Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple de Kenny vers Meadow - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Apple de Kenny vers Meadow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois ?" ria t'il. "Non je suis sur que je suis mignon après tout n'oublie par le petit service que je t'ai rendu..." dit il en faisant référence à ce qu'il y avait eu entre eux. Kenny avait prit en plus de ça une intonation de voix chantonnant et un peu coquine, chose qu'il faisait que rarement en sa présence mais parfois le naturel reprenait les devants. "Malheureux ? Moi ? Jamais !" Kenny ne reconnaitrait jamais ça. Il aimait pas se montrer faible et la dernière fois qu'il l'avait fait avec une femme ça avait été blessant et frustrant de la voir pas réagir. "Tu te colle à moi Meadow depuis 6 ans presque j'arrive pas à te jeter c'est triste donc je te garde... Je suis obligé, tu es un peu comme le beurre dans une tarte !" répondit Kenny faussement triste. Fumant sa clope, le jeune homme la terminait rapidement avant de la jeter. "Bon je passe te prendre vers 8h si tu es en retard bien tant pis on va pas attendre !".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple de Kenny vers Meadow - Page 2 Tumblr_mf1g1uyoq71qfvqcho6_250
feat kenny & meadow ✖ « Je n'oublie pas ne t'en fais pas et puis pas besoin d'être mignon pour faire ce genre de service » venais-je de lui lancer en terminant ma clope et la mettant dans le cendrier une fois éteinte. « Vraiment ? Je te colle depuis six ans ? Je pense que je vais me decoller durant le Spring Break, c'est une bonne idée de penser à autre et puis au final je vais tellement te manquer que tu vas venir me chercher par toi-même. » dis-je en rentrant dans ma chambre avec ce sourire. « Je suis toujours à l'heure, ne l'oublie jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah un peu quand même, si j'avais été gros avec de la sueur partout, je pense pas que tu m'aurais demander ce genre de service et vice-versa !" Kenny fut un peu choquer par ce qu'elle avait dit. Il se savait beau mais qu'elle lui dise le contraire, le contrariait. Rentrant chez lui à son tour, le jeune homme prit soin de fermer la fenêtre et tirer le rideau. "Fais pas la fille intouchable surtout que pour une fois on peux tous être ensemble sans être jugé puis de toute manière tu sais parfaitement que je regarderais de loin tes fréquentations, prêt à te crier dessus !" Protecteur, un brin jaloux, Kenny ne faisait tout ceci pour éviter des soucis à Meadow. La protéger c'était presque naturel chez lui. "Je sais mais parfois une petite piqure de rappel ne fait pas de mal puis je te rappel que tu me dois un service !" Autant remémorer tous les souvenirs à Meadow hein ! Kenny lui avait déjà rendu un énorme service il y a plusieurs années, elle était redevable à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & meadow ✖ « Peut-être ou pas. Tu sais très bien pourquoi je t'ai demandé ça, parce que tu étais le seul en qui j'avais confiance » dis-je en me laissant tombé sur le lit et en fermant les yeux. Il allait faire son grand-frère alors qu'il ne l'est pas et le pire c'est qu'il sait que je ne vais pas l'écouter, du moins je suis une grande fiche et toutes les personnes que je fréquente il ne les aime pas ou presque. « Me crier dessus ? Je n'ai plus seize ans Kenny, tu le sais. Puis tout les mecs que je fréquente, tu ne les aime pas, va savoir pourquoi. » Elle se souvient de ce service et jamais elle ne pourrait l"oublier. Pourquoi ? Parce que c'était juste magique et que quand elle y repense, elle en a des frissons. « Je sais et je l'attends toujours.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis content que tu es oser me le demander parce que vu la dégaine de ton copain à l'époque !" ria le jeune homme. Kenny c'était toujours amusé à dire que le copain de Meadow à l'époque ressemblait à un personnage digne d'une caricature. Gros nez, cheveux long, piercing, le brun riait souvent en repensant à la tête qu'il avait. "Si j'aime certains mecs que tu fréquentes comme..." Le brun réfléchissait. les secondes passaient. Kenny haussait les épaules. "Comme... hum... Bah je sais pas trop en faite son nom m'échappe !" souriait il en espérant que ça passe. La discussion prit une autre tournure à propos du fameux service. "Je sais pas encore quoi demander, on verra au spring break d'ailleurs je compte sur toi pour me changer les idées !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & meadow ✖ « C'était mon premier Kenny, pas besoin de me dire encore et encore à quel point tu ne l'aimais pas » il ne l'a jamais aimé et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait. D'ailleurs, je ne regrette pas d'avoir fais ma première fois avec lui, c'était vraiment magique et j'espère que lui aussi s'en souvient. Toujours allongé, il commençait à chercher un mec qu'il aimait bien, mais en réalité il n'y en avait aucun et elle le savait. « Et tu crois que je vais te croise ? » Il voudrait que je lui change les idées ? Comment ça ? « Tu veux dire que je te fasse prendre des cuites c'est ça ? Quelque chose de va pas ? Te faire changer les idées, c'est quand quelque chose cloche. Il s'est passé quelque chose avec Anya ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Avec Anya c'est devenu encore plus compliqué qu'avant, je sais pas ce qu'elle veut déjà que j'ai du mal parfois à savoir ce que j'ai besoin pour moi alors imagine avec une autre !" Kenny savait que Meadow avait du mal avec Anya, mais il avait besoin de dire les quelques mots qui suivait. Il était perdu, parfois il avait l'impression que tout était plus simple quand il allait voir ailleurs, qu'il n'était pas dans une relation exclusive. "Je sais pas quoi faire, je lui prend la tête je le sais, j'essaye de faire le mieux que je peux mais ça marche pas. Enfin bref !" Première fois qu'il tombait "amoureux", premières douleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & meadow ✖ Je sentais bien que quelque chose n'allait pas et était persuadé que c'était à cause d'Anya. J'avoue que je ne l'aime pas. Pour moi, elle ne lui correspond pas du tout, ils sont pas complémentaire et puis même si j'"ai du mal, je n'arrive pas à le voir avec une autre fille et pourtant que veux qu'une chose, son bonheur. « Ça fait un moment que ça plane au dessus de ta tête, vous vous disputez tous le temps et je l'ai bien vu l'autre jour. Je sais que tu l'aime, mais je pense que tu devrais t'éloigner, laisser cette histoire derrière toi, car je n'aime pas te voir comme ça, tu as tout pour toi alors ne laisse pas une fille te gâcher ça. » j'étais sincère et je savais de quoi je parlais. Par le passé j'ai vécue cette histoire (avec mon ex) et Kenny était là pour me mettre en garde et au final il avait eu raison. « Tu sais à quel point je tiens à toi et je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas, mais parce que je n'aime pas te voir souffrir, tu mérite tellement mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny laissait un silence planer. Il savait pas quoi faire. Il aimait Anastasiya, cette femme représentait beaucoup pour lui seulement il avait l'impression qu'ils se détruisaient de jour en jour ensemble. "Je sais pas... Déjà elle veut pas me parler peut être que pendant le séjour..." se raccrocher à tout, Kenny le faisait souvent mais la vérité s'annonçait bien plus sombre. "Je dois mettre tout au clair avec elle." Le brun était une personne respectable, il ne fuirait pas. Se mettant sous les draps, le jeune homme réglait son réveil. "Heureusement que j'ai illimité en téléphone hein sinon t'entendre pleurer sur ton sort m'aurait coûter cher !" ria le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & meadow ✖ « Quoi pendant le séjour ? » Je reste sur mon lit en regardant le plafond. Je ne voulais pas me mettre entre eux, mais je n'aimais pas le voir triste et cela me faisait de la peine, car je voyais bien qu'il voulait tout faire pour s'accrocher. « Parle-lui vite avant de te perdre toi-même. Mets les choses aux clairs, j'aimerais t'aide plus, mais déjà ça, te dire ces choses c'est beaucoup sachant que tu sais que je ne l'aime pas. » lorsqu'il a dit que j'avais de la chance qu'il ai appel illimité, j'ai rigolé. Il n'en ratait pas une. « Rappel-moi, c'est qui qui pleure sur son sort là ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)