Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi on n'est pas différent. (Damen) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi et moi on n'est pas différent. (Damen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et moi, on n'est pas si différent

Mais pourquoi je lui avais dit qu'on s'en était pris à moi, je ne le connaissais pas et surtout je savais qu'il ne me portait pas beaucoup dans son coeur. À tout moment il pouvait le dire à tout le monde et quand il parlait de viol je baissais les yeux, je ramenais mes jambes contre moi en fermant les yeux. Cela me rappelait trop de mauvais souvenir. Je disais doucement:

-oui mais n'en parle à personne s'il te plaît.

Je finissais par lui tendre un de mes calepins et j'étais surprise de moi qu'il me tendait ces dessins, en lui montrant les siens je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse pareil. Je regardais ces dessins en faisant attention, il dessinait vraiment bien et j'avais l'impression de voir l'accident sous mon visage, je n'osais pas lui poser plus de question sûre comment c'était arrivé. J'écoutais ces compliments ce qui me faisait sourire, oui mes dessins étaient souvent noirs, je mettais rarement de couleur.

-Merci beaucoup, je vais prendre tes conseils en compte et j'irais essayer avec ça. Merci en tout cas.

Ensuite on parlait de site et ce que ça permettait.

-Ah bah je vais peut-être en ouvrir un alors. Maintenant que je suis ici, je veux me faire connaitre un peu.

Au moins parler avec lui me permettait de ne pas trop paniquer car je ne supportais pas l'enfermement, je me souviens quand mon père adoptif m'enfermait quelque part quand il n'était pas content.

-Malheureusement je ne serais jamais si elle est fière de moi...

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« It's like a nightmare , be stuck with you, fuck... »

«You don't know me so don't judge me»

Le jeune homme déglutit difficilement avant de s'approcher de la jeune femme et de poser la main sur son épaule en grimaçant. «J'espère qu'un jour on retrouvera cette personne morte, je suis vraiment désolé ... Et non je n'en parlerais pas ne t'en fais pas, je suis un connard mais pas à ce point»

Le jeune homme leva les yeux au ciel deux minutes, essayant de détecter le moindre bruit, ils allaient les laissés toute la fin de journée ou? C'est fou comment en cinq minutes on peut tout savoir d'une personne, il en apprenait bien plus sur Kyra qu'il en avait apprit en un an sur Soliman. ]«Comme je ne serais jamais si mon frère m'en veut de l'avoir tué, la vie est merdique parfois ...» Même si le jeune homme n'avait pas tué son petit frère jumeau il le ressentait comme tel, rien que le fait de penser à lui, le brisait, vous avez déjà vécu avec un grand vide dans votre coeur, un vide qui ne sera jamais comblé? «Je suis sûr que ta mère est fière de toi, tu as l'air d'être une bonne élève, de réussir ta vie, je pense que c'est ce dont tout parents aimant leurs enfants rêvent» Il aimerait en dire autant pour son cas, ses parents l'avaient abandonné après la mort de son frère, sa mère ne pouvait même plus le regarder dans les yeux, elle lui avait fait payer sa mort. Si seulement le jeune homme était mort dans la voiture également, tout serait plus facile. Quant à son père, il s'était mit à le battre, s'était noyer sous l'alcool, et lui avait clairement dit qu'il aurait préféré voir mourir Damen que son fils, car oui Damen n'a jamais été son fils, Il n'a jamais eu aucun véritable souvenir d'un moment avec son père, ni sa mère, Damen ou l'enfant invisible qui se faisait remarqué par ses conneries pour se sentir exister. Il sortit de ses rêveries reportant son attention sur la jeune femme.
«Je pense qu'il vont nous laisser là toute la nuit» Il lâcha un soupire l'observant regarder ses dessins « J'ai une idée, je le regretterais peut-être mais je suis bien trop curieux pour passer à côté tu me poses une questions sur les dessins, je réponds et ensuite tu m'en dévoile un peu plus sur ce qu'il s 'est passé . » Il parlait evidémment du viol. «On est quittes comme ça, c'est en quelque sorte la promesses enfin non je hais ce mots, la preuve que l'autre n'ira pas balancer tout aux gossip de la fac»

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me tendais un peu quand je voyais Damen se rapprocher de moi et poser une main sur mon épaule. Je n'avais pas peur de lui, mais je me tendais à chaque fois qu'un homme se rapprochait de moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, il n'y avait qu'avec Lucas et Mike que je n'étais pas comme ça.

-Je sais qui est cette personne malheureusement.

Je soupirais, j'en avais les larmes aux yeux, mais je le laissais rester à côté de moi. J'en apprenais vraiment beaucoup sur lui, une chose que je ne pensais pas capable, on était calme et maintenant on avait arrêté de s'en prendre l'un à l'autre. On c'était tous les deux trompés. Je tournais d'un coup le visage quand il parlait de la mort de son frère, je ne m'attendais pas à ce que se soit ça. Je le regardais avec franchise:

-il ne t'en veut pas j'en suis sur. Je ne sais pas comment c'est arriver, mais il ne t'en veut pas et tu ne dois pas t'en vouloir, ça arrive les accidents.

Je continuais de parler avec lui, je ne savais pas depuis combien de temps on était ici, mais j'espérais bientôt retourner chez moi. Ce n'était pas à cause de Damen, mais je ne supportais pas de rester enfermer quelque part.

-J'espère que ma mère est fière de moi, je sais que ce n'est pas le cas de mon père.

Je soupirais en regardant devant moi. Je tournais d'un coup le visage vers lui un peu paniquer.

-Oh non, je ne peux pas rester ici tout la nuit, je n'aime pas ça.

Je regardais les dessins en essayant de comprendre ce qui aurait pu se passer. Je finissais par relever le visage vers Damen qui me proposait de faire un petit marché. Il voulait que je parle de mon viol, ça allait être dure, mais je savais que pour lui ce n'était pas facile non plus.

-J'accepte. Première question, c'est arrivé il y a combien de temps?
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« It's like a nightmare , be stuck with you, fuck... »

«You don't know me so don't judge me»

Le jeune fronça les sourcils tout en restant silencieux si elle désirait en parler elle le ferait d'elle même, cet épisode était bien trop douloureux pour elle pour qu'il puisse l'harceler de question, Damen maudissait cet homme. Il n'avait jamais compris comment l'on pouvait violer une jeune femme, c'était un crime horrible, cet homme méritait la mort. Elle se tendit face à son toucher, il aurait dû anticiper cette réaction, il retira sa main avant de tourner le regard à ses mots, sentant son coeur le serrer.

-C'était mon petit frère, je me devais de le protéger, je conduisais, j'aurais pas du perdre le contrôle du véhicule, en fait j'aurais pas du survivre, on s'était promis de rester ensemble coûte que coûte, j'ai la chance d'être encore en vie alors que je n'ai aucun but dans la vie, je n'étais pas aussi ambitieux que lui, la vie est nulle comme on dit, les meilleurs partent les premiers.

Lorsque cette dernière le regarda un peu paniqué il lâcha un rire
-Ne t'en fais pas ils vont nous sortir d'ici, au pire on meurt comme dans les films, non je rigole panique pas ne fais pas de crise hun?

Ils étaient quand même coincé depuis à peu près dix minutes, la jeune femme lui posa enfin une question.
- 1 an et demi ,répondit-il en grimaçant, Est-ce que ton agresseur est en prison?

L'ascenseur se débloqua enfin, le jeune homme se releva tout en aidant Kyra à se relever. Il soupira soulager d'enfin sortir avant de regarder Kyra.
- Bon le jeu et terminé, mais j'ai été ravi d'être coincé ici, j'ai découvert une personne intéressante .

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était vraiment pas facile pour moi de parler de ce qui m'étais arrivé, même si lui il me parlait de son accident avec mon frère. Ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance, je voyais bien que je pouvais lui parler, mais je ne voulais pas craquer encore une fois. Je devais apprendre à en parler sans craquer, mais pour le moment c'était encore trop dur pour moi. Et quand il se rapprochait, j'avais comme un petit mouvement de recul en me tendant de partout. Je m'en voulais tout de suite quand il enlevait la main de mon épaule. Je baissais le regard en lui disant:

-Pardon pour ma réaction... Ce n'est pas contre toi.

Je me remettais à regarder ces dessins, je voulais en savoir un peu plus, on aurait dit que c'était le moment des confidences entre nous. Ces mots me faisaient bien mal, ça devait être tellement dure pour lui et pourtant je savais que c'était dur de perdre quelqu'un.

-Oui les meilleurs partent toujours les premiers. Mais ne dis pas que la vie est nulle, tu dois t'accrocher à la vie. On ne sait pas pourquoi la vie décide de te laisser parmi nous. Même moi je me demande pourquoi ma mère n'est pas resté à nous protéger. Faut avancer pour lui, il n'aimerait pas te voir comme ça, coupable.

Et là il commençait à rire, je le regardais et je l'écoutais et tout de suite je faisais un petit sourire. Bon il cherchait à me rassurer et il y arrivait.

-Non je ne vais pas faire de crise, heureusement que tu es là. Merci.

Un an où il avait perdu son frère, c'était tellement ressenti, même moi qui avais perdu ma mère il y a dit ans, je n'arrêtais pas de penser à elle. Mais bon il fallait continuer de vivre. Il me posait une autre question sur mon agresseur.

-Non il est encore en liberté, je n'arrive pas à aller voir la police.

Et enfin l'ascenseur bougea, il était temps, je me relevais avec l'aide de Damen, heureusement qu'il avait su me calmer et j'avais pu en apprendre plus sur lui ce qui faisait beaucoup de bien. Je l'avais mal jugée, mais maintenant je, mais maintenant je savais que c'était quelqu'un de bien et je garderais se secret pour moi. Je lui faisais un sourire.

-Je suis contente de sortir de là aussi. En tout cas je suis contente d'avoir put en apprendre plus sur toi et ne t'inquiète pas, ce qui c'est dit ici restera un secret.

Je faisais un sourire alors que les porte s'ouvrait enfin et je sortais tout de suite alors qu'on se retrouvais au parking, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Je continuais de regarder Damen.

-J'espère qu'on se reverra , j'ai envie de voir tes autres dessins, tu es douer.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)