Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Loneliness [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

No Loneliness [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nicholas est capable de faire un bon amant, il est aussi capable de faire un bon ami, c'est du moins ce qu'il se plait à croire et quel homme laisserait une amie rentrer à pied chez elle aux petites heures du matin? Pas lui en tout cas. Il pourrait lui payer le taxi, mais bon, elle pouvait rester aussi, ce n'était pas plus mal. Demain, ils pourraient prendre le petit déj' ensemble. Il ne faut pas oublier que Nick vit seul et même s'il est plutôt un loup solitaire, de la compagnie de temps en temps, ça fait du bien. Il esquisse donc un doux sourire à ce qu'elle dit et se passe une main derrière la nuque. On ne dirait sûrement pas ça de lui tous les jours!

-Oh bah j'essaie, de temps en temps.

Puis, il fut question de sa réputation. On a la réputation qu'on a, on ne peut pas vraiment la choisir. Du reste, ce n'est pas quelque chose dont il se préoccupe beaucoup, mais il était content qu'Aspen ne pense pas de telles choses de lui. Ils étaient quand même proches et qu'elle partage cette mauvaise opinion que lui, ça l'aurait un peu blessé.

-M'ouais...

Grommelle-t-il. Puis, on aborde le sujet de Brooke et Nick trouve qu'il est drôlement abordé, comme si Aspen était au courant de rumeurs qu'elle tentait de confirmer pour mieux propager autre chose. Il ne voulait pas que les gens scandent déjà des nouvelles plus ou moins vrai. Proche de Brooke? Bah pour le moment, c'était l'histoire d'une rencontre, mais il ne serait pas contre la revoir, c'est certains et ils se sont laissés leur numéro, pour le moment, les choses en sont là. Bien sûr, au cours des prochaines semaines, elles vont évoluer. C'était son tour de se montrer curieux.

-Et pourquoi tu dis que c'est un choix intéressant pour un mec comme moi?

Après tout, si Aspen sait des choses sur cette Brooke, ça pourrait toujours lui être utile, savoir un peu à qui il a à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Nicholas ne savait plus trop comment s'y prendre avec la belle, devait-il rire, se vexer ?
Il préféra choisir une troisiéme option grommeler, ce qui fit sourire Aspen. Ah la réputation et les hommes un grand débat qui pouvait durer des jours si le sujet était abordé.
Pour changer de sujet où tout simplement être curieux, Nic lui demanda des explications concernant Brooke.
« C'est un choix assez étrange où "intéressant" comme je l'ai dit parce qu’on ne va pas se le cacher c'est une croqueuse d'hommes. Elle en change comme de chemise et je me disais que peut-être tu serais tomber dans le panneau enfin c'est même sur maintenant que je te vois ».
Aspen l'avait juste avertis après il prenait en considération ou pas, elle n'était pas sa mère juste une amie et tant que telle, elle devait de l'avertir.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas eut un léger rire après qu'Aspen lui ait expliqué que Brooke était une croqueuse d'hommes. Vraiment? Bien, pour une fois qu'il fréquenterait son équivalent féminin, si on peut dire, ce ne serait pas si mal. Pour ce qui était du "je suis sûr", le jeune homme avait juste haussé des épaules. Dans la vie, vaut mieux n'être sûr de rien.

-Oh bah ce n'est pas comme si moi je n'étais pas un coureur de jupons.

Aspen est assez bien placé pour le savoir. Il prend une gorgée de son verre, qui était presque achevé maintenant. Puis, il dit, avec un petit clin d’œil à la fin.

-Mais merci de me tenir au courant.

Il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu en tout cas. Il espère aussi que quelqu'un préviendra Brooke de qui il est, parce que Nicholas est loin d'être le prince charmant incarné, il en est probablement même l'opposé. Le jeune homme se lève, il avait un peu envie de bouger disons et puis, puisqu'il avait fini son verre, aussi bien aller le porter à la cuisine.

-Tu veux autre chose à boire? Manger peut-être? En tout cas, fais comme chez toi, te gênes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

C'est vrai que Nicholas n'était pas un saint mais Aspen se tenait de le prévenir voilà tout.
Il la remercia pour son geste mais Aspen ne savait plus trop quoi faire. Elle reçut un SMS de la part de sa coloc qui voulait absolument lui parler.
« Je suis désolé je dois rentrer, j'ai un empêchement de dernière minute ma coloc à des ennuis. Je suis désolé de tout planter comme ça mais on se voit une prochaine. ».
Aspen voulait absolument rentrer le plus vite possible, les problémes de son amie passaient avant tout le reste.
« Ne t'en fais pas pour moi je vais prendre un taxi, je serais vite sur le campus. »
Elle lui claqua une bise sur la joue et passa la porte. Dans le couloir elle se dit qu'elle ne s’attendait pas du tout à ce que la soirée se termine ainsi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)