Invité
est en ligne
Invité
feat kenny & meadow ✖ Entrant dans m chambre, je sortais de la salle de bain avec une serviette enroulé autour de ma taille quand j'ai vu mon portable vibrer sur mon lit, souriante, c'était Kenny. J'ai pris le téléphone et lui ai dit « Allo ? Kenny ? »(Invité)
feat kenny & meadow ✖ Me séchant les cheveux tout en mettant mon téléphone sur haut parleur, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en entendant sa bêtise. Il a toujours su me changer les idées et ce n'est pas pour rien qu'on est amis depuis six ans maintenant malgré qu'on se retrouve dans deux maisons différentes. « Tu sais quoi ? J'ai lu pas mal de choses sur la Thaïlande et je crois qu'ils vont pouvoir te guérir un peu de ta débilité, car ça deviens grave tu sais » un sourire sur les lèvres, j'ai lancé ma serviette sur mon lit qui était en boule.(Invité)
feat kenny & meadow ✖ Le fait qu'il lui dise qu'il en souffrait c'était juste énorme qu'elle n'a pas pu s'empêcher de rire. « Prête, bien sûr, faut juste que je me décide, car j'ai un peu trop de valise sur le sol de ma chambre en faite » dis-je en me grattant la nuque. Je ne pouvais pas partir avec tout ça, c'était pas possible. « Ce n'est pas une porcherie, puis je fais bien partie de cette porcherie non ? Donc j'espère que tu viendra quand même. Au pire, si tu as trop peur, tu te gare plus loin » allant dans ton dressing, tu sors des sous-vêtements avec un haut et un short, il faisait extrêmement beau aujourd'hui alors autant s'habiller en conséquence.(Invité)
feat kenny & meadow ✖ « Ce n'est pas de ma faute si tu as une voiture aussi petite, fallait changer. » enfilant mes vêtements, j'ai tout mis dans un panier pour prendre dans mon tiroir de ma commode mon paquet de cigarette et mon briquet. Allant à ma fenêtre, je me suis assise sur le rebord « Je rêve où tu viens de me comparer à un porc ? » je sais bien qu'il adore se moquer de moi, mais il devrait faire attention, car j'ai bien plus qu'un d'un simple tour dans mon sac. « J'ai encore toute la nuit pour terminer ma valise et puis je te signale que Charlie ne va pas venir les mains vides, tu l'a connais. »(Invité)
feat kenny & meadow ✖ « Parce que tu crois que t'es mignon peut-être. » allumant sa clope, elle avait hâte d'être au lendemain pour partir. Cela allait lui changer d'air et puis ça va être l'occasion rêver pour s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Tout ce qu'elle aime. « Je sais que tu vas être trop malheureux si tu me jette, tu ne peux pas te passer de moi » dis-je sur le ton de l'ironie, mais en ayant confiance aussi, car c'est vrai non ? Cela fait maintenant six ans qu'on est inséparable.(Invité)