Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit dîner entre cousine █ Kara - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un petit dîner entre cousine █ Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissa m'observer, j'ai toujours eu tendance à m'inquiéter pour un rien, mais vraiment pour un rien, c'est dans ma nature, personne ne me changera, pas même ma cousine. « Mouais. » Je la laissa poser à nouveau sa main sur la mienne, elle avait un geste qui se voulait rassurant, mais l'idée que j'ai pu faire passer mes fêtes avant ma famille, ça me déçoit, je me déçoit moi-même. J'enverrais des sms plus souvent, j'essaie d'organiser des petites soirées rien qu'en famille... Mais le plus gros choque ce fut de l'entendre dire qu'elle n'avait même pas contacté son frère. « Lyra Kara Ivy Sherwood depuis quand es-tu un boulet pour toi frère ? Tu ne l'es même pas pour moi. » Choqué ? Mais oui bien évidemment qu'elle se considère comme un boulet me choqué et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle pouvait penser ça... Bordel, je suis rester trop longtemps éloigné de ma cousine et de mon cousin et il va falloir que je remédie à ça et très vite. Mais elle fini par aborder le sujet des amours, un sujet à éviter avec moi, mais quand on a un admirateur secret, pas facile de faire autrement que d'en parler. « Je n'en sais pas plus que toi sur mon admirateur secret. » Ce n'est pas faux, mise à part qu'il s'est épris de moi, m'offre des cadeaux quand l'envie lui prend, je ne sais rien. « Bien sûr, je ne louperais ça pour rien au monde, puis Mather oblige, je souhaites faire honneur à ma maison. Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est choquée. Je le sens réellement. Elle me trouve con de ne pas avoir parlé ne serait-ce qu'à mon frère et surtout, de me croire un boulet pour lui, mais j'y peux rien c'est comme ça, mais bon déjà je l'ai mieux compris, j'en ai déjà parlé avec lui. Oui, je sais, c'est une pensée conne, j'en ai parlé avec lui toute manière, il m'a engueulé d'une certaine manière enfin il a trouvé ça con ... mais vous pouvez pas me comprendre, enfin voilà, j'ai compris! Je m'énervais quelques peu alors j'étais gênée mais elle me connaissait donc elle n'allait surement pas m'en vouloir d’être un peu énervée. Le serveur venait vers nous, demandant si nous avions choisi, je lui demandé une salade traditionnelle du restaurant et attendait qu'à son tour ma cousine commande. Quand ce fut enfin fait, elle reprit la parole, m'expliquant qu'elle n'en savait pas plus sur son admirateur. Je m'en voulais de lui parler de garçon ou tout simplement d'amour etc mais à la fois, je trouvais ça logique d'en parler, c'est à la fois génial et inquiétant d'avoir un admirateur, non ? Elle termina ensuite par m'annoncer qu'elle viendrait en Thaïlande et je répondais à mon tour ; Évidemment que je viens ... Forcément ! Ce sera inaugurale puisque ca arrive très vite là et que je suis en plein transfère de maison ... Ne me tue pas ! encore une chose que je t'ai pas dite., je sais, mais c'était pas recherché pour, hienLà cette fois, elle allait me tuer ou se tuer d'avoir autant rater de chose. Je reparlais à nouveau de son admirateur histoire d'atténuer sa réaction sur ce qu'elle avait raté dans ma vie ; hum et tu ne cherches pas à savoir qui est ton admirateur secret, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça vraiment choquant qu'elle pense qu'elle soit un boulet auprès de son frère où même auprès de moi. J'eus un sourire amusé en l'entendant, ça ressemblait bien à Ezra ça. « Il a eu raison de t'engueuler. » Autant ne pas approfondir le sujet, pour ne pas que la soirée dérape ça faisait bien trop longtemps que ne s'était pas vu, ça serait dommage de tout gâcher. Lorsque le serveur vint vers nous afin que nous commandions, je commanda une salade trio choux jambon comté, mais sans persil. Je