Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'il te plait, pas aujourd'hui. } ft. Dakota.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


S'il te plait, pas aujourd'hui. } ft. Dakota.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.



C’en était assez, cette fois-ci Victoria n’avait pas pu le supporter. Elle n’en pouvait plus, elle avait l’impression que toutes ses forces l’avaient lâchement abandonnée, la laissant se débrouiller seule. Sa tête lui tournait dès qu’elle faisait un mouvement, elle avait mal partout, sa respiration était coupée, sa gorge serrée et son estomac noué. Ses pensées allaient dans tous les sens et se mélangeaient. Sa vue commençait à se brouiller. A présent, elle ne pouvait plus retenir ses larmes, ça faisait trop longtemps qu’elle le faisait et à la manière d’un vase qu’on avait trop rempli, ça débordait. Les larmes se déversèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle ne cessait de les essuyer mais en un dixième de seconde, ses joues étaient de nouveau inondées. Les gens qu’elle croisait la regardaient d’un air étonné, ils la prenaient peut-être pour une folle mais elle n’en avait que faire. Elle marchait tout droit, sans vraiment savoir où elle allait. Elle n’avait pas pu reprendre sa voiture, elle aurait été incapable de conduire, le simple fait de devoir mettre un pied devant l’autre lui semblait déjà être un effort surhumain. Cette simple phrase tournait en boucle dans sa tête, elle aurait voulu pouvoir l’oublier mais c’était impossible. Chaque fois qu'elle essayait, celle-ci reprenait possession de son esprit tout comme l’image du regard haineux de sa jumelle de cœur. Elle ne savait même plus si elle pouvait encore la considérer comme telle. Avec ce qu’elle leur avait dit, elle avait l’impression de ne plus compter pour Keyla, et au fond peut-être que ça n’avait jamais été le cas. Non, elle ne pouvait pas y croire, elle ne pouvait pas imaginer que Keyla ait joué la comédie pendant tout ce temps, c’était impossible. Cela faisait un moment qu’elle marchait, de longues minutes, peut-être des heures peut importe, elle se fichait bien de savoir depuis combien de temps elle avait quitté cette chambre après avoir dit ces mots horribles à son « amie ». On aurait pu croire qu’elle le regrettait mais même pas, elle avait pensé ces mots et elle les pensait toujours sincèrement. Si c’est ce que Keyla avait voulu, elle était désolée que ses plans aient été chamboulés à cause de ses amis et surtout de Kol. Comment pouvait-elle penser un truc pareil ? Elle n’en savait rien mais elle ne comprenait pas plus comment Keyla avait pu leur balancer une telle phrase à la gueule. Ce n’était pas la jeune fille qu’elle connaissait, cette fille allongée dans ce lit d’hôpital et remplie de haine, ce n’était pas Keyla, ce n’était pas celle qu’elle considérait comme sa jumelle, ce n’était plus elle.

Elle marcha encore de longues minutes, les yeux rivés sur le sol, la main fermement accrochée à la lanière de son sac. Elle bousculait les passants mais s’en fichait totalement et elle ne prit même pas la peine de s’excuser. Elle redressa la tête en apercevant un petit parc dans lequel elle ne s’était jamais rendue. Elle n’avait pas la moindre idée d’où elle se trouvait et n’y accorda aucune espèce d’importance. L’endroit était désert et c’est exactement ce qu’il lui fallait. Elle ne voulait pas retourner sur le campus mais elle ne voulait pas pour autant croiser les regards accusateurs des passants. Elle s’installa sur un banc un peu à l’écart et posa son sac sur le côté. Elle ramena ses genoux contre elle et posa la tête sur ceux-ci. Elle aurait voulu pouvoir oublier, elle aurait voulu déconnecter son cerveau et ne plus penser à rien ne serait-ce que quelques minutes mais elle en était incapable. Elle resta ainsi, sans bouger, pendant au moins une demi-heure. Ses larmes avaient finalement cessé mais elle savait que ce ne serait que de courte durée. Elle ne devait plus ressembler à rien et faisait même peut-être peur mais ce n’est pas franchement ce qui la préoccupait le plus en ce moment. Elle frotta ses joues d’un revers de manche pour la énième fois puis farfouilla dans son sac. Elle en sortit une photo qu’elle contempla, cette photo elle la garda près d’elle en permanence et la regardait plusieurs fois par jour. Elle était déjà pas mal abîmée, les coins étant à moitié déchirés mais elle l'aimait plus que n'importe quel autre cliché. Elle sentit quelqu’un s’approcher et se hâta de la fourrer dans son sac. Relevant les yeux, elle aperçut une grande brune qu’elle ne connaissait que trop bien. Non pas maintenant, pas elle, n’importe qui mais pas elle. Elle n’en avait pas le courage, ni la force.


made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.
Ft. Victoria&Dakota
C'était la plus longue journée de Dakota et elle en avait horreur. Depuis le début de la semaine, elle redoutait cette journée fatidique où les cours s'enchaînaient les uns après les autres. Elle but la dernière gorgée de sa canette, un Ice-Tea, sa boisson préférée du moment et se replongea dans l'énorme bouquin qui servait de support à son cours de sociologie. Elle ne put s'empêcher de souffler en admirant le soleil couchant, elle n'avait pas arrêtée de fixer cette fenêtre depuis le début du cours et ça n'était pas près de s'arrêter. Elle fût saisie en sentant les vibrations de son portable à travers son jeans. La jeune femme sortie rapidement le Blackberry de sa poche, toute excitée à l'idée de recevoir un sms. Elle déchanta bien vite, au fur et à mesure de la lecture, ses mains se crispèrent et sa vision se troubla. Un numéro inconnu venait de lui apprendre que sa confidente avait fait une tentative de suicide et rien ne l'avait préparé à cela. Ses yeux se remplirent de larmes qu'elle tenta de retenir et ses membres se mirent à trembler. Des tas de questions vinrent se bousculer dans sa tête, mais aucune ne trouva de réponse. N'étant pas très proche du reste des amis de Keyla, elle ne pouvait les poser à personnes et devait se débrouiller seule. Elle regarda sa montre, il lui restait une bonne vingtaine de minutes à rester assise sur cette chaise et elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas tenir. Après une vague hésitation, elle décida de se lever et traversa la pièce en adressant un petit sourire désolé à son professeur. Elle agrippa la poignée de la porte, ses jambes tenaient à peine debout, pourtant il fallait qu'elle trouve la force. Elle se retrouva dans le couloir et eut du mal à choisir sa direction tant le message l'avait déboussolé. Conduire dans cet état n'était sûrement pas la meilleure des solutions, mais elle n'en voyait aucune autre, il fallait absolument qu'elle aille à l'hôpital ce soir.

Elle fixa sa montre et jura. Il y avait très peu de chance qu'elle y arrive pendant les heures de visites. Elle espérait au moins croiser son médecin ou bien une quelconque personne pouvant lui indiquer l'état de son amie. Serrant ses mains autour du volant, elle essaya de se décontracter en mettant l'autoradio en marche, mais ça n'avait pas grandement l'air de fonctionner. Ses yeux fixaient intensément la route comme si cela pouvait l'aider à rouler plus vite. Elle apperçut l'hôpital, prit un virage serré et se gara immédiatement. Elle ne connaissait que trop bien ce lieu pour avoir forcé certaines personnes à lui rendre visite après l'attentat. La brunette ralenti le pas à l'entrée du parc, elle n'aimait pas ce genre d'endroit sombre, mais elle était obligée de passer par là pour atteindre le bâtiment. Son regard se posa sur un banc, une jeune fille y était assise, de loin elle ne pouvait pas vraiment la distinguer alors elle s'en approcha doucement. Plus près, elle devina qu'il s'agissait de Victoria, malheureusement elle s'en était déjà bien trop approchée pour pouvoir reculer et puis, elle était la seule qui pouvait la renseigner sur Keyla. "Salut...Tu connais les heures de visites ?" Dakota avança encore un peu, ça n'était pas parce que les deux jeunes femmes étaient loin de s'apprécier qu'elles ne pouvaient pas se parler. Elle remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle croisa le regard de la brunette. Et pour une fois, ça n'était pas de sa faute. "Euh...ça va ?" Bien sûr que non ça n'allait pas, cette question était totalement débile, mais Dakota n'était pas très douée pour ce genre de situation et encore moins quand il s'agissait de la seule fille du campus qui la détestait. Enfin, ça ne devait pas être la seule, mais au moins la dunster n'était pas obligée de croiser les autres, alors qu'elle voyait sans arrêt Victoria.
© Belzébuth


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.



Pourquoi avoir fait ça ? Était-elle en partie responsable du mal-être de Keyla ? N’avait-elle pas été assez présente pour elle ? L’avait-elle déçue de quelque manière que ce soit ? Toutes ces questions fusaient dans tous les sens, embrouillant son esprit. Victoria était totalement désemparée face à la situation. Elle n’était même plus apte à réfléchir, à se concentrer, à comprendre. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était oublier, ne plus penser à rien. Si ses larmes avaient cessé de couler momentanément, elle sentait bien que son corps avait encore du mal à tenir bon. Elle se sentait fébrile, tous ses membres étaient secoués par de légers tremblements. Ses yeux étaient gonflés par les larmes qui y étaient passées, sa tête était traversée par une douleur lancinante, elle commençait même à avoir froid.

Cela faisait plusieurs longues minutes qu’elle avait les yeux rivés sur cette vieille photo. Cette vision lui paraissait tellement lointaine, elle avait le sentiment que cette scène appartenait à une vie antérieure. Comme s’il s’agissait d’un vague souvenir d’une vie passée, d’un souvenir à moitié effacé par le temps. Cependant elle ne se lassait jamais de la regarder. Si autrefois ça lui faisait du mal de poser son regard dessus, aujourd’hui ce n’était plus seulement ça. Bien sûr, elle éprouvait toujours un léger pincement au cœur mais la vague de bonheur prenait le dessus. Ce cliché lui évoquait les bons souvenirs tout en omettant les mauvais, et ce même s’ils restaient en permanence dans un coin de sa tête. Ça avait mis du temps mais la brésilienne y était finalement arrivée. Seulement aujourd’hui, elle remettait à nouveau tout en questions. Elle se hâta de ranger la photo dans son sac en entendant des pas s’approcher. Elle redressa à peine la tête mais suffisamment pour voir de qui il s’agissait. Et en toute honnêteté elle aurait préféré ne pas la relever, rester le front posé sur ses genoux. La jeune fille aurait peut-être continué son chemin sans lui adresser la parole. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. « Salut...Tu connais les heures de visites ? » demanda-t-elle en s’approcha encore davantage. Elle était sérieuse là ? Est-ce que Victoria ressemblait tant que ça à un point infos ? La brésilienne n’avait même pas la force de s’énerver et de l’envoyer chier. Elle était trop épuisée pour ça et son courage l’avait abandonnée depuis longtemps. Elle soupira légèrement en lui adressant un regard indifférent. « Si tu te dépêches, tu arriveras peut-être à temps. » Sa voix était cassée et elle avait eu du mal à prononcer ces quelques mots tellement sa gorge était serrée. Elle espérait qu’avec ça, Dakota déguerpirait aussi vite, mais même pas. Elle restait plantée là comme une empotée en la regardant avec des yeux de merlan frit. Pourquoi est-ce qu’elle restait ? Pourquoi ne pouvait-elle pas la laisser tranquille et foutre le camp de ce parc qui jusqu’alors était désert ? C’était pas dans ses habitudes de passer volontairement du temps en sa compagnie ? En général, elle faisait tout pour l’éviter au maximum ou du moins rester le moins longtemps possible avec elle. Alors pourquoi aujourd’hui, elle avait décidé de changer ces merveilleuses habitudes ? Victoria n’aurait pas la force de répondre à ses attaques. Elle ne voulait même pas lui parler mais visiblement Dakota n’avait pas les mêmes plans. « Euh...ça va ? » Victoria tomba des nues. Elle se fichait d’elle ou quoi ? La brésilienne ne s’était pas vue dans une glace depuis un moment mais pourtant elle devinait aisément l’état dans lequel elle était, alors à moins que l’étudiante soit aveugle, elle devait le voir aussi. Elle posait vraiment des questions idiotes et pourtant elle n’était pas blonde. Victoria lui adressa un regard incrédule ne sachant pas trop si elle devait répondre quelque chose ou si ça n’était pas nécessaire. « D’après toi ? » répondit-elle avec une pointe d’agacement dans la voix. Elle savait que s’énerver contre elle ne servait à rien et surtout que, pour une fois, ce n’était pas mérité mais vu l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait, elle avait du mal à faire la part des choses et elle n’avait pas su faire autrement. Elle baissa légèrement la tête, fixant un point sur le sol. Elle ne savait pas trop comment Dakota allait réagir. Partir sans rien dire ou lui balancer une vacherie ? Elle ne pouvait pas en être certaine mais connaissant maintenant assez bien la jeune fille, elle opta pour la seconde option, elle n’allait sans doute pas partir sans réagir et l’attaquer à son tour.


