Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de lire les règles ci-dessous, en spoiler. *clic*:

Et je rajoute que *clic*:

Bienvenue chez les Winthrop ! Et ouais, aujourd'hui c'est jour spécial. C'est jour de jeu. Enfin, plutôt soirée. Soirée de débauche et de délire entre gens presque normaux. Ce soir, c'est Strip Poker. WOUAW. Ce jeu est une des plus belles inventions de l'homme. Oui, de l'homme, avec un petit «h», pas l'Homme, mais celui avec un truc entre les jambes. Ce soir, c'était donc au QG des Winthrop que l’événement se déroulait. Il était environ vingt et une heure. Il ne faisait pas si chaud que ça à l’extérieur, mais dans le bâtiment, déjà un peu plus. L'ambiance était chaleureuse... en quelque sorte. En fait je dirais plus que l'ambiance était chaude... « méga chaude ». J'avais passé une journée plus que banale, longue, trop longue, comme tout le temps. Et maintenant, j'étais sur le chemin pour aller chez les Winthrop. Je revenais d'une activité extra-scolaire que je ne citerai pas. Je marchai donc précipitamment vers la maison des Winthrop presser de découvrir, enfin plutôt redécouvrir, ce jeu et les gens qui y participeraient. A ce que l'on m'avait dit, il y aurait une dizaine de personnes. Ce serait donc vraiment, mais alors vraiment divertissant. Je poussai la porte de la maison tout en jetant des regards aux alentours, histoire de repérer qui pourrait faire partie du jeu. On m'avait donné un petit bout de papier sur lequel était écrit, où, quand et comment y aller. J'étais donc là, au bon endroit et au bon moment. Je n'avais plus qu'à trouver la pièce où tout cela allait se dérouler. Je m'était mis à déambuler dans les couloirs, à pousser des portes donnant dans des endroits sans grands intérêts. Je finis par trouver l'endroit. J'étais sûr que c'était là, car l'ambiance était différente. Les lumières étaient plus tamisés, les rideaux tirés et il y avait une petite odeur de bonbon ou de barbe à papa. Mais pourquoi cette odeur, aucune idée. Sans doutes qu'une confiserie avait élu domicile ici avant... Je m'installa sur une des baquettes, rouge, couleur des Winthrop, et attendit. J’entendais des bruits de pas dans le couloir, je me disais « tiens un nouveau joueur ? » et bien non. Je saisis donc mon téléphone portable pour envoyer des SMS à des gens au hasard, histoire de m'occuper. Au bout d'un certain moment d'attente, je sortis même mes écouteurs pour patienter, jusqu'à ce que je vois des ombres s’arrêter devant la porte. Un ou plusieurs nouveaux joueurs arrivaient.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Stripper !
Invitée à une soirée chez les Winthrop. Maison qui s’aliénaient le mieux aux Cabot. Composé exclusivement de garçons, les fêtes qui pouvaient s'y déroulées valaient la peine d'y aller, du moins, pour une demoiselle telle que Luhànn. Ce jour là, c'était soirée spécial jeu ! Et pas n'importe quel jeu : le strip poker. Très huppé sur les campus universitaire, ce jeu restait en tête de liste des soirées déjantées et alcoolisées. Luhànn ne s'était pas fait priée et s'y était rendue, sachant pertinemment que la soirée n'allait pas être de "tout repos". Lorsqu'elle fut enfin arrivée, la demoiselle s'était vêtue légèrement. Elle fut alors saluée par nombre de jeunes hommes. C'est avec un sourire charmeur qu'elle déambulait alors un peu partout dans la maison, participant à des jeux de ça et là. Au milieu de la soirée, elle fut convoquée à une énième partie de Strip Poker. On lui assigna un petit bout de papier où était inscrit des indications quant au lieu où se déroulerait la partie. Sans s'attarder davantage, Luhànn chercha l'emplacement, porte par porte. Lorsqu'elle arriva dans une pièce qui enfin, semblait être l'endroit prévu, elle y vit un séduisant jeune homme assis sur une des banquettes de la couleur de la maison s'occupant du mieux qu'il le pouvait. Luhànn resta dans l'encadrement de la porte, la main toujours sur la poignée de la porte, prête à la refermer si ce jeune homme attendait simplement une venue particulière.. « C'est ici la partie de Strip Poker ? » Elle lui montra alors son petit bout de papier. Luhànn vit alors le même papier en sa possession et en hochant la tête, elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle. Elle se retourna et balaya la salle du regard. Elle fit quelques pas, observant les détails de l'endroit, ses talons résonnant sur le plancher de la pièce. Lorsque son regard finit par arriver sur le jeune homme, elle lui afficha un sourire charmeur, s'avança vers lui et lui tendit sa main : « Luhànn, de la maison des Cabot. Alors, à qui ai-je l'honneur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party Tumblr_lxuxediBeV1r3ezgq

