademoiselle, t'es pas mon bébé. Et putain je t'aide alors pourquoi t'es comme ça ! ...T'a mal au coeur, pourquoi t'es aussi méchante avec lui ? Pourquoi tu foires tout ? Pourquoi tu le hais de te faire sentir aussi bien. T'aimerai répondre, lui dire que c'est lui qui te fait sentir comme ça, que c'est lui l'idiot qui te fait sentir mal, plus que la douleur dans ton pied, plus que la manière dont il te traine en fumant sa clope...Tu crois vraiment que j'ai un truc à voler dans le sac d'une fille qui sait même pas marcher avec ce genre de talons ?... Ha ! Tu te sens vexé, tu le repousses, il se prend pour quoi ? Pour qui ? T'as seulement loupé un pas, seulement parce qu'il... parce que sa présence t'a troublé...Tais-toi Jeno,... Tu détournes ton regard avec une boule dans la gorge et le coeur qui fait mal. Tu l'exaspère, il t'exaspère. Pourquoi une telle atmosphère ? Tu ne sais pas, mais ce regard qu'il t'a lancé, t'a cru tout perdre, c'est idiot. Mais, tu pensais à lui tout ce temps et t'avais quand même le don de le mettre en colère. T'étais pas si mauvaise après tout, seulement une grande gueule...Excuse-moi,...c'est ce que tu dis en baisant ton regard. Lena qui s'excuse sérieux, c'est nouveau ! ... J'te sauve quand même encore une fois, Lena quand même. Alors que ... merde ... putain c'est quoi ce sale plan que tu m'as fait l'autre...Tu ne comprends pas ce qu'il te raconte, t'as les pensées troublées, ...Quel coup ? Tu sais éperdument que c'est le fait de t'être endormie dans son lit, mais putain, tu ne vas pas le lui dire quoi ! Que t'es une adolescente en perdition, que ton père te faisait chier et que tu squattais le Lord Hobo pour te sentir mieux avec une fausse carte d'identité, ouai, t'as pas encore vingt et un an...Tu te racles la gorge exprès pour éviter son regard, vous êtes en plein milieu d'un parking et le sujet principal, c'est le sexe ? Le fait de t'être endormie dans son lit alors que vous étiez prêt à l' action, ...Dis ce que tu veux me dire là maintenant, c'est ce que tu lui réponds, en tentant de te tenir debout, ...va-y ! Dis-moi tes quatre vérités... crache-les, je sais que t'en a envie...Lena t'a aussi envie de lui dire que tu tiens un peu à lui et que tu n'aimerais pas lui parler comme ça. Mais, chaque fois que tu aimes, tu as tendance à détruire. Ton coeur pleure, il te dit de te taire, d'arrêter d'être têtue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

« Déjà, on va rentrer ... Il te tient par la taille et il te porte. Il te prend pour ce genre de filles toutes fragiles que l'on prend comme une princesse. Mais, toi peu t'importe si ton pied flanche, tout ce que tu veux c'est qu'il te dit, ce qu'il veut te dire... Ouai, t'es une dure de caractère, c'est impossible de te cerner... Et tu vas m'expliquer ce qui te repousse tant chez moi. Tu as des papillons dans le ventre, ils parcourent tes entrailles, ton coeur bat la chamade parce qu'il te porte et que ton regard croise le sien et qu'il semble si...si sérieux. Il tient ton sac fermement, on dirait ton héros du jour. Non, n'y pense pas, c'est ce que tu te dis, mais t'arrives pas. Ce Mather arrive à te piquer ton coeur, c'est atroce ! Tu poses ta tête contre son torse, tandis que l'un de ces bras est en-dessous de tes genoux. Tu soupires quand quelqu'un ouvre la porte pour vous, depuis quand les gens sont aussi galant ? Mais, pourtant tu te serres contre le torse de Jeno parce que t'a froid, dire que tu t'étais habillé court pour une fois, c'était seulement pour éblouir les yeux de cet Eliot, mais...Attend d'ailleurs