Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir, la mi-session, période d'examens avant le Spring Break était terminé. Bientôt, Nick partirait pour la Thaïlande et ça promettait d'être un voyage mémorable. Mais ce soir, il était seul. Tout le monde était à des fêtes ou à diverses activités, mais lui, il était bien tranquille à son appartement. Il se tournait un peu les pouces. Il venait de regarder un match du Canadiens de Montréal à la télévision, puis, avait filé devant son ordinateur portable. Il vit alors qu'Aspen était connectée sur facebook, alors il attrapa son téléphone portable et l'appela. Aspen, c'est une amie à lui, mais une amie... pas comme les autres. Leur amitié va jusque dans le lit, car oui, ils sont amis améliorés, ou sex friends comme ils disent en anglais. Une relation qui allait parfaitement au jeune homme célibataire. Curieux de savoir si elle était seule elle aussi, il l'appelle et comme il découvre qu'elle ne faisait rien de particulier elle aussi, il fait ni une ni deux et l'invite chez lui. Bah oui tiens, pourquoi passer chacun son samedi seul de son côté et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et avoir un peu de compagnie? Bien sûr, il se faisait une petite idée quant à comment cette soirée tournerait, mais où serait le mal? Sinon, il savait qu'en tous les cas, ils s'amuserait.
Après l'avoir appelé, il attendit donc patiemment la venue de son amie la plus sexy, pensée qui le fit singulièrement sourire. Quand enfin, il entendit cogner à sa porte, Nick se dirigea pour ouvrir. Il était habillé assez simplement. Jeans, chemise jeans en haut du corps, mais ouverte, laissant entrevoir son torse, il n'avait même pas rien dans les pieds. Il était chez lui après tout, il pouvait bien se vêtir à l'aise... Chez lui, c'est d'abord, de l'extérieur, un bloc à appartement dans le Central Square, où il possède tout le troisième étage, ce qui veut dire quatre appartements. Deux pour lui, où il a fait tomber des murs pour les fusionner, un pour son fidèle chauffeur et un autre dont il ne sait pas trop encore quoi en faire.
Nicholas ouvre la porte sur une Aspen, toujours aussi jolie que d'habitude sans doute. Une bière dans la main, il lui fait la bise et passe un bras près d'elle, brièvement, comme pour lui faire un câlin.
-Je t'en pris entre, fais comme chez toi.
Il ferme la porte derrière elle. Il ne sait pas si c'est la première fois ou non qu'il l'invite chez elle. Enfin, il le sait, mais on laissera Aspen décider de si c'est le cas ou non. Cela fait parti du jeu de construire cette histoire à deux après tout.
-Je suis content que t'aies pu passer. Je m'emmerdais un peu, je t'avoue.
Mais maintenant qu'elle était là, garantie qu'il ne s'ennuierait plus.
Après l'avoir appelé, il attendit donc patiemment la venue de son amie la plus sexy, pensée qui le fit singulièrement sourire. Quand enfin, il entendit cogner à sa porte, Nick se dirigea pour ouvrir. Il était habillé assez simplement. Jeans, chemise jeans en haut du corps, mais ouverte, laissant entrevoir son torse, il n'avait même pas rien dans les pieds. Il était chez lui après tout, il pouvait bien se vêtir à l'aise... Chez lui, c'est d'abord, de l'extérieur, un bloc à appartement dans le Central Square, où il possède tout le troisième étage, ce qui veut dire quatre appartements. Deux pour lui, où il a fait tomber des murs pour les fusionner, un pour son fidèle chauffeur et un autre dont il ne sait pas trop encore quoi en faire.
Nicholas ouvre la porte sur une Aspen, toujours aussi jolie que d'habitude sans doute. Une bière dans la main, il lui fait la bise et passe un bras près d'elle, brièvement, comme pour lui faire un câlin.
-Je t'en pris entre, fais comme chez toi.
Il ferme la porte derrière elle. Il ne sait pas si c'est la première fois ou non qu'il l'invite chez elle. Enfin, il le sait, mais on laissera Aspen décider de si c'est le cas ou non. Cela fait parti du jeu de construire cette histoire à deux après tout.
-Je suis content que t'aies pu passer. Je m'emmerdais un peu, je t'avoue.
Mais maintenant qu'elle était là, garantie qu'il ne s'ennuierait plus.
(Invité)