Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party - Page 2 Tumblr_lhzqk2SVi71qeoehn

Quelques minutes s’écoulèrent avant que d’autres personnes se joignent à la soirée. La première à arrivé fût une jolie brune qui semblait connaître sa copine Rose et avant qu’elle ne soit assise, une autre personne entra. Dès son entré, elle les salua avec énergie. Sammy l’aimait déjà.

« Seth m’a demandé d’apporter quelque chose à boire. J’espère qu’on en manquera pas!»

Elle se mit à sortir des bouteilles et les posa sur la table. Sammy eut un suorire amusé et se dit que la soirée s’annonçait très bien. Son sourire s’élargit plus encore lorsque l’autre rouquine sortit un petit sac d’herbe qui traînait au fond de sa poche.

« Le salaud, il ne l’a même pas égrainé ! Il y en a qui vont en vouloir tout à l’heure?»

La Carpenter eut un éclat de rire devant son invitation. Elle allai répondre, mais Rose la devança de peu. Elle invita la nouvelle venu à venir s’asseoir à côté d’elle. Sammy les regarda amusé et dit à son tour ;

« Je ne refuserai pas une invitation si alléchante non plus ! Je suis convaincu que nous allons très bien nous entendre aussi! En plus, regarde-nous, des vrais sœurs à la chevelure de feu ! »

Elle lui fit un clin d’œil puis un grand sourire taquin. Elles rigolèrent un moment puis Seth fit son entré. Il fit le tour de la table et finit par prendre place et ouvrir sa mallette de poker puis dis :

« J’espère que vous êtes des bons joueurs, Aindreas doit se retrouver à poil à la fin de la soirée. C’est obligé. »

La rouquine eut un sourire en coin et alors qu’il donnait le paquet de carte à son amie et leur distribuai leurs trente jetons s’exclamai d’une voix espiègle tout en lui faisant un clin d’œil ;

« Sans problème, tu sais que je suis une pro à ce jeu ! »

Sammy avait en effet souvent jouer avec Seth et elle était devenu très doué avec de la pratique. Bon, certainement pas une pro, mais elle ne serait pas du tout la première à retirer un morceau de linge ça c'était garantit ! Elle avait même développer un certain talent pour le bluff, elle pourtant si franche dans la vrai vie était maintenant capable de tenir une ''poker face'' plus que satisfaisante. Bon, Seth serait capable de le déceler si elle bluffait, mais elle était presque convaincu qu'il serait le seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Stripper !
« Je crois pas qu'on soit venu ici pour se prendre la tête Luhann... ». avait répliqué Rose à son adresse. Luhànn n'eut toutefois pas le loisir de répondre puisque ce fut le moment où le reste des participants finirent par arriver en masse. La première personne à entrer n'était autre que son ex petit ami avec qui elle entretenait de mauvaise relation : Edenshaw. Son arrivée dans la pièce la fit soupire d'agacement. Entre Rose et lui, la soirée promettait. « Je ne m'attendais pas à te voir ici, Luhànn. Quel mauvais vent t'emmène ?» Luhànn répliqua aussitôt sèchement « Certainement l'odeur du sang.. ». Une seconde personne fit alors son entrée. Une demoiselle à la belle chevelure rousse. Luhànn ne la connaissait pas et ne savait pas à quelle maison la demoiselle appartenait. Après avoir demandé si c'était bien l'endroit exact du jeu qui allait se dérouler, elle alla s'asseoir à côté d'Eden. Puis ce fut au tour d'une charmante demoiselle d'arriver. Contrairement à la précédente, Luhànn avait déjà eu le loisir de la voir au sein de l'établissement. « C'est bien ici la soirée de dépucelage du futur Winthrop ? ». Belle entrée en matière, un léger sourire amusé flotta sur les lèvres de la Cabot. « Cabot je présume... ? Mika des Dunsters, enchantée. » Mika s'était approchée d'elle après avoir salué les personnes de la salle. « Cabot en effet, bien vu. Enchantée Mika, moi c'est Luhànn. » Le courant semblait pour le moment bien passée, malgré le fait que toutes deux appartenaient à des maisons différentes. Luhànn semblait trouvé chez cette demoiselle une légère similarité au niveau du tempérament avec elle même. Luhànn s'apprêtait à démarrer une conversation avec sa camarade lorsqu'une énième personne débarqua dans la pièce. « HEEEELLOO EVERRRRYBODY ! » Luhànn, surprise d'une telle entrée, l'observa ainsi s'installer au milieu de la pièce. *Génial...* soupira t-elle intérieurement. Ade était venue sans s'informer des gens qui seraient présents et se rendait rapidement compte qu'aucune autre cabot serait de la partie. Ce fut enfin au tour de Seth de débarquer dans la pièce. Enfin un visage un peu plus familier. Elle avait reçu l'invitation par sms de sa part. « J’espère que vous êtes des bons joueurs, Aindreas doit se retrouver à poil à la fin de la soirée. C’est obligé. » Luhànn sourit et déclara à voix haute. « Seth tu me connais assez pour savoir que c'est le cas... De toute manière, je ne manquerais ça pour rien au monde.. » La demoiselle lança un clin d'oeil plus ou moins aguicheur à celui qui devait se faire bizuté et reporta son attention sur l'assemblée et particulièrement sur la demoiselle qui avait apporté les boissons. « Qu'est-ce que tu nous proposes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée strip-poker.

Une soirée avec des filles.

Une soirée avec de la baise. Résoudre l'équation-bilan. On se croirait dans un de ces cours de chimie gniangnian que Seth trouve fun. Mais là, en version méga hot. Si on en suivait la méthode de résolution de ce bon vieux cousin, on pouvait la résoudre.

Une soirée strip-poker + Une soirée avec des filles = Une soirée avec de la baise.
→ Une soirée strip poker + H + Une soirée avec des filles = Une soirée avec de la baise + H2O
Ce qui équivaut à : Une soirée strip-poker + Une soirée avec des filles + Une soirée avec de la baise = Préservatif obligatoire + Caleçon sexy.

Tu souris en voyant ta résolution d'équation. Ce genre de cours pouvait être passionnant finalement. On voulait que tu joues. Ou tu avais plutôt insisté pour jouer. Un jeune voulait entrer dans la maison. Soit. Mais pas sans un bizutage de première classe. Et le cousin avait bien fait de proposer ce genre de bizutage. En invitant quelques charmantes demoiselles à se joindre à nous. Élégamment habillé, tu t'avançais dans la pièce tout en prenant place. Tu ne faisais attention à personne. Pourquoi faire attention ? ... Cette partie de la soirée était d'un médiocre.

On te distribua les cartes et tu souris en espérant que la partie commence vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)