Spoiler:

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.
Ft. Victoria&Dakota

Elle n’arrivait toujours pas à y croire. Keyla devait être vraiment à bout pour avoir fait un geste pareil et même si elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, Dakota savait très bien que ça n’était pas le moment de lui faire des reproches. Elle qui avait d’ordinaire du mal à tenir sa langue, elle allait, ce soir, bien devoir se forcer. Elle se sentait aussi quelque peu coupable, après tout, c'était sa confidente et pourtant elle n'avait rien vu venir. Absolument rien. La brunette avançait, se rapprochant du bâtiment, elle avait horreur des hôpitaux et même si elle était impatiente d’aller à la rencontre de son amie, elle avait néanmoins quelques appréhensions. Elle n’avait connue que le malheur dans ces pièces froides et une fois plus c’était pour une mauvaise nouvelle qu’elle s’y rendait.

Apparemment, ça n’avait pas non plus fait le plus grand bien à Victoria. La jeune fille était blanche, les yeux rouges et donnait l’impression d’avoir pleurée pendant un moment. La brunette n’y fît d’abord pas attention, si elle était mal, Dakota devait surement être la dernière personne qu’elle aurait voulu croiser. Elle se contenta donc de lui demander si elle connaissait les heures de visites. Ce à quoi Victoria lui répondit avec très peu d’entrain ; « Si tu te dépêches, tu arriveras peut-être à temps. ». Dakota lui lança un petit sourire en la remerciant d’un signe de la tête. Elle allait partir, mais ne put se retenir de lui poser la question qui la démangeait depuis qu’elle l’avait vu.  « Euh...Ca va ? » Bien sûr, elle se doutait qu’elle n’était pas en grande forme, mais il était toujours difficile d’aborder ce genre de situations, surtout pour Dakota. « D’après toi ? » Elle fût assez surprise de sa réaction, d’habitude Victoria faisait un effort pour se montrer la plus polie possible, mais là elle faisait carrément comprendre qu’elle ne comptait pas faire la conversation à la dunster. Celle-ci leva d’abord les yeux au ciel, elle ouvrit sa bouche mais plutôt que de rétorquer, elle se mordit la lèvre inférieure et continua son chemin. Elle avait à peine fait trois pas qu’elle s’arrêta et jeta un regard en arrière. Elle n’éprouvait aucune amitié pour Victoria, vraiment aucune, mais d’un autre côté elle avait l’air vraiment mal et Dakota s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose après son départ. Elle refît donc demi-tour et s’installa à ses côtés. Elle s’assit le plus confortablement qu’elle put et croisa les jambes.  « Ne me demande même pas pourquoi je suis là. T’as surement pas envie de me parler et je le comprends très bien. » Elle marqua une courte pose, histoire de réfléchir aux mots qu’elle allait choisir pour éviter de se faire remballer.  « T’es vraiment pas bien et ça se voit. Je ne compte pas te laisser ici seule tant que tu es dans cet état, alors soit on discute, soit on se tait jusqu’à ce que tu sois dans de bonnes conditions pour prendre la route. » Dakota était d’humeur à faire preuve de compassion, il fallait en profiter. La brunette ne se souciait pas autant des gens qu’elle n’appréciait pas d’habitude, mais il fallait avouer que Victoria était la seule amie de Keyla qu’elle connaissait et même si c’était leur seul point commun, ça n’en restait pas moins un. Elle observa le ciel étoilé un léger sourire aux lèvres, finalement la quincy était peut-être son excuse pour ne pas devoir se rendre aujourd’hui à l’hôpital. Le silence c’était installer entre les deux jeunes femmes et Dakota savait que ça risquait de durer si elle ne prenait pas à nouveau la parole.  « Bon, si ça peut te rassurer, tout ce que tu me diras ici restera entre nous. Je n’ai aucunement l’intention de répéter ce que tu me dis, ça n’est vraiment pas mon genre. »

© Belzébuth


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.