verrais ce que je commande en plat de résistance et en dessert après. Oui j'ai admirateur secret, non je n'ai rien fait pour et je ne veux pas en parler parce que je le sujet ne mènera nul part vu que je ne sais rien de lui. J'ai répondu à l'affirmative pour ce qui concerne le voyage en Thaïlande, bien évidemment que j'y vais, comment loupé ça en même temps. Changement de maison ? Ben après tout je m'en fiche ça fait qu'une chose de plus qu'elle ne m'a pas dit. « Moi, j'ai presque fini de tout préparer. » Oui, je n'ai rien répondu pour son changement de maison, car d'une elle fait ce qu'elle veut, si elle veut changer de maison c'est son choix et de deux parce que je ne voulais pas nous lancer dans une nouvelle dispute. « Non. » Réponse simple et sans possibilité d'approfondir le sujet. Tant que mon admirateur secret ne sera pas prêt à se dévoiler, je ne chercherais pas à savoir et de toute manière, je n'ai plus de nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme je l'avais présagé Anya compte bien donner son avis et elle a raison, j'ai été conne de pas le prévenir et de croire que j'étais un boulet malgré que je le pense encore un peu, ça travaille dans ma tête de linotte qu'elle e s'en inquiète plus. Elle reste assez simple dans sa réaction ne voulant pas gâcher la soirée, car il est vrai qu'on ne s'est que rarement disputé et ce serait con de commencer maintenant. Je lui souris gardant toujours ces yeux brillant de joie. A la suite de ma commande, elle commande à son tour une salade et je reconnais ses gouts alors petit réaction, je rie a pleine gorge et ça fait que du bien encore une fois de pouvoir rire comme ça pour des trucs aussi simple comme avant. Je sais qu'elle ne prendra pas pour une folle et au contraire au vue de mes révélations, elle ne peut qu'en être plus que contente que je rie. Après l'annonce de nos départs respectifs pour le spring break en Thaïlande, elle m'annonce qu'elle a presque tout fini de préparer et omet complètement de réagir à mon changement de maison, en même temps, est-ce bien utile ? Enfin bref, je reconnais ici ma cousine toujours prête quand il le faut pour de nouvelles aventures et ça ne peut que laisser mon sourire affichait sur mon visage pale. Huum pour ma part, je commence tout juste parce que je déménage mes affaires en même temps ... Ahaha je suis toute rouge, ok je suis une galérienne pour m'organiser et ça, elle le sait. Je suis une catastrophe naturelle à moi toute seule. Je recommence à rire nerveusement comme une abrutie car je sens déjà le moment où elle va me charrier ou me rappeler certains souvenirs de notre tendre enfance ... enfin peut-être ne se rappelle-elle pas des nombreuses fois où je n'étais pas foutu de me préparer à temps vu ma maladresse et mon manque de logique totale. Oui, Anya, j'ai pas changé ... JE SUIS NULLE ! J'espère que les cabots m'en voudront pas de n’être pas aussi organisé que certaines autres parce qu'à ce que j'ai vu pour la plupart, elles ont l'air super bonne dans ce domaine ! dis-je en riant. Je me calmais directe en me rendant compte que j'avais pas pu m’empêcher de parler de mon transfert ou du moins de mon changement de maison, mais bon en même temps, y avait pas de raison que ça créer un problème et elle avait évité la question juste parce qu'elle s'en foutait, non ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis pas gêné afin de faire savoir à Kara ce que je pensais de son attitude. Non mais franchement c'est vraiment débile de sa part de penser des choses pareils, je ne comprenais même pas comment elle a put en arriver à un tel raisonnement, ça me dépasse totalement. Mais ne voulant pas gâcher cette soirée, je n'approfondis pas le sujet, car me connaissant ça pourrais aller très loin et je ne souhaites pas ça du tout. Lorsque le serveur vint prendre notre commande, lorsqu'il repartit, je n'ai pas pu m'empêcher de le détailler enfin son petit cul puisqu'il n'y avait que ça à regarder. Je haussa légèrement un sourcil lorsqu'elle se mit à rire sans que je ne sache vraiment pourquoi, mais après tout si je la fais rire tant mieux hein. Dès que je me suis inscrite pour le spring break en Thaïlande il est vrai que j'avais déjà commencé à préparer mes affaires et que j'avais presque fini. Puis vu le nombre de soirée je pourrais me déchaîner à fond sans avoir peur d'être juger, surtout qu'il va y avoir une soirée pour les mathers alors c'est juste parfait. « Pourtant si tu déménages, ça veut dire que tes valises sont prêtes, alors je vois pas vraiment où est le problème, tu as juste à enlever tous les vêtements chaud et mettre des bikinis à la place, ainsi que de l'huile solaire. » Elle ne changera jamais, aucun sens de l'organisation, si moi je sais être organisé, je sais être aussi très maniaque, mais c'est pas vraiment un défaut, j'aime tout simplement que tout soit bien ranger. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Je n'ai rien dit. Tu te rends comptes que tu t'insultes toute seule au moins ? » Tant qu'elle ne va pas chez les Eliots, je n'ai pas vraiment mon mot à dire, elle fait ce qu'elle veut après tout c'est sa vie pas la mienne. Lorsque je vis le serveur revenir vers nous avec nos commandes, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder d'un oeil le beau jeune homme et lorsqu'il repartit, je commença doucement à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tentait d'éviter les sujets qui pourraient entrainé des disputes et surtout, qu'elle m'engueule. Elle était protectrice, c'était ma cousine et elle voulait vraiment être là pour moi donc je comprenais que ce soir pour cette sorte de soirée de retrouvailles, elle me réprimande gentiment mais n'aille pas plus loin, mais surement que j'allais m'en prendre un peu plus tard ou dans quelques jours. Je vis ma cousine reluquer le serveur alors que je rigolais par rapport à sa commande et elle dut croire que c'était pour ça , quiproquo quand tu es là ! Je continue de rigoler tandis qu'elle m'expliquer - je pense navrée de mon illogisme - que si je déménageais, mes préparatifs ne seraient guère dure et que j'avais juste à enlever les affaires trop chaude en les remplaçant. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, je me mis alors à sourire d'un air gênée. Bien sur, elle avait rit face à ma réflexion et c'était empressée de me dire de son air amusée que je m'insultais toute seul et je m’esclaffais , oui je suis un peu con-con ahahaha mais ça fait surement partie de mes charmes multiples, quelle modestie ! Le serveur est revenu pour servir nos commandes et nos deux salades sont donc arrivés sans aucun dégâts malgré le regard de ma cousine qui aurait surement fait tomber le jeune homme à la renverse si il l'avait remarqué car il ne semblait pas être le genre très à l'aise avec la gente féminine enfin c'était tout un style mais c'est vrai qu'il y'avait de quoi mater. Je souriais en regardant ma cousine après l'avoir écouté parlé. Je me mis à manger avant de me remettre à parler, une fois ma bouchée avalée ; Tu sais que tu pourrais le tuer avec ton regard de tigresse ! je me remis un peu à rire pour montrer que c'était de l'ironie et non un reproche, bien au contraire, j'aimais la voir comme ça et savoir que même si ce n’était pas encore le temps pour elle de se remettre en couple, elle pouvait encore regarder les mecs. Je repensais à la Thaïlande et surtout à ce qu'elle m'avait précédemment dit par rapport à ma remarque sur ma nullité, mais j'avoue que j'avais perdu le fil de la conversation avec l'arrivée du jeune homme et la découverte des regards de ma cousine vers celui-ci alors je réagissais enfin, oui, toujours aussi bizarre, moi : Huum et oui, je suis consciente après réflexion que je m'insulte toute seule mais en même temps