Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't disturb me ft. meaghan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

don't disturb me ft. meaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween est passé, pour mon plus grand bonheur. Je n’aime pas particulièrement cette fête. Les seules fois où je l’ai fêté, c’était pour aller chercher des bonbons avec mes enfants. Mais dès lors où ils avaient passé l’âge, je n’ai pas cherché plus loin. Dès que l’automne pointe son bout du nez, je n’ai qu’une hâte : qu’Halloween passe pour passer dans le mood de Noël. Oh par contre, ce que j’aime Noël. Tout ça pour dire que j’étais de bonne humeur. Alors, même une miss Flores qui viendrait me déranger pendant ma pause repas ne me mettrais pas de mauvaise humeur. Et si je dis cela c’est parce que je la voyais arriver de loin. Je stoppais tout ce que j’étais en train de faire, croisant mes bras sur la table. Prête à l’écouter. Ce qui allait surement la surprendre car jusque-là, j’ai toujours fait en sorte de l’éviter. Flores est une des premières de mon cours, voire LA première. Beaucoup de professeurs l’aimeraient. Moi pas particulièrement. Je n’aime pas sa personnalité de lèche botte. Oui, elle est première et alors ? A quoi ça sert de se mettre autant en avant ? J'ai toujours été première en classe et je n’ai jamais été comme elle. Mais, allez, aujourd’hui, j’allais tenter d’être gentille avec elle. Alors qu’elle arrivait à ma table, je lui souris. “Bonjour mademoiselle Flores. Qu’est-ce qui vous amène ?” Espérant tout de même qu’elle soit venue pour autre chose que les études.

@Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't disturb me
→ ft. @Rebecca Walsh  

J'essaie de m'occuper l'esprit du mieux que je le peux depuis mon périple au Mexique avec Mikke et le rejet brutal de mon père biologique. Il faut que j'évite de penser au fait que j'ai fait tout ça, pour rien. Que mon géniteur ne veut plus rien avoir à faire avec moi, qu'il a construit sa petite famille parfaite et que je ne fais pas partie du décor. C'est difficile, le rejet, comme ça. Difficile pour mon égo mais aussi difficile pour la petite fille qui s'est faite abandonnée à 8 ans par son père, sa seule famille de l'époque. Alors je passe mon temps dans les bouquins, je me donne à fond dans mon stage mais malgré tout ça, je remarque que Molly n'est toujours pas revenue en cours. Elle avait probablement été kidnappée comme tous les autres et je n'ose pas lui envoyer de message parce que nous ne sommes pas tant amies, finalement. Quand je vois le professeur Walsh au restaurant universitaire, je m'empresse de me diriger vers elle. Je ne suis pas duppe, je sais qu'elle ne m'aime pas plus que ça malgré le fait que je sois la meilleure de sa classe. “Bonjour mademoiselle Flores. Qu’est-ce qui vous amène ?” Un petit sourire sur les lèvres et je m'installe face à ma professeur sans même lui demander si la place était libre. "Bonjour !" Je pose les quelques livres que j'ai sur moi sur la table et je la regarde, "Je me demandais, est-ce que vous connaissez Molly Fawkes ? C'est une étudiante en droit ici. Elle avait disparue et je n'ai pas l'impression de l'avoir revue en cours cette semaine" Je pense que je l'aurais su, si elle était revenue. Molly me collait au cul depuis la rentrée et aurait fait n'importe quoi pour moi et pour m'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franche, je m’attendais à tout, sauf ce genre de question-là. Enfin... Venant de cette élève-là.  Jusque-là, elle m’a toujours semblé ne penser qu’à elle et sa carrière, et ses notes. Mais là, aujourd’hui, elle venait me voir, non pas pour parler d’elle, mais d’une autre élève. J’en fus tellement surprise que j’en perdis mes mots. Littéralement. Puis je repensais au nom qu’elle venait de me citer. Je tentais alors de me souvenir, mais non. Ça ne me disait rien. “Non, cela ne me dit rien ? ” Mais pas tout le monde se fait remarquer comme vous... Eu-je envie de dire, mais je me retins. Je m’étais promis d’être gentille avec elle.  Je lui souris, pour enfin rajouter. “Mais si cela peut vous rassurer, on peut aller vérifier les registres d’absences ensembles.”En voyant son sourire et ses yeux s’écarquiller, je rajoutais tout de suite “Après avoir terminé mon repas, Mlle Flores !” Je n’allais pas interrompre mon déjeuner pour cela. Bien que son questionnement m’interpellait tout de même. Il me semblait que tous les kidnappés avaient été délivrés, et tous étaient sains et saufs. Mais après un tel traumatisme, cela ne m’étonnerait pas qu’une personne délaisse sa vie antérieure. “Bon ok, allez, on y va ?”  Je n’avais pas terminé, mais voyant son inquiétude dans le regard, je ne pouvais pas y faire abstraction.  

@Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't disturb me
→ ft. @Rebecca Walsh  

Je ne sais pas si je peux dire que je suis inquiète pour Molly, mais ça me parait vraiment bizarre qu'elle ne soit toujours pas dans le coin. “Non, cela ne me dit rien ? ” Ça m'étonne un peu parce qu'elle vient tout juste d'arriver dans le cursus et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux comme ça. “Mais si cela peut vous rassurer, on peut aller vérifier les registres d’absences ensembles.” Je me mords la lèvre et j'hoche la tête : principalement parce que la curiosité me pique et que j'ai envie de savoir. “Après avoir terminé mon repas, Mlle Flores !” Je lève les yeux au ciel, "Oui oui, pardon", que je lui dis en prenant mes livres mais en restant face à elle, légèrement insistante. “Bon ok, allez, on y va ?” Un grand sourire sur les lèvres et j'hoche la tête, "Très bien, allons-y" Je la suis pour qu'elle laisse son plateau et je la suis à travers les couloirs, "En réalité, elle est un peu bizarre cette fille", que j'explique à ma professeure. "Mais ça me parait bizarre qu'elle ne soit toujours pas revenue en cours pour être honnête" Et puis.. elle m'aidait pas mal alors ça me fait un peu chier qu'elle ne soit plus là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette élève me surprendra toujours. Moi qui pensais qu’elle ne pensait qu’à elle, la voilà, face à moi, à la recherche d’une autre élève. Mais était-ce pour les bonnes raisons ? Peu importe. Si une élève s’inquiétait pour une camarade, je n’allais pas aller chercher plus loin. Devant l’insistance indirecte de mon élève, je décidais de mettre fin à mon repas pour l’accompagner voir le registre des absences. Sur le chemin, elle m’avoua alors que cette élève était bizarre. Je regardais vers elle, intriguée. Elle la trouve bizarre, mais elle s’inquiète pour elle ? C’est plutôt elle, la bizarre dans l’histoire. “Bizarre ? Comment ça ?” Je souhaitais savoir ce que mademoiselle Flores appelait bizarre. “Je ne savais pas que vous faisiez attention aux autres élèves...” Osais-je lui dire. Après tout, je ne lui ai jamais caché mon agacement envers elle.

@Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't disturb me
→ ft. @Rebecca Walsh  

Je ne suis pas stupide. Un peu égoïste, certes, mais pas stupide. J'arrive à voir quand quelqu'un ne me porte pas dans son coeur et je vois très clairement que c'est le cas de madame Walsh. Il suffit de voir la tête qu'elle a tiré quand je me suis approche d'elle à la cafétéria et de l'effort qu'elle a du mettre quand elle a accepté de m'aider pour que je la laisse tranquille. Je le vois aussi, son air surpris quand je lui dis que je m'inquiète pour Molly, même si inquiéter est peut-être un bien grand mot. “Bizarre ? Comment ça ?” J'hausse les épaules, "Elle se plait ici, elle aime aller en cours alors je trouve ça anormal qu'elle ne vienne plus en cours" Elle a été transféré cette année en plus et arriver en cours de route, c'est compliqué pour tout le monde - encore plus quand on sèche des cours. “Je ne savais pas que vous faisiez attention aux autres élèves...” J'hausse les sourcils en la regardant, "Bien sûr que je fais attention aux autres élèves", que je lui réponds d'un air presque vexé.. alors que je sais qu'elle a raison. Je ne fais pas attention aux autres élèves. Je fais attention, mais pass pour ça. Je fais attention parce que je veux être au dessus d'eux, rien de plus. Je laisse un petit silence et je continue de marcher à côté d'elle, "Je peux savoir pourquoi vous ne m'aimez pas, professeur Walsh ?" Meg et sa franchise, toujours présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que professeure, je ne peux pas me permettre de dire que j’aime ou non un élève. Je ne peux pas non plus avoir de préférences. Mais en tant qu’être humain, bien sûr que j’ai des préférences. Du moins, j’accroche avec certains élèves, et d’autres moins. C’est la vie. Je ne vais pas dire que je n’aime pas miss Flores. Disons simplement que je n’adhère pas particulièrement à sa personnalité. Je n’accroche pas à ce qu’elle montre. Mais en soit, je ne la connais pas plus que cela. Peut-être qu’elle montre quelque chose qui est totalement différent de ce qu’elle est vraiment. En tout cas, en tant qu’étudiante, je ne la porte pas spécialement dans mon cœur. “Ça ne serait pas la première à sécher les cours...” Il me semble que mademoiselle Flores n’a jamais séché de cours, du moins les miens. Alors, elle a peut-être du mal à se dire qu’ils sont, malheureusement, beaucoup à sécher. Si ça avait été un autre élève, je n’aurais pas cédé, mais avec elle, j’étais obligée. Je savais qu’elle ne me lâcherait pas. Il y a cette chose que j’aime chez elle : sa ténacité. Même si très souvent, c’est très agaçant. Du moins, en tant que professeur. Elle est tenace, mais aussi très têtue. “Oui, bien sûr.” Répondis-je en rigolant. Oui, elle faisait attention aux élèves. Mais seulement pour voir si elle est au-dessus d’eux. Elle fait attention à eux pour ne pas être évincée. Elle n’y fait attention que pour sa propre personne. Pour son propre intérêt. Ça me fit rire … Enfin sa façon dont elle l’avait dit. Elle avait eu l’air si sûre d’elle. Elle est totalement à la plaque. J’espère vraiment pour elle qu’elle changera par la suite, sinon, elle n’arrivera à rien dans la vie.

Je la regardais, surprise, par sa question. Je ris de nouveau, mais cette fois-ci, de nervosité. “Ce n’est pas que je ne vous aime pas... En tant que professeure, je ne peux pas ne pas aimer, ou aimer, des élèves...” Je fis une pause. Cherchant mes mots. Ne voulant pas dire ce que je ne souhaitais pas. Je devais faire attention à ce que j’allais dire. “Disons... Que je n’adhère pas forcément à votre façon d’être... en tant qu’élève.” Et je voulais bien souligner le fait que je parlais d’elle en tant qu’élève.
@Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't disturb me
→ ft. @Rebecca Walsh  

