Invité
est en ligne
Invité
Je la laissa m'observer, j'ai toujours eu tendance à m'inquiéter pour un rien, mais vraiment pour un rien, c'est dans ma nature, personne ne me changera, pas même ma cousine. « Mouais. » Je la laissa poser à nouveau sa main sur la mienne, elle avait un geste qui se voulait rassurant, mais l'idée que j'ai pu faire passer mes fêtes avant ma famille, ça me déçoit, je me déçoit moi-même. J'enverrais des sms plus souvent, j'essaie d'organiser des petites soirées rien qu'en famille... Mais le plus gros choque ce fut de l'entendre dire qu'elle n'avait même pas contacté son frère. « Lyra Kara Ivy Sherwood depuis quand es-tu un boulet pour toi frère ? Tu ne l'es même pas pour moi. » Choqué ? Mais oui bien évidemment qu'elle se considère comme un boulet me choqué et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle pouvait penser ça... Bordel, je suis rester trop longtemps éloigné de ma cousine et de mon cousin et il va falloir que je remédie à ça et très vite. Mais elle fini par aborder le sujet des amours, un sujet à éviter avec moi, mais quand on a un admirateur secret, pas facile de faire autrement que d'en parler. « Je n'en sais pas plus que toi sur mon admirateur secret. » Ce n'est pas faux, mise à part qu'il s'est épris de moi, m'offre des cadeaux quand l'envie lui prend, je ne sais rien. « Bien sûr, je ne louperais ça pour rien au monde, puis Mather oblige, je souhaites faire honneur à ma maison. Et toi ? »
(Invité)