C'était Seth, son meilleur ami, qui avait proposé à Rose de participer à une partie de Poker qui se déroulait chez les Winthrop. Rose ne comprenait pas tellement pourquoi il l'avait invitée à se joindre à lui et ses amis car elle n'aimait pas les jeux d'argent, mais Seth lui expliqua qu'ils pimentaient la chose en faisant un Strip Poker. Rose, qui trouvait l'idée bonne, n'hésita pas à lui rendre une réponse positive. Elle n'avait encore jamais fais de Strip Poker, et c'est pourquoi elle avait accepté. De plus, même si elle était très proche avec Seth, et même si beaucoup de personnes pensaient qu'ils sortaient ensemble, Rose ne l'avait jamais vu nu. C'est sur, elle l'avait vu plusieurs fois torse nu, mais jamais, elle ne l'avait vu sans vêtements. Peut-être qu'elle allait enfin le voir nu comme un ver lors de cette partie ...
Il était donc assez tard quand elle partit de chez les Dunster pour se rendre chez les Wintrop. Elle était vêtue d'une robe blanche, assez transparente et décolleté, de collant noire, et par dessus, elle avait une grosse veste d'hiver. Seth lui avait donné la localisation du lieu par texto, et elle n'eut pas de mal à trouver. Elle ouvrit alors la porte et trouva seulement 2 personnes à l'intérieur. Et tout à coup, elle vit Luhann se retourner... Si elle avait su que cette bitch se ramènerait, elle ne serait surtout pas venue. Cette fille, elle ne pouvait pas la voir... Elle leur dit alors bonjour de loin et alla s'installer en face de Luhann, afin de ne surtout pas être à côté d'elle. Elle enleva son manteau qu'elle mit sur son siège et elle avait sur sa robe, une petite veste noire, afin de bien avoir 5 habits. Elle prit son portable et envoya un message Seth - T'es fou! T'aurais pu me dire que Luhann participait au jeu ! MERCI infiniment, maintenant je vais devoir passé toute la soirée avec une folle de première -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Stripper !
La porte s'ouvrit, une seconde personne arrivait. Luhànn se retourna, balayant ses cheveux au passage. Son regard changea du tout au tout quand elle reconnut la personne en question : Rose. Il fallait dire qu'une longue et passionnée histoire d'amour subsistait entre ces deux jeunes filles. En effet, Luhànn ne supportait pour rien au monde la présence de Rose, et ce même à plus de dix mètres d'elle. Le sentiment était réciproque. C'est pourquoi, quand elle vit la demoiselle entrait, une lueur assassine luisait dans les yeux bleus électriques de la cabot.

Un silence glacial et pesant s'installa alors dans la pièce. Luhànn s'était alors assise sur la surface de la petite commode derrière elle, et jambe sur l'autre, elle fixait pour ainsi dire sans dissimuler quoi que ce soit son ennemie jurée. Après quelques minutes de silence, un sourire malicieux qui n'annonçait certainement rien de bon vint se dessiner sur les lèvres de la demoiselle, elle lâcha: « Peu importe celui qui a organisé ce jeu, il aurait pu faire mieux dans le choix de ces joueurs... » Implicitement adressés à Roses, ces dires tranchants ne faisaient que noircir l'ambiance qui jusque là n'était pas forcément glorieuse. Le glas avait sonné et donnait ainsi le ton de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était vêtu un peu plus que nécessaire, histoire de rendre le jeu plus intriguant ensemble : s'il était venu en simple tee-shirt et short, la partie aurait perdu de son interrêt, après tout. Edenshaw se dirigeait vers la maison des Winthrop, une invitation à la main, un sourire aux lèvres. Il n'avait jamais essayé de choses de ce genre ... Homme pudique lorsque les choses descendaient plus bas que la ceinture, il avait toujours préféré se mettre à nu dans l'intimité d'une chambre à coucher. Récemment, cependant, il s'était "laissé allé", ayant tenté de vivre la vie sous un autre angle : coups d'un soir, sex friends et jeux dangereux s'entassaient dans sa liste d'exploits tandis qu'il essayait tant bien que mal de se détacher émotionnellement d'une petite blondinette qu'il connaissait sous le nom de Chuck.

Il avait déjà tenté de l'oublier ; dieu seul savait à quel point. Mais à chaque fois, Edenshaw s'était trompé dans ses calculs : il avait toujours utilisé l'amour comme constante au lieu de le mettre de côté ; il avait toujours oublié qu'il était amoureux de Chuck et que quoi qu'il essaie de faire, il ne pourrait pas l'oublier pour un certain temps. Il avait fait l'erreur des sentiments avec une brune en particulier : Luhànn Bucley. Restés ensembles assez longtemps pour se détester à présent, il s'était non seulement retrouvé en relation avec une fille qu'il n'aimait pas, mais, en plus, une fille qu'il ne pouvait apprécier : en effet, ils étaient des opposés exacts, et, s'étant rendu compte de l'évidence, avait rompu avec elle. Depuis ? C'était la guerre.

Il ne s'était pas attendu à la voir ce soir là. Il aurait dû. L'aurait-il anticipé, il ne serait peut être même pas venu. Mais il était venu, et Luhànn était déjà présente dans la salle, bien qu'il l'ignorait. Inspirant profondément à l'extérieur de la salle, Edenshaw toqua trois fois sur la porte avant de tirer doucement sur la poignée et de se faufiler dans la salle. Si l'adresse était bonne, il était arrivé à destination. Dans la salle, personne, hormis un jeune homme et ... son ex petite-amie. Au moins, la soirée serait ... mouvementée.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici, Luhànn. Quel mauvais vent t'emmène ?

Puis, tournant la tête vers Rose, il sourit avant de la saluer. Au moins, il y avait une autre Dunster de présente, qui semblait - d'après ce qu'il avait pu comprendre - ne pas particulièrement apprécier Luhànn. S'avançant finalement vers l'inconnu - et sans nul doute, le fameux "hôte", jugeant d'après sa posture et le fait qu'il était assis sur banquette rouge (couleur symbolique des Winthrop). Lui présentant sa main afin qu'il la serre, il ajouta :

- Edenshaw Cartwright, enchanté ... Et vous-êtes ?

Il espérait silencieusement que les autres arriveraient rapidement : vu la compagnie en laquelle il était, il ne comptait pas survivre la soirée seul, encore moins s'il était sobre. Mais bon, cela aurait pû être pire : il aurait pu être seul, en face à face avec Luhànn ... Rien qu'à cette idée, il fut pris de frissons.

HJ : Un peu long, désolé. ^^" Je tâcherais de faire plus court à l'avenir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party Tumblr_lhzqk2SVi71qeoehn
Ce soir, une soirée strip poker était organise chez les winthrop. Rien de bien spécial jusque là. Sammy avait reçu l’invitation par texto de son ex-petit amis et très bon copain Seth un peu plus tôt. Elle s’était d’ailleurs empressée de lui envoyer une réponse positive, sachant d’office que ce genre de soirée était toujours divertissantes. Donc, lorsque neuf heure sonna, la rouquine ferma ses bouquins et avala vite fait un bon souper, elle sauta ensuite dans la douche. Une fois sorti, elle laissa sécher ses longs cheveux qui ondulèrent et enfila une jupe taille haute serré noir ainsi qu’un léger chemisier transparent de couleur beige attacher par de large bouton d’un brun terre. Elle enfila une paire de bas de nylon couleur peau puis de petits souliers à talon noir. Ensuite, la jeune femme passa à la salle de bain et se maquilla légèrement, seulement un peu de mascara pour faire ressortir ses grands yeux bleu puis fit deux tresses avec les cheveux qui tombaient dans son visage et les noua derrière sa tête. Et la voilà fin prête.

Seth lui avait envoyer un autre message texte pendant qu’elle se préparait afin de lui indiquer la localisation de la soirée. Sammy sortit de sa maison et se dirigea vers celle des winthrop. Elle entra et monta l’étage. Elle salua plusieurs personnes qu’elle connaissait et poussa la porte que Seth lui avait indiqué.

« C’est bien ici la soirée poker ? » demanda-t-elle d’une voix charmante.

Elle n’était pas la dernière, il y avait déjà plusieurs personnes dont Rose. Une de ses très bonne copines. Elle lui gratifia un sourire et balaya le reste de la salle de son regard bleu électrique. Bref, elle supposa donc qu’elle était au bon endroit. Elle posa son sac et son manteau sur le sol à côté d’une chaise et y prit place, entre Edenshaw, un garçon de sa maison et un autre siège vide.

« On attend encore bien des gens ? » questionna-t-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la pêche au fish!
21H05 — « merde j'vais être à la bourre! » llâcha la jeune femme en démarrant son véhicule. En route pour la maison des Winthrop, bon c'était pas trop loin mais, quand même, de toute façon la voiture était le moyen le plus rapide, elle n'allait quand même pas y aller en trottinette! Ce soir c'était strip poker, un jeu dont elle maîtrisait parfaitement les règles et où elle était incroyablement douée pour bluffer. C'était tout son talent la manipulation alors la c'était presque un jeu fait pour elle. Un petit chréno & elle gara sa mini dans l'allée. Elle attrapa son sac et fit claquer sa portière avant de trottiner vers l'entrée. Bon là c'est sûre elle n'allait pas être la première. D'ailleurs en parlant de ça elle se demandait bien qui était invité, des Winthrop évidemment et le futur Winthrop qui était d'ailleurs un bon ami de la jolie russe. Elle était venue spécialement pour lui histoire de s'amuser un peu et de l'aider - ou pas (a) - à rentrer chez les Winthrops. Pour lui cette soirée comptait beaucoup alors un coup de pouce ne serait pas de refus. Bref, hopopop' elle frappa à la porte avant de se faire accueillir par un charmant jeune homme, au moins la légende était vraie - tous les Winthrops sont incroyablement sexy! - En traversant la pièce principale, les faits étaient bien là, pas mal de beaux jeunes hommes discutaient dans la vaste salle, elle ne passa par pour autant inaperçue. Il suffit de quelques minutes pour entendre des chuchotis et même des avances. C'était tentant mais, pas le temps. Elle en avait déjà perdu assez. Elle les gratifia d'un simple clin d'oeil charmeur - genre THE clin d'oeil, uniquement maitrisé par elle celui la (a) - et repassera plutôt a la fin de la soirée. Quelques pas plus tard elle se retrouvait devant la porte, celle qui renfermait certainement tous les membres de la partie. Elle posa sa main sur la porte et la poussa doucement, passant sa tête a travers celle ci, un grand sourire sur son visage elle déclara en cherchant du regard Aindreas. « c'est bien ici la soirée de dépucelage du futur Winthrop ? ». Dit elle de manière amusé, elle lacha un petit rire mélodieux avant d'entrée entièrement dans la pièce. Elle déambula jusqu'à son ami en se penchant vers lui pour lui déposer un baisé sur la joue et lui glissant doucement a l'oreille. « j'espère que t'es bien couvert, j'suis imbattable a ce jeux... » taquina t'elle le jeune homme. Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers les autres participants. Elle reconnue vite une de ses soeurs de fraternité, Rose. « hey blondie tu va bien ? je savais pas que tu participais, t'y as déjà jouer ? » lui demande t'elle avant de lui faire la bise. Elle salua Eden poliment, un sourire charmant. Elle ne le connaissait pas trop mais il faisait partie de sa fraternité. La dernière personne dans cette pièce n'était pas étrangère, elle l'avait déjà croisée au sein de l'université mais rien de plus. Jamais un mot partagé rien. A son allure, elle pariait tout que la jeune femme soit une Cabot. Elle la regarda un instant avant de se présenter poliment. « Cabot je présume... ? Mika des Dunsters, enchantée. ». C'est pas qu'elle parlait qu'avec des gens de fraternités mais un peu en faite, les étudiants sans n'en valait pas la peine, pas le temps pour ça quoi. Une nouvelle personne fit son entrée mais Mika n'y prêta pas trop attention.

