S. Winnie June Berkeley a écrit:Je suis la première à commenter c'est trop la classe.
Merci Marie de m'avoir cité dans la vidéo, je ne m'y attendais pas. Je défendrai toujours sur la chatbox si on t'embête tu m'envoie un message privé :P et vive la team GG !!!
Quant à toi Roxanna, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi, mais au moins j'ai vu ta tête toute mignonne sur la vidéo.
Arrête, c'est normal ça fait quoi, 3/4 mois qu'on se parle ?
E. A. James Lewis a écrit:Les filles, ça me va droit au coeur
! Je m'attendais pas à avoir un petit mot de votre part et ça me touche vraiment
Je suis super contente d'être revenue sur le forum, d'avoir retrouvé toutes les personnes avec qui j'avais crée des liens et de voir que les liens sont toujours là, ben ça me touche vraiment :coeurboum:
Et vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être chiante ou ennuyantes, moi je me suis pas ennuyée une seconde, votre vidéo elle guère la fougère! J'vous aime les filles!!!
Judanna et Melarie forever
Idem que Winnie, c'est normal, on se connait moins bien toi et moi, mais j'ai adoré rp en anglais avec toi
A. Dexter Finnigan a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je suis citer quoi
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous êtes juste ENORME, je sais que je me répète (car oui elles ont eu ma réaction via skype)
Mais sérieusement, je suis juste vraiment contente que vous me citiez, je m'attendais pas. Vous êtes adorable, je vous aimes et croyez moi que c'est un vrai bonheur de vous connaître, Mel' on va finir par ce connaître hors jeu je te le promet
Marie, toi on a commencer à vraiment bien parler et crois moi ça va continuer :P Bref, vous êtes géniaaaale :P
Encore une fois, c'est normal, vraiment et j'espère bien qu'on va continuer
Gwen Black-Hoover a écrit:BRUNOOOOOOOOOO
C'est chou Papi & Mamie
mais vous êtes des tarées
J'vous aime
On t'aime aussi, et on aime être tarées
Luke Larson a écrit:Jouvouzém.
Vous avez eu tous mes commentaires en live, donc ... Jouvouzém
On t'aime aussi mon p'tit Ferdi
Et j'ai pas pensé à le dire dans la vidéo parce que comme c'était de l'impro bah on pense pas à tout, mais ça me fait plaisir d'avoir appris à te connaître grâce au forum dont on ne doit pas prononcer le nom
T'es juste adorable, notre discussion quand tu m'as demandé comment j'allais en sachant que j'avais eu des gros soucis, crois-moi j'ai pas oubliée cette conversation et ça m'a vraiment fait chaud au coeur, alors merci beaucoup
Soliman A. Marlson a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW
Voilà, c'était pour le message inutile du jour, ma petite Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiin
Je ne t'en veux pas, je suis un peu lent à la détente niveau rpgique moi aussi ces derniers temps du coup ça m'arrange presque de ne pas être perdu avec un rp' de plus.
Marie, il va falloir que je pense sérieusement à faire ta connaissance maintenant.
Voilà, vous m'avez fait rire pendant 22min, bravo xD
C'est vrai, va falloir qu'on pense sérieusement à se connaître
Briony N. Silver a écrit:JE NE SUIS PAS CHIANTE
Nan mais vous me donnez comme quoi réputation après hein ?
N'empêche, chuis fière d'être à l'origine de cette vidéo en quelques sortes (même que j'ai un album FB à mon nom
) parce que grâce à elle, vous allez rendre plein de gens heureux avec vos ptits mots
Vous êtes toutes les deux des filles adorables, cools, merveilleuses, drôles, attentionnées pis j'vous aime quoi
T'as vu Marie, j't'ai renvoyé le MP juste pour te faire plaisir et pour que tu le gardes ?
Mélanie, un jour, j'vais vraiment pleurer, c'est sur que ça va arriver.. ._. Vous m'avez rendue totue guimauve avec votre vidéo là
Vous avez une excellente idée quand même haha
J'espère que vous allez de nouveau vous revoir pleiiiin de fois car quand vous êtes ensemble, vous êtes heureuses, vous rigolez, ça fait juste trop plaisir à voir
Vous êtes les meilleures <3
ps: Le début est génial quoi
Coline égale Brioche MDRRR
Pis la photo est sublime
Briony poweeeer
Merci pour tout
J'pense que tout a été dit dans cette vidéo, mais merci parce qu'au fond c'est grâce à toi cette vidéo haha, et j't'aime et voilà
A. Candice Swarovski a écrit:AOOOOOOOOOOOOOOOON ;_______;
Vous avez aussi un peu eu mes réactions en live sur la cb mais votre vidéo gère la fougère
J'étais morte de rire tout le temps, vous êtes vraiment énorme, judanna quoi
Je me sens trop honorée d'être citée *compte* 3 fois quoi
Moi aussi j'adore jouer aylin avec vous et OUI il nous faut un rp Roxaylin ! Et c'est super gentil ce que vous me dites là, j'avoue moi même ne pas toujours avoir l'impression d'être là depuis le 15 décembre :o (laphraseetaitlonguequandmême) Bref Jo vous nem aussi fort
et JUDANNA VAINCRA
Idem, tout a été dit, juste
J. D. Apple Kovalevski a écrit:AHAHAHAHAHAHA Putain qu'est-ce que ça m'a foutu la pêche votre vidéo sérieux MDRR j'ai trop ris !
MOI AUSSI JE VOUS AIIIIMES
& vous êtes connes
J'sais c'est quoi le doliprane, j'savais pas c'était quoi le "1000" è_é MDR
Sinon j'ai éclaté de rire là :
- "ATTAQUE HOMOPHOBE" & "ATTAQUE BOULE DE COCAINE"
- "Dieu te sauvera"
- ON FAIT UN GÂTEAU DE COCAÏNEEEE PTDR
- ON VOUS AIIIMES (ça faisais un ptit moment qu'on vous l'avais pas dit)
- C'est quand qu'on fait des bébés ?
- Mesdemoiselles attentioon, Jude a la kékéte en feu (et comment Marie est partie à rire après MDR)
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
"On volera la vedette à A&A"
"Ah non ça faut pas rêver"
+34893274832472 MEL ! RÊVE PAS MARIE !
Roooooh
Je vous aiiimes telleeeemmmeeeennnnnt
SI SI JE RÊVE ! Et idem, on a oublié de le dire dans la vidéo, mais juste merci parce que si tu nous avais pas présenté, on aurait peut-être jamais fait cette vidéo non plus et on aurait loupé beaucoup de chose, alors merci et jotem ma p'tite kébékwase préfrérée
Constance J. Bridges a écrit:Votre vidéo est trop mignonne j'adore
J'ai passé une bonne vingtaine de minutes à vous écouter, c'était chou & marrant <3
Merci Constance, et j'pense pas qu'on t'a cité, mais toi aussi t'es une super membre active etc... alors merci aussi de faire vivre le forum
Gwen Black-Hoover a écrit:Quand Marie a dit "Attaque Boule de cocaïne" j'suis tombée d'ma chaise à force de rire
J'sais, j'sais j'suis la meilleure
Andy McDougall a écrit:*a ouvert le bloc-note en parallèle de la vidéo et commente au fur et à mesure*
AHAHAHAHAHAHA Comment vous vous foutez d'Apple avec les dolipranes MDRRR
*lance des seringues dans les yeux de Jude*
Oh miam le gateau d'cocaïne MDRR
J'vous appuie cooooomplètement sur les motivations des membres, Satyana, Lavender, Candice pis tous les autres
Ah la fameuse brochette dont on a eu les photos avec Apple... AHAHAHAH T'étais belle tiens (a)
AHAHAHAH Jude a la quéquette en feu PTDR Vas-y Rox, va draguer Jules (a)
C'est trop mignon la fin pour Coline **
ON VOUS AIME
PS : Mel, j'exige vraiment qu'on s'revoie, et Marie...... ben qu'on s'voie tout court. Un jour ;_;.
Oh ouais, j'aimerai trop qu'on se voit un jour ma p'tite Romane
Coraleen McDougall a écrit:OOOh trooop chouette video
(Je reconnais que c'est Brioche qui m'a dit de passer
)
J'ai aussi trooop ris xD.
Merci pour votre petit mot ! C'est gentil !
Et v'ouiii il va nous falloir un rp maintenant qu'il y a de nouveau Ailyn & Aaron
Tant mieux si ça fait plaisir