Peut-être que le fait de parler de Molly est aussi un peu une excuse. Une excuse afin de pouvoir parler au professeur Walsh. Une excuse pour discuter et qu'elle apprenne à me connaître, qu'elle arrête de e voir comme cet espèce de monstre. Je dois être probablement une des meilleures élèves qu'elle a dans sa classe et pourtant, je sens bien qu'elle me fuit comme la peste. Si je me fiche un peu du regard des autres de manière général, ça n'est pas la même histoire quand il s'agit d'une figure d'autorité. Disons que si j'ai besoin d'une lettre de recommandation, j'aime me dire qu'elle fera partie de ceux qui pourront me l'écrire. “Ça ne serait pas la première à sécher les cours...” Je plisse le nez en haussant les épaules, "Je ne pense pas que ça soit son genre" Du peu que je la connaisse, en tout cas. Ça n'est pas son genre, tout comme ça n'est pas le mien d'ailleurs.  “Oui, bien sûr.” J'hausse les sourcils en l'entendant me dire ça, presque sur un ton.. ironique ? Je ne sais pas trop comment le prendre, mais ça me laisse silencieuse, me confortant dans l'idée qu'elle a réellement un problème avec moi. Je me risque alors à lui poser la question et je vois son regard assez surpris. “Ce n’est pas que je ne vous aime pas... En tant que professeure, je ne peux pas ne pas aimer, ou aimer, des élèves...” Je lève les yeux au ciel : la réponse la plus bateau qu'on peut me donner. "Professeure ou pas, vous avez forcément ce genre de ressentiment avec une personne, qu'elle soit élève ou pas." Elle est humaine, après tout, c'est naturel. “Disons... Que je n’adhère pas forcément à votre façon d’être... en tant qu’élève.” Je la regarde et cette fois, je suis la surprise de nous deux. "Je ne vois pas ce que vous voulez dire.." Je serre un peu plus la pile de livres que j'ai dans les mains, "J'ai des notes exemplaires, je suis toujours présente en cours, je participe.. je suis une des meilleures de ma classe. Je suis curieuse, tenace et je ne lâche rien. Ce ne sont pas les qualités principales pour devenir avocat ?" Je ne vois pas trop où elle veut en venir et j'ai vraiment envie de comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où notre conversation allait nous mener. Je ne voulais pas trop en dévoiler, mais en même temps je me devais de lui répondre car je savais qu’elle ne me lâcherait pas. Je ne pouvais pas non plus lui mentir, elle le saurait. Elle n’est pas la première dans mon cours. Elle n’est pas bête. Un peu chiante sur les bords, mais loin d’être bête. Le sujet de sa camarade fut vite mis de côté. Très vite on parla d’elle. Est-ce que ça devait me surprendre ? Je ne fus pas surprise que nous nous mimes à parler d’elle. “Comment pourrais-je dire si je vous aime ou pas alors que je ne vous connais pas ? Personnellement parlant.” Toutes ses réponses ne m’étonnaient pas. Elle fait exactement pareil en cours. Elle ne lâche pas l’affaire tant qu’elle n’a pas la réponse qu’elle souhaite. Ou du moins tant que la réponse ne la satisfait pas. “J’ose espérer que votre façon d’être en tant qu’étudiante n’est pas votre vraie... vous.” Et même si c’était réellement sa personnalité, la relation que peuvent avoir un professeur et un élève est différente qu’une autre quelconque relation. “En tant que professeure, c’est pareil. Je ne suis pas forcément la personne que je montre.” Je m’en fous de ne pas être aimée par mes élèves. Ce n’est pas le but. Je suis là pour leur apprendre des choses, point barre. “Vous n’êtes pas encore avocate.” Lui lâchais-je très froidement. Je la regardais. Le chemin pour aller voir le registre des absences paraissait tellement long. Si je pouvais, j’aurais couru pour y arriver. Je repensais à ma façon de lui répondre. Cela aurait été une autre élève, je me serais surement reprise, pour la rassurer. Mais là non. Je laissais passer un soupire. Juste pour la faire réfléchir. Je pouvais lui paraitre méchante. Peut-être bien. Mais je savais qu’elle avait les épaules pour endurer cela.
@Meaghan Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't disturb me
→ ft. @Rebecca Walsh  

Je déteste le rejet. Peut-être parce que mon père m'a abandonné sans même se poser de questions quand j'avais huit ans, quand la mère de Lauren m'a adopté et que nous avons quitté le Mexique. Peut-être parce que quand j'ai toqué chez lui, presque vingt ans plus tard, il y a deux mois, il m'a fermé la porte au nez comme une malpropre, me rejetant, une nouvelle fois. Le rejet et la défaite, c'est vraiment quelque chose que je ne conçois pas et c'est probablement pour ça que j'insiste auprès de Walsh afin d'avoir une réponse à mes questions. J'ai réellement besoin de savoir pourquoi elle ne m'aime pas, quel est le problème. Je vois bien qu'elle se comporte différemment avec les autres étudiants, je ne suis pas stupide. “Comment pourrais-je dire si je vous aime ou pas alors que je ne vous connais pas ? Personnellement parlant.” J'hausse les épaules : c'est justement la grande question, en fait et je sens qu'elle tourne autour du pot. “J’ose espérer que votre façon d’être en tant qu’étudiante n’est pas votre vraie... vous.” Je fronce légèrement les sourcils, "Ma façon d'être en tant qu'étudiante ?" Je suis déterminée, travailleuse, rigoureuse. Où est le problème, en fait ? “En tant que professeure, c’est pareil. Je ne suis pas forcément la personne que je montre.” J'hoche la tête, car je veux bien le concevoir. Je reste cependant silencieuse, me stoppant totalement de marcher à la fin de sa prochaine phrase qui sonne très froide, trop directe. “Vous n’êtes pas encore avocate.” Et ça, ça fait mal. Un énième rejet, cette sensation que je ne fais pas les choses bien. Je suis trop accroc au contrôle pour aimer ce sentiment. Ça me tord littéralement l'estomac. "Qu'est-ce que.." Qu'est-ce que ça peut vouloir dire. Je secoue la tête et je passe ma main libre dans mes cheveux, "Je.. laissez tomber pour le registre, je vais essayer de lui envoyer des messages pour m'assurer qu'elle va bien" Je ne sais même pas pourquoi je force : elle m'a vraiment dans le collimateur et je pense que je ne peux rien faire pour changer ça. Si c'est pour me prendre des baffes toutes les deux secondes, je préfère partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)