...............Jaya
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Oh tu sais, si jamais j'avais eu envie de le savoir je serai venu te voir, je ne me serais pas servi d'un serveur comme intermédiaire... » Je souris, la trouvant peu convaincante. Mais au moins, j'ai le droit à une réponse. Car pour être honnête, je n'étais pas sûr qu'elle daigne me répondre vu comme elle se la joue un peu hautaine.
« Si monsieur veut bien m'excuser, j'ai d'autres choses à faire, d'autres gens à voir... » Cette fois, c'est à mon tour de lever les yeux au ciel. Depuis son arrivée, elle avait juste l'air perdue et curieuse -enfin, avant de tourner reine des glaces, pas à la recherche de quelqu'un. Alors l'excuse bidon qu'elle vient de me sortir, je suis bien loin de la croire.
Quoi qu'il en soit, je n'ai plus envie de trainer ici, elle m'a plus que refroidie. Je retourne vers mes amis et récupère ma veste sans trop donner d'explication sur mon changement d'humeur. Je sors de la grande maison et là, surprise. Assise sur les marches du perron, en train de fumer, je me retrouve derrière la même blonde, seule. Je descends doucement deux marches et m'appuie contre la rambarde en la fixant avant de lui lancer sur un ton plus qu'ironique.
« Effectivement, tu fais des tas de choses et parle à pleins de gens. » Je ne sais pas trop ce qui me retient de partir juste comme j'en avais l'intention trente secondes auparavant, mais je reste là à attendre une réponse, qui j'imagine va être sanglante. D'ailleurs, elle va sûrement croire que je l'ai suivie, que je la traque parce que je la trouve irrésistible et se sentir encore plus supérieure, mais ça m'est franchement égal.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR