Invité
est en ligne
Invité
|
Toi et moi, on n'est pas si différent
Mais pourquoi je lui avais dit qu'on s'en était pris à moi, je ne le connaissais pas et surtout je savais qu'il ne me portait pas beaucoup dans son coeur. À tout moment il pouvait le dire à tout le monde et quand il parlait de viol je baissais les yeux, je ramenais mes jambes contre moi en fermant les yeux. Cela me rappelait trop de mauvais souvenir. Je disais doucement:
-oui mais n'en parle à personne s'il te plaît.
Je finissais par lui tendre un de mes calepins et j'étais surprise de moi qu'il me tendait ces dessins, en lui montrant les siens je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse pareil. Je regardais ces dessins en faisant attention, il dessinait vraiment bien et j'avais l'impression de voir l'accident sous mon visage, je n'osais pas lui poser plus de question sûre comment c'était arrivé. J'écoutais ces compliments ce qui me faisait sourire, oui mes dessins étaient souvent noirs, je mettais rarement de couleur.
-Merci beaucoup, je vais prendre tes conseils en compte et j'irais essayer avec ça. Merci en tout cas.
Ensuite on parlait de site et ce que ça permettait.
-Ah bah je vais peut-être en ouvrir un alors. Maintenant que je suis ici, je veux me faire connaitre un peu.
Au moins parler avec lui me permettait de ne pas trop paniquer car je ne supportais pas l'enfermement, je me souviens quand mon père adoptif m'enfermait quelque part quand il n'était pas content.
-Malheureusement je ne serais jamais si elle est fière de moi...
© Belzébuth
(Invité)