Invité
est en ligne
Invité
Une malformation cardiaque ? Moi ? Je ne bronchai pas, pourtant mon coeur loupa un battement quand elle m'annonça ça, et mille et une questions se mirent à se bousculer dans ma tête. J'étais complètement guéri ? Ça pouvait refaire surface un jour ? C'était héréditaire ? Coraleen pourrait en souffrir un jour ? Je retins ma respiration, ne voulant pas la couper dans ses explications. Et sa dernière phrase me fit avoir le déclic. Elle n'avait pas besoin d'expliquer beaucoup plus, dès qu'il s'agissait de ne plus avoir assez d'argent, je me doutais bien que c'était là que le sujet de mon adoption entrait en compte. Depuis le début, je me disais que j'avais été adopté pour une question de fric. Je reportai à nouveau mon attention sur Reaghan après avoir fixé la petite boîte qui contenait le début de ma vie. C'est là que les McDougall entrent en scène je suppose. Eux, et leur compte en banque en plein envol, puisque ma mère n'avait pas encore fait vraiment fortune à ce moment-là contrairement à mon père. Tout s'était passé tellement vite pour eux;.. Les affaires, l'argent et le fils en même temps, ils avaient eu une bonne étoile contrairement à certains.
(Invité)