désolé je ferais plus court au prochain ><

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party Tumblr_lzgek6bwHf1r7t5gwo1_500

Strip Poker

Lorsque Seth t’avait annoncé qu’il organisait un Strip-poker avec des amis, tu n’as pas pu t’empêcher de lui demander si tu pouvais y assister. Après tout, ensemble, vous alliez aux casios au moins une fin de semaine sur deux et tu attendais avec impatience les grande vacances pour pouvoir enfin vous rendre à Las Vegas. Compter les cartes, c’était un jeu d’enfant puis avec Marvel, vous formiez une équipe à toute épreuve. Un peu avant la soirée, tu avais texter Doryan, lui demandant de te fournir le stock nécessaire pour que la partie se déroule dans la meilleure ambiance possible, soit complètement défoncé. À part Seth, tu ne connaissais personne, tu avais bien fait attention d’apporter quelque chose de plus doux que ta cocaïne habituelle. Ils étaient surement des saints n’y touche, trop prude pour prendre le risque d’essayer des nouvelles expérience, mais tu étais là, la soirée n’allait pas être ennuyant.

Tu avais adoré l’idée du strip poker, toi qui était habituellement si exhibitionniste, tu avais décidé qu’avec Seth, vous alliez faire déshabiller tous les autres avant d’enlever ton propre chandail. C’était bien plus drôle. Tu étais en charger d’amener l’alcool pour la soirée. Tu avais fait le tour de ta chambre, pas moins de 5 bouteilles pleines s’y était égaré. C’était parfait, tu n’allais pas avoir besoin de t’arrêter au magasin avant de venir.

Ton sac sur le dos, tu entrais dans la maison des Winthrop, cherchant la bonne pièce. Sans t’en rendre compte, tu étais entrée dans la salle de bain où quelqu’un prenait sa douche. Derière le rido, des cris commença à retentir, un visage apparue, t‘ordonnant de partir d’ici. Quelque gros mots plus tard, tu étais retourné à la recherche de cette fameuse pièce. Bon, tu ne venais pas souvent ici, ça paraissait. Une jolie rousse, passa devant toi sans te voir et tu décidas de la suivre. À moins que ce soit une pute que les Winthrop se payait en groupe, elle devait être là pour le strip poker elle aussi. Bruillament, tu entrais à ton tour dans la pièce ou plusieurs personnes étaient déjà là.

- HEEEELLOO EVERRRRYBODY ! crias-tu alors que tes soupçon se confirmaient. Tu en connaissais personne ici, mais ce n’était certainement pas cela qui allait t’empêcher de faire la fête. Tu pris la place libre aux côtés la petite rouquine et tu entrepris de sortir les bouteilles de ton sac pour les étaler devant toi.

- Seth m’a demandé d’apporter quelque chose à boire. J’espère qu’on en manquera pas, dis-tu alors que tu vidais ton sac. Finalement, tu ouvris une petite pochette et sortie un sac de plastique qui contenait de la marijuana. Tu ouvris le sac et l’odeur envahie la salle. Tu sortis des papiers à rouler et une pipe faite spécialement pour ça.

- Le salaud, il ne l’a même pas égrainé ! T’écrais-tu alors que tu regardais ton butin. Haussant les épaules, tu levais ton regard vers tes camarades de jeu. Il y en a qui vont en vouloir tout à l’heure? demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who's gonna be naked ? ◄ Strip Poker party Tumblr_lxuxediBeV1r3ezgq
Rose était vraiment d'humeur à boire et à fumer ce soir. Elle voulait tout simplement se lâcher et s'amuser sans se prendre la tête, c'est pourquoi que quand Luhann lui lacha un « Peu importe celui qui a organisé ce jeu, il aurait pu faire mieux dans le choix de ces joueurs... » Rose la regarda fixement, leva un sourcil, se passa doucement la main dans le coup et lui dit « Je crois pas qu'on soit venu ici pour se prendre la tête Luhann ... ». Rose se demanda vraiment pourquoi elle n'avait pas demander à Seth qui était invité, mais Rose se rassura en se disant que si elle était assez défoncée, elle allait pouvoir ignorer les remarque de Luhann.

