Invité
est en ligne
Invité
Halloween est passé, pour mon plus grand bonheur. Je n’aime pas particulièrement cette fête. Les seules fois où je l’ai fêté, c’était pour aller chercher des bonbons avec mes enfants. Mais dès lors où ils avaient passé l’âge, je n’ai pas cherché plus loin. Dès que l’automne pointe son bout du nez, je n’ai qu’une hâte : qu’Halloween passe pour passer dans le mood de Noël. Oh par contre, ce que j’aime Noël. Tout ça pour dire que j’étais de bonne humeur. Alors, même une miss Flores qui viendrait me déranger pendant ma pause repas ne me mettrais pas de mauvaise humeur. Et si je dis cela c’est parce que je la voyais arriver de loin. Je stoppais tout ce que j’étais en train de faire, croisant mes bras sur la table. Prête à l’écouter. Ce qui allait surement la surprendre car jusque-là, j’ai toujours fait en sorte de l’éviter. Flores est une des premières de mon cours, voire LA première. Beaucoup de professeurs l’aimeraient. Moi pas particulièrement. Je n’aime pas sa personnalité de lèche botte. Oui, elle est première et alors ? A quoi ça sert de se mettre autant en avant ? J'ai toujours été première en classe et je n’ai jamais été comme elle. Mais, allez, aujourd’hui, j’allais tenter d’être gentille avec elle. Alors qu’elle arrivait à ma table, je lui souris. “Bonjour mademoiselle Flores. Qu’est-ce qui vous amène ?” Espérant tout de même qu’elle soit venue pour autre chose que les études.
@Meaghan Flores
@Meaghan Flores
(Invité)