Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{FLASHBACK} Really nice to meet you | Alekseï - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

{FLASHBACK} Really nice to meet you | Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï
“ realy nice to meet you ”

Il avait osé le faire, j'appréciais le cran dont il avait fait preuve. La plupart des gens ici se cachent et lui non, il n'avait pas hésité à m'embrasser devant le monde qu'il y avait avant de me dire "Alors ?" comme pour avoir mon avis. Il est vrai qu'il s'était très bien débrouillé, il n'y avait rien à redire dessus mais je peux montrer tellement joueuse, tellement chiante, dans le bon sens du terme, que je n'allai pas le lui dire, « Ca va c'était plutôt bien, tu te débrouilles bien ! ». Non il se débrouillait même très bien en faites, je lui lançais un regard très coquin en m'adressant de nouveau à lui, « Tu sais faire plus que ça ? », j'étais d'humeur très coquine aujourd'hui, même un peu trop en faites. Je le pris par la main, l'entrainant avec moi jusque dans ma salle de classe et avant de fermer la porte à clefs, je me tournais vers lui, « Tout ça doit rester entre toi et moi, entre ces murs ... montres-moi de quoi tu es capable ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

J'vaai sosé l'embrasser devant tout ce beau monde, en plein public, elle une professeur et moi un étudiant, c'est mal mais je m'en fous grave, elle est juste grave attirante et me plait, je fais juste ce que j'ai envie, là, l'embrasser. Retirant mes lèvres des siennes je lui demandais son avis, un avis qu'elle me donnait plutôt favorable Bien sur... ça c'était disons l'amuse-bouche.. mon dieu qu'est-ce que j'étais joueur, elle aussi ça se voyait, ça allait devenir de plus en plus intéressant. Par la main, elle m’emmenait jusqu'à sa salle de cours et une fois la porte fermée à clé elle voulait que je lui montre de quoi j'étais capable, je souriais Entre vous et moi.. promis... je m'approchais d'elle, venant l'embrasser et coller mes mains à son fessier, lui montrer qu'elle me plaisait vraiment.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï
“ realy nice to meet you ”

Il m'avait promis de se taire sur ce qui allait se passer entre nous et j'espérais bien évidemment qu'il tiendrait parole. On était à présent seuls tous les deux et je pouvais donc profiter de lui au maximum et je ne comptais pas m'en priver. Il posa ses mains sur mes fesses. Je passais mes bras autour de son cou, me rapprochant considérablement de lui avant de prendre ses lèvres et de l'embrasser mais mes bras le lâchèrent assez rapidement. Je retirais son haut avant de reprendre ses lèvres à nouveau. Certes, j'agissais sauvagement, mais je n'avais pas vraiment le choix, j'étais dans ma salle de cours et je comptais en donner un dans très peu de temps et se serait bête d'être surpris dans une telle situation, même s'il est vrai que j'avais fermé la porte à clef avant ça, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je lui posais ma question entre deux respirations, « T'es sûr que tu veux faire ça ? ». J'avais une bonne conscience oui et même si j'avais une idée de sa réponse, je préférais demander avant, sait-on jamais, on ne pourra pas dire que je l'ai forcé, sans lui demander son avis avant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Ça allait rester entre nous, je lui avais promis, elle avait fermer la porte à clé, on étaient tous les deux dans cette salle de cours, je souriais, j'aimais le contexte. Je m'étais approcher d'elle, je n'avais pas perdu de temps pour l'embrasser, j'avais clairement envie d'elle, mes mains sur ses fesses, ses bras autour de mon cou, on avaient envie de le faire, céder à cette limite de prof et étudiant, frauder, baiser. Elle retirait mon haut, je retirais le sien pour admirer sa poitrine toujours cacher par son soutien gorge Ouais j'en suis sur et toi ? lui disais-je ne la quittant pas des yeux tout en venant caresser sa poitrine et détacher son soutif qui tombait par terre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité