Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn, aka Marie et Mélanie, Judanna, Melarie ... BREF !
QUAND: Deux et trois mars 2013 ! hanwii
OÙ: Chez Jude, chez les Chtis; à Lille hanwii

CE QU'ON A FAIT: ... Les connes ? Booon, alors je suis arrivée samedi matin la tête dans le cul, on a marché, on a bavé sur une robe de princesse à Naf-naf dans toutes les couleurs, et puis on a été se poser chez Marie après avoir attendu un bus 4983554 ans JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 On a mangééé et l'aprem on est reparties en ville pour manger un crumble choco-banane dans un salon de thé anglais hanwii , même que leur chocolat chaud était même pas bon. On a marché, on avait froiiid, et on savait pas quoi faire, alors on a marché jusqu'à une maison à l'envers Ö Et on a pris le bus et on est rentrées. Le soir, PIZZAAAA et on a regardé The Voice en Skypant et Chatboxant. Même que Edenshaw nous différenciait pas quand on écrivait. JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1616978029 Dimaaanche on a trainé au lit JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 Ensuite on a été au restau (enfin on s'est habillées entre temps, wiwi.) Ou on s'est explosé le bidon, et bu un cocktail (PINA COLADA FOR THE WIIIN) et mangé une gauffre et miaaaam. Et on est rentrées là et on a fait les connes en images ... Ce qui va suivre quoi. Ah, et à 18h heure fatidique je devrais rentrer :TT:

PHOTO(s): (optionnel)
Spoiler:

VIDÉO(s): (optionnel)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première à commenter c'est trop la classe. JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188
Merci Marie de m'avoir cité dans la vidéo, je ne m'y attendais pas. Je défendrai toujours sur la chatbox si on t'embête tu m'envoie un message privé :P et vive la team GG !!!
Quant à toi Roxanna, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi, mais au moins j'ai vu ta tête toute mignonne sur la vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, ça me va droit au coeur :TT: ! Je m'attendais pas à avoir un petit mot de votre part et ça me touche vraiment JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1839924927 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2511619667 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2659158125 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 980580023

Je suis super contente d'être revenue sur le forum, d'avoir retrouvé toutes les personnes avec qui j'avais crée des liens et de voir que les liens sont toujours là, ben ça me touche vraiment :coeurboum:

Et vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être chiante ou ennuyantes, moi je me suis pas ennuyée une seconde, votre vidéo elle guère la fougère! J'vous aime les filles!!!

Judanna et Melarie forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! hanwii
Je suis citer quoi JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1839924927 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 73120010
Vous êtes juste ENORME, je sais que je me répète (car oui elles ont eu ma réaction via skype) JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 Mais sérieusement, je suis juste vraiment contente que vous me citiez, je m'attendais pas. Vous êtes adorable, je vous aimes et croyez moi que c'est un vrai bonheur de vous connaître, Mel' on va finir par ce connaître hors jeu je te le promet JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 Marie, toi on a commencer à vraiment bien parler et crois moi ça va continuer :P Bref, vous êtes géniaaaale :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRUNOOOOOOOOOO hanwii
C'est chou Papi & Mamie JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 mais vous êtes des tarées JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262
J'vous aime JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouvouzém. JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 Vous avez eu tous mes commentaires en live, donc ... Jouvouzém face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW hanwii
Voilà, c'était pour le message inutile du jour, ma petite Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiin :loukas: Je ne t'en veux pas, je suis un peu lent à la détente niveau rpgique moi aussi ces derniers temps du coup ça m'arrange presque de ne pas être perdu avec un rp' de plus. :hanhan: Marie, il va falloir que je pense sérieusement à faire ta connaissance maintenant. JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1508216586

Voilà, vous m'avez fait rire pendant 22min, bravo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE NE SUIS PAS CHIANTE JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3363626789 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3363626789
Nan mais vous me donnez comme quoi réputation après hein ? JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2157042859 JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262

N'empêche, chuis fière d'être à l'origine de cette vidéo en quelques sortes (même que j'ai un album FB à mon nom JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1688815589) parce que grâce à elle, vous allez rendre plein de gens heureux avec vos ptits mots hanwii Vous êtes toutes les deux des filles adorables, cools, merveilleuses, drôles, attentionnées pis j'vous aime quoi JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2511619667

T'as vu Marie, j't'ai renvoyé le MP juste pour te faire plaisir et pour que tu le gardes ? JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1153642411 Mélanie, un jour, j'vais vraiment pleurer, c'est sur que ça va arriver.. ._. Vous m'avez rendue totue guimauve avec votre vidéo là JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 Vous avez une excellente idée quand même haha

J'espère que vous allez de nouveau vous revoir pleiiiin de fois car quand vous êtes ensemble, vous êtes heureuses, vous rigolez, ça fait juste trop plaisir à voir JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188

Vous êtes les meilleures <3

ps: Le début est génial quoi JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 Coline égale Brioche MDRRR
Pis la photo est sublime JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 Briony poweeeer hanwii Merci pour tout JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOOOOOOOOOOOOON ;_______;

Vous avez aussi un peu eu mes réactions en live sur la cb mais votre vidéo gère la fougère hanwii J'étais morte de rire tout le temps, vous êtes vraiment énorme, judanna quoi JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 Je me sens trop honorée d'être citée *compte* 3 fois quoi hanwii Moi aussi j'adore jouer aylin avec vous et OUI il nous faut un rp Roxaylin ! Et c'est super gentil ce que vous me dites là, j'avoue moi même ne pas toujours avoir l'impression d'être là depuis le 15 décembre :o (laphraseetaitlonguequandmême) Bref Jo vous nem aussi fort ♥️♥️

et JUDANNA VAINCRA JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHAHA Putain qu'est-ce que ça m'a foutu la pêche votre vidéo sérieux MDRR j'ai trop ris !

MOI AUSSI JE VOUS AIIIIMES JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188
& vous êtes connes JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262 J'sais c'est quoi le doliprane, j'savais pas c'était quoi le "1000" è_é MDR

Sinon j'ai éclaté de rire là :

- "ATTAQUE HOMOPHOBE" & "ATTAQUE BOULE DE COCAINE" JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262
- "Dieu te sauvera"
- ON FAIT UN GÂTEAU DE COCAÏNEEEE PTDR JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262
- ON VOUS AIIIMES (ça faisais un ptit moment qu'on vous l'avais pas dit)
- C'est quand qu'on fait des bébés ? JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 1881463262
- Mesdemoiselles attentioon, Jude a la kékéte en feu (et comment Marie est partie à rire après MDR)

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

"On volera la vedette à A&A"
"Ah non ça faut pas rêver"

+34893274832472 MEL ! RÊVE PAS MARIE !

Roooooh JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188 Je vous aiiimes telleeeemmmeeeennnnnt JUDANNA (Jude et Roxanna) ✗ Chez les chtis 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)