Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On définit plus en détail notre lien, mon cher neveu ?
Lauren est la petite soeur de la famille Kova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais venu me demander un lien et il n'y a jamais eu de suite, je reviens te demander. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin j'veux un lien KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 14 1365124802 D'ailleurs on a commencé à parler d'un petit truc sur la fiche d'Anya KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 14 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il paraît qu'il nous faut unliendelamortquitue ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien cousin :rvmp: on peut dire que ça n'a pas été vraiment la bonne impression à l'enterrement, mais petit à petit, Diam's apprend à connaître Kenny et elle trouve qu'il n'est pas comme l'image qu'elle se faisait de lui à l'enterrement. Donc ça pourrait aller vers du positive  KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 14 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ce bel étalon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? :) On se trouve un lien vis à vis de notre rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas