Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] C'est ça l'amitié, être là dans les bons mais aussi les mauvais moments • Valentin & Calypso - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Flashback] C'est ça l'amitié, être là dans les bons mais aussi les mauvais moments • Valentin & Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça l'amitié, être là dans les bons mais aussi les mauvais moments

La belle brune regardait son ami, il lui semblait pensif avant de saisir ses mains. Valentin avait raison, du moins, la belle Caly' serait toujours là pour lui, quoi qui puisse arriver. Elle souriait à son meilleur ami, puis celui-ci la pris dans ses bras. Bien entendu qu'elle resterait avec lui, si un jour par malheur, il partait, la brune ne pourrait pas le supporter.
« Bien sûr Val, je te l'ai promis. »
Puis tout se passa très vite, comme une feuille emportait par le vent. Val releva le menton de Calypso, celle-ci l'observant toujours. Elle savait ce qui allait se passer, mais elle se laissait faire. Dans un souffle, la brune sentit les lèvres de son meilleur ami contre les siennes. C'était un geste, un simple geste, aucun des deux ne le comprenait, mais c'était sûrement le signe de réconfort, d'une promesse, d'une amitié forte et sans limite. Juste pour signifier qu'ils étaient là l'un pour l'autre. C'était sa vision des choses, puis sans hésitation elle renvoyait un sourire à Valentin. Après sentir une nouvelle étreinte du brun, Caly le serra un peu plus contre elle. Il était là, il le sera toujours et c'était la seule chose qui lui importait.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré le fait que c'était moi le mec dans cet histoire, et pas le plus doux, il me fallait ma Caly' pour me canaliser et me permettre de ne pas devenir fou. Voilà pourquoi elle était aussi importante que ma petite sœur. Le seul danger c'est que nous n'avons pas de réel lien de sang, et j'ai eu un petit doute de tout foirer quand je l'ai embrassé. Mais heureusement, elle ne l'avait pas mal pris et avait sûrement ressenti la même incompréhension, et elle se laissa se serrer contre moi. On restait un moment comme ça, je n'arrivais même pas à réfléchir. Puis une phrase m'échappa Et si on partait ? Si on partait loin d'ici ? Je sentais que c'était ce dont j'avais besoin, recommencer ma vie, loin de tout ce délire de lycée, une fois qu'on aura fini l'année, et partir à l'autre bout du pays, avec mes deux meilleurs amis, sans qui je ne peux pas vivre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune était toujours contre son meilleur ami, réfléchissant plus ou moins à ce qui venait de se passer. Est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce qu'ils seraient gêné ? Non et non. Est-ce que ça signifiait quelque chose ? Absolument. Ils ont besoin l'un de l'autre, en étant proche, mais ça s'arrêterait là. Ouais, pas plus. Et Caly en était sûr, car il ne pouvait y avoir rien d'autres. Puis elle entendit cette phrase, c'est venu comme ça sans crier gare, un truc dément, un truc qui redonne la foie, un truc comme ça. Alors sans hésiter une seconde, elle répondit en se détachant de son meilleur ami.
« Euh .. euh.. Oui, oui ! On part où ? Val, dis-moi, on recommence où ? »
Le temps que l'information lui monte au cerveau, Caly souriait à pleine dents. Cette idée, même si elle en savait très peu, la réjouissait au plus au point !
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle n'avait pas été mon amie depuis toutes ces années, et je ne l'aurais pas rencontré alors que je n'étais qu'un gosse, j'aurais pu tomber amoureux d'elle. Mais quelque chose à fait que ce n'est pas le cas. Je ressentirais toujours cette forte attirance pour elle et je me demanderais toujours si on aurait pu être ensemble, mais mon amitié pour elle est la plus grande des attirances que j'ai pour elle, je n'ai aucun doute, surtout après lui avoir donné ce baiser d'affection un peu déplacé. Aussi, je nous savais tellement mal en point, autant l'un que l'autre que je lui avais proposé sans hésiter qu'on s'en aille, loin d'ici. Rien qu'à son regard, je pus voir son regard s'illuminer. Et sa réponse me fit sourire. J'étais heureux qu'elle accepte ma proposition de repartir à zéro, loin d'ici. J'avais envie de tenter Boston, et pourquoi pas Harvard ?! Je suis sûr qu'on peut y rentrer ! Nous avions tous les deux toujours eu de bons résultats, alors pourquoi pas ?! Et puis Priape aussi avait toujours bien gérer. Ne rester plus qu'à lui en parler à lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune écoutait son meilleur ami, Harvard ou Boston, qu'importe. Partir, partir loin. Oublier Tyler et ses coups, oublier ses soucis d’adolescentes perdues. Ça la faisait rêver la belle Calypso, elle étant si studieuse, ça serait un énorme prestige après tout. Et une autre chose, oui, une autre chance. Même si elle s'en doutait déjà que Priape était de la partie, peut-être que pour eux aussi c'était un nouveau départ ? Ensemble, comme toujours. Juste eux. Et c'était beau, oui, c'était beau d'y penser et de rêver. Une phrase, un nouvel espoir.Son plus beau cadeau.
« Valentin, c'est toi le meilleur. Je t'aime, mon meilleur ami de frère. »
Sur ses mots, la belle se jeta au cou de son meilleur ami.
Un nouvel espoir, oui.
© fiche créée par ell

RP TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)