Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{FLASHBACK} Really nice to meet you | Alekseï
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

{FLASHBACK} Really nice to meet you | Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï
“ realy nice to meet you ”

Fini les vacances, les cours avaient repris depuis quatre jours environs et disons que ça ne m'intéressais pas vraiment pour le moment, je n'étais pas complètement dedans. Je venais de terminer de donner un cours et je n'avais qu'une envie, que la journée se termine et que je m'amuse enfin. Je me trouvais en ce moment dans le hall d'entrée du campus, c'était assez rempli vu que c'était la rentrée et qu'un paquet de monde était totalement perdu. Je m'approcha d'une personne en particulier, un jeune homme très très séduisant, je dirai même canon, ce n'était pas la première fois que je le croisais, j'étais sûre de l'avoir déjà croisé ici même dans la semaine, « Tu ne serais pas légèrement perdu ? ». J'aurai pu aller vers n'importe qui vu que la majorité des étudiants étaient perdu mais je ne sais pas pourquoi, j'allai directement vers lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Quatre jours que j'étais là, bordel c'était dur de s'habituer puis cohabiter avec la duchesse de Russie, tout était fait pour me compliquer la vie. J'étais dans le hall et j'avais direct remarqué une fille, enfin une femme, en toute logique un professeur du campus, mais pour moi l'âge ne compte pas, enfin il ne faut pas abuser, il y a quand même une limite, je la vois s'approcher de moi, j'ai un sourire discret aux lèvres alors que je fais semblant d'être perdu, oui je suis très bon comédien. Je la regardais direct dans les yeux, ce petit regard qu'elles aimaient tant puis cette voix sensuelle, j'allais droit au but, je la voulais, qu’elle soit professeur ou non Légèrement oui... mais vous pouvez surement m'aider non.. ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï

Je le regardais de très bas. Contrairement à moi, il était assez grand. Je le contemplais de la tête aux pieds avant de répondre à ce qu'il venait de me dire, « Bah oui bien sûr ! Tu veux aller où ? ». Je préférais me concentrer sur son objectif principal, c'est-à-dire, l'aider à retrouver son chemin même si mon objectif à moi n'était pas celui-là. J'apprendrais peut-être à faire sa connaissance de cette façon là après tout, qui sait ? « Au faites, moi c'est Caitlyn Di-Rosa, je suis professeure de langues ! ». Je me présentais d'avance, ça éviterait qu'il m'appel la vieille ou madame, chose que je n'aimais pas justement.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Je l'avais vu s'approcher de moi, certain qu'elle était de ce campus, du corps enseignant, et je dois dire qu'elle avait de très belles formes, le genre à me convenir. J'arrive plus à retrouver ma salle de cours... lui avais-je répondu sans quitter son regard d'un instant, un petit sourire toujours aux coins des lèvres, je savais que je lui plaisais, si il fallait que j'en profite, je n'allais pas me gêner. Professeur de langues ? J'me débrouille particulièrement bien en langues... Alekseï vous pouvez m'appeler ... je n'allais pas la tutoyer, c'était un professeur après tout, même si on s'étaient tapés dans l’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï

Disons que son le fait qu'il soit perdu m'importait peu, voire même pas du tout mais ça permettait d'engager la conversation et de ne pas venir lui parler sans avoir une réelle chose à lui dire. « Tu as cours de ? ». Ce sujet de conversation m'ennuyait, faire sa connaissance était bien plus intéressant et jouer avec les mots également, « Ca reste à prouver ! Tu es doué mais pour quelles langues ? ». Ce qui me plaisait moi, c'était la langue physique, le muscle que l'on a dans la bouche, enfin ce qui m'intéressait chez lui et non pas dans mon métier, il ne faut pas tout mélanger non plus.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Je la regardais, elle me plaisait vraiment beaucoup, elle était professeur ici, c'était mal mais j'en avais rien à faire, le prétexte d'être perdu semblait marcher avec elle alors j'en profitais tout simplement ... Politique.. je lui souriais, elle m’intéressais plus que ce cours, vraiment, surtout en sachant qu'elle était professeur de langues, un sujet tellement ouvert d'esprit Toute sorte de langues... je continuais à sourire, si il fallait une démonstration, je serais ravis de la lui faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï

Politique, je trouvais ça barbant, mais je passais au-dessus, car dans le fond, lui n'avait pas l'air barbant et ce qui m'importait. « Politique ! Mouais, bof ! ». Je n'y montrais que très peu d'intérêt, disons que ce qui m'intéressais était plutôt la conversation qui suivait, je souriais à sa réponse. Il entrait dans mon jeu. Il était joueur et j'aimais ça, je l'étais aussi, un peu trop d'ailleurs, ça m'avait valu plusieurs ennuis mais certaines choses en valent largement le coût. Je me mordais la lèvre inférieur, le regardant de la tête aux pieds, « J'aimerai bien voir ça ! Tant de personnes se vantent de l'être alors qu'en faites, ils sont ignobles ! ». Il y avait énormément de personnes dans les couloirs mais je voulais voir de quoi le beau Alekseï était capable, s'il était plutôt du genre à fuir ou prendre des risques. Bon il est vrai que je suis très rentre-dedans avec lui, mais jusqu'ici, ça à plutôt porter ses fruits, avec plusieurs personnes, alors je continuais de le faire.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Voilà à lui dire dans quel domaine j'étudiais et franchement on s'en foutais, j'avais une autre idée en tête et je suis sur que elle aussi Non j'aime bien.. je lui souriais puis aussitôt j'entrais dans son jeu, elle était prof de langues, et moi un très bon élève, dans tous les sens de termes qu'elle veut. Je la vyais se mordre la lèvre inférieur, bingo le charme jouait, je lui faisais de l'effet Je vous le prouve où vous voulez et quand vous voulez... oui j'étais joueur, il n'y avait plus qu'elle qui pouvait lancé la partie et lui montrer que je savais me servir de ma langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Alekseï

Où je veux ? Quand je veux ? Et bien maintenant et ici, sinon je l'aurai déjà prit par le col pour l'emmener dans un autre endroit, je m'approchais de lui, me mettant sur la pointe des pieds, oui je suis petite et alors, m'approchant de son oreille, « Ici, maintenant, montre-moi de quoi tu es capable ! ». Ca y est, le défi était lancé. Après tout, pourquoi serait-il effrayé de faire ça en plein milieu du hall ? Il était tellement rempli que personne ne nous porterait une quelconque attention. Je reculais ensuite, croisant les bras et me mordant la lèvre inférieur. Je n'attendais plus que lui, entout cas, ce n'était pas moi qui allait faire le premier pas, je pourrai mais se serait nettement moins amusant pour moi, j'aimais tellement jouer.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekeï & Caitlyn
Really to meet you

Je souriais, j'étais entré dans son petit jeu, elle voulait que je lui prouve que je savais me servir de ma langue, comme je venais de le dire, où elle veut, quand elle veut. Elle s'approchait, sa bouche près de mon oreille, c'était ici et maintenant, mon sourire restait en place, c'était parfait. Je la regardais avec cet air coquin puis je m'approchais pour venir l'embrasser, et lui rouler une pelle comme elle les aime toutes. Après quelques secondes j'enlevais mes lèvres des siennes Alors ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)