Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jaya - Casse-toi, tu appartiens à la même espèce que ces dégénérés... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) Jaya - Casse-toi, tu appartiens à la même espèce que ces dégénérés...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

On avait beau être en plein mois de janvier, je n'avais vraiment pas froid. Alors que ma robe était assez légère, je n'avais pas froid car en Russie, il n'avait jamais fais aussi chaud en hiver ! La cigarette entre les doigts, je me félicitai presque de ne pas l'avoir détruite entre mes doigts, tellement que la présence de Jamie m'insuportait. Mais étant tout nouvellement une Elliot, je n'allais pas commencer à déclencher un scandale ici-même. Alors, bien que je lui montrais que je n'avais aucune envie qu'il soit à mes côtés, je restais de marbre, afin de ne pas me défouler sur lui. Alors que je lui tendis mon briquet, il l'utilisa et me le renda quelques secondes après en me disant « Eh bien j'imagine que j'ai du l'oublier à l'intérieur. Tu sais ce que c'est. Quelqu'un te l'emprunte et tu le retrouves jamais. » Mais oui... A tous les coups, son briquet était dans sa poche, mais il me demanda le mien juste pour m'énerver... Je rangeai alors mon briquet et lui dis « T'as l'air d'avoir froid. Tu devrais rentrer, ce serait bête que tu tombes malade à cause de moi. Et puis comme ça tu retrouveras peut-être ton briquet... »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...............Jaya
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« T'as l'air d'avoir froid. Tu devrais rentrer, ce serait bête que tu tombes malade à cause de moi. Et puis comme ça tu retrouveras peut-être ton briquet... » Je souris et tire sur ma clope en secouant doucement la tête. « C'est vraiment trop mignon de t'inquiéter pour moi. » Ca m'amuse tellement de la voir essayer de se débarrasser de moi. Et plus elle essaie, plus ça me donne envie de rester. Je finis par ajouter, en tirant un peu sur ma veste. « Mais ça va, c'est plus chaud que ça en a l'air ces trucs là. » Le mieux, c'est que c'est vrai, je n'ai absolument pas froid -ok presque pas, et je peux rester là autant de temps qu'il le faut. Je ne suis peut être pas russe, mais je n'ai jamais été frileux. Elle ferait mieux de feindre d'être complètement sous mon charme, là je crois que je perdrais tout intérêt et la laisserais tranquille. Enfin, rien n'est moins sûr. « Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom. » Quitte à être coincée avec moi, autant qu'elle baisse un peu sa garde non ?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jeux de mains, jeux de vilains... »
Tonight we're are young

Plus je luttais contre lui, et plus ça l'attirait, on aurait dit une moule sur son rocher, jamais prête à partir... Alors que je venais de finir ma cigarette, je me rendais compte que j'avais besoin d'un truc plus fort... L'alcool étant à l'intérieur, je ne me voyais pas rentrer pour aller en chercher, mais étant un mathers, ou un présupposé mathers, je ne doutais pas qu'il puisse avoir ce dont j'avais besoin. Je soupirai alors quand j'allumais une autre cigarette et jamie me répondit « C'est vraiment trop mignon de t'inquiéter pour moi. » Je levai les yeux au ciel mais ne répondit rien. Il toucha sa veste en reprenant « Mais ça va, c'est plus chaud que ça en a l'air ces trucs là. », « Dommage.. » laissai-je échapper doucement... Je continuai de tirer sur ma cigarette quand, après un large blanc, Jamie reprit la parole « Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom. » « Et je ne risque pas de te le dire... » lui dis-je du tac au tac. Bien que je savais que plus je luttais et plus il s'accrochait, je n'avais vraiment pas envie d'être sympa avec lui. Je me levai alors, tira les dernières taffs et repris « Tu m'expliques pourquoi tu restes avec moi ? »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...............Jaya
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Dommage.. » Je lève les yeux au ciel, c'est dingue ce qu'elle me tient tête. Si je trouve ça amusant et quelque part, attirant, je crois qu'au fond ça commence à m'énerver. Je décide pourtant de faire un nouvel -sûrement le dernier, effort en lui demandant son prénom. Et évidemment, c'est une belle tirade assassine que j'obtiens en retour. « Et je ne risque pas de te le dire... » Je hausse les épaules. Je crois qu'elle a gagné, la situation m'agace maintenant plus qu'elle ne m'amuse et rentrer me semble être la meilleure des idées. Si je l'énervais, au moins, maintenant c'est réciproque. Elle finit par me demander, en se levant et en finissant sa troisième cigarette « Tu m'expliques pourquoi tu restes avec moi ? » Je me lève à mon tour et hausse les épaules. « J'imagine que je n'ai pas à t'expliquer pourquoi je ne reste pas. » J'écrase ma clope, descends les dernières marches et me retourne pour lui faire un signe de tête digne du Jamie je m'en foutiste avant de rejoindre ma voiture.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)