faut dire que je suis bien une pas douée sur l'organisation, non ? Une expression adorable s'imprimait à présent sur mon visage visant à faire rire ma cousine, du genre "moi pokemon débile mais adorable" puis très vite, je reprenais une expression normale. Là au moins, je montrais que j'étais redevenue la Kara fofolle d'il y a quelques semaines et je pouvais enlever de sa tête, l’inquiétude que je lui avais mis avec l'histoire d'Ezra et tout le reste. En tout cas, j'ai vraiment hate de voir comment est la Thaïlande, ça doit être juste merveilleux et en plus, je me suis achetée un maillot du tonnerre NAH ! J'eus un petit sourire malicieux en parlant du maillot de bain puis je continuais de grignoter, si je puis dire, ma salade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je sais qu'il y a des sujets à éviter afin d'éviter des disputes avec ma cousine, je n'allais pas les remettre sur le tapis. Je tiens trop à ma cousine pour la perdre à cause de disputes aussi débile que ça. Il est vrai que lorsque le serveur est venu prendre notre commande, je n'ai pas put m'empêcher de le relooker, je sais que j'aurais juste à lui faire un peu de rentre dedans et j'obtiendrais son numéro et je le ferais avant de payé l'addition. Je l'ai entendu me dire qu'elle changer de confrérie, mais je m'en fichais pas mal, c'est ses affaires donc je m'en fiche, mais le fait qu'elle me dise qu'elle n'a toujours pas fait ses valises pour la Thaïlande m'épate, elle est en plein déménagement, donc ses valises sont faites, elle a juste à retirer les affaires chaudes, j'hallucine elle n'est vraiment pas organisé, mais je sais qu'elle ne changera pas c'est comme ça. J'ai observer le serveur revenir et repartir, puis je finis par commencer à manger et j'eus un sourire amusé en l'entendant. « Le tuer non, mais je ne dirais pas non pour l'avoir en dessert. » Je profites vraiment de mon céliba', ma fausse couche bien que douloureuse m'a ouvert les yeux, alors j'ai décidé de ne plus me poser de question et de profité de la vie. « Ce n'est pas à 21 ans que nous te referons. » Répondis-je tout en haussant légèrement les épaules en continuant de manger tranquillement. Je fus très heureuse de savoir qu'elle ne chercherait pas à me reposer des questions sur mon fameux admirateur secret. « Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'être sûr place et de pouvoir profiter du soleil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vie rire face à ma réflexion concernant le sexy serveur. Elle le reluquait et je ne m'étais pas gênée pour lui dire ce que je pensais en riant. Bien sur, elle m'avait répondu sur le ton de l'humour qu'elle se le prendrait bien pour le dessert alors j'avais eu à nouveau un petit rire, essuyant mes mains avant d'attacher mes cheveux en m'éloignant un peu de la nourriture. J'avais quand même un peu d'éducation et il était hors de question que je fasse surbir à ma cousine le malheur de recevoir des cheveux dans sa salade. Je repris ensuite ma fourchette pour continuer de manger ma salade tout en l'écoutant parler. J'imaginais déjà ma cousine draguant le jeune homme et le ramenant avec elle après son service. Du coup, je riais de plus belles, en ce moment, c'était mon truc, rire comme une débile à tout moment comme pour faire une cure revitalisante. Elle s'était empressée de me rétorquer qu'on ne me referait pas un 21 ans, et j’acquiesçais bien consciente de ce grand défaut, de ce coté étourdi dans certains moments et illogique. Elle termina en haussant les épaules, son expression me fit lègèrement sourire et elle termina par me faire comprendre qu'elle était heureuse de partir en Thailande. J'avouais que c'était aussi mon cas. J'imaginais déjà tous les paysages qu'on allait voir puis le soleil, se mettre en maillot, faire des soirées. Oh il y aurait surement des hauts et des bas encore une fois parce que beaucoup des