Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Loneliness [Terminé]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

No Loneliness [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir, la mi-session, période d'examens avant le Spring Break était terminé. Bientôt, Nick partirait pour la Thaïlande et ça promettait d'être un voyage mémorable. Mais ce soir, il était seul. Tout le monde était à des fêtes ou à diverses activités, mais lui, il était bien tranquille à son appartement. Il se tournait un peu les pouces. Il venait de regarder un match du Canadiens de Montréal à la télévision, puis, avait filé devant son ordinateur portable. Il vit alors qu'Aspen était connectée sur facebook, alors il attrapa son téléphone portable et l'appela. Aspen, c'est une amie à lui, mais une amie... pas comme les autres. Leur amitié va jusque dans le lit, car oui, ils sont amis améliorés, ou sex friends comme ils disent en anglais. Une relation qui allait parfaitement au jeune homme célibataire. Curieux de savoir si elle était seule elle aussi, il l'appelle et comme il découvre qu'elle ne faisait rien de particulier elle aussi, il fait ni une ni deux et l'invite chez lui. Bah oui tiens, pourquoi passer chacun son samedi seul de son côté et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et avoir un peu de compagnie? Bien sûr, il se faisait une petite idée quant à comment cette soirée tournerait, mais où serait le mal? Sinon, il savait qu'en tous les cas, ils s'amuserait.

Après l'avoir appelé, il attendit donc patiemment la venue de son amie la plus sexy, pensée qui le fit singulièrement sourire. Quand enfin, il entendit cogner à sa porte, Nick se dirigea pour ouvrir. Il était habillé assez simplement. Jeans, chemise jeans en haut du corps, mais ouverte, laissant entrevoir son torse, il n'avait même pas rien dans les pieds. Il était chez lui après tout, il pouvait bien se vêtir à l'aise... Chez lui, c'est d'abord, de l'extérieur, un bloc à appartement dans le Central Square, où il possède tout le troisième étage, ce qui veut dire quatre appartements. Deux pour lui, où il a fait tomber des murs pour les fusionner, un pour son fidèle chauffeur et un autre dont il ne sait pas trop encore quoi en faire.

Nicholas ouvre la porte sur une Aspen, toujours aussi jolie que d'habitude sans doute. Une bière dans la main, il lui fait la bise et passe un bras près d'elle, brièvement, comme pour lui faire un câlin.

-Je t'en pris entre, fais comme chez toi.

Il ferme la porte derrière elle. Il ne sait pas si c'est la première fois ou non qu'il l'invite chez elle. Enfin, il le sait, mais on laissera Aspen décider de si c'est le cas ou non. Cela fait parti du jeu de construire cette histoire à deux après tout.

-Je suis content que t'aies pu passer. Je m'emmerdais un peu, je t'avoue.

Mais maintenant qu'elle était là, garantie qu'il ne s'ennuierait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Samedi soir, Aspen n'avait pas voulu sortir avec ses amies car elle ne se sentait pas très bien en ce moment. Avec son ex qu'elle avait revu ou encore Calhen qui lui en voulait pour tout ce qu'elle avait fait. En ce moment dans la vie d'Aspen tout n'était pas rose comme la maison dans laquelle elle se trouvait : les Cabot. Elle se brancha sur internet mais rien ne l'intéressait vraiment, elle vérifia quelques secondes son Facebook quand Nicholas, son sex-friend, lui apprit qu'il ne faisait rien de particulier. Elle avait besoin de parler, c'est donc tout naturellement qu'elle se rendit chez son ami. Elle arriva devant sa porte, sonna et elle n'attendit que quelques secondes avant que Nicholas ne vienne lui ouvrir. Il avait une bière à la main et était à l'aise. Elle le serra dans ses bras, elle aimait être entouré et plus particulièrement de ses bras. Ce n'était pas la première fois que je venais chez lui mais à chaque fois que je venais je me sentais en sécurité.
Il lui dit qu'il s’ennuyait un peu et elle répliqua : « Pour tout te dire moi aussi, dit-elle en reprenant la même phrase qu'il venait de dire. Mais dés que j'ai su que je pouvais venir chez toi, tout s'est éclairé dans ma tête, » dit-elle avec un immense sourire. Car elle savait au fond d'elle, qu'elle allait passer une soirée géniale.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au téléphone, Nicholas aurait peut-être dû remarquer que la voix d'Aspen était un peu drôle, triste peut-être, mais vous savez ce que c'est. C'est samedi soir, il a la tête légère, alors peut-être que cela lui échappe un peu. En tout cas, quand il ouvre la porte et qu'il trouve Aspen, il doit admettre qu'il est heureux de la voir. Aspen est toujours de bonne compagnie et puis, il ne cache pas que si les choses se passent comme lors de certaines nuits, disons que ça promet. D'ailleurs, il se serre dans les bras, moment où il n'hésite pas à déposer un baiser contre sa joue, sans hésiter.

-Content de l'entendre Aspen. Installes-toi, te gênes pas. Je t'apporte à boire?

Oui, non, c'est comme elle voulait. Il ferme la porte et va lui chercher à boire si elle a accepté son offre. D'ailleurs, elle aura le choix. Bière, rhum, il peut même lui faire un petit cocktail si elle veut, puisqu'il a un petit bar dans son loft. D'ailleurs, c'est peut-être un bon moment pour décrire les lieux.

Nick avait quand même pas mal travaillé sur l'aménagement de son appartement, dans lequel il passera quelques années. C'était plus un loft pour dire. La porte du fond était verrouillée et scellée. La première partie de l’appartement, c'était un petit corridor, là où Aspen est entrée. Il y avait un placard où ranger bottes et manteau. Puis, plus loin, c'était sa salle de lavage. Bah oui, quand il rentre de son jogging, il met tout de suite son linge là. Plus loin, c'était le grand salon, puisque des deux petits salons de chaque appartement, il avait fait tomber le mur les séparant pour en avoir un plus grand. Il y avait quelques fenêtres dans cette pièce, dont les murs étaient de briques, donnant à l'ensemble un look très "loft urbain". Un petit bar était aménagé, avec quelques bouteilles dessus et derrière, dans un meuble vitré. Il y avait aussi un petit frigidaire, mais ce n'était pas la cuisine. Il y avait un bel écran accroché au mur, des affiches de films ici et là, tel que Sin City, The Dark Knight et The Godfather. En dehors des fauteuils et des canapés, il y avait peu de choses. Un petit meuble où y ranger des papiers, un téléphone sans fil au mur. L'ancienne chambre de cette partie-ci de l'appartement avait été reconverti en salle d'entraînement, avec un punching bag, quelques équipements ici et là, des altères, des tapis, des ballons, des trucs du genre. Dernière pièce de cette partie, la salle de bain dites des invités. Une salle de bain standard avec douche, bain, toilette, un petit tapis, des serviettes, bref, rien de particulier dans cette pièce.

Puis, on traversait dans la deuxième section pour ainsi dire. Passé le salon, on aboutissait dans la cuisine, plutôt petite avec l'essentiel de ce qui faut dans une cuisine. Un réfrigérateur, un four, un four à micro-onde, un comptoir, un évier, un petit plateau au centre, plus une bonne quantité d'armoires, sans oublier une table et quelques chaises. Avant-dernière pièce, situé au fond, au détour d'un couloir, à l'abri des regards du salon ou de la cuisine, sa chambre. Un beau grand lit, un grand placard, des meubles pour contenir ces vêtements, quelques trophées et photos des équipes de sport dont il a fait parti, le tout était en bon ordre, mais Nick avoue son secret: une femme de ménage. Puis, annexé à sa chambre, une chambre de bain privée pour ainsi dire, accessible par une porte. Un bain-jacuzzi, une douche aussi, encore une toilette, évidemment et le reste était plutôt standard, encore une fois. Aspen, si elle est déjà venue, devait être familière avec les lieux. Un peu partout, l'éclairage était toujours assez modeste, créer une atmosphère pas lugubre, mais comme tamisée. Bien sûr, il pouvait augmenter la densité de lumière s'il le voulait.

Il revient avec ce qu'elle a demandé, ou va s'asseoir directement au canapé. Sourire aux lèvres, on voyait qu'il était content de la voir, de bonne humeur.

-Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Elle s'installa confortablement dans le canapé de Nicholas quand ce dernier lui demanda si elle désirait boire quelques chose.
Elle ne pouvait refuser une si belle offre : « Avec plaisir. Je voudrais bien un cocktail de ta composition mais quelque chose d'assez fort pour oublier tout ce qui vient de m 'arriver »
Il mit quelques temps, derrière son bar à choisir ce qu'il allait lui préparer mais quand il lui rapporta ce qu'elle avait demandé, ce fut une explosion en bouche.
« C'est le meilleure cocktail que j'ai jamais bu » , dit-elle en souriant.
Il s'installa à ses côtés et lui demanda comment ça allait. Entre ami, ils pouvaient tout se dire et c'est ça qui était bien avec Nicholas. Elle entreprit de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment sans embellir la situation.
« Eh bien pour te dire, j'ai passé une semaine éprouvante ! J'ai revu mon ex qui m'avait largué, il y a de ça 8 ans, et qui m'avait laissé enceinte et seule donc c'était assez tendu comme retrouvailles, je crois que tu peux le comprendre. Et ensuite j'ai revu encore quelqu’un que je n'avais pas vu depuis 5 ans et qui m'en voulait à mort. A croire que les fantômes de mon passé c'étaient donnés rendez-vous cette semaine, » dit-elle en rigolant.
Elle s'installa mieux et posa son bras sur le haut du canapé afin qu'elle puisse, à son tour l'écouter.
« Assez parlez de moi et de mes problèmes, toi comment vas-tu ? »
Elle n'avait qu'en envie, oubliez ses problèmes de la semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen acceptait son offre d'avoir à boire et d'ailleurs, elle lui disait même qu'elle avait besoin d'alcool pour oublier tout ce qui vient de lui arriver. Oula, que se passait-il de si... important disons?

-Je vais te préparer ça, ce sera pas long.

Il va à son bar et lui prépare un Long Island Iced Tea, c'est un mélange de coca, ce à quoi on ajoute, niveau alcool, du rhum, de la tequila, du gin et de la vodka, de quoi faire oublier le moindre de ces tracas. C'est un des cocktails préférés de Nicholas et il le prépare assez bien. Si jamais il ne sait plus quoi faire, il pourrait toujours devenir barman. Il serait peut-être un peu trop généreux sur les quantités par contre.

Nick revient donc auprès d'Aspen et il s'en était fait un pour lui aussi, évidemment, boire seul, c'est bof. Aspen réagit en tout cas quand elle en prend une gorgée et il lui adresse un beau sourire, content que ça lui plaise.

-Merci, c'est un Long Island Iced Tea. C'est un cocktail de la région... Bon, et si tu me racontais ce qui t'arrive?

Même si Aspen est lui ont couché ensemble à plusieurs reprises et bon sang, vous avez vu cette bombe? Une vraie arme de destruction massive... il ne néglige pas pour autant le côté "amitié" de leur relation. Si elle a besoin de quelqu'un à qui se confier, etc.., il est là aussi. Il écoute donc attentivement le récit de la belle blonde, qui lui raconte les retrouvailles impromptues avec son ex' qui l,a mise enceinte, chose qu'il ne savait pas. Elle a sans doute avorté ou donné le bébé en adoption peut-être bien. Quand elle parle de mauvaises retrouvailles, il hoche doucement de la tête. Puis, elle a revu un autre mec qui la déteste apparemment toujours. Dur semaine donc.

-Ya des semaines comme celle-là... Maintenant, il faut que tu te demandes si tu veux vraiment traîner comme un boulet ces fantômes ou bien si tu veux assumer et passer à autre chose.

Sûrement plus facile à dire qu'à faire. Nick était tourné un peu vers elle, le bras du long du canapé, mais il tasse le sien, ses doigts frôlant alors ceux d'Aspen, qui esquissait le geste inverse en quelque sorte. Il reprend son verre et en prend une gorgée, le posant ensuite. Il se passe alors la main derrière la nuque, esquissant un beau sourire, mais comme un peu gêné à la fois. De son côté, rien d'extraordinaire, à comparer à elle...

-Moi? Tu me connais, toujours en forme. J'ai gagné mon premier match avec l'équipe de basketball la semaine passée, c'était génial. Je sens que je vais adorer jouer ici. Sinon, ça va, je me fais plein d'amis et puis les filles, ici, bon sang, c'est le paradis sur Terre. Déjà, je suis comblé avec toi.

Il ne pouvait pas s'empêcher un compliment, le charmeur.