Après quelques minutes, Rose vit un visage bien connu rentré. Elle se sentait enfin moins seule dans ce climat assez stressant et adressa un sourire à Sammy. Elle était vraiment magnifique comme fille. Elle était rousse et Rose enviait vraiment ses cheveux. Sammy après s'être assise s'adressa à tout le monde « On attend encore bien des gens ? ». Rose la regarda et haussa les épaules en riant un peu. Rose ne savait vraiment pas dans quoi elle s'était embarquée et surtout avec qui.

Quelques secondes après l'arrivée de Sammy, Mika rentra et comme à son habitude, elle chauffa directement la salle. Rose l'aimait vraiment cette fille. Elle était très naturelle et un peu comme Rose n'hésitait jamais à ouvrir sa bouche. « hey blondie tu va bien ? je savais pas que tu participais, t'y as déjà jouer ? » lui demanda Mika. Tout va très bien et toi ? lui sourit Rose et elle enchaîna Non jamais et toi ?

Et là tout à coup, débarqua une jeune fille que Rose avait déjà vu plusieurs fois. C'était Kathleen, une très bonne amie de Seth et surtout sa coéquipière dans leur jeu d'argent. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant car elle n'avait jamais eu l'occasion et Rose aimerait vraiment la connaître. Elle fit une entrée majestueuse en lançant à tout le monde « HEEEELLOO EVERRRRYBODY ! » puis elle continua en disant « Seth m’a demandé d’apporter quelque chose à boire. J’espère qu’on en manquera pas. » Rose voyait les bouteilles qu'elle sortait peu à peu et Kathleen enchaina, après avoir ouvert son pochon de weed « Le salaud, il ne l’a même pas égrainé ! Il y en a qui vont en vouloir tout à l’heure? » Ah voilà quelque chose qui réjouissait Rose. Elle lui lança alors Ah je crois que toi et moi on va bien s'entendre! Viens à côté de moi, j'ai mon grinder dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth sortit discrètement de son dortoir ce soir-la, une curieuse mallette à la main. Elle était noire, très sobre et comportait pourtant tout ce dont il avait besoin pour ce soir. Les jetons, les cartes. C’était la boite qu’il utilisait avec son équipe pour s’entrainer aux tournois. Mais c’était la première fois qu’il la mettait à la disposition d’un Strip-poker, avec d’autres gens pour une soirée d’initiation d’un futur Winthrop. Il avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à convaincre son meilleur ami Marvel de la lui laisser pour la soirée. Il avait pris soin d’inviter une dizaine de personnes, pour que cela reste assez intime. Sur le chemin pour se rendre dans la pièce qu’il avait réservée, il reçu un sms de la part de Rose, qui était déjà visiblement arrivée. Elle lui reprochait clairement d’avoir invité Luhànn, chose qu’il pouvait comprendre, connaissant l’inimitié des deux filles. Mais Luhànn, c’était une légende. Il s’y attendait de toute façon et c’était avec un sourire aux lèvres qu’il lui répondit. « T’es pas un mec, tu peux pas comprendre. Faire un strip-poker sans Luhànn, c’est comme…enfin bref. Tu vois ce que je veux dire. »

Seth arriva enfin à l’endroit prévu. Même derrière la porte, il pouvait sentir une odeur familière, celle de la poudre de Kathleen. Il poussa alors la porte avec un petit sourire pour découvrir qui était déjà arrivé. Il ne manquait que les glandeurs de Winthrop, Jason et Gid’. Il salua tout le monde, plutôt satisfait de voir un groupe aussi hétéroclite autour lui. Il lança un clin d’œil moqueur à Aindreas, c’était la première fois que les Winthrop utilisaient ce type de défi. C’était un peu leur cobaye. Seth posa sa mallette sur la table qu’il ouvrit, pour en sortir les jetons et s’adressa à tout le monde.

« J’espère que vous êtes des bons joueurs, Aindreas doit se retrouver à poil à la fin de la soirée. C’est obligé. »

Il donna le paquet de cartes à Kathleen pour qu’elle commence à mélanger en attendant les retardataires. Quant à lui, il tria les jetons et en donna 30 à chaque personne, qui avait donné 30 $ de participation.

Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez tant que la partie n'a pas commencé ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)