élèves avaient accepté d'y aller, mais bon, nous nous devions de positiver, non ? Et on se devait de profiter de cette chance surtout. Je souriais, une sourire qui se devait rayonnant ; "Oh oui ... t'imagine pas, ça va me faire une cure de joie !" Je grimaçais néanmoins en repensant que peut-être Castiel s'y trouverait mais je tentais directe de retrouver une meilleure expression et de chasser ses pensées de ma tête, sinon j'allais me faire la liste des gens à ne pas voir et ce n'était pas bon. Je grignotais toujours ma salade tel un petit lapin affamé. Alors qu'espère tu de ce voyage sinon ? Moi, j'espère que y aura encore plus une ambiance caliente pour se lâcher, et puis, je sais qu'on pourra sortir les bikinis ... Je lui faisais un clin d’œil et en rigolant, j'ajoutai : "Hé ! Tout le monde sait que nous sommes de vrais déesses en maillot !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur un bon sujet de conversation, le pauvre s'il savait ce que l'on dit de lui et que j'ai bien envie de l'avoir pour dessert... Penser à ce que je ferais subir à ce petit serveur, m'empêcher de penser à tout ce qu'elle m'avait dit, son changement de maison, bien qu'elle fait ce qu'elle veut de ce côté là, que ses valises pour la Thaïlande ne sont pas encore prête, qu'elle est un boulet pour son frère, qu'elle ne m'a pas tenue au courant de son état après l'attentat... Mais les seuls choses où nous sommes d'accord c'est qu'on ne la refera pas à 21 ans et que l'une comme l'autre sommes pressés d'être en Thaïlande, ça va nous faire le plus grand bien et ça va nous ressourcés et nous permettre de reprendre les cours en pleine forme. « Cela nous permettra de reprendre les cours en pleine forme surtout. » Je mangea tranquillement, mon collier se balançant légèrement à chaque fois que je bougeais, je me demandais encore comme est-ce qu'un homme peut offrir un cadeau à la fois simple et beau, mais aussi lourd de sens... Je dégustais tranquillement ma bonne salade tout en l'écoutant. « Je n'attends pas grand chose de ce voyage, parce que je vais sûrement faire la même chose que je fais ici, enfin, peut-être faire des nouvelles rencontres. » Je haussa légèrement les épaules en l'entendant, depuis ma fausse couche, je ne me préoccupais plus vraiment de mon corps quoique je puisse manger, je ne grossis pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais entrain de me parler tout en mangeant par moment. C'était drôle parce que dès qu'elle bougeait son collier bougé aussi. D'ailleurs, je pouvais pas m’empêcher de continuer à rire en voyant cela. Franchement, c'était hilarant. Elle avait bien raison le Spring Break allait être un moyen de faire une transition et surtout de bien reprendre les cours, du coup, j’acquiesçais lorsqu'elle eut finit sa phrase. Elle avait le don de me faire rire ... pour un rien. Elle continua de manger en m'écoutant avant de se stopper net quelques instants pour pouvoir me répondre. Elle semblait donc ne rien attendre du Spring break, rien de spécial. Juste peut-être des rencontres. C'était étonnant d'elle quoique pas tant que ça. Elle semblait ne pas être dans mon délire de "jolies filles en maillot de bain" en même temps, je ne pouvais pas lui en demander trop car disons que c'était dur d’être à fond dans un délire quand ces derniers temps, tu n'as pas l'air de te préoccuper plus que ça réellement des mecs ou encore de ton apparence. Enfin bon, c'est bien trop compliqué. Je terminais alors ma salade dans le silence ne sachant trop quoi dire, j'avais l'impression qu'elle était un peu morose malgré qu'on est un peu ri, ce n'était pas comme d'habitude ; Huum ... Anya, tu es sur que ça va, en fait ? J'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude, aie-je fais quelques choses de mal ? Je ne souriais plus du tout, là, maintenant, c'était certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)