-Sinon, côté études, ça va, je tiens le coût, mais je me rends compte que c'est beaucoup de travail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Nicholas était pour Aspen, quelqu'un d'attentif qui pouvait écouter n'importe laquelle de ses jérémiades. Elle l'adorait pour cela, et aussi car c'était un super bon coup mas ça c'était une autre histoire.
Après ses conseils, elle ne savait pas quoi choisir, soit oublier tout cela et passer à autre chose ou rester pour recoller les morceaux ?
Non elle ne voulait pas se défaire de tout ça, elle sentais qu'il pouvait encore se passer des choses importantes avec ces personnes.
Après ce moment de réflexion, la jeune femme but encore quelques gorgées de Long Island Ice Tea, son cocktail. Il lui raconta se semaine et sa vie sur le campus. Il se plaisait ici, dans son équipe de basket aussi, tout roulait pour lui, c'était le principale.
Il lui fit un compliment qui la fis rougir avec ses 5 ou 6 gorgées déjà avalés, sa tête commençait à tourner, cette boisson était extrêmement coriace.
Il avait aussi beaucoup de travail tandis qu'elle se tournait les pouces. Oui, en ce moment, elle n'avait pas grand chose à faire, elle passait beaucoup de casting pour le mannequinat et avait été retenu ce qui était génial pour sa seconde carrière envisagée.
Elle reposa son verre sur la table et se rapprocha de Nicholas, elle se blottit dans ses bras et lui dit : « Il n'y a que dans tes bras que je me sens bien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne savait bien sûr pas toute l'histoire de ces personnes dont Aspen parlait et du lien qu'elle avait avec elles, il ne pouvait que se fier à ce qu'elle disait et lui dire son impression, à titre d'ami. Avant toute chose, il l'avait écouté avec attention. Évidemment, on a tous un passé et parfois il nous rattrape. C'est parfois un peu une des craintes de Nicholas. Non pas qu'il ait des regrets, mais il est conscient d'avoir fait des conneries, comme conduire en état d'ébriété par exemple et jusqu'ici à Harvard, personne ne le traitait de chauffard ou d'ivrogne. Il était conscient aussi de ne pas toujours être le gars le plus correct avec les filles, mais enfin, nul n'est parfait.

Tout cela pour dire qu'il ne pouvait qu'être compréhensif avec Aspen et essayer de la conseiller un peu. Puis, à son tour, il avait raconté ce qu'il y avait de neuf, comment il allait. Nick était des plus heureux à Harvard, chez les Mathers en prime, vraiment, il n'avait rien à redire jusqu'ici. Aspen pose alors son verre et vient se blottir dans ces bras. Il en profite pour lui caresser doucement le dos, le bas de la chevelure. Il s'étonne un peu du commentaire qu'elle lui dit alors, mais il en était heureux, c'est certain.

-Content de t'être utile.

Fait-il avec un petit sourire, puis, il dépose un baiser sur la tête d'Aspen et lui annonce, enfin, si ça lui dit.

-Tu peux dormir ici si tu veux.

C'était une invitation, non pas à coucher avec lui, fallait voir la nuance, mais si elle voulait dormir, discuter avec lui jusqu'à ce qu'elle s'endorme, elle le pouvait. Bien sûr, si elle veut plus bien... elle sait déjà qu'il ne dira pas non! De toute façon, il la voyait mal retourner chez elle toute seule à cette heure, mais c'est elle qui voit. Il la regardait, se détachant un peu, attendant juste une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Après s'être blotti dans ses bras, la demoiselle reçu un baiser sur la tête de la part de Nicholas. Il lui proposa par la suite que si elle voulait sa porte était ouverte pour la nuit. Aspen y voyait une proposition alléchante mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait en ce moment. Oui, Non elle se posait la question et contrebalançait ces deux réponses. Elle sentit les bras qui l'entouraient se desserrer, il attendait une réponse.
Elle reprit son verre en main et rebut une gorgée puis elle lui dit : « Ta proposition est alléchante mais je suis pas d'humeur en ce moment, dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Je pense que je vais parler encore et encore et encore et encore avec toi mais dormir je ne crois pas, le campus n'est pas si loin de chez toi ne t'en fais pas je ne me ferais pas agresser... enfin je ne pense pas » dit-elle en rigolant.
Elle espérait que sa réponse lui conviendrait mais elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de voir sa réaction. Puis à un moment elle se décida à relever sa tête et l'aperçu tout souriant. Apparemment il avait l'air plutôt satisfait. Pour changer de conversation et passer sur autre chose elle lui dit : « A ce que j'ai entendu, tu aurais des vues sur la belle Brooke ? Choix plutôt intéressant pour un mec dans ton genre »
Elle savait que la belle Brooke Cunningham faisait des ravages sur son passage et Aspen pensait que Nicholas n'était qu'un parmi tant d'autres à être tombé dans les filets de cette sirène blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa proposition, comme quoi elle pouvait rester dormir si elle en avait envie, Aspen interprète la chose comme une invitation, non pas à dormir, mais à coucher disons. Du coup, Nicholas grimace un peu après avoir reçu une petite tape contre son épaule et passe sa main derrière sa nuque.

