Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't disturb me ft. meaghan - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

don't disturb me ft. meaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Flores tentait de comprendre ce qu’il ne me plaisait pas chez elle, mais notre conversation semblait vouer à se cogner contre un mur. Je l’avais toujours plus ou moins pensé, mais nous n’étions pas faites pour se comprendre. Du moins, pas pour l’instant. C’est tout simplement ainsi. Il y a certaines personnes qui ne sont pas destinées à se comprendre ou à avoir une quelconque relation. Je ne pense pas que nous soyons compatibles. La preuve : elle ne semble pas comprendre où je veux en venir. “Oui.” Lui répondis-je tout simplement. Avais-je besoin de préciser : lèche bottes, madame je-sais-tout, madame je-veux-être-la-première et madame ‘m’as-tu vu’, dans le sens où elle fait tout pour que les autres élèves la remarque. Qu’ils sachent tous qui elle est et sa position dans sa promotion. Peut-être que ça plait à certains professeurs. Moi non. Et avant même que je ne me rende compte de quelque chose je la vis partir. Je réfléchis à ce que j’ai dis … J’étais surprise. Surprise de la voir aussi susceptible. Surtout face à la vérité. Bon après c’est vrai que mon ton a été peut-être un peu froid... mais ce n’était pas méchant que j’ai voulu lui dire cela. Et voilà qu’elle allait me prendre encore plus pour la méchante professeure/la sorcière. Je soupirais. Et dis plus bas, pour moi-même. “Mais vous en serez une bientôt. Une excellente même.” Je m’abstins de le dire trop fort pour qu’elle l’entende. Cela lui ferait trop plaisir. Je la regardais partir, vexée. Quant à moi, je continuais le chemin vers où nous nous dirigions plus tôt. Comptant bien vérifier ce qu’elle m’avait demandé et je la tiendrais au courant par mail. Je ne suis pas si affreuse que ça.
@Meaghan Flores
(Invité)