Depuis qu’elles se connaissaient, Dakota et elle se détestaient et faisaient toutes deux leur maximum pour ne pas être obligées de se parler ou même de se croiser. Alors pourquoi aujourd’hui, alors qu’elle avait l’occasion de passer devant elle sans même lui adresser un regard Dakota s’obstinait-elle à lui parler ? Cette fille était paradoxale, pour une fois qu’elles avaient une bonne raison de s’ignorer, elle s’entêtait à faire totalement l’inverse. Mais après tout elle faisait bien ce qu’elle voulait, Victoria n'en avait que faire de ses faits et gestes. Ceci dit il ne fallait pas qu’elle s’attende à être accueillie à bras ouverts. Déjà en temps normal la brésilienne ne supportait pas sa présence mais aujourd’hui, il s’agissait bien de la dernière personne qu’elle voulait voir. Ne lui adressant qu’un très bref regard, elle lui répondit sur un ton agacé qui saurait lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue. Ça marchait visiblement puisqu’elle s’éloigna sans même prendre la peine de répondre, ce qui était assez étonnant à vrai dire. Dakota n’était pas du genre à s’écraser, bien au contraire, c’était toujours la première à balancer des pics et à mettre de l’huile sur le feu. Cependant, la jeune fille ne s’attarda pas longtemps sur ce détail et fut simplement soulagée de la voir s’éloigner. Elle reposa son regard sur ses genoux entourés de ses bras, pourtant la seule chose qu’elle voyait c’était la haine dans le regard de Keyla – quelques minutes ? quelques heures ? plus tôt. Perdue dans ses pensées, elle remarqua pourtant bien vite Dakota s’installer à côté d’elle. Non mais c’est pas possible, elle est bornée cette fille. Elle avait décidé de la faire chier. Sérieusement, même aujourd’hui elle ne pouvait pas faire un effort et la laisser tranquille ? Visiblement non, elle avait l’air bien décidée à rester plantée là. Victoria ne prit même pas la peine de tourner la tête en sa direction, elle préférait l’ignorer. « Ne me demande même pas pourquoi je suis là. T’as surement pas envie de me parler et je le comprends très bien. » La brésilienne serra les dents. « Alors pourquoi tu restes ici nom d’un chien ? » C’était ce qu’elle lui aurait dit si elle avait ouvert la bouche mais elle préférait s’abstenir. Avec un peu de chance, elle allait se lasser et s’en aller. « T’es vraiment pas bien et ça se voit. Je ne compte pas te laisser ici seule tant que tu es dans cet état, alors soit on discute, soit on se tait jusqu’à ce que tu sois dans de bonnes conditions pour prendre la route. » « Non mais je rêve là ! Qu’est-ce que ça peut bien te foutre que j’aille bien ou mal. T’as l’habitude de prendre soin des gens que tu détestes ? » Elle avait envie de crier, de lui hurler de dégager mais elle n’en fit rien. Elle savait que son humeur était influencée par l’acte de Keyla et pour une fois – il fallait bien admettre que ça n’arrivait pas souvent, accordons lui donc cette fois-ci – Dakota n’était aucunement responsable. De ce fait, elle ne pouvait pas passer sa colère sur elle. Du moins, elle essayait de ne pas le faire. Cela faisait un moment maintenant que le silence régnait. La légère brise lui glaçait le sang pourtant la brésilienne parvint à ne pas trembler. Ses yeux lui piquaient toujours, elle sentait ses larmes remonter mais il était hors de question qu’elle pleure devant sa pire ennemie. Elle ne voulait pas lui donner des nouvelles occasions de la vanner dans le futur. Vu les circonstances, elle espérait qu’elle ne le ferait jamais mais ne préférait malgré tout, pas prendre le risque. Elle ferma les yeux, ce silence commençait à l’apaiser, elle sentait les battements de son cœur ralentir et elle se demandait même s’ils n’allaient pas finir par s’arrêter totalement. Elle rouvrit aussitôt les yeux lorsque Dakota brisa ce calme absolu. « Bon, si ça peut te rassurer, tout ce que tu me diras ici restera entre nous. Je n’ai aucunement l’intention de répéter ce que tu me dis, ça n’est vraiment pas mon genre. » Elle se retourna vers elle, ne comprenant toujours pas ce qu’elle fichait là. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, sérieusement ? Que celle que je considérais comme ma jumelle a tenté de se suicider, qu’elle a voulu mettre fin à sa vie, qu’elle a voulu abandonner tous ceux pour qui elle compte, qu’elle préférait mourir plutôt que de devoir continuer à vivre sur cette terre, que je n’ai rien vu, rien senti, que jamais je n’ai soupçonné son mal-être, que je m’en veux de ne pas avoir pu le voir, qu'au contraire, je pensais qu'elle allait mieux ces derniers temps, que je suis forcément responsable de cet acte, que je réalise après l’avoir vue à l’hôpital qu’elle me déteste, que la haine dans ses yeux m’a transpercée de part et d’autre, que je suis consciente d’avoir perdu la personne qui comptait le plus au monde pour moi, ma jumelle, mon âme-sœur, que peut-être, elle ne m’a jamais considérée comme telle, qu’un énorme trou béant occupe désormais ma poitrine. C’est ça que tu veux entendre ? » Son ton n’était pas particulièrement agressif, mais on pouvait y percevoir sa colère. Sa colère contre Keyla d’avoir voulu l’abandonner, sa colère contre elle-même de n’avoir rien vu mais aussi sa détresse la plus totale.

Spoiler:

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.
Ft. Victoria&Dakota


Dakota fixait un point inexistant quelques mètres devant elle, elle était totalement perdue dans ses pensées. Le silence, qui régnait maintenant depuis quelques minutes, avait refroidi l’atmosphère qui était déjà bien assez glaciale. La brunette n’avait pas pour habitude de se soucier des gens auxquels elle ne tenait pas particulièrement, mais ce soir, elle avait lu une telle détresse dans les yeux de la brésilienne qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de s’en mêler. Pour une fois, elle tenait sa langue, essayant de ne pas répliquer aux paroles agressives de Victoria. D’ordinaire, c’était elle qui faisait tout pour l’énerver, elle appréciait particulièrement la voir en colère ou bien même dépitée. Mais aujourd’hui était un jour différent, si elle était dans un état pareil, c’était forcément à cause de leur amie en commun : Keyla. Keyla s’était éloignée de beaucoup de monde ces derniers temps, du moins elle ne montrait plus ses vraies émotions et ne parlait plus de ses soucis personnels. C’était d’ailleurs pour cette raison que tous ses amis proches devaient être fort étonnés de la savoir à l’hôpital. Elle n’avait montré aucun signe de dépression à sa confidente, Dakota s’en voulait de ne pas avoir su l’aider et de peut-être ne pas avoir été assez présente. Pourtant, elle n’avait cessé de répéter à son amie qu’elle serait toujours à son écoute. Le froid se faisait de plus en plus présent. Dakota n’était pas habillée pour résister à ce genre de températures. Elle ne tarda pas à trembler, tentant de penser à autre chose qu’au vent qui la glaçait.

Elle reprit la parole, essayant de faire preuve de compassion, pour tenter de convaincre la jeune femme de lui parler. Elle n’avait pas nécessairement envie de passer la soirée ici, mais elle ne comptait pas partir non plus. Elle n’était pas restée là pendant tout ce temps pour ensuite fuir lâchement. Victoria plongea son regard dans le sien et la brunette sut immédiatement que la suite n’allait pas lui plaire. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, sérieusement ? Que celle que je considérais comme ma jumelle a tenté de se suicider, qu’elle a voulu mettre fin à sa vie, qu’elle a voulu abandonner tous ceux pour qui elle compte, qu’elle préférait mourir plutôt que de devoir continuer à vivre sur cette terre, que je n’ai rien vu, rien senti, que jamais je n’ai soupçonné son mal-être, que je m’en veux de ne pas avoir pu le voir, qu'au contraire, je pensais qu'elle allait mieux ces derniers temps, que je suis forcément responsable de cet acte, que je réalise après l’avoir vue à l’hôpital qu’elle me déteste, que la haine dans ses yeux m’a transpercée de part et d’autre, que je suis consciente d’avoir perdu la personne qui comptait le plus au monde pour moi, ma jumelle, mon âme-sœur, que peut-être, elle ne m’a jamais considérée comme telle, qu’un énorme trou béant occupe désormais ma poitrine. C’est ça que tu veux entendre ? » Dakota resta figée un instant, ses yeux posés sur son jeans, ses mains serrées tentant de résister au froid. Les phrases de la jeune femme l’avait touché, elle savait ô combien Keyla et elle étaient proches, elle connaissait également assez bien la jeune cabot pour savoir qu’elle pouvait être très dure quand elle le voulait.

Son visage ce tourna à nouveau vers la brunette, un soupçon de tristesse se lisait dans ses yeux. « Je sais que tu étais très proches de Keyla, plus que moi. Mais j’étais celle à qui « soi-disant » elle confiait tout et pourtant je n’ai rien vu venir non plus. Je pense que tous ces amis sont dans le même cas et ce n’est certainement pas à toi de t’en vouloir pour quelque chose que Keyla n’a pas voulu laisser transparaître. » Elle se tût un instant, respirant profondément, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire ensuite pour réconforter Vic’ comme elle le pouvait. Ses yeux commencèrent également à être baignés de larmes, son inquiétude pour Keyla refaisait surface, mais elle était aussi en colère contre son amie qui n’avait rien trouvé de mieux que de rejeter sa haine sur les autres. Dakota avait raté les heures de visites et c’était surement mieux ainsi. Elle n’aurait pas supporté la voir comme ça, haineuse et indifférente à la souffrance de ses proches. Elle n’aurait pas non plus approuvée qu’elle lui fasse penser que son acte était de sa faute. Keyla avait décidé seule de ne pas faire part aux autres de son malheur, ce qui voulait clairement dire qu’elle aurait rejeté tout aide. « Je sais qu’elle t’a remercié de nombreuses fois pour l’avoir soutenu dans ses moments difficiles, alors si, je crois que tu comptais énormément pour elle. En ce moment, elle est surement plus énervée sur elle-même que sur toi et elle s’en voudrait certainement quand elle se rendra compte du mal qu’elle t’a fait. » Du moins, la jeune femme l’espérait. Elle voulait au plus profond de son être retrouver son amie comme elle la connaissait et elle avait peur que son acte l’ait définitivement changé. « Tu n’aurais rien pu faire de plus. Et si Keyla décide de s’éloigner de toi, je pense qu’elle comprendra bien vite qu’elle aura perdu une merveilleuse amie comme elle ne pourra plus jamais en trouver ensuite. »


© Belzébuth


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.



C’était totalement incompréhensible. D’ordinaire, Dakota était la première à lui balancer des vacheries, à tout faire pour l’énerver, l’irriter et la faire sortir de ses gonds. Pourtant aujourd’hui, tout était différent. La grande brune ne répondait à aucune de ses attaques, elle se contentait de se taire ou de répondre le plus calmement du monde. Comment cette fille pouvait-elle garder son sang-froid alors que d’habitude, elle en était tout à fait incapable ? Très sincèrement, Victoria aurait de loin préféré se faire clasher, ça voudrait dire que tout serait normal, qu’elle ne serait pas assise sur ce banc avec un trou béant dans la poitrine, qu’elle n’aurait pas senti la haine de Keyla la traverser de part et d’autre, que la Cabot se porterait bien, que jamais elle n’aurait envisagé de se donner la mort. Tout était définitivement différent en ce jour d’hiver. Elle aurait échangé n’importe quoi pour pouvoir vivre une de ces petites journées comme les autres.

Elle essayait tant bien que mal de ne pas répondre à Dakota, de rester calme, de ne pas s’énerver contre elle mais elle était complètement à bout et ne put résister bien longtemps. Elle balança tout ce qu’elle avait sur le cœur d’une traite et s’il y a bien une personne à qui elle pensait ne jamais se confier, c’était elle. C’est bizarre parfois comme les choses peuvent évoluer. On put sentir de la colère dans sa voix, pas contre celle qu’elle détestait depuis toujours mais surtout contre elle-même de ne pas avoir vu ce qui allait se passer. Mais aussi contre Keyla, elle n’acceptait pas qu’elle ait pu envisager la fin de cette manière. La brésilienne sentit la rancœur monter en elle, elle ne pouvait désormais plus se contrôler, elle l’avait fait pendant trop longtemps déjà. Dakota resta figée pendant plusieurs secondes, les yeux rivés sur ses mains. Victoria n’en revenait pas encore de la voir se contrôler comme ça au lieu d’en rajouter une couche, elle n’avait vraiment pas l’habitude que la jeune fille s’écrase. Après quelques secondes encore, cette dernière redressa la tête en sa direction. Elle aussi avait maintenant les yeux remplis de larmes. La jolie brune tourna la tête pour fixer un point devant elle. Bouffée par la colère, la rancune et la tristesse, elle n’avait pas imaginé deux secondes qu’elle aussi avait pu être touchée par la tentative de suicide de Keyla. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle entendit la Dunster reprendre la parole. « Je sais que tu étais très proches de Keyla, plus que moi. Mais j’étais celle à qui « soi-disant » elle confiait tout et pourtant je n’ai rien vu venir non plus. Je pense que tous ces amis sont dans le même cas et ce n’est certainement pas à toi de t’en vouloir pour quelque chose que Keyla n’a pas voulu laisser transparaître. » Elle baissa la tête avant de se frotter le visage des deux mains. « Tu … tu ne comprends pas. Avec Keyla, je pensais avoir une relation bien plus forte que ça. Même si elle n’a rien voulu laisser paraitre, j’aurais dû le voir, le sentir, m’en rendre compte… » répondit-elle d’une voix à peine audible. La boule dans sa gorge l’empêchait de parler normalement et elle grossissait au fil des minutes qui passaient. Le silence reprit possession du parc pendant un court instant avant qu’il ne soit une fois de plus rompu par celle qui se tenait près d’elle. « Je sais qu’elle t’a remercié de nombreuses fois pour l’avoir soutenu dans ses moments difficiles, alors si, je crois que tu comptais énormément pour elle. En ce moment, elle est surement plus énervée sur elle-même que sur toi et elle s’en voudrait certainement quand elle se rendra compte du mal qu’elle t’a fait. » Elle avait été là dans ses moments difficiles ? Tu parles ! Au final, tout ça n’avait servi à rien. Elle pensait l’avoir aidée à remonter la pente mais c’était loin d’être le cas. Chaque peine que Keyla avait ressentie et que la brésilienne pensait lui faire oublier, était rangée dans un coin du cœur de la Cabot et tout mis ensemble, ça avait fini par remonter à la surface avec encore bien plus d’ampleur. « Je ne pense pas qu’elle regrettera. Je suis certaine que rien ne sera plus jamais comme avant maintenant. » murmura-t-elle plus pour elle-même qu’en guise de réelle réponse. C’est ce qu’elle pensait réellement. Avec cet acte, Keyla avait choisi de tout bousiller en quelques secondes de temps. Plus rien ne pourrait redevenir normal, tout avait changé depuis qu’elle s’était coupé les veines.

« Tu n’aurais rien pu faire de plus. Et si Keyla décide de s’éloigner de toi, je pense qu’elle comprendra bien vite qu’elle aura perdu une merveilleuse amie comme elle ne pourra plus jamais en trouver ensuite. » Victoria n’était pas tout à fait certaine d’avoir bien entendu. C’était réellement Dakota qui avait dit un truc pareil ? La fille qui ne peut pas la supporter, qui la déteste depuis le premier jour et qui ne peut s’empêcher de lui mener la vie dure depuis ? Elle ne devait pas sincèrement penser ce qu’elle disait, c’était tout simplement pas possible, complètement surréaliste voir carrément absurde. Se retournant vers la jeune fille, elle resta silencieuse en la regardant l’air un peu ébahi. Cette phrase tournait dans sa tête. Non, il était évident qu’elle n’avait pas de problème d’ouïe mais pourquoi avait-elle dit ça ? Au fond elle n’y avait pas été obligée. « T’es sérieuse là ? C’est toi qui me dis ça ? » Elle faillit lui demander s’il s’agissait d’une vanne qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher mais parvint tout de même à se retenir. Pour une fois qu'elles ne passaient pas leur temps à se chamailler, mieux valait en rester là et en profiter.

Elle posa son regard sur son sac à main où elle put apercevoir un coin de la photo qu’elle tenait avant que Dakota n’arrive. Elle sentit sa gorge se serrer à nouveau. Elle ne pouvait pas croire que ça arrivait à nouveau, qu’une fois de plus, elle était totalement inutile. Elle commençait même à se demander si tout ça n’était pas provoqué par elle. Peut-être devrait-elle s’éloigner de ses proches pour éviter de leur faire du mal et de souffrir à son tour. « Je… je ne pense pas pouvoir revivre ça, je suis pas assez forte… » Elle en était incapable, elle était déjà tombée à terre une première fois. Elle avait mis énormément de temps à s’en remettre et là encore elle avait le sentiment qu’on s’acharnait sur elle. Comment allait-elle pouvoir le supporter une nouvelle fois ? Était-ce seulement possible ?
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.
Ft. Victoria&Dakota

Elle tenait à Keyla comme à un membre de sa propre famille. Des amis comme elle, Dakota en avait peu et cela lui convenait parfaitement. Elle avait appris à ne pas céder sa confiance trop facilement et en effet, aujourd’hui ceux à qui elle pouvait tout dire ne se comptaient que sur les doigts d’une main. La brunette sentait cependant que sa confidente s’était éloignée ces derniers temps, elle avait changée, était distance et surtout, elle ne désirait plus parler de ses problèmes. C’était donc pour cela qu’elle n’avait été que peu étonnée que personne n’eut été au courant de son si grand mal être. A présent, tous ses amis étaient là, à se demander ce qu’ils avaient bien pu faire de mal, alors qu’en fait, personne n’y était pour rien.

Dakota avait enfin réussi à installer un climat idéal à la conversation. Sans en avoir l’air, l’acte de son amie l’avait également beaucoup touché et à force d’en parler, elle avait, elle aussi, une boule au ventre grandissant de minutes en minutes. Si elle était blessée, elle ne s’imaginait même pas ce que pouvait ressentir la jeune brésilienne. Elle savait ô combien, les deux femmes étaient proches, elle en avait même été jalouse quelques fois. Finalement, elle avait compris que si elles se disaient « jumelles », c’était bien parce qu’elles entretenaient une relation de doubles quasiment parfaits. « Tu … tu ne comprends pas. Avec Keyla, je pensais avoir une relation bien plus forte que ça. Même si elle n’a rien voulu laisser paraitre, j’aurais dû le voir, le sentir, m’en rendre compte… » Dakota sourit à ces paroles. Malheureusement personne n’aurait pu prévoir que Keyla soit à bout, à tel point qu’elle aurait préféré se donner la mort et abandonner ceux qu’elle disait « aimer » pour quitter cette vie, même pas Kol. La brunette espérait néanmoins que son amie regretterait rapidement son acte et surtout les paroles dures qu’elle avait prononcées devant Victoria. « Je ne pense pas qu’elle regrettera. Je suis certaine que rien ne sera plus jamais comme avant maintenant. » Dakota baissa les yeux, fixant ses doigts frigorifiés, elle espérait de tout son cœur que Keyla redeviendrait la personne joyeuse et généreuse qu’elle aimait tant, mais au fond d’elle, elle savait qu’il y avait beaucoup de chance que la rancœur la change à jamais. La Keyla d’avant, c’était cette personne à laquelle elle s’était liée d’amitié en un clin d’œil, le temps de rester coincé dans un ascenseur en panne, précisément. C’était aussi l’amie à qui elle pouvait absolument tout confier sans honte. En définitive, elle en avait besoin.

Une larme roula doucement le long de sa joue alors qu’elle reprenait la parole. C’était loin d’être facile, révéler le réel fond de ses pensées à la seule personne qu’elle ne pouvait normalement pas supporter. Cette soirée était très spéciale, Dakota percevait enfin les faiblesses de Victoria ce qui la rapprochait d’elle sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle avait toujours vu la jeune femme comme une Barbie presque parfaite, un ange tombé du ciel, trop belle et trop aimée pour s’entendre avec Dakota, mais ce soir les choses étaient différentes. « T’es sérieuse là ? C’est toi qui me dis ça ? » Dakota enfonça son regard dans celui de Victoria, elle comprenait tout à fait qu’elle avait du mal à avaler ces paroles gentilles après toutes les méchancetés qu’elle avait pu dire. Elle essuya délicatement une larme, de la paume de sa main et reprit la parole. « Oui. Je sais que tu as du mal à le croire et c’est normal, mais c’est pourtant ce que je pense.. Elle leva la tête, observant un court instant le ciel et profitant du calme qui régnait. Ses membres tremblaient, il faisait de plus en plus froid et elle n’avait nullement prévu de passer la nuit dehors, sa petite veste ne la réchauffait donc pas assez. « Ce n’est pas parce que nous ne formons pas le duo du siècle que je ne vois pas que tu es une très bonne amie. Tu as toujours été là pour Keyla, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu étais présente, bien plus que j’ai pu l’être et que je ne le serais probablement jamais.» Même si Dakota avait longuement insistée sur le fait que son amie ne la dérangeait jamais, Keyla se tournait rarement vers elle quand elle avait un problème. Certes, elle en discutait souvent avec la brunette par la suite, mais ses autres amies étaient mises au courant bien avant. Elle s’était souvent remise en question, se demandant pourquoi elle était perpétuellement à l’arrière-plan. N’ayant pas vraiment trouvée de réponse, elle avait accepté cette situation.

Elle suivit le regard triste de Victoria. « Je… je ne pense pas pouvoir revivre ça, je suis pas assez forte… » . « Revivre », c’était donc cela qui l’attristait encore plus, elle était replongée dans une situation qu’elle avait déjà vécue. Dakota ne connaissait personne ayant déjà fait une tentative de suicide, Keyla était la première et ce sentiment d’impuissance était insoutenable. Savoir qu’elle aurait préféré se donner la mort plutôt que de rester entourée des personnes qui l’aimaient, c’était quelque chose de terrifiant et ça remettait, malheureusement, tout en question. La brunette tourna à nouveau sa tête vers la quincy, elle avait le visage triste et fatigué, certainement tout comme elle. « Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ? » Dakota ne savait pas réellement quelle question posée, elle ne voulait pas la forcer à tout dévoiler. Bien entendu, la curiosité et l’inquiétude la rongeait, elle comprenait de mieux en mieux l’état dans lequel se trouvait Victoria et ne demandait qu’à en savoir plus. La situation devenait de plus en plus étrange, les deux jeunes femmes s’ouvraient telles des huîtres trop longtemps closes. C’était comme si tous leurs différents avaient été mis de côté, comme s’ils n’avaient jamais existés.



© Belzébuth


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.



Elle avait encore du mal à réaliser ce qu’il se passait, en fait inconsciemment elle ne le voulait sans doute pas. Comment pouvait-elle accepter un truc pareil et encaisser sans morfler ? C’était totalement impossible, son état actuel en était d’ailleurs la preuve. Le plus étonnant c’est que Dakota n’en profitait même pas pour la casser et l’enfoncer davantage. Elle était en position de force vu l’état d’esprit dans lequel se trouvait la brésilienne, mais pas une seule fois elle n’avait haussé le ton. Elle était restée calme et prévenante, voir carrément collante en fait. Elle avait décidé de s’installer à ses côtés sans daigner rentrer chez elle, aller voir Keyla, se rendre dans un café enfin n’importe quoi mais dégager de ce banc. Si au début, Victoria aurait apprécié la faire déguerpir, sa sérénité avait fini par la calmer. Pour la première fois de leur vie, elles se parlaient calmement, sans une once d’hostilité dans la voix. En quelques minutes, la Quincy s’était radoucie même si l’épuisement y était probablement pour quelque chose. Elle se sentait à bout de force et avait le sentiment que l’ensemble de ses membres pouvaient la lâcher à tout moment. Le froid commençait à se faire ressentir et ça n’aidait pas grandement à améliorer son état.

Voyant une larme rouler sur la joue de la Dunster, elle commençait à comprendre pourquoi elle ne partait pas. Toutes les deux étaient dans la même horrible situation. Elles vivaient la même chose et de ce fait, Dakota était certainement la personne qui la comprenait le mieux en ce moment, ce qui certes pouvait sembler étrange. Elle-même trouvait cette entente inhabituelle totalement inouïe mais pourtant la tentative de suicide de Keyla les rapprochait en quelques sortes. Cependant, elle n’en fut pas moins étonnée en l’entendant reprendre la parole. Elle la considérait comme une merveilleuse amie, elle le pensait sincèrement ? Ça collait pas franchement avec l’attitude qu’elle adoptait en sa compagnie en temps normal. Restant un peu étonnée, elle finit par demander si elle était sérieuse. Question qui sert à rien, je vous l’accorde mais l’étudiante avait du mal à percuter ce qui venait de sortir de la bouche de sa pire ennemie. « Oui. Je sais que tu as du mal à le croire et c’est normal, mais c’est pourtant ce que je pense… » Elle s’interrompit un instant en posant son regard sur le ciel. La brésilienne put aisément remarquer ses tremblements. En effet, avec sa minuscule veste, elle devait être congelée mais rien ne l’empêchait de partir si elle le souhaitait. Au fond, c’était elle qui avait choisi de rester. « Ce n’est pas parce que nous ne formons pas le duo du siècle que je ne vois pas que tu es une très bonne amie. Tu as toujours été là pour Keyla, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu étais présente, bien plus que j’ai pu l’être et que je ne le serais probablement jamais. » Victoria ne sut que répondre. Elle se contenta de la regarder sans bouger les lèvres. Peut-être qu’elle avait raison mais voyez à quoi ça avait servi. Strictement à rien, aujourd’hui le résultat était le même. Elle n’avait rien vu venir et sa jumelle de cœur avait voulu mettre fin à sa vie. Quelqu’un qui comptait énormément pour elle avait souhaité en finir au plus vite… encore…

Le silence reprit possession du parc tandis que la brésilienne posa son regard sur son sac à main. La photo dépassait à peine mais pas besoin d’en voir plus, elle la connaissait par cœur et pouvait décrire chaque détail qui la composait. Elle laissa échapper une phrase qu’elle regretta aussitôt. Qu’est-ce qui lui prenait ? Pourquoi avait-elle dit ça ? Il n’en fallu pas plus à Dakota pour comprendre, elle n’était pas chez les Dunster pour rien apparemment. « Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ? » Elle sentit son regard se poser sur elle mais ne redressa pas la tête et fixa son sac toujours près d’elle. Elle resserra son poing, elle n’en avait jamais parlé. A personne, pas même à Damen, seuls ses parents étaient au courant et elle n’était pas certaine de vouloir le faire aujourd’hui. De plus, elle doutait que Dakota soit la bonne personne. Comment pourrait-elle faire une telle confidence à celle qui la détesterait à nouveau dès le lendemain. Elle s’empresserait d’utiliser ce secret contre elle et elle ne voulait en aucun cas lui offrir cette force supplémentaire. Il était évident que la méfiance avait à présent repris le dessus. Ne la regardant toujours pas, elle se décida à répondre. « Non, pas du tout. Oublie ce que j’ai dit. » Elle était clairement sur la défensive et il serait aisé pour Dakota de comprendre qu’elle avait tapé en plein dans le mille. Elle se tut pendant plusieurs secondes, peut-être même plusieurs minutes, elle n’en savait trop rien. Elle se racla la gorge en espérant faire enfin disparaitre cette boule mais sans succès. « Elle… elle s’appelait Naísa… » murmura-t-elle d’une voix à peine audible. Le simple fait de prononcer son nom lui noua l’estomac. Elle ne savait pas trop pourquoi elle en parlait à la jolie brune. Ce n’était peut-être pas la meilleure personne à qui se confier mais peut-être aussi qu’elle avait gardé ça pour elle pendant trop longtemps et qu’aujourd’hui elle avait besoin de le dire à quelqu’un. Étrange que ce soit tombé sur elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il te plait, pas aujourd'hui.
Ft. Victoria&Dakota


Il avait fallu beaucoup de temps à Dakota pour prendre conscience de la situation. Au départ, elle avait été inquiète et surprise, elle n'avait donc pas eu le temps de réaliser, mais seulement de foncer vers sa voiture pour aller à l'hôpital. A présent qu'elle était au calme et en pleine discussion avec Victoria, elle se rendait peu à peu compte de ce que le mot "suicide" voulait véritablement signifier. La dunster avait beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait arriver à un tel état, comment on pouvait préférer se donner la mort plutôt que continuer à se battre. Et surtout, comment aucune personne de son entourage n'avait pu voir venir ce geste. Ce sentiment était définitivement insupportable. Sa peur de croiser Keyla ne faisait que s'accroître, elle ne voulait pas plonger ses yeux dans les siens et ressentir la haine qu'elle pouvait éprouver. Elle ne voulait pas se retrouver dans l'état de Victoria.

La brunette fixait à nouveau sa rivale, qui était étrangement devenue sa confidente d'un soir. Elle la voyait sous un autre œil et se doutait que rien ne serait plus jamais pareil entre elles et au fond, c'était sûrement mieux. Dakota en avait marre de se battre, particulièrement ce soir, après ce qui venait de se passer, tous leurs petits conflits lui semblaient bien dérisoires. « Non, pas du tout. Oublie ce que j’ai dit. » Il ne fallait pas être un génie pour deviner que la quincy n'avait aucunement envie de raconter sa vie à Dakota et c'était plutôt compréhensible. La brunette serait également sur la défensive si Victoria lui posait tout d'un coup des questions trop personnelles, elle avait donc décidé de ne pas insister. Soufflant doucement, elle caressait ses bras en espérant que cela la réchaufferait un peu, elle fût alors surprise de voir la jeune femme reprendre la parole. « Elle… elle s’appelait Naísa… ». Elle sentit immédiatement que ces mots étaient très douloureux pour la brésilienne et cela lui fît un pincement au cœur. Si Keyla ne s'était pas ratée, elle était quasiment certaines qu'elle éprouverait le même déchirement encore bien des années plus tard.

"Oh, je suis désolée... Tu t'en sens encore responsable je suppose ? Ca doit être vraiment très dure." Une fois de plus, les mots échappaient à Dakota, elle ne savait absolument pas comment réagir, ni que dire. Ne pas connaître la brunette, se révélait être une difficulté pour arriver à la consoler. Dans le fond, elle ne comprenait toujours pas ce qui l'avait poussée à s'arrêter dans sa quête et à commencer à discuter. Plus elle y réfléchissait, plus elle se rendait compte que c'était certainement sa peur d'être face à Keyla qui l'avait fait s'arrêter. "Ca n'est surement pas facile à revivre et peut-être encore moins à raconter à une inconnue, donc si ça te dérange d'en parler, je comprendrai." Elle n'avait aucune envie de la forcer à parler, bien au contraire, elle ne le voulait que si ça ne la rendait pas plus mal qu'elle ne l'était déjà. La jeune femme trouvait toujours cette situation très étrange, mais elle était certaine que plus rien ne se passerait de la même façons entre les deux étudiantes à partir de maintenant. Quelque chose avait changé et même si Dakota avait du mal à envisager leur relation à présent, elle savait que plus jamais elles ne se lanceraient des pics comme auparavant.

Dakota leva les yeux vers le ciel, admirant les étoiles elle se demandait si Keyla lui en voudrait de ne pas être venue le soir même. Elle se demandait également si son amie allait redevenir comme avant ou si elle allait la perdre à tout jamais. Elle tenta immédiatement de chasser cette mauvaise pensée de son esprit. Elle avait besoin d'elle, Keyla était bien la seule sur qui elle avait toujours pu compter et elle ne voulait pas perdre une autre amie.

© Belzébuth

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)