Invité
est en ligne
Invité
Cette photo me perturbait vraiment beaucoup, j'avais la sensation que cette femme était vraiment heureuse de m'avoir et il n'était même pas possible de me confondre avec Wiliam puisqu'il n'y avait que moi sur la photo. Reaghan ne disait rien, me laissant surement le temps nécessaire pour que je digère ce moment assez particulier et unique dans son genre. Je n'avais jamais vu des photos de moi à la maternité après tout, et encore moins avec celle qui m'avait fait naître. Abigaëlle... Je reportai mon attention sur la photo pour observer un peu mieux ma génitrice, mais ce fut rapidement trop pour moi. Je remis rapidement la photo dans la boîte, boîte que je fermai et rendis à Reaghan, le cœur lourd. Ce sera jamais ma mère. Comment pourrais-je seulement la voir comme telle ? C'était Elizabeth qui m'avait élevé, qui m'avait tout appris, qui avait pris soin de moi. Abigaëlle, je ne la connaissais pas, c'était une parfaite étrangère à mes yeux et jamais je ne serais capable de l'appeler « maman ». Elle avait perdu ce titre le jour où elle m'avait abandonné.
(Invité)