Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bianca M. Almeida bien sûr 😊 tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan j'aurais bien vu un ex, un ancien flirt mais qui fonctionnait mieux en tant qu'ami. Un truc dans le genre si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bianca M. Almeida Alors, Quentin est ici depuis septembre 2020 seulement et à déjà eu une relation dans les premiers mois. Alors a moins d'une histoire d'un soir, c'est pas trop possible niveau timing.
Avant il était a Los Angeles pendant quelques années et sinon, c'est la nouvelle Orléans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan ouais après elle a vécu un peu partout ma Bianca mais sinon pas grave on peut partir sur autre chose ou directement ami. Il est en médecine??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bianca M. Almeida il est en journalisme et théâtre,danse et média
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan ah ben après Bianca est danseuse donc bon ils peuvent être partenaire ou ont été partenaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bianca M. Almeida Je croyais avoir répondu depuis des lustres Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction - Page 3 1779901633 Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction - Page 3 927261665

Du coup, elle danse où exactement? À l'université ou plus dans un studio?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan tkt c'est pour ça je me suis permise Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction - Page 3 3619069448
Elle est en spécialité médecine donc plus dans un studio Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction - Page 3 4042301517
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)