-Non, c'est pas ce que je...

Sauf qu'Aspen l'interrompt et explique qu'elle a en tête de parler, parler et parler, mais elle ne souhaitait pas dormir ici et parlait même de rentrer à pied au campus. Sa, pas question! Certainement pas à l'heure qu'il sera. Nicholas était peut-être un brin trop protecteur, mais tant pis.

-On ne prendra pas le risque. Je réveillerai mon chauffeur et il te reconduira au pire. Pour info Aspen, je suis capable de dormir avec une amie sans coucher avec elle. Je sais faire la part des choses.

Oui, ils couchent ensemble et il adore les moments qu'ils ont passé ensemble, mais elle est avant tout une amie et il se croit capable de retenir ces envies pour veiller sur leur amitié. Ça l'avait un peu vexé qu'elle pense tout de suite qu'il voulait coucher avec elle, mais il n'en faisait pas tout un plat non plus, il avait une certaine réputation et ce n'est pas comme s'il s'était privé dans le passé, faut l'admettre.

Une fois les choses mise au clair, la blonde lui pose une question sur une autre blonde Cabot, que Nicholas a vu qu'une fois, dans un bar, mais apparemment, ça a déjà circulé sur le campus. Il ne faut pas oublier qu'à ce moment de l'histoire, il n'y a pas eu le Spring Break, ni même l'après.

-Comment ça? Et où t'as entendu ça?

Les questions d'Aspen ne semblaient pas très naïves disons. En tout cas, son amie semblait la connaître et il est certain que toutes informations au sujet de cette Brooke pourrait être utile. Il explique quand même.

-Je l'ai vu qu'une fois, dans un bar, on a passé un bon moment, peut-être que je la reverrai. De là à dire que j'ai des vues... On pourrait bien dire que j'ai des vues sur toutes les belles filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No lonelieness

Nicholas ne pouvait tolérer l'idée de voir Aspen dans les rues de Cambridge à une heure si tardive. Qu'il était choux ! Il ne voulait pas non plus la forcer à coucher avec lui, quelle attention charmante qui ne pouvait que plaire à Aspen qui était fatigué de sa semaine et avait besoin d'un ami à qui parler ou juste pour apprécier sa compagnie.
« Tu te comporte comme un véritable Gentleman dit moi » dit-elle en souriant.
Mais la belle vit que le visage de Nicholas changea du tout au tout, il semblerait que la demoiselle avait peut-être parler trop vite ce qui avait vexé le jeune "barman". Alors pour le rassurer, elle sortit son plus grand sourire et lui dit : « Ne t'inquiéte pas je ne pensais pas ça de toi mais ta réputation te précède ».
Il lui sourit en retour et la petite histoire fut vite oubliée. Pour changer de sujet il reporta son attention sur ce qu'Aspen venait de lui dire, lui parler de Brooke.
Aspen pensa, au dernier moment, qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui en parler mais c'était trop tard et elle avait encore perdu une occasion de fermer sa bouche.
« Oups, je suis désolée je n'aurais peut-être pas dû t'en parler mais ça m'a échappé. Tu sais les nouvelles vont vite sur le campus et encore plus chez les Cabot. J'ai entendu Brooke en parler à une autre fille c'est pour ça que le sais pour le bar ».
Aspen essaya de ne pas ciller et de garder son petit sourire contrit de fille maladroite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)