Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir regarder le profil qui arrive bientôt Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 166564858

À vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a encore personne ici ? c'est pas normal Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 2142158544 du coup je veux avec ton nouveau bg Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Gardner C'est pour laisser la place à la plus belle Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 166564858

Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan ne barre pas cette phrase, je trouve que t'as raison Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 166564858 Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 3997999705 alooors, aurora est une nana qui tombe amoureuse assez facilement avec son petit coeur d'artichaut Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 166564858 elle est pas capable de compter les relations qu'elle a eu, tellement elle en a eu Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 1881463262 du coup j'me demandais si c'était possible de partir sur une relation d'ex avec quentin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Gardner oui c'est tout a fait possible. Quentin est a Harvard depuis septembre par contre. Donc ça doit être assez récent. On peut dire qu'Qurora serait la première relation qu'il aurait eu en arrivant a harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan oui c'est possible ! mais je pense que ça aurait duré quelques semaines seulement du coup Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 927261665 comme aurora fait croire à sa mère qu'elle est en couple avec casey depuis quelques semaines Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 2109348208 mais on peut quand même partir là dessus hanwii il faut trouver pourquoi la rupture a été si rapide Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Gardner Quentin prend de la médication pour son problème de santé. (problème qu'il ne dit à personne). Peut-être qu'aurora aurait pu le voir le prendre et commencer à lui poser des questions. et au lieu de répondre, il aurait rompu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah, c'est bizarre que nous n'ayons pas encore de lien Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danna Wheeler J'suis tout à fait d'accord, c'est bizarre. Faut régler ça :loukas:

Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction B65e9741cb023a9b05f58fce9223d1ef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 1365124802
Du coup je les vois bien assez proches, genre super potes de conneries, potes de breuverie etc... À faire NAWAK quand ils se retrouvent Quentin ;; Passion, unattended, is a flame that burns toits own destruction 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)