Invité
est en ligne
Invité
Si Nicholas est capable de faire un bon amant, il est aussi capable de faire un bon ami, c'est du moins ce qu'il se plait à croire et quel homme laisserait une amie rentrer à pied chez elle aux petites heures du matin? Pas lui en tout cas. Il pourrait lui payer le taxi, mais bon, elle pouvait rester aussi, ce n'était pas plus mal. Demain, ils pourraient prendre le petit déj' ensemble. Il ne faut pas oublier que Nick vit seul et même s'il est plutôt un loup solitaire, de la compagnie de temps en temps, ça fait du bien. Il esquisse donc un doux sourire à ce qu'elle dit et se passe une main derrière la nuque. On ne dirait sûrement pas ça de lui tous les jours!
-Oh bah j'essaie, de temps en temps.
Puis, il fut question de sa réputation. On a la réputation qu'on a, on ne peut pas vraiment la choisir. Du reste, ce n'est pas quelque chose dont il se préoccupe beaucoup, mais il était content qu'Aspen ne pense pas de telles choses de lui. Ils étaient quand même proches et qu'elle partage cette mauvaise opinion que lui, ça l'aurait un peu blessé.
-M'ouais...
Grommelle-t-il. Puis, on aborde le sujet de Brooke et Nick trouve qu'il est drôlement abordé, comme si Aspen était au courant de rumeurs qu'elle tentait de confirmer pour mieux propager autre chose. Il ne voulait pas que les gens scandent déjà des nouvelles plus ou moins vrai. Proche de Brooke? Bah pour le moment, c'était l'histoire d'une rencontre, mais il ne serait pas contre la revoir, c'est certains et ils se sont laissés leur numéro, pour le moment, les choses en sont là. Bien sûr, au cours des prochaines semaines, elles vont évoluer. C'était son tour de se montrer curieux.
-Et pourquoi tu dis que c'est un choix intéressant pour un mec comme moi?
Après tout, si Aspen sait des choses sur cette Brooke, ça pourrait toujours lui être utile, savoir un peu à qui il a à faire.
(Invité)