pourquoi Jeno était là ? ...en faite, tu faisais quoi ici ? Tu l'interroges en le regardant avec tes grand yeux et vous arrivez vers un ascenseur qui monte au premier étage...me dis pas que...non,...tu imites une voix étonnée, puis tu le regardes droit dans les yeux, car tu tentes de discerner ce qu'il voulait faire, vers presque 19h00, le ciel noir comme tout...Il te repose sur le sol, vous êtes dans l'ascenseur, personne n'est avec vous à cette heure-là, les étudiants sont déjà rentrés chez eux. Tu balbuties avant de te reculer de lui en sautillant pour te rapprocher de la barre de l'ascenseur qui pourrait te permettre de tenir debout...Laisse-tomber, c'est ainsi que tu t'exprimes, en baisant un peu le regard vers le sol...Je sens que tu veux me dire quelque chose, alors dit-le...Tu t'attends à des reproches, a des 'Comment tu tu m'as tapé l'affiche là...tu t'es endormi fieuuuu ! J'suis pas attrayant meuf ?'. Tu rigoles inconsciemment en plongeant ton regard vers l'indicateur d'étage...Tu ne sais plus où tu vas, mais tu suis encore une fois Jeno.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (2)

« J'ai pas vraiment l'habitude de courir après les filles mais ... Ton coeur flanche...mais quoi ? Tu le regardes avec tes grands yeux de biche. Il semblerait que ... que quoi ? ...que tu es éveillé en moi quelque chose de nouveau ...T'as envie de t'évanouir, genre, non, ton coeur s'arrête de battre, il veut dire quoi par là ? Que il, non ! T'es choquée...Tu me fuis et je te suis, 'faut croire ... Ou le contraire peut-être... c'est un peu le bazar pour moi ... C'est le bazar pour toi aussi, tu ne sais plus quoi répondre et tu restes collé à la rampe qui te permet de te soulager de la douleur...L'espace d'un instant, le temps s'arrête, tu ne sais plus quoi faire, tu t'attendais à des réprimandes, tu t'attendais à autre chose...Jeno ?...Et tu le vois l'air sincère, pour une fois, tu ne pourrais pas flancher ? Le lui dire que tu pensais à lui tout ce temps ? L'ascenseur s'élève et vous êtes qu'au deuxième étage. Toi, tu restes collé à la rampe, la bouche entrouverte et tu tentes de dire quelque chose, c'est amusant comment t'arrives à rester choqué jusque là. C'est une sorte de jénocide qu'il te fait là, ouai, il ravage ton coeur avec ses paroles simples...Jeno, je...tu te reprends et tu tentes de te rapprocher de lui et-ce même-ci tu souffres de la cheville, tu ne penses pas à la douleur, tu sautilles vers lui et tu te laisses tomber légèrement contre son torse, son tout ...tu éveilles en moi quelque chose de...tu approches ton visage en collant ton front contre le sien...quelque chose que je n'ai jamais senti avant...Tu ne voudrais pas lui dire qu'il s'agit de l'amour, t'as pas envie de faire ta romantique, ça les fait fuir. Tu ramènes des cheveux bouclés en arrière de ta tête et tu tentes de ne pas le regarder, ça te gène,...tu n'as d'ailleurs pas les mots pour exprimer ce que tu ressens, tu as tous les symptômes, tu les connais bien...Mais, purée Lena, tu ne peux pas l'avouer, non, déjà avec ton père c'est la guerre, il veut que tu fasses du droit, alors maintenant tombé amoureuse d'un mauvais parti, alors que...Mais, tu sais pertinemment que tu es différente, que toi tu fais les choses différemment, alors pour une fois tu t'enfous...Tu le prends par le col et tu frôles ses lèvres tendrement. Tu attends que ce soit lui qui fasse quelque chose, car tu veux le ressentir ce baiser parce qu'il te permet d'oublier pendant quelques secondes qui tu es...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)